Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement...

Aller en bas 
+10
luis271120
Habsman
AwaKe
Jim
Critics
a55p2
Cruella
tha.devil.girl
christo
tuning
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement...   Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 21:46

Oui je suis d'accord, mais le calibre n'est pas le même aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement...   Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 21:48

tuning a écrit:
Oui je suis d'accord, mais le calibre n'est pas le même aussi. Wink

Il jouait pas dans la ligue de ouest?? je connais pas trop cette ligue la..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement...   Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 21:50

Price jouait dans la: WHL. Rolling Eyes

En tout cas personnellement je préfère la LHJMQ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement...   Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 21:52

tuning a écrit:
Price jouait dans la: WHL. Rolling Eyes

En tout cas personnellement je préfère la LHJMQ... Wink

Bof.. serieux, j'aime ben mieux la NHL! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement...   Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 17:10

Moi je pense que price va faire l'équipe car il est selon moi le meilleur gardien au niveau junior du pays. Chipchura va presque assurément faire l'équipe et je pense que Latendresse peut reussir lui aussi mais ca sera plus difficile pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement...   Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 17:24

Pour ma part, je crois que Latendresse a de bonnes chances de se tailler un poste sans trop de peine au sein de l'équipe. Il aurait un peu le meme role que Stephen Dixon et Andrew Ladd, l'an passé, en jouant sur un bon check line, qui joue solidement défensivement et qui peut forcer le jeu en zone offensive, exercer un bon forecheck sur les défenseurs adverses. Il pourrait évoluer avec Alex Bourret et Blake Comeau ou Ryan O'Marra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement...   Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:48

tuning a écrit:
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=70694

Il a l'expérience de la LHJMQ qui est une ligue plus forte que celle de Price et j'vous le dit Ellis est un excellent gardien et va en surprendre plus qu'un. Wink

Voyons donc Tuning, la LHJMQ est une meilleure ligue que la WHL? C'est une ligue exactement pareil, sauf que les joueurs de l'ouest sont plus gros et se taille plus facilement des postes dans la LNH. Je ne sais pas où tu as pris ça, la différence de calibre, mais tu es totalement dans l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement...   Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 23:39

Sakic a écrit:
tuning a écrit:
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=70694

Il a l'expérience de la LHJMQ qui est une ligue plus forte que celle de Price et j'vous le dit Ellis est un excellent gardien et va en surprendre plus qu'un. Wink

Voyons donc Tuning, la LHJMQ est une meilleure ligue que la WHL? C'est une ligue exactement pareil, sauf que les joueurs de l'ouest sont plus gros et se taille plus facilement des postes dans la LNH. Je ne sais pas où tu as pris ça, la différence de calibre, mais tu es totalement dans l'erreur!

Je suis d'accord en partie avec tout cela, sauf que la tendance devrait changer avec les nouveaux reglements de la LCH. Les joueurs costauds et physiques de l'ouest seront possiblement moins populaires au détriment de nos joueurs plus rapides et possédant un sens offensif plus aiguisé. Auparavant, les équipes de la LNH cherchaient de grosses statures pour répondre a des besoins défensifs, la plupart des équipes voulant se doter de joueurs capables de s'imposer dans un style hermétique et davantage fermée (la maudite trappe). Maintenant, il sera moins évident de jouer la trappe, la zone centrale étant plus restreinte, la vitesse permettra aisément aux joueurs rapides de mieux se démarquer, donc, les boeufs de l'ouest seront moins nécessaires, mis a part peut-etre quelques solides défenseurs, mais qui devront etre assez mobiles et agiles. Je me trompe peut-etre, mais c'est mon humble avis sur ce sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement...   Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 23:42

Et j'oubliais aussi, les passes de deux lignes permettent d'enrayer la trappe. Relance l'attaque et cause davantage les surnombres.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement...   Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 14:26

A mon avis c est le contaire qui se produira en enlevant la ligne rouge parce les Défenseurs a caractere robuste pourrons s en donner a coeur joie et les mises en echec seront vraiment severes au centre de la patinoire les gros joueurs seront avantagé encore
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement...   Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 14:43

Et aussi un petit joeur rapide peut facilement faire mal paraitre un gros défenseur moins mobile. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement...   Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 14:44

Critics a écrit:
Et aussi un petit joeur rapide peut facilement faire mal paraitre un gros défenseur moins mobile. Surprised

En effet une tasse de café 2 lait,2 sucres........... geek
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement...   Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 16:49

Hier, a eu lieu, le premier match intra-équipe des Rouges Vs Blancs du camp d'essai pour Team Cananda. Victoire des Rouges 3-2, la victoire allant anotre 1er choix Carey Price, qui a bloqué 24 des 26 lancers. Latendresse qui s'aligne avec les Blancs a une passe sur le but de Cogliano (premier choix des Oilers). Voici le résumé du match:

http://www.hockeycanada.ca/f/equipes/masculin/junior/2006/results/aug12_redwht.html

Et les formations Rouges et Blancs :

http://www.hockeycanada.ca/f/equipes/masculin/junior/2006/rosters/can_dev_redwht.html
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement...   Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 17:09

Pas pire match pour Price et Latendresse! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zednik
Joueur de la LHJMQ
Zednik


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2005

Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement...   Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 3:09

Citation :
Il a l'expérience de la LHJMQ qui est une ligue plus forte que celle de Price et j'vous le dit Ellis est un excellent gardien et va en surprendre plus qu'un.

Voici les résultats des dernieres coupe memorial depuis 1969:

Ontario Hockey League - 16
Western Hockey League - 16
Quebec Major Junior League - 6

J'pense pas qu'on peux dire que la LHJMQ est plus forte qjue l'ouest ou meme l'ontario
Revenir en haut Aller en bas
http://free.hostultra.com/~LPHS/
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement...   Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 9:30

Bien dans les récents articles de journaux, tous disent que nos 3 recrues performent bien et devraient avoir un poste avec l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement...   Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Price, Chipchura et Latendresse au camp d'entraînement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chipchura promu a Hamilton
» Pacte de 3 ans pour Chipchura
» Carey Price , un bon choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser