Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enfin du talent à Montréal !

Aller en bas 
+10
CBR929RR
LedzFr@nK
wildrick
diamond_57
Jim
tuning
christo
Cruella
marcan79
neo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin du talent à Montréal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 23:01

hockeyfan#1 a écrit:
Non il a bien cite Wildrick, regard comme il faut Rolling Eyes

Lui:

Citation:
hockeyfan#1 a écrit:
Pour ce qui est de Théo, y'est capable d'être bon lui aussi Rolling Eyes


Pas quand sa compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin du talent à Montréal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 23:09

Posté le: Mer 3 Aoû à 17:57

--------------------------------------------------------------------------------

Oups , excuse moi , je pensais que je pouvait dire mon opinion !!!! . Theo a connu UNE SAISON EXEPTIONNEL , celle ou il a eu le Vezina , on s'entend tu la-dessus ???? , Puis après est venu le gros contrat et puis il redevenu le goaler bon qu'il est ....BON , qui veut dire dans la norme . Theo a été surévaluer , et est encore surévaluer .... voilà mon opinon .

c est aussi l opinion de pas mal de personne ici il a pas confirmé sa saison enorme et de ces deux titres et il est attendu au tournant il a beau dire de vouloir etre ici pour longtemps je penses pas que a montreal certains dirigeant pensent pareil ca dependra de cette saison qui vient en octobre
_________________
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin du talent à Montréal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 23:39

Je sais, il a répondu au topic à HockeyFans#1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin du talent à Montréal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 18:13

tuning a écrit:
hockeyfan#1 a écrit:
Non il a bien cite Wildrick, regard comme il faut Rolling Eyes

Lui:

Citation:
hockeyfan#1 a écrit:
Pour ce qui est de Théo, y'est capable d'être bon lui aussi Rolling Eyes


Pas quand sa compte Laughing

Non, tu vois le ''pas quand sa compte Laughing'', et bien ça c'est wildrick qui l'a écrit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin du talent à Montréal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 13:41

hockeyfan#1 a écrit:
La relève va bâtir le futur! Et pourquoi pas dans qq ans une coupe Stanley Rolling Eyes

Oh yeah d'ici 3 ans!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Enfin du talent à Montréal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 20:59

marcan79 a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Moi aussi je ne crois pas au chance du CH à la coupe dans les 10 prochain annés il ont de bon avant mais aucun bon défenseur.Théo n'est pas un des 10 meilleur gardien de la ligue,en 2002 oui mais pas en ce moment en 2005 je ne vais pas prendre les performance de Oatrick Roy en 1999 et 2003 non il faut y aller avec le présent et en ce moment Tomas Vokoune est meilleur que Théodore ! Et pour le futur le CH c'est sûr que les avants son assuré avec Higgins,Perezoghin ect .. mais pour les déf et Goalie Price est pas si pire mais je crois pas qu'il pourra ammener un coupe à MTL dans les 10 prochaine annés les défenseur...C'est pas avec Rivet que tu vas aller loin donc si quelqun est pas daccord avec vous c'est son choix ici c'esr un forum des canadiens mais pas besoin de soutenir le CH.

Tous comme moi je suis fans des Avs mais pas de Aebischer qui est pas si bon que ça mais qui s'améliore mais Thé lui reste tjrs pareille ... :bounce:

Aucun bon défenseur???Markov et Souray c`est quoi ça???On voit que tu connais juste l`équipe de vieux de Colorado
Souray n'est pas un bon défenseur un gars qui fait juste accrocher,il à connu une bonne première partie de saison en 2003 mais après le match des étoiles c'est devenu une pourriture ! Markov il est dans la moyenne il est quand même bon mais c'est loin d'un Scott Niedermayer !
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Enfin du talent à Montréal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:07

AVS_fans#1 a écrit:
marcan79 a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Moi aussi je ne crois pas au chance du CH à la coupe dans les 10 prochain annés il ont de bon avant mais aucun bon défenseur.Théo n'est pas un des 10 meilleur gardien de la ligue,en 2002 oui mais pas en ce moment en 2005 je ne vais pas prendre les performance de Oatrick Roy en 1999 et 2003 non il faut y aller avec le présent et en ce moment Tomas Vokoune est meilleur que Théodore ! Et pour le futur le CH c'est sûr que les avants son assuré avec Higgins,Perezoghin ect .. mais pour les déf et Goalie Price est pas si pire mais je crois pas qu'il pourra ammener un coupe à MTL dans les 10 prochaine annés les défenseur...C'est pas avec Rivet que tu vas aller loin donc si quelqun est pas daccord avec vous c'est son choix ici c'esr un forum des canadiens mais pas besoin de soutenir le CH.

Tous comme moi je suis fans des Avs mais pas de Aebischer qui est pas si bon que ça mais qui s'améliore mais Thé lui reste tjrs pareille ... :bounce:

Aucun bon défenseur???Markov et Souray c`est quoi ça???On voit que tu connais juste l`équipe de vieux de Colorado
Souray n'est pas un bon défenseur un gars qui fait juste accrocher,il à connu une bonne première partie de saison en 2003 mais après le match des étoiles c'est devenu une pourriture ! Markov il est dans la moyenne il est quand même bon mais c'est loin d'un Scott Niedermayer !

Markov est quand meme plus haut que la moyenne! Il serait parmi les 3 meilleurs défenseurs dans chaque équipes de la LNH
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin du talent à Montréal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:25

Pour Souray je suis d'accord, il a connu seulement une bonne demi saison dans toute sa carrière alors il ne faut pas trop se fier à lui à mon avis.

Markov lui j'espère qu'il connaîtra une bonne saison comme il y a quelques années sinon il va bientôt quitter.

Il faut l'avouer, notre défensive n'est pas la meilleure, mais n'est pas la pire aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin du talent à Montréal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 0:14

tuning a écrit:
Pour Souray je suis d'accord, il a connu seulement une bonne demi saison dans toute sa carrière alors il ne faut pas trop se fier à lui à mon avis.

Markov lui j'espère qu'il connaîtra une bonne saison comme il y a quelques années sinon il va bientôt quitter.

Argh.. comment vous faites pour critiquer Markov.. je comprends pas.. c'est ben le dernier qui quitterait.. à moins qui s'en irait par lui-même..

Chu d'accord pour Souray par exemple.. maudite blessure ! y s'enlignait pour toute une saison.. en plus+ qu'on ya donné comme 3 millions.. yaurait pu attendre.. on aurait pu le signer ctannée pour moins que ça..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin du talent à Montréal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 0:16

Iza a écrit:
tuning a écrit:
Pour Souray je suis d'accord, il a connu seulement une bonne demi saison dans toute sa carrière alors il ne faut pas trop se fier à lui à mon avis.

Markov lui j'espère qu'il connaîtra une bonne saison comme il y a quelques années sinon il va bientôt quitter.

Argh.. comment vous faites pour critiquer Markov.. je comprends pas.. c'est ben le dernier qui quitterait.. à moins qui s'en irait par lui-même..

Chu d'accord pour Souray par exemple.. maudite blessure ! y s'enlignait pour toute une saison.. en plus+ qu'on ya donné comme 3 millions.. yaurait pu attendre.. on aurait pu le signer ctannée pour moins que ça..

Je n'ai pas critiqué Markov, c'est tout simplement que si il continue à avoir une performance comme la dernière saison Gainey ne le voudra plus qu'il est du coeur oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin du talent à Montréal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 0:22

Bah ya pas été si pire que ça.. seulement quand son père est décédé que ça l'a paru un peu.. mais y s'est repris un peu après..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin du talent à Montréal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du talent à Montréal !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin!
» Enfin des spectateurs!
» Enfin une victoire!
» Enfin une victoire!
» Enfin de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser