Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Il y a deux jours à 110%....

Aller en bas 
+8
tha.devil.girl
Iza
pierreg
Jim
Azalichio
Habsrulz
tuning
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 14:35

La question était si je me rappelle bien:

Êtes-vous déçu de l'alignement que les Habs nous offres après une absence d'une année?

Bien dans mon cas non... et non... non et je répète non!

Le but des matchs préparatoires est de faire jouer nos jeunes pour voir leurs potentiels et non les gros noms pour savoir si ils sont encore en forme. Eux c'est sur qu'ils vont jouer et là je parle de Kovalev, Koivu, Théodore etc...

Si j'irais avec la logique de 110%, Latendresse serait retourné dans le junior....
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 14:54

Moi, je pense dans le même sens que Tuning, préparatoire, le mot le dit. C'est justement le temps de se préparer et d'essayer des choses, c'est le temps de faire des tests de trio.

Comme cette année, on aurait pas vu Hossa ni Latendresse, c'est pas logique.

À 110%, il semble jamais content et il trouve toujours de quoi à chialer.

Donc pour moi, excellent choix d'essayer les jeunes durant les préparatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 14:55

Mais non! Selon 110%, le club devrais être à 110% composé de Québecois pure laine. Et Latendresse ne fera pas le club parce que.... et je vous le donne en mille


C'EST UN COMPLOT!

Et oui medasmes et messieur, c'est un complot, Gainey n'as qu'un but en tête, renvoyer tous les québecois du club. Il ne les aimes pas, il les détestes même, c'est pas moi qui le dis! c'est Berny, et Berny, il s'y connais en hockey.

Pourquoi depuis le retour du hockey, j'ai le gout de battre les journalistes de 110% Suis-je le seul?
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 14:55

Habsrulz a écrit:
Moi, je pense dans le même sens que Tuning, préparatoire, le mot le dit. C'est justement le temps de se préparer et d'essayer des choses, c'est le temps de faire des tests de trio.

Comme cette année, on aurait pas vu Hossa ni Latendresse, c'est pas logique.

À 110%, il semble jamais content et il trouve toujours de quoi à chialer.

Donc pour moi, excellent choix d'essayer les jeunes durant les préparatoires.

Voila j'ai rien a ajouter!!!

Étudions bien tous nos possibilités!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 15:33

Mais pourtant hier soir, ils disaient à 110% que Latendresse devrait jouer le restant des match hors-concours afin de voir si son rythme d'intensité diminuerait. Si son rythme descend pas, Julien serait forcé de le garder. Juste pour te dire que 110% n'est pas sérieux comme show sportif. D'une journée à l'autre ils se contredisent!!! Bref, c'est un show pour les cottes d'écoute!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 16:58

Azalichio a écrit:
Mais non! Selon 110%, le club devrais être à 110% composé de Québecois pure laine. Et Latendresse ne fera pas le club parce que.... et je vous le donne en mille


C'EST UN COMPLOT!

Et oui medasmes et messieur, c'est un complot, Gainey n'as qu'un but en tête, renvoyer tous les québecois du club. Il ne les aimes pas, il les détestes même, c'est pas moi qui le dis! c'est Berny, et Berny, il s'y connais en hockey.

Pourquoi depuis le retour du hockey, j'ai le gout de battre les journalistes de 110% Suis-je le seul?

POUHAHAHAHAHA!!!

Un complot...

110% eux font des complots pour augmenter les cotes d'écoutes tsss... Rolling Eyes

Les deux n'ont pas rapport, mais se ressemble. Wink

Sérieusement, 110% sa commence à devenir nono mais sa fait réagir quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 17:05

Pour faire réagir, sa fais réagir. Une chance que, comme les joueurs, les journalistes ne sont pas juger au performance, ou il se ferais mettre à la porte assez vite merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 17:15

Mais il disait ça pcq ça fait un an qu'on a pas eu de hockey je crois.. ?!

Mais pareil.. on le sait ce que nos vétérans vont nous donner cette saison.. ça tellement l'air dur à faire les coupures que c'est pas le temps de pas les faire jouer a place des vedettes.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 17:34

Je crois pas que ça serait vraiment utile de m'être les joueurs assurés d'une place dans l'équipe lors des matchs préparatoires Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 17:50

HabsFan25 a écrit:
Je crois pas que ça serait vraiment utile de m'être les joueurs assurés d'une place dans l'équipe lors des matchs préparatoires Neutral

il doit y avoir un minimum de 8 veterans habillés dans un match hors-concours Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 17:50

Ah ok merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 20:14

tha_devil_girl a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Je crois pas que ça serait vraiment utile de m'être les joueurs assurés d'une place dans l'équipe lors des matchs préparatoires Neutral

il doit y avoir un minimum de 8 veterans habillés dans un match hors-concours Wink

Oui et notre ami Sundstrom qu'est-ce qu'il fait de bon? Je n'ai pas vraiment entendu parler de lui ni en bien, ni en mal...

J'aimerais bien savoir des informations sur lui. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 21:15

tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Je crois pas que ça serait vraiment utile de m'être les joueurs assurés d'une place dans l'équipe lors des matchs préparatoires Neutral

il doit y avoir un minimum de 8 veterans habillés dans un match hors-concours Wink

Oui et notre ami Sundstrom qu'est-ce qu'il fait de bon? Je n'ai pas vraiment entendu parler de lui ni en bien, ni en mal...

J'aimerais bien savoir des informations sur lui. Neutral

ya pas l'air à avoir jouer encore
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 21:52

Hier il a joué sur le 4e trio avec Vandermeer et Bégin:

https://prohockey.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2042

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 21:53

J'aime quand même bien 110% pour leur petite intro du début, ca me fait toujours marré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 21:56

Non, finalement, Julien a changé d'idée, il a fait joué Mikael Lambert a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 22:07

Critics a écrit:
Non, finalement, Julien a changé d'idée, il a fait joué Mikael Lambert a sa place.

Ouin... il va probablement jouer le prochain match contre Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 22:14

110% = Gang de vieux fan du hockey old school et démodé par le hockey d'aujourd'hui et toujours frustrés.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 23:11

tuning a écrit:
Critics a écrit:
Non, finalement, Julien a changé d'idée, il a fait joué Mikael Lambert a sa place.

Ouin... il va probablement jouer le prochain match contre Toronto.

Oui. Kostitsyn et Locke aussi.

Latendresse ake Ribeiro et Dagenais

Le reste des attaquants chpas sure

Danis et Price dans les buts
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 0:33

Est-ce que quelqun sais ce que Claude Julien et Bob Gainey ont fais à Bergeron?? Rinfret as toujours été moron, mais il me semble que Bergeron était moins pire avant... my god....
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 0:35

Azalichio a écrit:
Est-ce que quelqun sais ce que Claude Julien et Bob Gainey ont fais à Bergeron?? Rinfret as toujours été moron, mais il me semble que Bergeron était moins pire avant... my god....

vrai... je n'ai pas écouté 110% cette semiane parce que j'suis pu capable...

Bergeron est toujours fru de ne pas avoir été choisi à la succession de Demers en 95...

Il radote toujours contre Gainey... maintenant qu'il a signé théo, il trouve d'autre chose pour le gosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 0:39

Aujourd'hui il disais qu'il étais content que le Canadien n'avais pas Crosby parce que le jeune n'aurais pas jouer avant 30 ans..... Il est vraiment partie lui là. Dommage que la nouvelle émission de SRC est meh...
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 9:01

Arrêter de croire tous ce qui se dit à 110% L'émission n'est basé que sur des opignions personnels !!!!! Un gars peut très bien connaitre le hockey, mais il peut avoir son opignion sur pleins de sujets ! J'aime mieux croire à ce que disent les gens de RDS, eux ils ne parlent pas pour rien dire et de faire parler d'eux. L'émission 110% ne veux faire que parlé d'eux c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 16:04

Palffy33 a écrit:
Arrêter de croire tous ce qui se dit à 110% L'émission n'est basé que sur des opignions personnels !!!!! Un gars peut très bien connaitre le hockey, mais il peut avoir son opignion sur pleins de sujets ! J'aime mieux croire à ce que disent les gens de RDS, eux ils ne parlent pas pour rien dire et de faire parler d'eux. L'émission 110% ne veux faire que parlé d'eux c'est tout !

C'est ca le criss de problème... 110% a de grosses cotes d'écoutes et plein de gens croient ce qui se dit là dur comme fer.

Ca me fait assez rire quand j'entend que les Québécois sont de grands connaisseurs quand ils ne font que répéter ce qu'ils entendent des pseudos experts à tv ou radio.


... et quand ils partent sur des ballounes pour 2 matchs pré saison Laughing

Dany Dubé est probablement le meilleur, quoique sont objectivité prend le bord des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 16:22

Dany Dubé est excellent, parfois il se laisse emporter, et parfois il est dans le champs, mais comparé aux autres c'est tellement rare. De loin l'un de mes favoris.

Pour 110%..... ya des gens qui prennent ca au sérieux? moi j'admet que j'écoute surtout pour m'amuser, même si bien souvent sa me fais pogner les nerfs. Et parfois, rarement, mais sa arrive.. une fois par année, quelqun à l'émission dis quelque chose de cohérent qui est bien réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a deux jours à 110%.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux jours à 110%....   Il y a deux jours à 110%.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a deux jours à 110%....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux victoires en 2 jours pour Rimouski
» 6 jours de conge pour Federer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser