Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il y a deux jours à 110%....

Aller en bas 
+8
tha.devil.girl
Iza
pierreg
Jim
Azalichio
Habsrulz
tuning
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Il y a deux jours à 110%.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 16:33

C'est dur garder son objectivité quand tu es vraiment fanatique d'une équipe, moi personnellement j'essais le plus possible mais je suis jamais capable, je pense toujours du bord de Montréal.


On va gagné la coupe cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Il y a deux jours à 110%.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 15:15

Majesty a écrit:
Palffy33 a écrit:
Arrêter de croire tous ce qui se dit à 110% L'émission n'est basé que sur des opignions personnels !!!!! Un gars peut très bien connaitre le hockey, mais il peut avoir son opignion sur pleins de sujets ! J'aime mieux croire à ce que disent les gens de RDS, eux ils ne parlent pas pour rien dire et de faire parler d'eux. L'émission 110% ne veux faire que parlé d'eux c'est tout !

C'est ca le criss de problème... 110% a de grosses cotes d'écoutes et plein de gens croient ce qui se dit là dur comme fer.

Ca me fait assez rire quand j'entend que les Québécois sont de grands connaisseurs quand ils ne font que répéter ce qu'ils entendent des pseudos experts à tv ou radio.


... et quand ils partent sur des ballounes pour 2 matchs pré saison Laughing

Dany Dubé est probablement le meilleur, quoique sont objectivité prend le bord des fois.

Envoie Dany Dubé à 110% et il va 100 fois plus prendre le bord à causes des autres *******.

C'est presque impossible de ne pas pogner les nerfs en regardant cette émission. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Il y a deux jours à 110%.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 18:39

Pour une émission, juste une fois, j'aimerais voir Demers, Dubé, Gagnon et un autre journaliste/analyste qui as du bon sens. Chose certaine, Bergeron serais pas mal plus tranquile avec ces 3 là, surtout à cause de Demers.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Il y a deux jours à 110%.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 18:21

C'est sure, avec eux au moins, les sujets vont être beaucoup plus intelligent, l'émission sera plus "tranquille". J'aime écouter 110%, mais ils disent parfois n'importe quoi pour faire valoir leurs points !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a deux jours à 110%.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a deux jours à 110%....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux victoires en 2 jours pour Rimouski
» 6 jours de conge pour Federer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser