Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai fait un rêve hier soir...

Aller en bas 
+13
tha.devil.girl
eric
kef07
Majesty
Habsman
Mr.Stats
Ronaldo7
kostitsyn1489
Cruella
Azalichio
Jim
tuning
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ryder et Théodore contre Luongo serait une bonne transaction?
 Oui!!! Nous allons reçevoir le meilleur gardien de la LNH!
 Non!!! Nous perdons Ryder qui est un excellent jeune joueur! En plus de Théo...
 J'accepte si seulement nous avons en retour un jeune joueur avec Luongo!
 Jamais de la vie!!!
Voir les résultats
AuteurMessage





Date d'inscription : 31/12/1969

J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme tu dis....   J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 16:08

Jim a écrit:
eric a écrit:
on verra après la saison on s'en reparlera.

Mais j'ai confiance en Garon. Very Happy

Moi aussi je suis certain qu'il deviendra tout un gardien!!! thumright

Les Kings peuvent compter sur lui d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme tu dis....   J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 16:20

HabsFan25 a écrit:
Jim a écrit:
eric a écrit:
on verra après la saison on s'en reparlera.

Mais j'ai confiance en Garon. Very Happy

Moi aussi je suis certain qu'il deviendra tout un gardien!!! thumright

Les Kings peuvent compter sur lui d'après moi.

Oh que oui! Avec l'expérience qu'il a acquis un peu dans la LNH et dans la LAH il est vraiment prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 16:51

Étrangement je ne suis pas aussi optimiste avec Mathieu Garon. Il deviendra surement un gardien #1 dans la ligue. Mais je ne suis pas certain qu'il deviendra meilleur que Théo. Contrairement a Théo, il n'as pas prouver grand chose dans les moments critiques. Je vous en pris, ne me parler pas des mauvais buts accorder par théo contre Tampa bay, ca ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 17:14

Azalichio a écrit:
Étrangement je ne suis pas aussi optimiste avec Mathieu Garon. Il deviendra surement un gardien #1 dans la ligue. Mais je ne suis pas certain qu'il deviendra meilleur que Théo. Contrairement a Théo, il n'as pas prouver grand chose dans les moments critiques. Je vous en pris, ne me parler pas des mauvais buts accorder par théo contre Tampa bay, ca ne change rien.

Nah.. je crois qu'avec le style que Garon a, il sera superieur a Theo d'ici 3 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 17:25

S'il change son style et demeure debout plus longtemps, peut-être. Je sais, il est gros. Enfin, ont verra.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 17:27

Azalichio a écrit:
S'il change son style et demeure debout plus longtemps, peut-être. Je sais, il est gros. Enfin, ont verra.

Tu sais a qui est Comparé Garon? Luongo. Et il a un avantage sur Luongo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 18:02

Agree to disagree then. Le seul avantage que Garon as sur Luongo, c'est qu'il ne donne pas d'aussi long retour. Il est légerement plus petit et sensiblement de la même vitesse. Mais bon, qui sais, il deviendra peut-ête un future Patrick Roy. Luongo et Garon sont des gardiens de but pour lesquelles le nouvelle équipement pourrais faire mal, enfin, ont verra.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 18:03

Azalichio a écrit:
Agree to disagree then. Le seul avantage que Garon as sur Luongo, c'est qu'il ne donne pas d'aussi long retour. Il est légerement plus petit et sensiblement de la même vitesse. Mais bon, qui sais, il deviendra peut-ête un future Patrick Roy. Luongo et Garon sont des gardiens de but pour lesquelles le nouvelle équipement pourrais faire mal, enfin, ont verra.

Pas necessairement. Garon attrappe de la droite, ce qu'on peut considerer comme un avantage parce que la grande majorité des gardiens attrappent de la gauche. Wink


Dernière édition par le Dim 21 Aoû 2005 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 18:14

Revise ta phrase, elle as pas de sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 18:15

Azalichio a écrit:
Revise ta phrase, elle as pas de sens Wink

pas gauche.. droite!! Sad

désolée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 18:18

pas besoin de s'excuser, des erreurs ca arrive a tout le monde Wink


Dernière édition par le Dim 21 Aoû 2005 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 18:19

Azalichio a écrit:
pas besoin de s'excuser, des érreurs sa arrive a tout le monde Wink

comme érreurs Razz:P

hihi c'etait tentant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 19:11

C'est une bonne question de savoir si Garon va devenir meilleur que Théo. Je penses que oui, comme DevilGirls le dit, son style est meilleur que celui de Théo, son physique plus impossant l'avantage aussi. Bref, bonne chance Garon.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 20:29

Habsman a écrit:
C'est une bonne question de savoir si Garon va devenir meilleur que Théo. Je penses que oui, comme DevilGirls le dit, son style est meilleur que celui de Théo, son physique plus impossant l'avantage aussi. Bref, bonne chance Garon.

D'après moi, au même niveau, ils seront ( j'adore les prases à la Yoda ... )
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 22:36

Mais dans le fond si Garon devient un futur Luongo moi je pleure... Sad Sad Sad

De toute façon il voulait être échangé et il ne faut pas oublier qu'il na jamais joué une saison au complèt pendant plusieurs matchs consécutifs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 1:04

tuning a écrit:
Mais dans le fond si Garon devient un futur Luongo moi je pleure... Sad Sad Sad

De toute façon il voulait être échangé et il ne faut pas oublier qu'il na jamais joué une saison au complèt pendant plusieurs matchs consécutifs. Wink

Un future Luongo! Tu peux tjrs rêver hahaha, un future Wade Flaherty p-e... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 8:20

je ne vois pas ca comme une bonne trade pour le CH mais bien plus pour florida

en effet on perds un excellent jeunne ailier et un des 10 meilleurs gardiens de la ligue pour le 2e meilleur si encore on avait la possibilite en retour d avoir un weiss ou huselius qui sait mettre 50 points oui mais la je vois pas ca d un bon oeil
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 15:24

christo a écrit:
je ne vois pas ca comme une bonne trade pour le CH mais bien plus pour florida

en effet on perds un excellent jeunne ailier et un des 10 meilleurs gardiens de la ligue pour le 2e meilleur si encore on avait la possibilite en retour d avoir un weiss ou huselius qui sait mettre 50 points oui mais la je vois pas ca d un bon oeil

De toute façon Gainey lui aussi sait que sa rapporterais pas mal à la Floride.

En plus ils ne veulent pas payer Luongo pour proche 2 millions et ils payerait Théo pour 4-5 millions? Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 14:37

HabsFan25 a écrit:
J'aimerais bien voir une transaction Théo/Ryder Arrow Luongo/Bouwmeester.

Le DG de la Floride accepterait pas d'échanger le meilleur gardien de la Ligue et un DÉFENSEUR de l'avenir contre un bon gardien et un bion ATTAQUANT ...

Cessez de rêver en couleur ... Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 15:08

CH_big_fan_4ever a écrit:
HabsFan25 a écrit:
J'aimerais bien voir une transaction Théo/Ryder Arrow Luongo/Bouwmeester.

Le DG de la Floride accepterait pas d'échanger le meilleur gardien de la Ligue et un DÉFENSEUR de l'avenir contre un bon gardien et un bion ATTAQUANT ...

Cessez de rêver en couleur ... Neutral Wink

Exact, si ca arriverait, y a sûrement un fan des Panthers qui abatterait Keenan d'une balle dans la tête pour avoir commit un tel crime.

heille Bouwmeester et Luongo... un chausson avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 15:42

Moi too je crois que Garon va être vraiment imposant avec les Kings cette années, mais je vois Théo redevenir à son sommet de plus avec la reduction des jambière il ne sera pas bcp affecté, parce qu'il porte de petite jambière contrairement aux autre cerbères..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 21:17

CarpeDiem a écrit:
Moi too je crois que Garon va être vraiment imposant avec les Kings cette années, mais je vois Théo redevenir à son sommet de plus avec la reduction des jambière il ne sera pas bcp affecté, parce qu'il porte de petite jambière contrairement aux autre cerbères..

Moi aussi j'espère bien qu'il fera mieux! La saison où il avait gagné le Hart et Vézina sa me manque pas mal... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait un rêve hier soir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Place de reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser