Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ribeiro

Aller en bas 
+7
Theo
Marco19
christo
Majesty
tuning
*MissJessou*
Mr.Stats
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

Ribeiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro   Ribeiro - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:27

christo a écrit:
CarpeDiem a écrit:
C,est sa,. et quelle équipe echangerai Crosby contre Ribeiro la? c'est le prochain Wayne Gretky la...l'equipe qui l,aura voudra la garder.

c est ce que lon dit mais avant de devenir un gretzky qu il montre de quioi il sera capable face a des mastodontes et les dur a cuire de la ligue

C,est sur,. qu'il va avoir des up and down. mais la... les Dg vont prendre leurs temps avec lui c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Ribeiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro   Ribeiro - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:28

christo a écrit:
tuning a écrit:
Majesty a écrit:
tuning a écrit:
Hi.... je trouve que vous jougez pas mal vite. Le meilleur pointeur et vous voulez l'échanger comme monnaie d'échange. Belle façon de gâcher une équipe!

En plus c'est surtout Ryder et Ribs qui marquait. Même s'ils n'ont pas Dagenais ils sont capable de se débrouiller.

Un bon Dg a de la vision, échanger quand on sait que le produit est a sa plus haute valeur... comme Théo quelques temps passé... Gainey sait ce qui s en vient dans les mineurs et qu'il pourra remplacer Ribiero.

À la fin de la derniere saison, les autres equipes s etaient adaptées au jeu de Ribeiro et ca parut.

Si Gainey aurait une si bonne vision que sa, peut-être qu'il n'aurait pas échanger Garon.

Quand même qu'est-ce-qui vous fait dire que Gainey garde Ribeiro comme monnaie d'échange? Nous sommes jamais content les fans du CH pis après on se demande pourquoi les joueurs partent toutes ailleurs.

moi je veux m amuser a penser qui si crosby est pas repeché par le CH ribs ferait une excellente monaie d echange pour
mais avant de fantasmer il faut le garder il est pas meilleur scoreur l an dernier pour rien


hehehe tu ne pretends pas qu un DG serait assez fou pour echanger crosby contre Ribiero???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ribeiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro   Ribeiro - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:29

Majesty a écrit:
tuning a écrit:
Majesty a écrit:
tuning a écrit:
Hi.... je trouve que vous jougez pas mal vite. Le meilleur pointeur et vous voulez l'échanger comme monnaie d'échange. Belle façon de gâcher une équipe!

En plus c'est surtout Ryder et Ribs qui marquait. Même s'ils n'ont pas Dagenais ils sont capable de se débrouiller.

Un bon Dg a de la vision, échanger quand on sait que le produit est a sa plus haute valeur... comme Théo quelques temps passé... Gainey sait ce qui s en vient dans les mineurs et qu'il pourra remplacer Ribiero.

À la fin de la derniere saison, les autres equipes s etaient adaptées au jeu de Ribeiro et ca parut.

Si Gainey aurait une si bonne vision que sa, peut-être qu'il n'aurait pas échanger Garon.

Quand même qu'est-ce-qui vous fait dire que Gainey garde Ribeiro comme monnaie d'échange? Nous sommes jamais content les fans du CH pis après on se demande pourquoi les joueurs partent toutes ailleurs.

Mélange pas toute... de un Garon y a rien qui dit qu il va devenir un jour supérieur à Théo, de toute facon, il y avait pas d avenir pour les 2 à Montréal à court terme et Gainey ne pouvait se permettre d'échanger Théo sans avoir une valeur sure en échange, ca aurait été impensable de donner le poste de #1 à Garon immediatement.

De 2, je ne dis pas que Ribiero ne fait pas une bonne job presentement, jtrouve qu il fait un bon bouche trou en attendant la releve, notre releve est supposé être de loin superieure, et elle va vite remettre Ribiero aux oubliettes, et là, il servira de monnaie d'échange.

Si Ribiero est notre #1 pour plusieurs année à venir, ca voudrait dire que le Ch manquerait encore les series regulierement, desolé, il n a pas l étoffe d'un numero un, plein de talent certes, mais ca prend plus que ca, il n est pas assez complet et il patine comme une girafe unijambiste.

Ben oui c'est sûr, tu prédit l'avenir toi là... Ribeiro à été le meilleur pointeurs de l'équipe à c'est vrai 1ère saison, Zednik n'a pas été le meilleur pointeurs et a connu des saisons pires que Ribs pis le CH l'ont gardé, pourquoi ne pas faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ribeiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro   Ribeiro - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:32

hehehe tu ne pretends pas qu un DG serait assez fou pour echanger crosby contre Ribiero???? affraid[/quote]

ca depndra de pas mal de parametres je disait ca comme ca pour parler lolllll

si crosby produit bien des sa premiere saison sa risque d etre dur mais s il ne donne pas entierre satisfaction ca risque de peut etre se decanter pour les autres et il y a pas que crosby car j ai lui qu un jeune europeen gnere slovene sera aussi parmi les 10 premiers choix
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Ribeiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro   Ribeiro - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:35

tuning a écrit:
Majesty a écrit:
tuning a écrit:
Majesty a écrit:
tuning a écrit:
Hi.... je trouve que vous jougez pas mal vite. Le meilleur pointeur et vous voulez l'échanger comme monnaie d'échange. Belle façon de gâcher une équipe!

En plus c'est surtout Ryder et Ribs qui marquait. Même s'ils n'ont pas Dagenais ils sont capable de se débrouiller.

Un bon Dg a de la vision, échanger quand on sait que le produit est a sa plus haute valeur... comme Théo quelques temps passé... Gainey sait ce qui s en vient dans les mineurs et qu'il pourra remplacer Ribiero.

À la fin de la derniere saison, les autres equipes s etaient adaptées au jeu de Ribeiro et ca parut.

Si Gainey aurait une si bonne vision que sa, peut-être qu'il n'aurait pas échanger Garon.

Quand même qu'est-ce-qui vous fait dire que Gainey garde Ribeiro comme monnaie d'échange? Nous sommes jamais content les fans du CH pis après on se demande pourquoi les joueurs partent toutes ailleurs.

Mélange pas toute... de un Garon y a rien qui dit qu il va devenir un jour supérieur à Théo, de toute facon, il y avait pas d avenir pour les 2 à Montréal à court terme et Gainey ne pouvait se permettre d'échanger Théo sans avoir une valeur sure en échange, ca aurait été impensable de donner le poste de #1 à Garon immediatement.

De 2, je ne dis pas que Ribiero ne fait pas une bonne job presentement, jtrouve qu il fait un bon bouche trou en attendant la releve, notre releve est supposé être de loin superieure, et elle va vite remettre Ribiero aux oubliettes, et là, il servira de monnaie d'échange.

Si Ribiero est notre #1 pour plusieurs année à venir, ca voudrait dire que le Ch manquerait encore les series regulierement, desolé, il n a pas l étoffe d'un numero un, plein de talent certes, mais ca prend plus que ca, il n est pas assez complet et il patine comme une girafe unijambiste.

Ben oui c'est sûr, tu prédit l'avenir toi là... Ribeiro à été le meilleur pointeurs de l'équipe à c'est vrai 1ère saison, Zednik n'a pas été le meilleur pointeurs et a connu des saisons pires que Ribs pis le CH l'ont gardé, pourquoi ne pas faire la même chose.

je prédis pas l'avenir je dis que si c est pas ca qui arrive, on est dans la marde, Ribiero numero un du Canadien ca s appelle rater les series ben souvent, pas besoin d etre un expert pour voir qu'il n'est pas de la trempe des autres centre 1 dans la ligue, il peut s améliorer, mais il n'aura jamais la vitesse des autres. En passant, Zednik est loin d'être mon idole lui aussi. Le Canadien l'a gardé pour la même raison qu'ils ont gardé Rivet, Brisebois et autres bucheux, PARCE QU'ILS EN ONT PAS D AUTRES... c'est pour ca que je parle de la releve qui s'en vient, enfin de vrais joueurs de hockey, on s est tellement contenté de peu à Montréal depuis 10 ans qu'on ne sait plus reconnaitre la crème.


Dernière édition par le Lun 2 Mai 2005 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Ribeiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro   Ribeiro - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:38

christo a écrit:
hehehe tu ne pretends pas qu un DG serait assez fou pour echanger crosby contre Ribiero???? affraid

ca depndra de pas mal de parametres je disait ca comme ca pour parler lolllll

si crosby produit bien des sa premiere saison sa risque d etre dur mais s il ne donne pas entierre satisfaction ca risque de peut etre se decanter pour les autres et il y a pas que crosby car j ai lui qu un jeune europeen gnere slovene sera aussi parmi les 10 premiers choix[/quote]

Comme le disait Carp Diem, ils vont etre tres patient avec lui. C'est sur qu il ne sera pas le prochain Gretzky, il n y aura plus de Gretzky parce que le hockey ne se joue plus de la même façon, ses records sont hors de portés et avec le plafond salariale, aucun joueur ne pourra être aussi bien entouré que Gretzky l'était à l'époque.

N'empêche que Ribeiro ne sera jamais échangé contre Crosby, zéro chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ribeiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro   Ribeiro - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:52

Majesty a écrit:
tuning a écrit:
Majesty a écrit:
tuning a écrit:
Majesty a écrit:
tuning a écrit:
Hi.... je trouve que vous jougez pas mal vite. Le meilleur pointeur et vous voulez l'échanger comme monnaie d'échange. Belle façon de gâcher une équipe!

En plus c'est surtout Ryder et Ribs qui marquait. Même s'ils n'ont pas Dagenais ils sont capable de se débrouiller.

Un bon Dg a de la vision, échanger quand on sait que le produit est a sa plus haute valeur... comme Théo quelques temps passé... Gainey sait ce qui s en vient dans les mineurs et qu'il pourra remplacer Ribiero.

À la fin de la derniere saison, les autres equipes s etaient adaptées au jeu de Ribeiro et ca parut.

Si Gainey aurait une si bonne vision que sa, peut-être qu'il n'aurait pas échanger Garon.

Quand même qu'est-ce-qui vous fait dire que Gainey garde Ribeiro comme monnaie d'échange? Nous sommes jamais content les fans du CH pis après on se demande pourquoi les joueurs partent toutes ailleurs.

Mélange pas toute... de un Garon y a rien qui dit qu il va devenir un jour supérieur à Théo, de toute facon, il y avait pas d avenir pour les 2 à Montréal à court terme et Gainey ne pouvait se permettre d'échanger Théo sans avoir une valeur sure en échange, ca aurait été impensable de donner le poste de #1 à Garon immediatement.

De 2, je ne dis pas que Ribiero ne fait pas une bonne job presentement, jtrouve qu il fait un bon bouche trou en attendant la releve, notre releve est supposé être de loin superieure, et elle va vite remettre Ribiero aux oubliettes, et là, il servira de monnaie d'échange.

Si Ribiero est notre #1 pour plusieurs année à venir, ca voudrait dire que le Ch manquerait encore les series regulierement, desolé, il n a pas l étoffe d'un numero un, plein de talent certes, mais ca prend plus que ca, il n est pas assez complet et il patine comme une girafe unijambiste.

Ben oui c'est sûr, tu prédit l'avenir toi là... Ribeiro à été le meilleur pointeurs de l'équipe à c'est vrai 1ère saison, Zednik n'a pas été le meilleur pointeurs et a connu des saisons pires que Ribs pis le CH l'ont gardé, pourquoi ne pas faire la même chose.

je prédis pas l'avenir je dis que si c est pas ca qui arrive, on est dans la marde, Ribiero numero un du Canadien ca s appelle rater les series ben souvent, pas besoin d etre un expert pour voir qu'il n'est pas de la trempe des autres centre 1 dans la ligue, il peut s améliorer, mais il n'aura jamais la vitesse des autres. En passant, Zednik est loin d'être mon idole lui aussi. Le Canadien l'a gardé pour la même raison qu'ils ont gardé Rivet, Brisebois et autres bucheux, PARCE QU'ILS EN ONT PAS D AUTRES... c'est pour ca que je parle de la releve qui s'en vient, enfin de vrais joueurs de hockey, on s est tellement contenté de peu à Montréal depuis 10 ans qu'on ne sait plus reconnaitre la crème.

Moi je parlais de Ribeiro #2 comme centre comme en ce moment. Pas de #1. puker
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Ribeiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro   Ribeiro - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:55

J'ai pas de probleme avec le jeu de Ribeiro presentement, cependant je crois sincerement qu'il est à son maximum, 2e centre oui, pour combien de temps? ca ca depend de la releve et de Koivu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
preft
Invité




Ribeiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro   Ribeiro - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:56

koivu est meilleur que ribeiro!

on sen fou quil aprle francais ou pas!

moi jveut que l équipe gagne pas qui parle francais!
sa cest pas important!
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

Ribeiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro   Ribeiro - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:57

preft a écrit:
koivu est meilleur que ribeiro!

on sen fou quil aprle francais ou pas!

moi jveut que l équipe gagne pas qui parle francais!
sa cest pas important!

Serieux, moi je trouve que Kiovu en a reperdu la.... j'aime mieux Ribeiro que Koivu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

Ribeiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro   Ribeiro - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:59

QUOI! que j'avoue que ce sont des joueur comparable Koivu a faite 55 pts et Ribeiro 56 pts alors... on peut pas trop argumenter la dessus..

Mais j'aime tjrs mieux Ribeiro, mais ce sont des jjooueur comparable la...


Dernière édition par le Lun 2 Mai 2005 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ribeiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro   Ribeiro - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 23:00

CarpeDiem a écrit:
QUOI! que j'avoue que ce sont des joueur comparable Koivu a faite 55 pts et Ribeiro 56 pts alors... on peut pas trop argumenter la dessus..

65 points carpe diem ribeiro
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

Ribeiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro   Ribeiro - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 23:00

christo a écrit:
CarpeDiem a écrit:
QUOI! que j'avoue que ce sont des joueur comparable Koivu a faite 55 pts et Ribeiro 56 pts alors... on peut pas trop argumenter la dessus..

65 points carpe diem ribeiro

oui scuse en voyant mon post j'ai editer tout de suite désoleer lol, On peut rien vous Cacher vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Ribeiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro   Ribeiro - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 23:01

preft a écrit:
koivu est meilleur que ribeiro!

on sen fou quil aprle francais ou pas!

moi jveut que l équipe gagne pas qui parle francais!
sa cest pas important!

Dans mon livre à moi aussi, Koivu lui est supérieur, le probleme, c'est qu'on en sait jamais quand va être sa prochaine blessure aux cheveux ou à un ongle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
preft
Invité




Ribeiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro   Ribeiro - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 23:17

wow ribeiro 65 pts en serie sa pas été fort fort!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ribeiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro   Ribeiro - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 23:26

Majesty a écrit:
preft a écrit:
koivu est meilleur que ribeiro!

on sen fou quil aprle francais ou pas!

moi jveut que l équipe gagne pas qui parle francais!
sa cest pas important!

Dans mon livre à moi aussi, Koivu lui est supérieur, le probleme, c'est qu'on en sait jamais quand va être sa prochaine blessure aux cheveux ou à un ongle.

:lol!: Un ongle!!! Imagine toi Markov...
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Ribeiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro   Ribeiro - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 23:45

Majesty a écrit:
preft a écrit:
koivu est meilleur que ribeiro!

on sen fou quil aprle francais ou pas!

moi jveut que l équipe gagne pas qui parle francais!
sa cest pas important!

Dans mon livre à moi aussi, Koivu lui est supérieur, le probleme, c'est qu'on en sait jamais quand va être sa prochaine blessure aux cheveux ou à un ongle.
Pouhahaha! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Contenu sponsorisé





Ribeiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro   Ribeiro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ribeiro
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!!
» Le Ch sans Ribeiro et Dagenais
» Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser