Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai fait un rêve hier soir...

Aller en bas 
+13
tha.devil.girl
eric
kef07
Majesty
Habsman
Mr.Stats
Ronaldo7
kostitsyn1489
Cruella
Azalichio
Jim
tuning
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ryder et Théodore contre Luongo serait une bonne transaction?
 Oui!!! Nous allons reçevoir le meilleur gardien de la LNH!
 Non!!! Nous perdons Ryder qui est un excellent jeune joueur! En plus de Théo...
 J'accepte si seulement nous avons en retour un jeune joueur avec Luongo!
 Jamais de la vie!!!
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 14:28

Hé oui! Quel beau rêve ou presque que j'ai fait hier soir.

Il devait être environ 4H30 du matin et j'étais en train de rêver à une transaction du Canadien.

Une dont tout le monde parle de plus en plus et qui semble être vrai... Le problème c'est que Michel Villeneuve a été le premier à dire la rumeur alors... Rolling Eyes

C'était bien sûr la transaction Luongo contre Théo et Ryder!

Quand je dit que c'est "presque" un beau rêve le problème c'est Ryder... Nous allons quand même perdre un très bon jeune joueur mais en échange nous optenons le meilleur gardien de la dernière saison qui a dit lui même vouloir jouer ici.

Nous avons plusieurs bon jeunes joueurs, mais là nous perdons le duo Ryder/Ribeiro que je trouvais merveilleux... Sa ne sera pas vraiment facile de remplacer Ryder. Je ne dit pas qu'aucun joueur peut faire la job en tant que recrue mais sa prend du temps à s'ajuster au jeu et peut faire plusieurs erreurs...

D'un autre sens sa laisse la place à Bonk qui doit certainement pouvoir jouer à l'aile et il pourra exploiter son talent à fond tandis que sur un 3e trio c'est pas mal plus dur vue que tu as moins de temps de glace.

Si au moins nous pourrions reçevoir un autre attaquant ou défenseur en échange sa ne ferais pas de tord mais c'est Luongo dans la trade alors c'est toujours plus dur...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 14:50

J'aimerais bien voir une transaction Théo/Ryder Arrow Luongo/Bouwmeester.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 15:06

HabsFan25 a écrit:
J'aimerais bien voir une transaction Théo/Ryder Arrow Luongo/Bouwmeester.

Moi aussi mais c'est rever en couleur buddy!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 15:09

Bien le D.G de la Floride est loin d'être le meilleur dans sa profession aussi.Wink

Il fait n'importe quoi pour gâcher une équipe...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 15:22

tuning a écrit:
Bien le D.G de la Floride est loin d'être le meilleur dans sa profession aussi.Wink

Il fait n'importe quoi pour gâcher une équipe...
Neutral

on a le droit de rêver Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 15:48

HabsFan25 a écrit:
tuning a écrit:
Bien le D.G de la Floride est loin d'être le meilleur dans sa profession aussi.Wink

Il fait n'importe quoi pour gâcher une équipe...
Neutral

on a le droit de rêver Wink !

C'est sur!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 17:00

Bof. Échanger un bon gardien de but, contre un gardien légerement meilleur. Ont parle souvent de la quantité de tirs que Luongo reçois et la qualité ( très moyenne ) de la défensive pour montrer à quelle point c'est un bon gardien. Mais franchement, il est sensiblement l'égal de Théo. La seul chose qui fais mal à Théo, c'est sont manque de constance, et encore c'est pas aussi pire que certain semble croire. Luongo donne beaucoup de long retour, sa risque d'y faire mal en chien à la longue, même avec une bonne défensive.

Pour ce qui est de Ryder, ne pensez même pas à l'échanger. Juste une petite comparaison pour vous faire comprendre ce que je pense de Ryder :
Ryder 6'0" 196lbs
81GP 25G 38A 63Pts +10

Sakic 5'11" 195lbs
70GP 23GP 39A 62Pts -36 ( saison recrue, meilleur équipe que celle de Ryder à sa première années )

les deux joueurs ont le même style de jeux, bon lancer, excellent revers, protege bien la rondelle... échangeriez vous un possible future sakic?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 18:41

Azalichio a écrit:
Bof. Échanger un bon gardien de but, contre un gardien légerement meilleur. Ont parle souvent de la quantité de tirs que Luongo reçois et la qualité ( très moyenne ) de la défensive pour montrer à quelle point c'est un bon gardien. Mais franchement, il est sensiblement l'égal de Théo. La seul chose qui fais mal à Théo, c'est sont manque de constance, et encore c'est pas aussi pire que certain semble croire. Luongo donne beaucoup de long retour, sa risque d'y faire mal en chien à la longue, même avec une bonne défensive.

Pour ce qui est de Ryder, ne pensez même pas à l'échanger. Juste une petite comparaison pour vous faire comprendre ce que je pense de Ryder :
Ryder 6'0" 196lbs
81GP 25G 38A 63Pts +10

Sakic 5'11" 195lbs
70GP 23GP 39A 62Pts -36 ( saison recrue, meilleur équipe que celle de Ryder à sa première années )

les deux joueurs ont le même style de jeux, bon lancer, excellent revers, protege bien la rondelle... échangeriez vous un possible future sakic?

Wow, je savais pas qu'il dépassais Sakic à ce point là !
Et en plus il ya avait plus de buts dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 19:20

HabsFan25 a écrit:
Azalichio a écrit:
Bof. Échanger un bon gardien de but, contre un gardien légerement meilleur. Ont parle souvent de la quantité de tirs que Luongo reçois et la qualité ( très moyenne ) de la défensive pour montrer à quelle point c'est un bon gardien. Mais franchement, il est sensiblement l'égal de Théo. La seul chose qui fais mal à Théo, c'est sont manque de constance, et encore c'est pas aussi pire que certain semble croire. Luongo donne beaucoup de long retour, sa risque d'y faire mal en chien à la longue, même avec une bonne défensive.

Pour ce qui est de Ryder, ne pensez même pas à l'échanger. Juste une petite comparaison pour vous faire comprendre ce que je pense de Ryder :
Ryder 6'0" 196lbs
81GP 25G 38A 63Pts +10

Sakic 5'11" 195lbs
70GP 23GP 39A 62Pts -36 ( saison recrue, meilleur équipe que celle de Ryder à sa première années )

les deux joueurs ont le même style de jeux, bon lancer, excellent revers, protege bien la rondelle... échangeriez vous un possible future sakic?

Wow, je savais pas qu'il dépassais Sakic à ce point là !
Et en plus il ya avait plus de buts dans le temps !

Moi non plus!!! Shocked

Merci Azalichio!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 20:36

Sauf que Sakic lui a fait ses preuves les années d'après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 20:38

tuning a écrit:
Sauf que Sakic lui a fait ses preuves les années d'après. Wink

D'après moi ça tardera pas pour Ryder non plus, t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 21:27

Jamais de la vie! Théodore Luongo t'an qu'a moi cé comme donné une piasse pour recevoir 25 5 cenne... on gagnant a peine srtout qui faut donné Ryder avec sa tout simplement pas de bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Ronaldo7
Joueur de 4e trio
Ronaldo7


Nombre de messages : 361
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 0:52

si on echange theo, on va donner la faute a qui apres une defaite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 0:58

Ronaldo7 a écrit:
si on echange theo, on va donner la faute a qui apres une defaite Rolling Eyes

Luongo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 1:02

Mr.Stats a écrit:
Ronaldo7 a écrit:
si on echange theo, on va donner la faute a qui apres une defaite Rolling Eyes

Luongo Wink

Rivet moi je dirais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 1:07

Tsé moi Anthony Stewart et Luongo contre Ryder et Théo je dirais pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 1:10

on reposera la question dans 3-4 ans... mais là il sera trop tard pour faire l'échange...

anyway ca ne peut pas arriver, keenan ne veut pas donner 4$ millions à Luongo, il ne donnera certainement pas 5.5 à Théo.

Heheh tutu tu vois ce qui arrive quand tu manges trop avant d'aller te coucher. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 5:50

Majesty a écrit:
on reposera la question dans 3-4 ans... mais là il sera trop tard pour faire l'échange...

anyway ca ne peut pas arriver, keenan ne veut pas donner 4$ millions à Luongo, il ne donnera certainement pas 5.5 à Théo.

Ca parait assez logique en effet ... Ou alors c'est que Keenan n'a pas confiance en Luongo, ce qui semblerait bien étrange toutefois.

Pour ma part je pense aussi que Ryder en plus de Théodore, ça ferait beaucoup pour juste Luongo en retour. Même si c'est le deuxième meilleur gardien de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 10:20

kef07 a écrit:
Majesty a écrit:
on reposera la question dans 3-4 ans... mais là il sera trop tard pour faire l'échange...

anyway ca ne peut pas arriver, keenan ne veut pas donner 4$ millions à Luongo, il ne donnera certainement pas 5.5 à Théo.

Ca parait assez logique en effet ... Ou alors c'est que Keenan n'a pas confiance en Luongo, ce qui semblerait bien étrange toutefois.

Pour ma part je pense aussi que Ryder en plus de Théodore, ça ferait beaucoup pour juste Luongo en retour. Même si c'est le deuxième meilleur gardien de la ligue.

D'après moi on devrait garder Ryder à tout prix. Il est en dévellopement, il a beaucoup d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: Le Tricolore a perdu un gardien du genre à Luongo   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 12:37

Mathieu Garon,il prouvera cette saison ce que personne à Mtl ne lui a laissé la chance de faire.L'un des prochains top 5 des gardiens de la LHH.
Je ne compare pas les stats mais le style et l'attitude.
Pr.cision avant de me faire lapider lol
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Joueur de 4e trio
Ronaldo7


Nombre de messages : 361
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore a perdu un gardien du genre à Luongo   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 12:47

eric a écrit:
Mathieu Garon,il prouvera cette saison ce que personne à Mtl ne lui a laissé la chance de faire.

Mais c'est normal, quand ta un gardien comme theo dans l'equipe, tu peut pas vraiment laisser une chance a le gardien #2 , a moin d'une blessure
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: Je sais mais...   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 12:57

...lorsqu'il a prit la releve de Théodore il a toujours bien fait.L'organisation aurait dû lui donner plus de départ je ne dis pas "splitter" moitié avec Théodore mais quelques départ de plus.

Garon aura une carriere plus longue que Théodore.Avec son style plus technique comparativement aux reflexes de Théo qui en vieissant perdera de son lustre(voir Joseph).
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Joueur de 4e trio
Ronaldo7


Nombre de messages : 361
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Je sais mais...   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 13:01

eric a écrit:
Garon aura une carriere plus longue que Théodore.Avec son style plus technique comparativement aux reflexes de Théo qui en vieissant perdera de son lustre(voir Joseph).

Comment tu peut dire ca si tot ? pour commencer laisse au moin la saison commencer, ensuite on le verra goaler pour cette saison, apres on parlera de la reste de sa carriere ...
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: Comme tu dis....   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 13:22

on verra après la saison on s'en reparlera.

Mais j'ai confiance en Garon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Comme tu dis....   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 13:44

eric a écrit:
on verra après la saison on s'en reparlera.

Mais j'ai confiance en Garon. Very Happy

Moi aussi je suis certain qu'il deviendra tout un gardien!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait un rêve hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve hier soir...   J'ai fait un rêve hier soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait un rêve hier soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place de reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser