Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Carey Price , un bon choix?

Aller en bas 
+10
leo13
Carey_Price#1
Sakic19
HabsFan25
RedWings
Jack l'éventreur
Theo
Critics
J-S
London Knights
14 participants
AuteurMessage
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:02

Depuis beaucoup de temps , je pense si Carey Price a été vraiment un bon choix pendant que des Gilbert Brûlé , Luc Bourdon , Marc Staal , Anze Kopitar, Ryan O'marra, Ryan Parent étaient tous disponible.

J'aimerais bien connaîte votre opinion sur un sujet qu'on saura la réponse dans 3 ou 4 ans.


Tant qu'à moi , Carey Price a été moyennement un bon choix. Nous n'avons pas réellement besoin d'un gardien , nous aurions pu aller chercher un Anze Kopitar et pas la suite P-O Pelletier ou Jérémy Duschene. Mais voyant les performances de Price aux JO et à Hamilton , je suis vraiment indécis Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:08

C'était un bon choix, tous était dans la tête du bon vieux Bob !
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:44

Meilleur choix, il va avoir plus de valeur que tous ceux nommés avant. A part Kopitar, il n'y a rien a se tirer les cheveux, Bourdon a regressé selon plusieurs, Brule va faire un bon deuxieme centre...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:54

Anyway je crois pas que Kopitar aurait eu sa chance cette saison à Montréal. Malgré que je l'aime bien faut avouer qur Kopitar est pas mal de le style de Kostitsyn alors on peut toujours espèrer que dans 3-4 ans Koistisyn atteigne le meme niveau

Pour Price, va falloir voir ce qu'il peut faire dans la LNH avant de porter un jugement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:25

On a eu beaucoup de chance avec Price parce qu'il a été énormément médiatisé.  Bien sûr, ses performances et le CMHJ ont beaucoup aidé à sa médiatisation.  Tender est un autre fruit de la médiatisation.  Ça donne de l'importance au joueur et surtout, les fans s'y attache, ce qui force son entrée dans la ligue.  C'est bête à dire, mais à Montréal ce sont les fans qui ont le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 2:08

Critics a écrit:
Meilleur choix, il va avoir plus de valeur que tous
ceux nommés avant. A part Kopitar, il n'y a rien a se tirer les
cheveux, Bourdon a regressé selon plusieurs, Brule va faire un bon
deuxieme centre...



Bourdon a régressé à cause d'une blessure..

et Brule ne sera pas un deuxième centre, sa dernière saison est
erronée, il a souvent joué sur le 3e/4e trio durant la saison. ça a mal
commencé avec ses blessures parce que du haut de ses 5'10" et 180 lbs,
Brule avait essayé de brasser l'adversaire comme il le faisait si bien
dans le junior, mais il a frappé un mur. il va être un joueur de
premier plan, c'est garanti. si ça peut faciliter son développement,
les Blue Jackets pourront l'envoyer à Syracuse dès l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:43

Selon moi, oui c'était un bon choix. Le Canadien avait beaucoup de relève devant le filet déjà, mais avec lui on s'assure presque d'avoir un gardien no.1 de premier plan dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:51

Les gardiens de qualité premiere ronde sont plus rare, alors quand les occasions sont la de les sélectionner, tu te dois d'y aller, ca ne garantit pas nécessairement qu'ils seront dominnants, mais le risque est intéressant a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:40

Price sera un excellent numéro un dans quelques années. Et s'il n'est pas dans la LNH tout de suite, à 19 ans, bien c'est tout à fait normal, c'est un gardien, et c'est eux qui, règle générale, entrent le plus tard dans la LNH. Donc excellent choix de la part du CH.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:53

Carey Price est le meilleur joueur de la liste nommé en haut, il a le plus grand talent avec Anze Kopitar et en plus il a l'avantage d'évolué comme gardiens de buts la position la plus importante au hockey. Le choix de Carey Price fut le meilleur que le Canadiens aurait pu faire et à regarder la situation des gardiens présentement Carey Price à sa place l'an prochain avec le Canadiens donc sur le coup les critiques étaient juste trop sévère à son endroit et Bob Gainey, Trevor Timmins et les autres ont bien de prendre le risque de déplaire aux partisans
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:57

Je ne suis pas un boss pour répondre à des questions du genre mais le goaltending n'est pas vraiment note tendon d'Achille. A long terme, ca va s'avéré payant mais Kopitar fait du gros boulot pour son équipe.

Peut etre on aurais pus combler des besoins immédiats mais ce choix sera payant à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
paradis15
Accès au repêchage de la LNH
paradis15


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2007

Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:00

Je crois que Carey Price a été un très bon choix au repêchage. Je suis d'accord pour dire que le canadiens manque de mordant à l'attaque mais au niveau des gardiens de buts Cristobal Huet ne restera pas éternellement et Jaroslav Halak est un cas un peu douteux donc la place est libre pour Price dans 2 ou 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:03

leo13 a écrit:
Je ne suis pas un boss pour répondre à des questions du genre mais le goaltending n'est pas vraiment note tendon d'Achille. A long terme, ca va s'avéré payant mais Kopitar fait du gros boulot pour son équipe.

Peut etre on aurais pus combler des besoins immédiats mais ce choix sera payant à long terme.

C'est justement le à long terme qu'on vise, avec Kopitar dans nos rangs on aurait pas gagné de Coupe Stanley non plus et on aurait pas de gardiens aussi dominant sans Carey Price dans nos rangs. Je crois sérieusement que c'est Carey Price qui nous ammenera à une première coupe depuis 1993.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:51

leo13 a écrit:
Je ne suis pas un boss pour répondre à des questions du genre mais le goaltending n'est pas vraiment note tendon d'Achille. A long terme, ca va s'avéré payant mais Kopitar fait du gros boulot pour son équipe.

Peut etre on aurais pus combler des besoins immédiats mais ce choix sera payant à long terme.

Besoins immédiats = faire les séries et peut-être (je dis bien peut-être) gagner une ronde

Long terme = gagner une Coupe.

Qu'est-ce que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:53

Sakic19 a écrit:
leo13 a écrit:
Je ne suis pas un boss pour répondre à des questions du genre mais le goaltending n'est pas vraiment note tendon d'Achille. A long terme, ca va s'avéré payant mais Kopitar fait du gros boulot pour son équipe.

Peut etre on aurais pus combler des besoins immédiats mais ce choix sera payant à long terme.

Besoins immédiats = faire les séries et peut-être (je dis bien peut-être) gagner une ronde

Long terme = gagner une Coupe.

Qu'est-ce que tu préfères?

Si on gagne la coupe, j'connais un maire qui va être content What a Face
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:46

Sakic19 a écrit:
leo13 a écrit:
Je ne suis pas un boss pour répondre à des questions du genre mais le goaltending n'est pas vraiment note tendon d'Achille. A long terme, ca va s'avéré payant mais Kopitar fait du gros boulot pour son équipe.

Peut etre on aurais pus combler des besoins immédiats mais ce choix sera payant à long terme.

Besoins immédiats = faire les séries et peut-être (je dis bien peut-être) gagner une ronde

Long terme = gagner une Coupe.

Qu'est-ce que tu préfères?

La question ne se pose pas...
Revenir en haut Aller en bas
phil le connaisseur
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : dans mes shorts
Date d'inscription : 18/04/2007

Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:31

Moi je pense qu'aller chercher carey Price a été un très bon choix, car qui sais peut-être que Huet d'ici une couple d'année ne sera de l'équipe du CH. Halak et Price vont être notre duo de gardiens dans avenir qui je pense n'est pa très très loin. Price sera no.1 et Halak no.2. Carey est un futur très grand gardien de la LNH et quand même qu'on n'est raté de repêcher Kopitar et les autres c'est pa grave, car on forme une bonne équipe en commencant par un bon gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:44

phil le connaisseur a écrit:
Moi je pense qu'aller chercher carey Price a été un très bon choix, car qui sais peut-être que Huet d'ici une couple d'année ne sera de l'équipe du CH. Halak et Price vont être notre duo de gardiens dans avenir qui je pense n'est pa très très loin. Price sera no.1 et Halak no.2. Carey est un futur très grand gardien de la LNH et quand même qu'on n'est raté de repêcher Kopitar et les autres c'est pa grave, car on forme une bonne équipe en commencant par un bon gardien.
En plein dans le mille le connaisseur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:40

Critics a écrit:
phil le connaisseur a écrit:
Moi je pense qu'aller chercher carey Price a été un très bon choix, car qui sais peut-être que Huet d'ici une couple d'année ne sera de l'équipe du CH. Halak et Price vont être notre duo de gardiens dans avenir qui je pense n'est pa très très loin. Price sera no.1 et Halak no.2. Carey est un futur très grand gardien de la LNH et quand même qu'on n'est raté de repêcher Kopitar et les autres c'est pa grave, car on forme une bonne équipe en commencant par un bon gardien.
En plein dans le mille le connaisseur. Wink

lol! Tu as raison, Carey Price est un jeune prodige du hockey !
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:15

J-S a écrit:
Critics a écrit:
phil le connaisseur a écrit:
Moi je pense qu'aller chercher carey Price a été un très bon choix, car qui sais peut-être que Huet d'ici une couple d'année ne sera de l'équipe du CH. Halak et Price vont être notre duo de gardiens dans avenir qui je pense n'est pa très très loin. Price sera no.1 et Halak no.2. Carey est un futur très grand gardien de la LNH et quand même qu'on n'est raté de repêcher Kopitar et les autres c'est pa grave, car on forme une bonne équipe en commencant par un bon gardien.
En plein dans le mille le connaisseur. Wink

lol! Tu as raison, Carey Price est un jeune prodige du hockey !
Come on, sois plus modeste... (sarcasme) Razz
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:08

phil le connaisseur a écrit:
car on forme une bonne équipe en commencant par un bon gardien.

Je t'appuye ! Notre gardien arrete même pas des tirs de la bleue sans qu'ils soit voilé -_-
Revenir en haut Aller en bas
paradis15
Accès au repêchage de la LNH
paradis15


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2007

Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:31

Ceux qui disent que Price n'est pas un bon choix auront leur réponse dans quelques années et peut-être moin car comme dit Jacques Demers Carey n'est peut-être pas si loin qu'on le pense de Montreal.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:54

Jacques Demers, avec tout le respect que je lui dois, en a brule une bonne gang de jeunes gardiens par son empressement, on pense aux Jon Casey, Tim Cheveldae, Sean Burke et bien d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:45

Ouais, lancer un joueur qui n'est pas pret,c'est juste pas bon pour sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:50

London Knights a écrit:
Depuis beaucoup de temps , je pense si Carey Price a été vraiment un bon choix pendant que des Gilbert Brûlé , Luc Bourdon , Marc Staal , Anze Kopitar, Ryan O'marra, Ryan Parent étaient tous disponible.

J'aimerais bien connaîte votre opinion sur un sujet qu'on saura la réponse dans 3 ou 4 ans.


Tant qu'à moi , Carey Price a été moyennement un bon choix. Nous n'avons pas réellement besoin d'un gardien , nous aurions pu aller chercher un Anze Kopitar et pas la suite P-O Pelletier ou Jérémy Duschene. Mais voyant les performances de Price aux JO et à Hamilton , je suis vraiment indécis Neutral .

Ben voyons donc ! ! !

Ok je te met en situation de 2005. Le Canadiens a 2 gardiens en main José Théodore qu'on observe ses stats diminué de saison en saison et qui coûte 4,5 millions par an. Le Canadiens met la main sur Huet qui approche de la trentaine et qu'on ne connaît pas son vrai talent dans la LNH. Qui est ta relève chez tes gardiens ? Michaud ? J-F Damphousse ? Fichaud ? Oui vous allez me dire qu'on possèdait déjà Halak mais le Canadiens l'a repêché en 9 ronde donc croyait-on vraiment en lui ? Je ne crois pas....

Le Canadiens a regardé vers l'avenir en allant chercher un gardien de valeur sur qui pourrait devenir un des 10 meilleurs de la LNH d'ici les prochaines années. Bob Gainey ne croit surement plus en son gardien numéro 1 José Théodore c'est pourquoi Carey Price fut le premier choix du Canadiens en 2005.

Oui d'autres bons jeunes étaient disponible comme Anze Kopitar qui est maitenant un excellent centre avec les Kings. Cependant, je crois que Price va nous donner rapporter beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Contenu sponsorisé





Carey Price , un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Carey Price , un bon choix?   Carey Price , un bon choix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carey Price , un bon choix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carey Price
» Carey Price, une perle rare!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser