Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos lignes!

Aller en bas 
+16
Marco19
Laplante
JF0930
boutch
Hossa_15
tha.devil.girl
Critics
tuning
AwaKe
marcan79
Josée_théodore
luis271120
christo
Cruella
Habsman
LedzFr@nK
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 11:00

zednik-koivu-kovalev

dagenais-ribeiro-ryder

bulis-bonk-sundstrom (pourquoi pas guillaume latendresse un ad format geant au lieu de sundstrom

begin-higgins-perezhogin


souray-bouillon

komisarek-dandenault

markov-rivet


gardiens theodore

huet

danis

et au pire des pire price
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 11:57

AwaKe a écrit:
tuning a écrit:
je dit qu'il commencera au bas de l'échellon comme tout le monde.

C'est pas paske tout les jeunes de Montréal commence sur le 4e trio depuis 15 ans que c'est comme ça partout dans la LNH Mr. Green

J'pense que Perezhogin a fait ses preuves, et si y commence pas la saison sur le 2e avec Ribeiro et Ryder, ça risque d'être juste une question de temps avant qui prenne le vide!

perezhogin a fait ses preuves eeuh j'en ai manqué des boutes Razz
c'est bien beau être fort dans la lah et en europe mais dans la lnh il a rien cassé encore. Faut le voir dans les hors-concours et sur un 4e trio avant de le placer sur le 2e. Parce sinon si tu essais de developpé un jeune immédiatement sur le 2e trio tu prives la production de dagenais qui aide a faire gagner léquipe
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 12:26

luis271120 a écrit:
AwaKe a écrit:
tuning a écrit:
je dit qu'il commencera au bas de l'échellon comme tout le monde.

C'est pas paske tout les jeunes de Montréal commence sur le 4e trio depuis 15 ans que c'est comme ça partout dans la LNH Mr. Green

J'pense que Perezhogin a fait ses preuves, et si y commence pas la saison sur le 2e avec Ribeiro et Ryder, ça risque d'être juste une question de temps avant qui prenne le vide!

perezhogin a fait ses preuves eeuh j'en ai manqué des boutes Razz
c'est bien beau être fort dans la lah et en europe mais dans la lnh il a rien cassé encore. Faut le voir dans les hors-concours et sur un 4e trio avant de le placer sur le 2e. Parce sinon si tu essais de developpé un jeune immédiatement sur le 2e trio tu prives la production de dagenais qui aide a faire gagner léquipe

J'prêt à m'en priver dla production de Dagenais tongue

Les jeunes joueurs atteignents leur potentiel avec d'autre bon joueur. Patrice Bergeron a pas commencé sur le 4e trio avec Rob Zamuner, Simon Gagne, Marian Hossa, Vincent Lecavalier, Alex Tanguay??

Veux tu savoir quelle jeune ont commencés sur un 4e trio jusqu'à temps qui fasse une saison de 50 pts, ben ya Eric Chouinard, Jason Ward, Marcel Hossa, Matt Higgins, Terry Ryan...

J'espère ta pas l'intention d'ajouter Alex Perezhogin sur la 2e liste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 12:35

Savais-tu que Ryder a commencé à jouer sur la 4ième ligne? Il faisait des étincelles donc Julien l'a monté pour essayer et ça marché!
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 13:00

AwaKe a écrit:
luis271120 a écrit:
AwaKe a écrit:
tuning a écrit:
je dit qu'il commencera au bas de l'échellon comme tout le monde.

C'est pas paske tout les jeunes de Montréal commence sur le 4e trio depuis 15 ans que c'est comme ça partout dans la LNH Mr. Green

J'pense que Perezhogin a fait ses preuves, et si y commence pas la saison sur le 2e avec Ribeiro et Ryder, ça risque d'être juste une question de temps avant qui prenne le vide!

perezhogin a fait ses preuves eeuh j'en ai manqué des boutes Razz
c'est bien beau être fort dans la lah et en europe mais dans la lnh il a rien cassé encore. Faut le voir dans les hors-concours et sur un 4e trio avant de le placer sur le 2e. Parce sinon si tu essais de developpé un jeune immédiatement sur le 2e trio tu prives la production de dagenais qui aide a faire gagner léquipe

J'prêt à m'en priver dla production de Dagenais tongue

Les jeunes joueurs atteignents leur potentiel avec d'autre bon joueur. Patrice Bergeron a pas commencé sur le 4e trio avec Rob Zamuner, Simon Gagne, Marian Hossa, Vincent Lecavalier, Alex Tanguay??

Veux tu savoir quelle jeune ont commencés sur un 4e trio jusqu'à temps qui fasse une saison de 50 pts, ben ya Eric Chouinard, Jason Ward, Marcel Hossa, Matt Higgins, Terry Ryan...

J'espère ta pas l'intention d'ajouter Alex Perezhogin sur la 2e liste!


commence pas à comparer Perezhogin à Lecavalier et Hossa la Laughing Jveux bien croire que Perezhogin a de l'avenir mais il deviendra pas un joueur de concession. Quand tu repêches un gars comme Lecavalier ou Corsby tu l'entoures de tes meilleurs vétérans pour qu'il se développe très rapidement parce que tu sais qu'il te rapportera gros, mais quand t'a des gars moyen comme higgins, ward ou perezhogin tu les places pas sur le 2trio pour les "essayer", s'il empêche dagenais de scorer des buts et faire gagner l'équipe tu perds gros dans ca. Jsuis bien prêt à faire jouer perezhogin sur le 2e mais avant faudra qu'il montre de quoi il est capable sur le 4e trio durant les hors-concours ou les 10premiers match.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 13:10

Tu pense que les Flyers se sont dit comparons pas Simon Gagne avec Lecavalier, les Sens comparont pas Hossa avec Thornton!??..

Perezhogin stun choix de 1ere ronde, pareil comme Hossa... 25e OV, c'est 5 sélection plus de tot que Scott Gomez, 2 rondes plus tot que Brad Richards. Parlant de Richards, choix de 3e ronde, tu pense le Lightnings se sont dit stun choix de 3e ronde ya rien a faire avec ça on l'met sur le 4e trio? J'pas sur...

La raison pour laquelle Lecavalier et Hossa sont devenus se qu'ils sont présentement c'est justement paske yon eu dla glace en partant dans la LNH. Y'ont pas perdu des années de developpement a éssaiyer de faire produire des vidanges de 4e trio!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 15:17

Lecavalier et hossa avaient un potentiel beaucoup plus évident que perezhogin voyons-donc. Pis gagné a sa premiere année a pas joué sur le 1-2e trio, ya faite ses preuves sur le 4e pis ca pas été long qu'il a remonté sur le 2 a cause qu'il a répondu aux attentes. Quand bergeron et bouchard sont arrivé dans la lnh yont faites tous les 2 leurs tours sur le 4e trio. Bergeron à 18ans avait beaucoup plus d'avenir que perezhogin et encore la il a répondu aux attentes et il a joué sur le 3e trio puis sur le 2e. Quand Richard est arrivé a tampa, l'organisation voyait en lui le même potentiel que lecavalier ou presque, c'est pour ca qu'il a aussitot joué sur le 2e poour que son developpement se fasse très rapidement car c,était évident qu'il deviendrait un excellent joueur. Perezhohgin jsuis daccord qu'il fera un bon joueur offensif mais viens pas me dire que tu compares son avenir à Lecavalier et Richard quand ils avaient son age. P-e que plus tard il pourra devenir un de ces joueurs talentueux, mais pour l'instant on peut pas le prédire autant qu'un ovechkin ou crosby ou malkin, donc il devra passé par le même chemin que la plupart des recrues.

Regarde zetterberg et datsyuk a detroit, ils ont tous les deux passé par le 4e trio et une fois leurs preuves faites ils ont monté plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 15:40

Bergeron a commencé avec Lapointe, Gagne a commencé avec Primeau et Recchi!

Si Perezhogin a moins d'avenir que Richards et Bergeron au meme age, explique moi dont pourquoi le CH la repêcher en 1ere ronde, et a pas attendu en 2e ou 3e ronde pour le drafté comme Boston et Tampa ont fait!?

J'voix pas pourquoi vous dites que Perezhogin a pas de potentiel. Y'en a beaucoup plus que Marian Hossa au même age! La seul différence c'est qu'à 21 ans, Hossa fesait longtemps que les Sens lui avait donné sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 16:47

richards a fini avec 436pts en 3saisons dans la LHJMQ honnêtement je sais pas pourquoi il a été repêcher seulement en 3e ronde mais avec sa dernière saison de 186pts cé sur qu'il lui ont donné toute suite sa chance pour qu'il devienne pareil comme lecavalier, gagné la a pas commencé sa saison recrue avec primeau et recchi jsuis sur pareil pour bergeron à 18ans, ils ont commencé au bas de l'échelle mais ont démontré tout suite qu'ils méritaient leur poste sur le 2e.

et j'ai pas dis que perezhogin a pas de potentiel et moins d'avenir que gagné j'ai dis moins que Lecavalier ya une grosse différence entre les deux. On pourrait continuer a s'astiner longtemps jvois qu'on a une opinion différente sur ce sujet mais moi je pense tout simplement que Perezhogin devrait commencer par faire ses preuves sur le 4e trio dans les 10premiers matchs au lieu de le mettre tout suite a place de dagenais qui lui va te rammassé 20-25 but assurés.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 18:49

Perezhogin a été excellent ake des gars plus vieux que lui en Russie... Richards et Lecavalier, c'était ake des jeunes de 16-17-18 ans dans la LHJMQ... fack mettons que ça s'équivaut... je trouve... Rolling Eyes je veux dire... je compare pas les joueurs mais ce qu'ils ont fait quand yétait au même âge...
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 18:56

jsuis vraiment dans le champs debord si perezhogin a autant d'avenir que Lecavalier en avait en arrivant dans la LNH What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 19:05

luis271120 a écrit:
jsuis vraiment dans le champs debord si perezhogin a autant d'avenir que Lecavalier en avait en arrivant dans la LNH What the fuck ?!?

Nah, à vrai dire, j'en ai aucune idée... je dis juste que ya joué dans une ligue assez forte en Europe... fack yé plus+ prêt qu'on le pense je crois bien ! On pourrait le mettre sur le 4e trio pour commencer comme t'as dit mais ake des joueurs de qualité tout de même... pas ake un goon pis Bégin la... pis ça risque d'être ça sur le 4e... lol
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 20:21

luis271120 a écrit:
AwaKe a écrit:
tuning a écrit:
je dit qu'il commencera au bas de l'échellon comme tout le monde.

C'est pas paske tout les jeunes de Montréal commence sur le 4e trio depuis 15 ans que c'est comme ça partout dans la LNH Mr. Green

J'pense que Perezhogin a fait ses preuves, et si y commence pas la saison sur le 2e avec Ribeiro et Ryder, ça risque d'être juste une question de temps avant qui prenne le vide!

perezhogin a fait ses preuves eeuh j'en ai manqué des boutes Razz
c'est bien beau être fort dans la lah et en europe mais dans la lnh il a rien cassé encore. Faut le voir dans les hors-concours et sur un 4e trio avant de le placer sur le 2e. Parce sinon si tu essais de developpé un jeune immédiatement sur le 2e trio tu prives la production de dagenais qui aide a faire gagner léquipe

Bon un autre qui sous-estime Perezhogin... Vous allez voir... 8)
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 20:24

Je suis un peu de l'avis de Luis. Oui il faudra voir si il va être du calibre de la LNH avant de le mettre sur le 2ième trio. Pareil comme ça a été pour Ryder! Mais de là à dire qu'il n'a pas fait ses preuves, pas sûr. Il va être excellent j'en suis sûr..
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 20:28

je doute que perezoghin commence si haut que ca sur nos lignes surtout si gainey va chercher 1 dernier joueur libre sur un gros trio
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 20:30

christo a écrit:
je doute que perezoghin commence si haut que ca sur nos lignes surtout si gainey va chercher 1 dernier joueur libre sur un gros trio

Il ne le fera pas, il a prévu de la place pour le jeunes! Il faut donner la sa chance à Perezhogin sinon il va pourrir comme tout les jeunes attaquants du CH. Il faut lui donner ca chance, pas juste 5-10 matchs là plus que ca! Avec l'addition de Kovalev, ca va faire une très bon mentor pour nos recrues Kostitsyn et Perezhogin pour le futur, un excellent exemple pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 20:36

Habsman a écrit:
christo a écrit:
je doute que perezoghin commence si haut que ca sur nos lignes surtout si gainey va chercher 1 dernier joueur libre sur un gros trio

Il ne le fera pas, il a prévu de la place pour le jeunes! Il faut donner la sa chance à Perezhogin sinon il va pourrir comme tout les jeunes attaquants du CH. Il faut lui donner ca chance, pas juste 5-10 matchs là plus que ca! Avec l'addition de Kovalev, ca va faire une très bon mentor pour nos recrues Kostitsyn et Perezhogin pour le futur, un excellent exemple pour eux.

tu as surement raison et je te fais confiance , seulement quand tu entends dire gainey que si il y a une opprtunité a saisir j y reflechirait ben c est moins sur qu il resrve la place pour les jeunnes et apparament perezoghin ne fais pas partie des joueurs qui vont monter cette saison mais plus pour l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 21:19

christo a écrit:
Habsman a écrit:
christo a écrit:
je doute que perezoghin commence si haut que ca sur nos lignes surtout si gainey va chercher 1 dernier joueur libre sur un gros trio

Il ne le fera pas, il a prévu de la place pour le jeunes! Il faut donner la sa chance à Perezhogin sinon il va pourrir comme tout les jeunes attaquants du CH. Il faut lui donner ca chance, pas juste 5-10 matchs là plus que ca! Avec l'addition de Kovalev, ca va faire une très bon mentor pour nos recrues Kostitsyn et Perezhogin pour le futur, un excellent exemple pour eux.

tu as surement raison et je te fais confiance , seulement quand tu entends dire gainey que si il y a une opprtunité a saisir j y reflechirait ben c est moins sur qu il resrve la place pour les jeunnes et apparament perezoghin ne fais pas partie des joueurs qui vont monter cette saison mais plus pour l an prochain

Hum.. au contraire.. ils ont beaucoup parlé de Perezhogin et Higgins.. ça m'étonerrait pas qu'ils aient tous les deux une chance..
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 21:24

Iza a écrit:
christo a écrit:
Habsman a écrit:
christo a écrit:
je doute que perezoghin commence si haut que ca sur nos lignes surtout si gainey va chercher 1 dernier joueur libre sur un gros trio

Il ne le fera pas, il a prévu de la place pour le jeunes! Il faut donner la sa chance à Perezhogin sinon il va pourrir comme tout les jeunes attaquants du CH. Il faut lui donner ca chance, pas juste 5-10 matchs là plus que ca! Avec l'addition de Kovalev, ca va faire une très bon mentor pour nos recrues Kostitsyn et Perezhogin pour le futur, un excellent exemple pour eux.

tu as surement raison et je te fais confiance , seulement quand tu entends dire gainey que si il y a une opprtunité a saisir j y reflechirait ben c est moins sur qu il resrve la place pour les jeunnes et apparament perezoghin ne fais pas partie des joueurs qui vont monter cette saison mais plus pour l an prochain

Hum.. au contraire.. ils ont beaucoup parlé de Perezhogin et Higgins.. ça m'étonerrait pas qu'ils aient tous les deux une chance..
Et ainsi que Plekanek... je crois qu'on va tous être prit de surprise au camp.. ca va être spécial!
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 21:34

Plekanek a un tres bon coup de patin. Il me semble qu'il était parmi les finalistes de la course de vitesse, cette année, au Match des Étoiles de la AHL, si je ne me trompe pas. Ca devrait l'aider a se trouver un poste, si, comme Gainey l'a dit, le Canadien misera sur une équipe rapide, il pourrait etre a l'aise et ainsi faire sa marque. On verra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 21:36

Critics a écrit:
Plekanek a un tres bon coup de patin. Il me semble qu'il était parmi les finalistes de la course de vitesse, cette année, au Match des Étoiles de la AHL, si je ne me trompe pas. Ca devrait l'aider a se trouver un poste, si, comme Gainey l'a dit, le Canadien misera sur une équipe rapide, il pourrait etre a l'aise et ainsi faire sa marque. On verra. Smile

Oui, plusieurs disent que Plekanek a pas d'avenir chez le CH puisque c'est un centre naturelle. Je le verrais bien à l'aile gauche car comme tu l'as dit, son coup de patin va l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 21:41

Hum.. au contraire.. ils ont beaucoup parlé de Perezhogin et Higgins.. ça m'étonerrait pas qu'ils aient tous les deux une chance..[/quote]

sur l interview de jarvis par RDS ils parlaient plus de

hainsey , higgins et plekanec comme surs cette saison a ceci rajoute la signature de archer et locke et que perezoghin n etait pas a exclure mais pas pour tout de suite selon jarvis
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 10:55

tuning a écrit:
AwaKe a écrit:
tuning a écrit:
je dit qu'il commencera au bas de l'échellon comme tout le monde.

C'est pas paske tout les jeunes de Montréal commence sur le 4e trio depuis 15 ans que c'est comme ça partout dans la LNH Mr. Green

J'pense que Perezhogin a fait ses preuves, et si y commence pas la saison sur le 2e avec Ribeiro et Ryder, ça risque d'être juste une question de temps avant qui prenne le vide!

Le problème c'est que Julien a dit lui même qu'il va garder les même trios.

Pourquoi changer une formule gagnante? Sa allait bien Ryder-Ribeiro-Dagenais non?

Si nous déformons tout nos trios, l'équipe va caler au lieu de monter dans le classement.

Crosby ce n'est même pas sûr qu'il va jouer sur le 1er tri dès ses 1er matchs, mais Perezhogin lui devrait jouer sur le 2e trio?

Montréal a toujours fait jouer ses jeunes joueur sur le 3 et 4e trios et sa ne va pas changer.

Oui c'est vrai mais cela allait super bien aussi Perreault-Koivu-Zednick....

Et puis Dagenais est tellement sans coeur que......
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 11:04

luis271120 a écrit:
AwaKe a écrit:
tuning a écrit:
je dit qu'il commencera au bas de l'échellon comme tout le monde.

C'est pas paske tout les jeunes de Montréal commence sur le 4e trio depuis 15 ans que c'est comme ça partout dans la LNH Mr. Green

J'pense que Perezhogin a fait ses preuves, et si y commence pas la saison sur le 2e avec Ribeiro et Ryder, ça risque d'être juste une question de temps avant qui prenne le vide!

perezhogin a fait ses preuves eeuh j'en ai manqué des boutes Razz
c'est bien beau être fort dans la lah et en europe mais dans la lnh il a rien cassé encore. Faut le voir dans les hors-concours et sur un 4e trio avant de le placer sur le 2e. Parce sinon si tu essais de developpé un jeune immédiatement sur le 2e trio tu prives la production de dagenais qui aide a faire gagner léquipe

Question ??? comment un joueur qui joue en moyenne 22 minutes par match peu avoir la même ou encore. pPeu avoir un minimum de production en jouant 3 min par match ??? Souviens toi de Ribeiro wow tout un joueur sur le 4 ième trio .... en power play il provoquait tjs quelque chose mais pas assez bon pour un premier ou deuxieme trio. Koivu se blesse et la oups il est rendu assez bon. ET ou il est présentement ?????

Si un joueur ne joue pas 20 min par match il ne pourra jamais produire donc Perezhogin doit jouer avec RIbeiro et Ryder pour produire sinon avec Ivanens il va faire quoi ????? Je te pose la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 11:18

Voici mes lignes

Kovalev-Koivu-Zednick
Perezhogin-Ribeiro-Ryder
Higgins-Bonk-Bulis
Ivanans-Bégin-Dagenais.

Markov-Komi
Souray-dandeneault
Hainsey-Rivet-Bouillon en alternance.

Théo
Danis et Huet quand il reviendra.

Bon cela est pour débuter. La Koivu va se blesser hahaha c'est trop évident donc je donne la chance a Plekanec de montrer ce qu'il vaut en le mettant avec Kovalev et Zednick.

Et puis les Gagné-Tanguay-Bergeron et cie n'ont pas commencé leurs carrière pro sur un 4 ième trios mais sur un deuxième ou premier trios avec leurs club respectif. C'Est comme si on mettrait Crosby avec Ivanans et Sundstrom sur un 4 ième trio à Montréal. Croyez vous honnêtement que cela fonctionnerait. Bon un bon joueur doit jouer 20-25 min par match pour qu'ils produisent. Si après 10-15 match il n a rien foutu et bien il n est pas fait pour la NHL ou pour ce club voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lignes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes!   Vos lignes! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lignes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser