Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zednik et Kovalev ensemble?

Aller en bas 
+17
anny
christo
Habsman
Phatrack
CBR929RR
*[HiT]"
*MissJessou*
Critics
tuning
Theo
Iza
Jim
Azalichio
Majesty
Gohabsgo
pierreg
kostitsyn1489
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 15:09

Hier ou avant hier a 100% il disait que faire jouer Kovalev et Zednik ensemble sa ne marcherais pas pasque les deux se passe pas la puck. Pourtant dans les playoff tout marchais bien, mais lors du match vs Tampa le seul qui a fait de quoi c'est Kovalev...

Les séparé serait t'il une bonne chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 15:27

C'était l'émission suite au match face au Lightning. Effectivement les deux dieux du hockey ( Boulet ) à Montréal Michel Villeneuve et Bergeron pensent que ces deux là ne font pas bon ménage sur la même ligne incinuant que Kovalev trouve que Zednik est un mangeux de puck.

Comme tu le dis, ce trio formé de Zed, Saku et Kovalev a pèté l'feu lors des dernières séries donc je crois qu'ils peuvent continuer à jouer ensemble s'ils continuent à produire non?
Revenir en haut Aller en bas
Gohabsgo
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2005

Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 15:44

Tout a fait d'accord, Kovalev - Koivu - Zednik ont tres bien jouer ensemble.
Comme premier trio c'etait vraiment fort et moi je les remmetraient encore ensemble.
Pis en plus je suis sur que Kovalev a jamais dit que Zednik etait un mangeux de puck... m'essemble que c'est pas son genre de dire sa...
Tk moi la le monde de 110% ils commencent a m'enerver réelement...
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 15:47

Gohabsgo a écrit:
Tout a fait d'accord, Kovalev - Koivu - Zednik ont tres bien jouer ensemble.
Comme premier trio c'etait vraiment fort et moi je les remmetraient encore ensemble.
Pis en plus je suis sur que Kovalev a jamais dit que Zednik etait un mangeux de puck... m'essemble que c'est pas son genre de dire sa...
Tk moi la le monde de 110% ils commencent a m'enerver réelement...

Sans le dire tout fort, j'ai toujours trouvé que Zed était un mangeux de puck Smile Du moins, c'est pas le plus habile des passeurs! héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 16:14

pierreg a écrit:
Gohabsgo a écrit:
Tout a fait d'accord, Kovalev - Koivu - Zednik ont tres bien jouer ensemble.
Comme premier trio c'etait vraiment fort et moi je les remmetraient encore ensemble.
Pis en plus je suis sur que Kovalev a jamais dit que Zednik etait un mangeux de puck... m'essemble que c'est pas son genre de dire sa...
Tk moi la le monde de 110% ils commencent a m'enerver réelement...

Sans le dire tout fort, j'ai toujours trouvé que Zed était un mangeux de puck Smile Du moins, c'est pas le plus habile des passeurs! héhé.

Zed EST un mangeux de puck, il rentre en zone adverse et ne regarde même pas pour la passe... s'il avait le talent de buteur d'un Hull par exemple, ca passerait, mais là.... Zed sur la première unité, c'est en attendant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Gohabsgo
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2005

Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 17:19

J'ai pas dit que Zednik n'etait pas un mangeux de puck non plus! J'ai dit que Kovalev avait surement jamais dit sa Razz
Et si Zednik ne joue pu sur la premiere ligne (si on trouve mieux) qu'est ce qui se passera avec lui? Echangé?
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 17:40

Les chances que Zednik sois échanger dans le future sont grande. Dans un ans ou deux, Perezhogin va le remplacer sans trop de difficulté. Zednik est le pire mangeux de puck que j'ai vue avec le canadien depuis plusieurs années. Pour l'instant sa marche, mais pour combien de temps. Chose certaine, si je serais lui, je me blesserais pas cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 18:09

Majesty a écrit:
pierreg a écrit:
Gohabsgo a écrit:
Tout a fait d'accord, Kovalev - Koivu - Zednik ont tres bien jouer ensemble.
Comme premier trio c'etait vraiment fort et moi je les remmetraient encore ensemble.
Pis en plus je suis sur que Kovalev a jamais dit que Zednik etait un mangeux de puck... m'essemble que c'est pas son genre de dire sa...
Tk moi la le monde de 110% ils commencent a m'enerver réelement...

Sans le dire tout fort, j'ai toujours trouvé que Zed était un mangeux de puck Smile Du moins, c'est pas le plus habile des passeurs! héhé.

Zed EST un mangeux de puck, il rentre en zone adverse et ne regarde même pas pour la passe... s'il avait le talent de buteur d'un Hull par exemple, ca passerait, mais là.... Zed sur la première unité, c'est en attendant mieux.

Exact Majesty,Zednik est rapide,il a un bon lancer mais coté passer la rondelle il n'a pas appris ca je crois!!! Confused

Il shoot pratiquement 8 fois sur 10!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 18:11

Azalichio a écrit:
Les chances que Zednik sois échanger dans le future sont grande. Dans un ans ou deux, Perezhogin va le remplacer sans trop de difficulté. Zednik est le pire mangeux de puck que j'ai vue avec le canadien depuis plusieurs années. Pour l'instant sa marche, mais pour combien de temps. Chose certaine, si je serais lui, je me blesserais pas cette année Wink

T'oublie un certain... Sergei Berezin Razz Zednik est quand meme pas si pire depuis une b0nne cooupe d'ann.ée y fini notre memeilleur butteur pareil... C'est sur ya mieux que lui, mais avec Koivu ya toujours ben jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 18:12

ribeiro1489 a écrit:
Azalichio a écrit:
Les chances que Zednik sois échanger dans le future sont grande. Dans un ans ou deux, Perezhogin va le remplacer sans trop de difficulté. Zednik est le pire mangeux de puck que j'ai vue avec le canadien depuis plusieurs années. Pour l'instant sa marche, mais pour combien de temps. Chose certaine, si je serais lui, je me blesserais pas cette année Wink

T'oublie un certain... Sergei Berezin Razz Zednik est quand meme pas si pire depuis une b0nne cooupe d'ann.ée y fini notre memeilleur butteur pareil... C'est sur ya mieux que lui, mais avec Koivu ya toujours ben jouer Wink

Sti oui! Lui aussi s'en était tout un!
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 18:14

Er.. J'ai jamais dis qu'il était mauvais. Il est le meilleur Butteur pas pointeur, ce qui prouve qu'il ne peux pas passer Wink

Pour ce qui est de Berezin... il n'as jouer que 29 match avec le Canadien, je me souvenais même pas qu'il avais jouer pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 20:38

Azalichio a écrit:
Pour ce qui est de Berezin... il n'as jouer que 29 match avec le Canadien, je me souvenais même pas qu'il avais jouer pour nous Razz

Il a scoré le 10 000e but au Centre Molson (Bell) Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 20:42

Ben moi personnellement je me dis que les 3 meilleurs attaquants devrait jouer sur le premier trio et selon moi le trio meilleurs attaquants du CH sont Zedink-Koivu-Kovalev
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 21:30

Theo a écrit:
Ben moi personnellement je me dis que les 3 meilleurs attaquants devrait jouer sur le premier trio et selon moi le trio meilleurs attaquants du CH sont Zedink-Koivu-Kovalev

Je ne peut dire le contraire tu as raison à 100%. Ce sont les trois meilleurs de la team alors je ne voie pas pourquoi ils ne joueraient pas ensemble???
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 23:23

Ils ont été tres ordinaires au dernier match contre Tampa. A part le top net de Kovalev en fusillade.
Revenir en haut Aller en bas
Gohabsgo
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2005

Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 23:25

Critics a écrit:
Ils ont été tres ordinaires ce soir.

Surtout qui jouait pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 23:26

Gohabsgo a écrit:
Critics a écrit:
Ils ont été tres ordinaires ce soir.

Surtout qui jouait pas... Rolling Eyes
Sérieux? C'est ce que je croyais, mais j'avais des doutes là.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 23:26

J'ai corrigé. Je voulais dire au dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 23:28

Critics a écrit:
Ils ont été tres ordinaires au dernier match contre Tampa. A part le top net de Kovalev en fusillade.

Rectification
Revenir en haut Aller en bas
Gohabsgo
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2005

Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 23:28

Ha d'accord la c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 8:45

Il ne faut pas toujours croire ce que disent les gars de 110%, c'est basés sur des opignions personnels comme nous ont le fait ici ! Laughing Ca serait stupide, Zednik n'est pas un passeur, mais Kovalev oui et non et Koivu n'est qu'un passeur. On a une belle ligne non lol ? Mais Kovalev et Zednik sont des très bons attaquants qui montent très bien au filet. Ca serait vraiment stupide de ne pas les faires joués ensemblent !
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 15:09

Palffy33 a écrit:
Il ne faut pas toujours croire ce que disent les gars de 110%, c'est basés sur des opignions personnels comme nous ont le fait ici ! Laughing Ca serait stupide, Zednik n'est pas un passeur, mais Kovalev oui et non et Koivu n'est qu'un passeur. On a une belle ligne non lol ? Mais Kovalev et Zednik sont des très bons attaquants qui montent très bien au filet. Ca serait vraiment stupide de ne pas les faires joués ensemblent !

Hé dire que Bergeron a déjà été entraîneur des Nordiques... Rolling Eyes

Une chance que ce n'est pas Villeneuve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 16:31

Sérieusement je suis un peu d'accord avec Villeneuve et Bergeron sur le fait que Zednick passe pas, il est un très bon joueur mais aime jouer seul et passe quand il est dans le trouble. Il est bon pour terminer les jeux aussi.

Avec Plekanec qui va très bien, Perezhogin aussi et Hossa qui semble vouloir enfin faire la ligue je me risquerais d,échanger Zednick pour un bon défenseur. On aura pas un premier ou deuxième défenseur mais on pourrait avoir un 3 ième défenseur très établit car présentement Souray ne m'a pas impressionné. Hainsey on en parle pas. Komi fait son entré ce soir. Rivet ben on parle de Rivet mais il a été correct. Dandenault semble avoir été bon mais j'ai aucune autre donné de lui. Markov non plus. Bouillon reste le petit bagarreur qu'il est mais est-il capable de jouer 82 matchs avec la même intensité ???? Donc on a 3 défenseur fiable et ensuite des ???? donc cela prends du renfort. Zednick servirait de très bonnes monnaies d'échanges Et puis on pourrait facilement mettre un Perezhogin ou Plekanec avec Koivu et Kovalev. Il ne faut pas oublie aussi que si Hossa ne fait pas le club on doit le soumettre au ballotage donc il va avoir une VRAI Chance la et le CH n'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 16:31

faut voir comment les joueurs évolu, Koivu aime controler le puck de ca zone jusqu'a la zone adverse, Kovalev lui aime diriger l'attaque dans la zone offensive et Zednik lui mange le puck pour compter, alors Zednik na pas d'affaire dans ce trio, ce qui prend dans ce trio est un gtros joueur capable de ce mettre devant les buts, mais le seul qui peut faire ce travail est Dagenais mais est trop frilleu pour faire ce travail sur le premier trio.

SVP sorter pas le nom de Latendresse car ce serait un manque de connaissance du hockey croire qu'il serait capable de jouer sur le 1er trio a ca premiere saison recru a 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 16:41

Latendresse retournera à Drummondville cette saison c'est écrit dans le ciel. Jaurais aimé le voir avec Bonk et Hossa. J'ai aime ce genre de composition. Ou bien avec Ribeiro et Ryder. Sauf que si Dagenais c'est découvert une paire d'épaule et bien il sera un bon atout sur le 2 ième trio.

Hossa va vraisemblablement commencer la saison à Montréal a moins de faire une croix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zednik et Kovalev ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zednik et Kovalev ensemble?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raikkonen-Schumacher ensemble
» Zednik as-t-il peur
» Videos de Zednik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser