Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Koivu veut rester à Mtl

Aller en bas 
+11
Josée_théodore
eric
Habsman
tuning
tha.devil.girl
Critics
LedzFr@nK
lecool888
Cruella
Jim
Iza
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koivu veut rester à Mtl   Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 21:13

Cruella a écrit:
tuning a écrit:
Cruella a écrit:
tuning a écrit:
eric a écrit:
Koivu est le joueur (avec Begin) qui a le plus de coeur a Mtl !!!
Il veut terminer sa carriere ici et le CH devrait lui offrir un contrat a long terme.Un des rares joueurs qui acceptent des bonis reliés aux performances de l'equipe et c'est loin d'etre un chaudron c'est un excellent joueur !!!

Koivu avec le CH jusqu'au bout !

D'accord avec toi et il jouait bien avec Kovalev et Zednik et il ne faut pas gâcher sa.

Le seul problème c'est qu'il se blesse trop souvent.

Y'a comme pas le contrôle de ça Rolling Eyes

T'est pas sérieuse????

Arf, je sais. Mais si il se blesserait moins souvent sa aiderait pas mal plus l'équipe.

Pour repondre à ça lis encore mon message d'en haut tongue

Sérieux, c'est pas comme si ça lui fesait plaisir de se blesser tsé :cheese:

Rolling Eyes

Je sais que ce n'est pas voulu quand il se blesse, mais le problème c'est quand il se blesse sa dure toujours trop longtemps si tu vois ce que je veut dire.

Il y a des joueurs qui vont se blesser et vont retourner au jeux plus facilement mais pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koivu veut rester à Mtl   Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 10:50

tuning a écrit:
Pour sa il faudrait que Lecavalier désire signer ici ce qui ne semble pas le cas.

Bien il va surement signer un contract de 1 an avec Tampa Bay après c'est joueur autonome... Si ca arrive, son rêve est de jouer pour le CH, on peut y penser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koivu veut rester à Mtl   Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 11:17

Il faut que Koivu reste à Montréal. C' est une des âmes de l' équipe. Il peut encore nous montrer ce qu' il sait si bien faire, le Hockey.

Et les jeunes dont vous parlez, sont-ils forts ?

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koivu veut rester à Mtl   Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 13:59

Moi aussi j'aime bien Koivu, il a un talent exceptionnel et un travailleur acharné. Il est bien entouré avec Zednik et Kovalev. Le trio combine a la fois, de la vitesse et de la finesse. Koivu peut tres bien fabriquer les jeux et Kovalev et Zednik ont de la rapidité a souhait pour se démarquer et completer les jeux du capitaine. Koivu et Kovalev ont une longueur d'avance sur l'aspect vision du jeu, masi Zednik est un joueur instinctif et rapide, voire combattif et hargneux. Il permet a Koivu et Kovalev de suivre son exemple en fournissant le deuxieme effort et en mettant l'épaule a la roue. Défensivement, Koivu et Zednik viennent en aide aux défenseurs, Kovalev devra améliorer un peu cette facette. Il ne le fait pas toujours naturellement. Par exemple, stratégiquement, il serait extremement utile aux défenseurs par son habileté a manier la rondelle, a venir en aide a ceux-ci pour sortir la rondelle de la zone. Avec la venue des nouveaux reglements, on verra beaucoup plus de pression en zone offensive et un échec avant plus soutenu que par le passé. C'est a ce moment que Kovalev sera important. Pour ma part, Koivu, on l'a et on le garde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koivu veut rester à Mtl   Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 14:08

Critics a écrit:
Moi aussi j'aime bien Koivu, il a un talent exceptionnel et un travailleur acharné. Il est bien entouré avec Zednik et Kovalev. Le trio combine a la fois, de la vitesse et de la finesse. Koivu peut tres bien fabriquer les jeux et Kovalev et Zednik ont de la rapidité a souhait pour se démarquer et completer les jeux du capitaine. Koivu et Kovalev ont une longueur d'avance sur l'aspect vision du jeu, masi Zednik est un joueur instinctif et rapide, voire combattif et hargneux. Il permet a Koivu et Kovalev de suivre son exemple en fournissant le deuxieme effort et en mettant l'épaule a la roue. Défensivement, Koivu et Zednik viennent en aide aux défenseurs, Kovalev devra améliorer un peu cette facette. Il ne le fait pas toujours naturellement. Par exemple, stratégiquement, il serait extremement utile aux défenseurs par son habileté a manier la rondelle, a venir en aide a ceux-ci pour sortir la rondelle de la zone. Avec la venue des nouveaux reglements, on verra beaucoup plus de pression en zone offensive et un échec avant plus soutenu que par le passé. C'est a ce moment que Kovalev sera important. Pour ma part, Koivu, on l'a et on le garde. Smile

Ah je n'aurais pas pu dire mieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koivu veut rester à Mtl   Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 20:37

Habsman a écrit:
tuning a écrit:
Pour sa il faudrait que Lecavalier désire signer ici ce qui ne semble pas le cas.

Bien il va surement signer un contract de 1 an avec Tampa Bay après c'est joueur autonome... Si ca arrive, son rêve est de jouer pour le CH, on peut y penser Rolling Eyes

Oui c'est sûr que depuis qu'il est jeune que l'équipe de ses rêves est le Canadien, mais c'est certainement l'argent qui aura le dernier mot. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koivu veut rester à Mtl   Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 20:52

tuning a écrit:
Habsman a écrit:
tuning a écrit:
Pour sa il faudrait que Lecavalier désire signer ici ce qui ne semble pas le cas.

Bien il va surement signer un contract de 1 an avec Tampa Bay après c'est joueur autonome... Si ca arrive, son rêve est de jouer pour le CH, on peut y penser Rolling Eyes

Oui c'est sûr que depuis qu'il est jeune que l'équipe de ses rêves est le Canadien, mais c'est certainement l'argent qui aura le dernier mot. Mr.Red

Malheureusement Boulet
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koivu veut rester à Mtl   Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 21:52

pour moi saku vaut quand meme moin cher qu alex
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koivu veut rester à Mtl   Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 20:09

christo a écrit:
pour moi saku vaut quand meme moin cher qu alex

Si on regarde coté talent je te l'accorde cependant une chose que personne ne pourra jamais reprocher à Koivu est son coeur. Il a du coeur à revendre. De la même catégorie que Bégin avec du talent. Je doute cependant qu'il est un gars rassembleur comme Guy Carbonneau la été mais il se défonce tellement sur la patinoire que ses Coéquipiers n'ont pas le choix de suivre. Kovalev le disait lui même lors de son acquisition.

Je ne suis pas capable de suivre, je ne suis pas en forme. Il va être la en même temps que tout le monde, heureux de son contrat. Donc ce trio va faire un malheur. Et puis quand Zednick aura une léthargie il va en sortir rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koivu veut rester à Mtl   Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 21:59

oui l ami point de vue talent alex lui est suppérieur
point de vue envie sur la glace saku en a bien plus qu alex
mais le trio est complémentaire avec un zed qui est moin offensiff que les deux autre et assurera un travail plus physique saku et son coeur et la vista d alex pour marquer
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koivu veut rester à Mtl   Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 22:38

Moi j'espère que Zednik va arrêter d'avoir des séquences sans but pendant 10 matchs. Neutral

Il est excellent qund il est en forme, mais dès fois sa fait dur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koivu veut rester à Mtl   Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 22:41

tuning a écrit:
Moi j'espère que Zednik va arrêter d'avoir des séquences sans but pendant 10 matchs. Neutral

Il est excellent qund il est en forme, mais dès fois sa fait dur. Sad

c est comme tout les joueurs ils ont des periodes de doutes zednik ne fera jamais un point par match sur toute une saison faut se le dire et sur le trio c est pas non plus son role que d etre le meilleur pointeur
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koivu veut rester à Mtl   Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 22:47

christo a écrit:
tuning a écrit:
Moi j'espère que Zednik va arrêter d'avoir des séquences sans but pendant 10 matchs. Neutral

Il est excellent qund il est en forme, mais dès fois sa fait dur. Sad

c est comme tout les joueurs ils ont des periodes de doutes zednik ne fera jamais un point par match sur toute une saison faut se le dire et sur le trio c est pas non plus son role que d etre le meilleur pointeur

Bien si il connaît de bonne séquence sa va aider pas mal l'équipe.

Souvent quand le CH gagne, Zednik a fait sa part dans tout sa.

Imaginez vous un match ou les 3 seront à fond. T-E-R-R-I-F-I-A-N-T! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koivu veut rester à Mtl   Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 12:12

tuning a écrit:
christo a écrit:
tuning a écrit:
Moi j'espère que Zednik va arrêter d'avoir des séquences sans but pendant 10 matchs. Neutral

Il est excellent qund il est en forme, mais dès fois sa fait dur. Sad

c est comme tout les joueurs ils ont des periodes de doutes zednik ne fera jamais un point par match sur toute une saison faut se le dire et sur le trio c est pas non plus son role que d etre le meilleur pointeur

Souvent quand le CH gagne, Zednik a fait sa part dans tout sa.

Imaginez vous un match ou les 3 seront à fond. T-E-R-R-I-F-I-A-N-T! Razz

Sans Zed ... on aurait pas battu les Bruins
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koivu veut rester à Mtl   Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 13:05

Cruella a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
tuning a écrit:
Moi j'espère que Zednik va arrêter d'avoir des séquences sans but pendant 10 matchs. Neutral

Il est excellent qund il est en forme, mais dès fois sa fait dur. Sad

c est comme tout les joueurs ils ont des periodes de doutes zednik ne fera jamais un point par match sur toute une saison faut se le dire et sur le trio c est pas non plus son role que d etre le meilleur pointeur

Souvent quand le CH gagne, Zednik a fait sa part dans tout sa.

Imaginez vous un match ou les 3 seront à fond. T-E-R-R-I-F-I-A-N-T! Razz

Sans Zed ... on aurait pas battu les Bruins

En effet Cruella!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koivu veut rester à Mtl   Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 13:16

Avec Kovalev en ville, Koivu pourrait connaitre toute une saison, un genre de carte cachée pour un pool hehehe, mais il est tellement sujet à se fracturer un cheveux ou un ongle que je passerai mon tour.

Koivu c'est comme Théo, à défaut d'en avoir un meilleur, tu le signes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koivu veut rester à Mtl   Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 14:14

Majesty a écrit:
Avec Kovalev en ville, Koivu pourrait connaitre toute une saison, un genre de carte cachée pour un pool hehehe, mais il est tellement sujet à se fracturer un cheveux ou un ongle que je passerai mon tour.

Koivu c'est comme Théo, à défaut d'en avoir un meilleur, tu le signes!

C'est vrai que si on aurait le choix entre Luongo et Thornton Vs Théodore et Koivu le choix serait extrèmement facile n'est ce pas??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koivu veut rester à Mtl   Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 14:44

Majesty a écrit:
Avec Kovalev en ville, Koivu pourrait connaitre toute une saison, un genre de carte cachée pour un pool hehehe, mais il est tellement sujet à se fracturer un cheveux ou un ongle que je passerai mon tour.

Koivu c'est comme Théo, à défaut d'en avoir un meilleur, tu le signes!

Moi aussi Kovalev me fait beaucoup peur dans deux sens.

1. Il peut être terrifiant à l'attaque et tout détruit devant lui et faire gagner le CH.

2. Un petit accotement avec un autre joueur et PAF! Il faut aller à l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koivu veut rester à Mtl   Koivu veut rester à Mtl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koivu veut rester à Mtl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renaud DesAlliers veut rester avec le Titan
» Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?
» Koivu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser