Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos lignes!

Aller en bas 
+16
Marco19
Laplante
JF0930
boutch
Hossa_15
tha.devil.girl
Critics
tuning
AwaKe
marcan79
Josée_théodore
luis271120
christo
Cruella
Habsman
LedzFr@nK
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Vos lignes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 12:30

Pour le 2ième goaler, Gainey en chercherait un mais ça serait pas pressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos lignes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 13:54

CBR929RR a écrit:
Bon cela est pour débuter. La Koivu va se blesser hahaha c'est trop évident donc je donne la chance a Plekanec de montrer ce qu'il vaut en le mettant avec Kovalev et Zednick.

Ben là.. faut pas exagérer non plus.. ya manqué seulement le début de la saison l'an passé et l'autre année d'avant ya joué les 82 matchs.. mais bon.. ça m'étonerrait pas tant que ça.. mettons que ses genous sont pas faites forts..
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos lignes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 13:55

CBR929RR a écrit:
Question ??? comment un joueur qui joue en moyenne 22 minutes par match peu avoir la même ou encore. pPeu avoir un minimum de production en jouant 3 min par match ??? Souviens toi de Ribeiro wow tout un joueur sur le 4 ième trio .... en power play il provoquait tjs quelque chose mais pas assez bon pour un premier ou deuxieme trio. Koivu se blesse et la oups il est rendu assez bon. ET ou il est présentement ?????

Si un joueur ne joue pas 20 min par match il ne pourra jamais produire donc Perezhogin doit jouer avec RIbeiro et Ryder pour produire sinon avec Ivanens il va faire quoi ????? Je te pose la question Smile

T'as tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos lignes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 14:15

marcan79 a écrit:
Kovalev-Koivu-Zednik
Ryder-Ribeiro-Dagenais
Sundstrom-Bonk-Bulis
Higgins-Bégin-(Vandermeer ou autre goon)


Souray-Rivet
Markov-Dandenault
Komisarek-Bouillon

Même chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos lignes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 15:25

CBR929RR a écrit:

Question ??? comment un joueur qui joue en moyenne 22 minutes par match peu avoir la même ou encore. pPeu avoir un minimum de production en jouant 3 min par match ??? Souviens toi de Ribeiro wow tout un joueur sur le 4 ième trio .... en power play il provoquait tjs quelque chose mais pas assez bon pour un premier ou deuxieme trio. Koivu se blesse et la oups il est rendu assez bon. ET ou il est présentement ?????

Si un joueur ne joue pas 20 min par match il ne pourra jamais produire donc Perezhogin doit jouer avec RIbeiro et Ryder pour produire sinon avec Ivanens il va faire quoi ????? Je te pose la question Smile

Ribeiro à son arrivé dans la lnh était pas meilleur que perrault encore la, sur le 4e trio il jouait quand meme bien et montrait qu'il avait plus de coeur que hossa pour le temps de glace qu'il avait cé pour ca qu,il avait sa chance sur le pp. cé vrai qu'il a eu la chance de voir koivu se blesser mais moi je suis sur que si perreault aurait eu la moindre petite baisse de production ribeiro aurait eu son poste aussitot.

Ensuite pour perezhogin je ferais la meme chose, 10matchs sur le 4e et sur les pp ou des fins de match sur le 2e trio pour voir tout se qu'il a dans le ventre et aussitot qu'il montre qu'il est meilleur que dagenais et qu'il mérite de prendre son poste bon on lui donne tout simplement. Pis je dis pas qu'il doit avoir la meme production sur le 4e trio que dagenais sur le 2 cé ridicule, mais tu vois si le joueur est capable de jouer avec les meilleurs, t'évalue son coup de patin, sa qualité de jeu, ses passes toutes pis si s'a s'avère qu'il est bon bin la tu peux lui donner plus de temps de glace.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Vos lignes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 16:34

luis271120 a écrit:
CBR929RR a écrit:

Question ??? comment un joueur qui joue en moyenne 22 minutes par match peu avoir la même ou encore. pPeu avoir un minimum de production en jouant 3 min par match ??? Souviens toi de Ribeiro wow tout un joueur sur le 4 ième trio .... en power play il provoquait tjs quelque chose mais pas assez bon pour un premier ou deuxieme trio. Koivu se blesse et la oups il est rendu assez bon. ET ou il est présentement ?????

Si un joueur ne joue pas 20 min par match il ne pourra jamais produire donc Perezhogin doit jouer avec RIbeiro et Ryder pour produire sinon avec Ivanens il va faire quoi ????? Je te pose la question Smile

Ribeiro à son arrivé dans la lnh était pas meilleur que perrault encore la, sur le 4e trio il jouait quand meme bien et montrait qu'il avait plus de coeur que hossa pour le temps de glace qu'il avait cé pour ca qu,il avait sa chance sur le pp. cé vrai qu'il a eu la chance de voir koivu se blesser mais moi je suis sur que si perreault aurait eu la moindre petite baisse de production ribeiro aurait eu son poste aussitot.

Ensuite pour perezhogin je ferais la meme chose, 10matchs sur le 4e et sur les pp ou des fins de match sur le 2e trio pour voir tout se qu'il a dans le ventre et aussitot qu'il montre qu'il est meilleur que dagenais et qu'il mérite de prendre son poste bon on lui donne tout simplement. Pis je dis pas qu'il doit avoir la meme production sur le 4e trio que dagenais sur le 2 cé ridicule, mais tu vois si le joueur est capable de jouer avec les meilleurs, t'évalue son coup de patin, sa qualité de jeu, ses passes toutes pis si s'a s'avère qu'il est bon bin la tu peux lui donner plus de temps de glace.

Définition de Power Play: Jeu de puissance te permettant d'avoir une chance de marquer donc constituer de tes meilleurs éléments offensifs. À moins de faire erreur est-ce qu'on parle d'un mélange du premier et deuxième trio ainsi qu'un défenseur offensif ??? je crois que oui. Ribeiro a été retrograder plus d'une fois dans les mineures pour la raison suivante: On n'est pas satisfait de ta production offensive. Bon la le journal écris: Je vais travailler deux fois plus fort pour revenir. Mais le portuguais d'origine (en passant j ai travaillé deux ans avec son cousin José) que disait-il à ses proches. Comment je peux me faire valoir quand je joue à peine 3 min dans un match et que je fais une apparition de 20 seconde à la pointe sur un power play. je suis tellement nerveux sur le PP que j ai peur de faire une erreur.

Quand Koivu s'Est blessé voici ce qu'il a dit: Si je n'ai pas ma chance de prouver ce que je vaut et bien je ne joue pu jamais à Montréal. Mais évidement cela restait dans la famille et ami de Mike...... et il a eu sa chance..... 3 ans trop tard mais bon il l a eu pareil.

Il a fallu une Blessure à un joueur clé pour qu'il l'Est.... Ce sera la même chose avec Perezhogin..... malheureusement il va falloir que Zednick se blesse pour qu il est sa chance
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Vos lignes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 16:37

Iza a écrit:
CBR929RR a écrit:
Bon cela est pour débuter. La Koivu va se blesser hahaha c'est trop évident donc je donne la chance a Plekanec de montrer ce qu'il vaut en le mettant avec Kovalev et Zednick.

Ben là.. faut pas exagérer non plus.. ya manqué seulement le début de la saison l'an passé et l'autre année d'avant ya joué les 82 matchs.. mais bon.. ça m'étonerrait pas tant que ça.. mettons que ses genous sont pas faites forts..


1995-1996 Canadiens 82
1996-1997 Canadiens 50
1997-1998 Canadiens 69
1998-1999 Canadiens 65
1999-2000 Canadiens 24
2000-2001 Canadiens 54
2001-2002 Canadiens 3
2002-2003 Canadiens 82
2003-2004 Canadiens 68

voici le nombre de match par année qu'il a joué on ne peut parler d'un joueur en santé ici tu ne peux te permettre de perdre ton meilleur joueur une moyenne de 30 match par année. 30 match de moins pour Koivu c 30 buts de moins pour le CH Donc la différence entre une 9 ième place et une 6 ième place en série
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos lignes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 18:45

ok mettons après 15matchs perezhogin récolte 2buts et 4passes (METTONS) le laisse tu là en te disant qu'il est jeune et il va apprendre ou tu le remplaces par un autre genre hossa ou tu places higgins même s'il est centre ou tu ramènes dagenais?? Parce que cé un scénario très possible parce que tu peux pas deviner de quoi est capable perezhogin à cause qu'il n'a jamais rien prouvé dans la lnh et si cé ca qui arrive tu prives la production de dagenais qui lui pourrait immédiatement aider l'équipe a gagner et même si beaucoup de monde dise que les premiers match ne sont pas si important bin les 4 ou 6 pts qu'il te manque à la fin de la saison cé au début qu'il faut les gagner.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos lignes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 20:38

luis271120 a écrit:
ok mettons après 15matchs perezhogin récolte 2buts et 4passes (METTONS) le laisse tu là en te disant qu'il est jeune et il va apprendre ou tu le remplaces par un autre genre hossa ou tu places higgins même s'il est centre ou tu ramènes dagenais?? Parce que cé un scénario très possible parce que tu peux pas deviner de quoi est capable perezhogin à cause qu'il n'a jamais rien prouvé dans la lnh et si cé ca qui arrive tu prives la production de dagenais qui lui pourrait immédiatement aider l'équipe a gagner et même si beaucoup de monde dise que les premiers match ne sont pas si important bin les 4 ou 6 pts qu'il te manque à la fin de la saison cé au début qu'il faut les gagner.

Bien moi je préfère laisser la chance aux jeunes qu'à un Dagenais auquel tu ne sais même pas combien de temps qu'il va rester debout sur la patinoire.

Il faut penser à l'avenir aussi. Un jour tout ses joueurs ne seront plus là et va falloir les remplacer pas des jeunes.

Vous rêver à Coupe, mais aussi il faut laisser la chance à nos jeunes si nous voulons la gagner à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Vos lignes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:09

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/185066.html

3e paragraphe, 2 premieres lignes

Citation :
Selon les dirigeants des Flyers, Gagné devrait évoluer la saison prochaine au sein d'un trio avec Jeff Carter et Peter Forsberg.

Tien tien tien... Jeff Carter sur un trio avec Gagné et Forsberg!?? ... Là venez pas me dire que Carter a fait ses preuves pis que ya beaucoup plus de potentiel que Perezhogin!!

Les Flyers sont completement cinglés! Ce privé dla production d'un joueur comme Mike Knuble ou Michal Handzus... incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos lignes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:11

AwaKe a écrit:
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/185066.html

3e paragraphe, 2 premieres lignes

Citation :
Selon les dirigeants des Flyers, Gagné devrait évoluer la saison prochaine au sein d'un trio avec Jeff Carter et Peter Forsberg.

Tien tien tien... Jeff Carter sur un trio avec Gagné et Forsberg!?? ... Là venez pas me dire que Carter a fait ses preuves pis que ya beaucoup plus de potentiel que Perezhogin!!

Ben carter a aidé les Phantomps a remporter la coupe Calder (Dans la LAH) et puis il a quand meme démontré son talent aux championnats juniors

Je trouve qu'il fait parti des meilleurs espoir de la LNH
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Vos lignes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:18

Aider les Phantoms a gagné la coupe Calder et une bonne performance au Championnat du Monde junior c'est faire c'est preuve??

C'est drole parceque Perezhogin a aidé les Bulldogs a finir 2e au classement général l'an passé et ya même fini 5e compteur de Omsk en Russie dans la même équipe que Jaromir Jagr!

Dans le cas Carter c'est assé de preuve pour jouer avec Forsberg et Gagne, mais dans le cas Perezhogin c'est juste des preuves pour jouer avec Ivanans et Bégin??

C'est pas mal ridicule! Jeff Carter avec les Phantoms a joué avec des gars comme Jonathan Sim, Eric Meloche et compagnie alors que Perezhogin jouait contre Lecavalier, Fedorov, Datsyuk, Afinogenov...

Jme demande ben lequelle des 2 a joué du plus gros calibre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos lignes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:29

C'est peut-être aussi à cause que les Flyers laissent plus de chances à leurs jeunes comparativement à Montréal qui n'ont pas encore compris sa?
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos lignes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:36

pourquoi est-ce normal que ryder a le même age que hossa et n'as jouer que l'an passé sachant qu'il avait de très bonnes stats avant de se joindre dans la NHL
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Vos lignes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 22:40

luis271120 a écrit:
ok mettons après 15matchs perezhogin récolte 2buts et 4passes (METTONS) le laisse tu là en te disant qu'il est jeune et il va apprendre ou tu le remplaces par un autre genre hossa ou tu places higgins même s'il est centre ou tu ramènes dagenais?? Parce que cé un scénario très possible parce que tu peux pas deviner de quoi est capable perezhogin à cause qu'il n'a jamais rien prouvé dans la lnh et si cé ca qui arrive tu prives la production de dagenais qui lui pourrait immédiatement aider l'équipe a gagner et même si beaucoup de monde dise que les premiers match ne sont pas si important bin les 4 ou 6 pts qu'il te manque à la fin de la saison cé au début qu'il faut les gagner.

2 buts 4 passes en 15 match donc 6 pts sur 15 match dans une ligue ou 50 pts est très bon cela lui donne environ une production de 35 pts pour la première année oui je le laisse la car il va s améliorer pendant l'année et en plus il sera juste meilleur. Si tu envois Perezhogin sur une 4 ième ligne d attaque en jouant 4 min max par match il ne produira jamais et il se découragera. À l'âge qu il est rendu il n a pas le temps de jouer la navette 4 ans avec le CH donc si le CH ne veut pas lui donner une chance ECHANGER le pour qu il aille produire ailleur. Du talent c du talent . Si le jeune en a il va produire. S il en a pas il va flopper et ce n est pas en 15 match que nous allons le voir.

Hossa a marquer 5 buts à ses 4 premiers match dans la ligue. Ensuite 3 match sans rien et puis bang sur un 4 ième trio. Si cela est donner une chance à un jeune ben je lache le hockey tout de suite. Bref le Canadien est bon uniquement pour Bruler son talent. Nommer moi 4 premier choix au repechage des 12 dernières années à part Koivu qui sont présentement dans le CLUB. euuu j vous laisse Koivu finalement. Bonne chance :p

Ensuite faites le même exercice avec les autres club vous verrez que c'est plus facile hahahaha. La question est-ce qu'on c'est plantée 11 année sur 12 dans les choix ou bien on est juste pas capable de développer des joueurs ???
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos lignes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 22:45

C'est Montréal qui ne veut pas laisser de chance à nos jeunes.

Si un jeune joueur fait un erreur c'est tout à fait normal je pense et ce n'est pas en l'envoyant sur un 4e trio qu'il va s'améliorer et il va plus se décourager que d'autre chose.

Si le CH aurait laisser jouer encore plus Hossa au lieu de le renvoyer sur le 4e trio, peut-être que l'équipe serait bien différente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Vos lignes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 22:47

AwaKe a écrit:
Aider les Phantoms a gagné la coupe Calder et une bonne performance au Championnat du Monde junior c'est faire c'est preuve??

C'est drole parceque Perezhogin a aidé les Bulldogs a finir 2e au classement général l'an passé et ya même fini 5e compteur de Omsk en Russie dans la même équipe que Jaromir Jagr!

Dans le cas Carter c'est assé de preuve pour jouer avec Forsberg et Gagne, mais dans le cas Perezhogin c'est juste des preuves pour jouer avec Ivanans et Bégin??

C'est pas mal ridicule! Jeff Carter avec les Phantoms a joué avec des gars comme Jonathan Sim, Eric Meloche et compagnie alors que Perezhogin jouait contre Lecavalier, Fedorov, Datsyuk, Afinogenov...

Jme demande ben lequelle des 2 a joué du plus gros calibre!

Si je comprends ton sarcasme et bien je suis d'accord avec toi à 100% Les Flyers vont donner une chance à Carter dans l'espoir qu'ils produisent. Si Carter Flop et bien tant pis pour lui mais il ne floppera pas, Perezhogin à performer PARTOUT ou il est passé et la faut le mettre avec Bégin et Ivanans. WOW il va performé c'est certain. Voyons donc lachez la mentalité canadien un peu. Perezhogin doit jouer sur le premier ou deuxième trio. la vous allez dire il n y a pas de place. Ben faut en faire. Zednick est un joueur de séquence et Dagenais sans commentaire. Donc un au l'autre écope. Si les joueurs concernés ne sont pas content et bien il y a 29 autres équipes dans cette ligue.

De toute façon nous ne faison que parler, il devra performer au camp d'entrainement et pour performer il devra avoir des joueurs pour le faire. ET désolé de "peter" votre bulle. Julien est et sera toujours un coach junior. Il ne m'a jamais impressionné et il ne m'impressionne pas encore. Dire en partant qu'il compte utilisé les mêmes lignes déjà établit dans le passé est preuve d'un grand manque d'opportunisme.

Je ne veux pas être pessimiste mais je sens une très longue saison qui s'annonce......
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos lignes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 0:09

tuning a écrit:
C'est peut-être aussi à cause que les Flyers laissent plus de chances à leurs jeunes comparativement à Montréal qui n'ont pas encore compris sa?

Oui et les Flyers ont laissé partir LeClair,Zhamnov,Roenick,Amonte, et Reechi ce qui laisse de la place en attaque pour les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos lignes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 0:30

Les Flyers, eux autres, yont compris !
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos lignes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 9:39

AwaKe a écrit:
Aider les Phantoms a gagné la coupe Calder et une bonne performance au Championnat du Monde junior c'est faire c'est preuve??

C'est drole parceque Perezhogin a aidé les Bulldogs a finir 2e au classement général l'an passé et ya même fini 5e compteur de Omsk en Russie dans la même équipe que Jaromir Jagr!

Dans le cas Carter c'est assé de preuve pour jouer avec Forsberg et Gagne, mais dans le cas Perezhogin c'est juste des preuves pour jouer avec Ivanans et Bégin??

C'est pas mal ridicule! Jeff Carter avec les Phantoms a joué avec des gars comme Jonathan Sim, Eric Meloche et compagnie alors que Perezhogin jouait contre Lecavalier, Fedorov, Datsyuk, Afinogenov...

Jme demande ben lequelle des 2 a joué du plus gros calibre!

Regarde si tu as vu Jeff Carter au championnat du monde, Carter > Perezhogin, c'est clair. Mais inquiète toi pas Perezhogin a un bon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lignes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lignes!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser