Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!! Empty
MessageSujet: Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!!   Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 3:09

Quel deception....serieusement , pour moi c'est une pire deception que celle de voir theodore en arracher cette saisons !!!

l'annee derniere il etait tellement beau a voir aller avec Ryder , tellement agile , il avait meme augmenter sont niveau d'intensiter et sa vitesse , des passes constament sur la palette.....avec 65 points et un seul ailier regulier en ryder , j'me disais....- Ce gars la va etre notre premier centre avec des saisons de 70 points et plus !!!

et la ont la vu en series s'effondrer lamentablement !! mais cette saisons.....c'est vraiment l'enfer !! maintenant depuis 2 ou 3 match il commence a jouer avec un peu plus d'intensiter , meme si y a plus aucune creativiter en attaque !!! et la y a une chance sur le 1er trio , et sont premier commentaire est de dire , "je vais essayer de faire mon possible et contribuer offensivement " ??????

le gars est affecter comme theodore !!! y sont sous le choc d'entendre que les partisants sont contre eux au points de reclamer qu'ont les echanges , y ont peur de partir du milieu ou ils sont des vedettes , ou ils sont acclamer un peu plus qu'a leurs juste valeur , parce qu'ils sont des quebecois !! c'est reelement l'impression que j'ai , theodore ne veut pas quiter montreal , pas plus que ribeiro !!

mais la y avait la chance de prendre une promotion a l'aile sur le premier trio en etant possitif et desider a ce prendre en mains.....ben non , je vais faire mon possible !! ben scuser moi , mais c'est pas comment ca que tu deviens un bon joueur constant dans la ligue national !! jm'en crisse ben qu'il est la casquette avec la palette de coter pis sont p'tit coter YO....mais un moment donner , quand tu demontre pas de serieux dans ce que tu fais , ben tu t'attire des critiques avec des affaires de meme !!!

bonne decisions de Gainey quand meme selon moi !! parce que ribeiro a ben beau avoir un peu de temps de glace en avantage numerique , c'est pas avec Ivanans et Downey qui va debloquer offensivement !!! What the fuck ?!? pour le moment il semble tellement perdu a l'attaque qu'il nuis au canadiens au centre , a l'aile sur le premier trio , y a plus de chance de finir par retrouver sa touche !!

mais tout ca commence par l'attitude.....alors svp monsieur Ribeiro , un peu de serieux !!! Neutral

cia salut
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!!   Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 11:55

Le prbleme avec Ribeiro est son physique. Il a une excellente vision, il est un bon passeur cependant a cause de son physique, il ne gagne pas souvent ses batailles le long des rampes, ne va pas souvent devant le filet, ca lui prendrait un gros bonhomme a coté de lui et un sniper
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!!   Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 12:29

C'était un peu prévisible, Ribeiro n'est pas le type de joueur favorisé par la nouvelle NHL... ca lui convenait parfaitement l'accrochage auparavant car il n'est pas rapide et ca concordait parfaitement avec son style de jeu, alors qu'il essait de ralentir le jeu une fois en zone adverse pour attendre que ses ailiers soient positionnés et qu'il puisse passer... c'est fini tout ca! Déjà on s'était adapté à lui en fin de saison dernière, il avait ralenti et ensuite ses séries ont été horribles.

J'avais dit l'été dernier que Dagenais ne finirait pas l'année à Montréal et que Ribeiro avait connu ses meilleures moments et que ca valeur était à son max... le meilleur moment pour un échange.

Quand Gainey est arrivé derrière le banc, Ribeiro a déclaré, "... on ne pourra plus se trainer les pieds maintenant avec le DG derrière le banc". Alors quoi Mike, c'est ce que tu faisais avec Julien? et lorsque Gainey donnera son poste à Carbonneau, c'est ce que tu feras?

Ribeiro est-il seulement imbécile et les journalistes le sentent ou il est juste franc?

Pour ce qui est de vouloir rester à Montréal, je crois qu'ils aiment jouer chez eux, mais à un moment donné, trop c'est comme pas assez. Surtout pour Théodore, il en a déjà assez d'essayer de composer avec la pression d'être le plus haut salarié et de ne pas livrer la marchandise, quand il faut en plus que tu fais la une pour les gestes criminels de ton père et beau-père. Théo n'est pas le genre "low profile", alors c'est normal qu'il y goute en moment de crise... ca fait presque 2 ans qu'il ne peut plus se déplacer sans se faire bombarder de questions sur... son jeu, son salaire, son pere, son beau-pere, les Hells, son doigt d'honneur, sa chicane de voisin... etc.... que du négatif, à un moment donné trop c'est trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!!   Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 14:07

tu vois...moi j'avais ca d'une autre facons majesty !!

je croyais sincerement que ribeiro serait avantager du au fait qu'ont voulait enrayer l'accorchage et l'obstruction dans la LNH !! pas necessairement que pour lui , mais parce que ses ailiers allait pouvoir plus facilement ce demarquer , n'etant pas accrocher ou obstruer pour s'offrir en reception de passe !!

le fait qu'il ne soit pas solide le long des rampes (comme boutch la dit) n'est pas le point principal des problemes de ribeiro selon moi , parce que de toute facons il n'a jamais ete de qualibre a ce niveau au paravant !! combien de fois le voit ont ce faire enlever la rondelles dans les coins de patinoire , ou ce voir forcer de faires une passes molle par la bande qui ce retrouve sur la palette d'un joueur adverse...

pour moi il est clair qu'il a perdu sa touche a l'attaque , et sa c'est une question de confiance !! il a les mains pour deculoter la defensives adverse , pour attirer des joueurs vers lui et pour liberer ses ailiers , mais y et plus capable de le faire !! esperont qu'il reprendra confiance sur la premiere ligne avec koivu et kovalev , et esperont aussi que ces 2 la continuront la ou ils ont laisser a toronto , sinon ribeiro ne sortira pas de sa torpeur !!
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!!   Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:51

Eastons a écrit:
tu vois...moi j'avais ca d'une autre facons majesty !!

je croyais sincerement que ribeiro serait avantager du au fait qu'ont voulait enrayer l'accorchage et l'obstruction dans la LNH !! pas necessairement que pour lui , mais parce que ses ailiers allait pouvoir plus facilement ce demarquer , n'etant pas accrocher ou obstruer pour s'offrir en reception de passe !!

le fait qu'il ne soit pas solide le long des rampes (comme boutch la dit) n'est pas le point principal des problemes de ribeiro selon moi , parce que de toute facons il n'a jamais ete de qualibre a ce niveau au paravant !! combien de fois le voit ont ce faire enlever la rondelles dans les coins de patinoire , ou ce voir forcer de faires une passes molle par la bande qui ce retrouve sur la palette d'un joueur adverse...

pour moi il est clair qu'il a perdu sa touche a l'attaque , et sa c'est une question de confiance !! il a les mains pour deculoter la defensives adverse , pour attirer des joueurs vers lui et pour liberer ses ailiers , mais y et plus capable de le faire !! esperont qu'il reprendra confiance sur la premiere ligne avec koivu et kovalev , et esperont aussi que ces 2 la continuront la ou ils ont laisser a toronto , sinon ribeiro ne sortira pas de sa torpeur !!

C'est vrai ce que tu dis. Dans le cas d'un joueur de talent la nouvelle LNH aurait dû les favoriser mais dans le cas de Rib, patiner avec trois pianos sur le dos ne l'avantage vraiment pas dans la nouvelle réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!!   Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 16:52

pierreg a écrit:

C'est vrai ce que tu dis. Dans le cas d'un joueur de talent la nouvelle LNH aurait dû les favoriser mais dans le cas de Rib, patiner avec trois pianos sur le dos ne l'avantage vraiment pas dans la nouvelle réalité.

pourtant si ont ne permet plus l'accrochage....il devrait pas etre obliger de tranporter de piano sur son dos ??

mais bon...meme sans etre acrocher , avec un bon elan et le vent dans le dos....y a l'air de transporter 3 pianos sur son dos !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!!   Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 18:06

Eastons a écrit:
pierreg a écrit:

C'est vrai ce que tu dis. Dans le cas d'un joueur de talent la nouvelle LNH aurait dû les favoriser mais dans le cas de Rib, patiner avec trois pianos sur le dos ne l'avantage vraiment pas dans la nouvelle réalité.

pourtant si ont ne permet plus l'accrochage....il devrait pas etre obliger de tranporter de piano sur son dos ??

mais bon...meme sans etre acrocher , avec un bon elan et le vent dans le dos....y a l'air de transporter 3 pianos sur son dos !!!! Rolling Eyes

C'est ça l'affaire qui m'a complètement gourré! Quand il y avait de l'accrochage, la lenteur de Rib était moins évidente parce que justement nous pouvions dire: "wow...il se fait tout l'temps accrocher!". Mais là, c'est presque plus permis et il est toujours aussi lent donc...Anyways, il a jamais été reconnu comme un bon patineur.
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!!   Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 23:54

pierreg a écrit:
Eastons a écrit:
pierreg a écrit:

C'est vrai ce que tu dis. Dans le cas d'un joueur de talent la nouvelle LNH aurait dû les favoriser mais dans le cas de Rib, patiner avec trois pianos sur le dos ne l'avantage vraiment pas dans la nouvelle réalité.

pourtant si ont ne permet plus l'accrochage....il devrait pas etre obliger de tranporter de piano sur son dos ??

mais bon...meme sans etre acrocher , avec un bon elan et le vent dans le dos....y a l'air de transporter 3 pianos sur son dos !!!! Rolling Eyes

C'est ça l'affaire qui m'a complètement gourré! Quand il y avait de l'accrochage, la lenteur de Rib était moins évidente parce que justement nous pouvions dire: "wow...il se fait tout l'temps accrocher!". Mais là, c'est presque plus permis et il est toujours aussi lent donc...Anyways, il a jamais été reconnu comme un bon patineur.

Non, mais il à déjà été reconnu comme un passeur exceptionel... Je peut pas croire qu'il ne reste plus aucun talent chez lui. J'espère que sa va débloquer parce qu'avec toutes les chances qu'il à laissé passer, Gainey doit perde patience. Et nous les fans dans touts sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!!   Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 17:47

fiGGz a écrit:
pierreg a écrit:
Eastons a écrit:
pierreg a écrit:

C'est vrai ce que tu dis. Dans le cas d'un joueur de talent la nouvelle LNH aurait dû les favoriser mais dans le cas de Rib, patiner avec trois pianos sur le dos ne l'avantage vraiment pas dans la nouvelle réalité.

pourtant si ont ne permet plus l'accrochage....il devrait pas etre obliger de tranporter de piano sur son dos ??

mais bon...meme sans etre acrocher , avec un bon elan et le vent dans le dos....y a l'air de transporter 3 pianos sur son dos !!!! Rolling Eyes

C'est ça l'affaire qui m'a complètement gourré! Quand il y avait de l'accrochage, la lenteur de Rib était moins évidente parce que justement nous pouvions dire: "wow...il se fait tout l'temps accrocher!". Mais là, c'est presque plus permis et il est toujours aussi lent donc...Anyways, il a jamais été reconnu comme un bon patineur.

Non, mais il à déjà été reconnu comme un passeur exceptionel... Je peut pas croire qu'il ne reste plus aucun talent chez lui. J'espère que sa va débloquer parce qu'avec toutes les chances qu'il à laissé passer, Gainey doit perde patience. Et nous les fans dans touts sa...

Jamais dit qu'il n'avait pas de bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!!   Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Ribeiro...changez d'hatitude svp !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ribeiro
» Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???
» Ribeiro se fout le pied dans la bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser