Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal

Aller en bas 
+3
Jim
Iza
tuning
7 participants

Le Canadien ira jusque où en série éliminatoire?
 1ère ronde(Quart-de-finale)
 2 rondes(Demi-finale)
 3 rondes(Finale de la conférence de l'est)
 Finale de la Coupe Stanley(Ils seront perdant)
 Ils vont gagner la Coupe Stanley
 Ils ne feront pas les séries
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal   Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 20:46

Bah... Je sais que je suis pas mal en avance, mais c'est toujours le fun à faire! Razz Razz

Si admettons l'équipe reste intact sans aucune transaction majeure. Que les trios sont supposés être comme nous le pensons.Qu'il y a des jeunes qui font de la belle job ou des choses de même, le CH va se rendre où en série, et surtout vont'ils les faires? What the fuck ?!?

Si Koivu ne se blesse pas trop, que Julien met Bonk sur le 2e trios ou fait jouer un jeune, que Théo soit en bonne forme et dans le fond que tout se passe bien un peu comme la dernière saison, la recette est parfaite pour faire les séries.

Mais où? Je prédit encore une fois pas plus loin que la 2e rondes, et sur la limite la 3e rondes(Finale de Conférence). Sa me surprendrait bien gros de voir le Tricolore en finale de la Coupe Stanley. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal   Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 20:51

tuning a écrit:
Bah... Je sais que je suis pas mal en avance, mais c'est toujours le fun à faire! Razz Razz

Si admettons l'équipe reste intact sans aucune transaction majeure. Que les trios sont supposés être comme nous le pensons.Qu'il y a des jeunes qui font de la belle job ou des choses de même, le CH va se rendre où en série, et surtout vont'ils les faires? What the fuck ?!?

Si Koivu ne se blesse pas trop, que Julien met Bonk sur le 2e trios ou fait jouer un jeune, que Théo soit en bonne forme et dans le fond que tout se passe bien un peu comme la dernière saison, la recette est parfaite pour faire les séries.

Mais où? Je prédit encore une fois pas plus loin que la 2e rondes, et sur la limite la 3e rondes(Finale de Conférence). Sa me surprendrait bien gros de voir le Tricolore en finale de la Coupe Stanley. Wink

J'ai tellement hate qu'on se rende loin pour capoter au max !!

Pas plus+ que la finale de conférence moi aussi... à vrai dire, on peut pas vraiment se prononcer, mais bon... pour le fun ! J'ai voté 3e ronde... trop optimiste, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal   Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 21:20

Mon coeur cris Stanley Cup!!! cheers

Mais ma tete cris Finale de l'Est pour etre plus réaliste!! thumright !
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal   Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 21:50

C'est l'fun de reparler du CH mais surtout du hockey en général cheers

J'ai dit 2ème ronde car notre conférence sera tout de même une belle bataille jusqu'à la toute fin. Je suis du type conservateur quand je tente de faire des preds (J'hais ça hehe) et si on va plus loin que ça qui sait.

A+
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal   Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 22:16

au vu du recrutement actuel de l equipe et le recrutement d autres equipes je vois mal le CH aller en finnale de la coupe stanley boston quoi qu on en dise a quand belle une fiere allure

philadelphia c est drolement renforcé et moi j en fais mon favoris pour le titres

toronto sera encore tres compétitif et on devra se tapper lindros 8 fois et alisson 8 fois il seront la encore

NYR pourrait faire les series mais pas plus loin que la 1ere ronde

Ottawa devrait etre la aussi mais passeront il le premier tour

les Islanders seront sans doute la et selon le tirage il passeront la premiere ronde

New Jersey a consolidé son systeme defensif , offensivement avec un elias diminué et un recrutement dans l expectatie encore je mes verrais bien présents mais pas aussi haut que d habitude

Florida a un bien bel effectif jeunne qui peut jouer des tours aux grandes equipes , je mettrais nashville dans le meme panier que Florida voici pour moi les favoris pour acceder aux series

pour le Ch on a un bon effectif pour passer 1 tour voire 2 tours faire une finale a l est serait tres difficile car y a bien 2 voire 3 equipes suppérieures a nous quand meme le recrutement est assez leger je trouve pour viser la finale a l est donc passer la deuxieme ronde et acceder en finale a l est serait une saison reussie et apres ce sera que du boinnus
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal   Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 22:37

Mais sa dépend qui tu affrontes aussi en série. Wink

Les grosses équipes d'avant vont beaucoup changer et je dit que Toronto est loin d'être la même équipe!

Pourquoi est-ce que tout le monde dit que les Flyers vont gagner la Coupe?

La moitié disent sa à cause de Forsberg!!! Forsberg si il se blesse les Flyers sont faites!

L'attaque est inférieur à l'an passée. La défensive est meilleur, mais le jeu est censé être axé sur l'offensive. Tandis que dans les buts faudrait aller chercher de quoi de valable pour la Coupe Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal   Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 22:39

Première ronde
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal   Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 22:43

tuning a écrit:
Mais sa dépend qui tu affrontes aussi en série. Wink

Les grosses équipes d'avant vont beaucoup changer et je dit que Toronto est loin d'être la même équipe!

Pourquoi est-ce que tout le monde dit que les Flyers vont gagner la Coupe?

La moitié disent sa à cause de Forsberg!!! Forsberg si il se blesse les Flyers sont faites!

L'attaque est inférieur à l'an passée. La défensive est meilleur, mais le jeu est censé être axé sur l'offensive. Tandis que dans les buts faudrait aller chercher de quoi de valable pour la Coupe Stanley.

pas a cause de forsberg il va apporter c est certains mais grace a leur defensive il vont tout casser et avec les joueurs defensifs recrutes esche sera mieux protegé

hatcher , pitkanen et kim johnsson pour le travail offensif et desjardins , rathje + on verra qui pour le defensif
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal   Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 22:47

Je suis sûr qu'ils vont faire les séries, mais de là à gagner la Coupe pas sûr...

Si Forsberg se blesse(comme toujours), qui va le remplacer comme centre #1?

Si le jeune Carter joue avec et qu'il doit s'adapter avec un autre centre #1 sa vient tout gâcher.

Il voulait avoir comme #1er trio: Gagné-Forsberg-Carter.

Carter est jeune, faut lui laisser une chance.

Bien beau dire la défensive, mais si personne ne fait de but... En plus l'attaque devrait être plus forte dans un jeu plus offensif.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal   Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 22:51

tuning a écrit:
Je suis sûr qu'ils vont faire les séries, mais de là à gagner la Coupe pas sûr...

Si Forsberg se blesse(comme toujours), qui va le remplacer comme centre #1?

Si le jeune Carter joue avec et qu'il doit s'adapter avec un autre centre #1 sa vient tout gâcher.

Il voulait avoir comme #1er trio: Gagné-Forsberg-Carter.

Carter est jeune, faut lui laisser une chance.

Bien beau dire la défensive, mais si personne ne fait de but... En plus l'attaque devrait être plus forte dans un jeu plus offensif.

sincerement le recrutement de phila est pas fini si ils ont leur premier ou second trio en gagné - forsberg - carter , le second trio reste a former il leur reste handzus et primeau au centre a bien faire le job il leur manque les ailiers a moins que le jeunne radivojevic soit titulaire a droite a ce moment la il doivent chercher un ailier gauche
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal   Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 22:53

Et des jeunes sa fait des erreurs ce qui est tout à fait normal.

Ryder a connu une saison d'enfer mais en série c'était la mal chance. Sa peut leurs arriver aussi.

Avec la signature de Peter, ils ne peuvent plus aller se chercher un gros ailier pour le 2e trio à moins d'une trade.

Je vous l'dit, l'attaque sera fragile si le 1er trio ne performe pas ou bien à cause des blessures.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal   Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 23:04

l effectif sera tres solide

tient regarde se que ca peut donner

gagner - forsberg - carter
knuble - handzus - ? ou radivojevic
kapanen - primeau - stevenson
brashear - shaprpe - somik

desjardin - johnson
hatcher - pitkanen
rathje-therien
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal   Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 23:16

christo a écrit:
l effectif sera tres solide

tient regarde se que ca peut donner

gagner - forsberg - carter
knuble - handzus - ? ou radivojevic
kapanen - primeau - stevenson
brashear - shaprpe - somik

desjardin - johnson
hatcher - pitkanen
rathje-therien

Je metterais Primeau à l'aile(j'essayerais en tout cas) avec Handzus qui est encore là? Je pense qu'il avait été chercher pas une autre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal   Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 23:22

j ai cheké le site off de phila il est encore la handzus
primeau avec les series qu il a realisé il a montre qu il valait mieux que ces vulgaires 30 points de l an passé mais l age etant la il a un role bien different maintenant hitchcock l utilise plus comme un joueur defensif que offensif
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal   Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 11:22

ouais ben moi j'ai mis 2e ronde.

pour les flyers, je crois qu'ils ont leurs chances de se rendre loin. Peut-être pas en finale, mais...

et les pens vont aller en séries d'après moi, mais où ils se rendront je sais pas trop... peut-être que fleury aura du mal à supporter la pression. par contre avec thibault, qui a plus d'expérience, ils ont un très bon renfort si marc-andré lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal   Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries éliminatoires du Canadien de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du Canadien de Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser