Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin du talent à Montréal !

Aller en bas 
+10
CBR929RR
LedzFr@nK
wildrick
diamond_57
Jim
tuning
christo
Cruella
marcan79
neo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neo
Joueur de la LHJMQ
neo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2005

Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 17:33

Bonjour à tous, finalement le canadiens est rendu une équipe talentueuse. Je regarde cette équipe se bâtir depuis le départ de peanut, et je m'aperçois qu'elle ressemble d eplus en plus à celle des sénateurs. Équipe Jeune, et rapide, et qui finalement dévellope c'est propres joueurs.

Faut pas virer fou avec les JA (joueurs autonomes) mise à part 1,2 p-ê 3 joueurs le canadiens à le reste des ressources dans son réseaux de filiales.

on N'a qu'a pensez en défense a Komisarek, et Hainsey

Danis dans les buts.

Mais ou c'est le plus intéressant c'est à l'attaque ou la compétition sera très féroce cette année qu'on pense a plekanec, perezhogin, kostytsyn, hossa, higgins, Locke sans oubliez ceux a long beach Lambert , et urquhart ( a cause du lock-out). Tout ces jeunes avec en prime de jeunes joueurs en haut en l'occurance Ryder, markov, Ribeiro.

Tout ce qu'on peux dire c'est qu'il a du talent a revendre a montréal

avec totu ces noms le ch a des chances de brisez son record de recrues qui était de 7 en 1986 alors dirigé par un certain Jean Perron
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 17:37

Exact les Canadiens ont une sacrée relève.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 18:05

La relève va bâtir le futur! Et pourquoi pas dans qq ans une coupe Stanley Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:15

exact belle releve mais auront il du temps de jeu sur des bons trios pour montrer leur valeur
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:27

Sa me surprendrait que nous battions le recrod de 7 recrues à Montréal qui font l'équipe, à cause que les places sont quand même assez limité.

À part chercher un ou deux défenseurs et un attaquant l'équipe est complète et surtout en gardien. Mr.Red

Les plekanec, perezhogin, kostytsyn, hossa, higgins, Locke etc... devront en effet se battre pour avoir une place à cause que sa sera loin d'être facile je pense et j'ai bien hâte de voir comment nos jeunes vont se comporter lors du camp d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:30

leur camps definieront si oui ou non ils integrent le groupe
si c est presque acquis pour higgins et hainsey le reste devront faire leur preuve et plekanec deux fois plus
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 22:18

hockeyfan#1 a écrit:
La relève va bâtir le futur! Et pourquoi pas dans qq ans une coupe Stanley Rolling Eyes

Yep Yep d'ici 3 ans!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 22:24

christo a écrit:
leur camps definieront si oui ou non ils integrent le groupe
si c est presque acquis pour higgins et hainsey le reste devront faire leur preuve et plekanec deux fois plus

Je prédit que Plekanec va probablement jouer. Gainey parle beaucoup de lui.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 22:28

offensivement il est plus sur que higgins
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 9:25

Le Canadien a une bonne relève en attaque et en gardien. J'espère que le prochain premier choix sera un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
wildrick
Accès au repêchage de la LNH
wildrick


Nombre de messages : 52
Localisation : Rive sud
Date d'inscription : 28/07/2005

Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 12:21

Jim a écrit:
Yep Yep d'ici 3 ans!!! thumright

Personelement , je pense pas que le CH a une chance de même être proche d'une coupe Stanlay dans les 10 prochaines années !!!
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 12:36

wildrick a écrit:
Jim a écrit:
Yep Yep d'ici 3 ans!!! thumright

Personelement , je pense pas que le CH a une chance de même être proche d'une coupe Stanlay dans les 10 prochaines années !!!

T'es drôle toi, connais tu bien ton hockey? Ça pas d'l'air... d'ici 5 ans le Canadien a une coupe assuré!
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 13:24

LedzFr@nK a écrit:
wildrick a écrit:
Jim a écrit:
Yep Yep d'ici 3 ans!!! thumright

Personelement , je pense pas que le CH a une chance de même être proche d'une coupe Stanlay dans les 10 prochaines années !!!

T'es drôle toi, connais tu bien ton hockey? Ça pas d'l'air... d'ici 5 ans le Canadien a une coupe assuré!

Je dirais pas assuré mais bon ils vont avoir des chances d aller à la coupe très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 13:33

CBR929RR a écrit:
LedzFr@nK a écrit:
wildrick a écrit:
Jim a écrit:
Yep Yep d'ici 3 ans!!! thumright

Personelement , je pense pas que le CH a une chance de même être proche d'une coupe Stanlay dans les 10 prochaines années !!!

T'es drôle toi, connais tu bien ton hockey? Ça pas d'l'air... d'ici 5 ans le Canadien a une coupe assuré!

Je dirais pas assuré mais bon ils vont avoir des chances d aller à la coupe très bientot Smile

Oui de très bonnes chances cheers
Revenir en haut Aller en bas
wildrick
Accès au repêchage de la LNH
wildrick


Nombre de messages : 52
Localisation : Rive sud
Date d'inscription : 28/07/2005

Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 13:52

LedzFr@nK a écrit:
T'es drôle toi, connais tu bien ton hockey? Ça pas d'l'air... d'ici 5 ans le Canadien a une coupe assuré!

J'ai souvent des opinions differentes de la majorité , sa veut pas dire que je suis un cave qui connait pas le hockey , de dire que j'ai pas d'laire a connaitre le hockey , tu charrit un peu . Aussi j'ai pas dit que Mtl auront JAMAIS plus la coupe , je dit qu'a court termes ( 3-5 ans ) je vois pas la coupe a Mtl . Tout le monde s'entend pour dire que sa prend AU MINIMUM un bon goaler pour gagner la coupe , le CH , avec Theo , n'a pas beaucoup de chance , 2e , on s'entend tu pour dire que sa prend des gars de caractères pour passer au travers des playoffs , ( la preuve regarde Calgary vla 2 ans, une équipe avec beaucoup de caractère ) et combien de joueurs de caractères il y à a Montreal ? ....pas beaucoup
Je crois pas que Theo peut les emmener a la coupe , c'est mon opinion . Je sait pas si tu as remarquer , mais sa se garoche pas pour jouer a Mtl , les bons joueurs je veut dire , donc pour ces raisons , je vois pas Mtl dans la course a la coupe a court termes !!!!

PS: c'est drole qu'on se fait toujours insulter quand on a pas la même opinion que la majorité .....dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 14:34

La coupe dans 5 ans? vous etes fous ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 15:29

wildrick a écrit:
LedzFr@nK a écrit:
T'es drôle toi, connais tu bien ton hockey? Ça pas d'l'air... d'ici 5 ans le Canadien a une coupe assuré!

J'ai souvent des opinions differentes de la majorité , sa veut pas dire que je suis un cave qui connait pas le hockey , de dire que j'ai pas d'laire a connaitre le hockey , tu charrit un peu . Aussi j'ai pas dit que Mtl auront JAMAIS plus la coupe , je dit qu'a court termes ( 3-5 ans ) je vois pas la coupe a Mtl . Tout le monde s'entend pour dire que sa prend AU MINIMUM un bon goaler pour gagner la coupe , le CH , avec Theo , n'a pas beaucoup de chance , 2e , on s'entend tu pour dire que sa prend des gars de caractères pour passer au travers des playoffs , ( la preuve regarde Calgary vla 2 ans, une équipe avec beaucoup de caractère ) et combien de joueurs de caractères il y à a Montreal ? ....pas beaucoup
Je crois pas que Theo peut les emmener a la coupe , c'est mon opinion . Je sait pas si tu as remarquer , mais sa se garoche pas pour jouer a Mtl , les bons joueurs je veut dire , donc pour ces raisons , je vois pas Mtl dans la course a la coupe a court termes !!!!

PS: c'est drole qu'on se fait toujours insulter quand on a pas la même opinion que la majorité .....dommage !!!

L'équipe n'est pas encore bâtie au complet. Quand elle sera stable, là on pourra dire qqch. Pour ce qui est de Théo, y'est capable d'être bon lui aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wildrick
Accès au repêchage de la LNH
wildrick


Nombre de messages : 52
Localisation : Rive sud
Date d'inscription : 28/07/2005

Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 16:52

hockeyfan#1 a écrit:
Pour ce qui est de Théo, y'est capable d'être bon lui aussi Rolling Eyes

Pas quand sa compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neo
Joueur de la LHJMQ
neo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2005

Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: mémoire de lapin   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 4:12

Citation :
hockeyfan#1 a écrit:
Pour ce qui est de Théo, y'est capable d'être bon lui aussi Rolling Eyes


Pas quand sa compte Laughing

Allo la lune ici la terre. À écoutez tes commentaires ont voit déjà que tu es un anti-Théo. Que tu n'aimes pas l'individu qu'il est je suis d'accord, mais que tu craches sur ces performances, et surtout dire qu'il n'est pas là quand ça compte là je pense que tu te mets un doigt pas juste dans l'oeil,mais aussi dans ton arrière train. Justement il faut pas juste être bon, mais avoir un estie de force de caractère pour gagner 4games collé par surcoît contre la meilleure équipe de la conférence, et gagné un 7ème match par jeux blanc sur la glace ennemie. Pour ce qui est de la série contre tampa le Ch était tout simplement vidé, et on fait choux-blanc en prolongation. Mais viens pas me dire que théo ne performe pas quand c'est le temps !
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 10:44

Moi aussi je ne crois pas au chance du CH à la coupe dans les 10 prochain annés il ont de bon avant mais aucun bon défenseur.Théo n'est pas un des 10 meilleur gardien de la ligue,en 2002 oui mais pas en ce moment en 2005 je ne vais pas prendre les performance de Oatrick Roy en 1999 et 2003 non il faut y aller avec le présent et en ce moment Tomas Vokoune est meilleur que Théodore ! Et pour le futur le CH c'est sûr que les avants son assuré avec Higgins,Perezoghin ect .. mais pour les déf et Goalie Price est pas si pire mais je crois pas qu'il pourra ammener un coupe à MTL dans les 10 prochaine annés les défenseur...C'est pas avec Rivet que tu vas aller loin donc si quelqun est pas daccord avec vous c'est son choix ici c'esr un forum des canadiens mais pas besoin de soutenir le CH.

Tous comme moi je suis fans des Avs mais pas de Aebischer qui est pas si bon que ça mais qui s'améliore mais Thé lui reste tjrs pareille ... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
wildrick
Accès au repêchage de la LNH
wildrick


Nombre de messages : 52
Localisation : Rive sud
Date d'inscription : 28/07/2005

Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: mémoire de lapin   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 12:57

Oups , excuse moi , je pensais que je pouvait dire mon opinion !!!! . Theo a connu UNE SAISON EXEPTIONNEL , celle ou il a eu le Vezina , on s'entend tu la-dessus ???? , Puis après est venu le gros contrat et puis il redevenu le goaler bon qu'il est ....BON , qui veut dire dans la norme . Theo a été surévaluer , et est encore surévaluer .... voilà mon opinon .

c est aussi l opinion de pas mal de personne ici il a pas confirmé sa saison enorme et de ces deux titres et il est attendu au tournant il a beau dire de vouloir etre ici pour longtemps je penses pas que a montreal certains dirigeant pensent pareil ca dependra de cette saison qui vient en octobre
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 13:11

AVS_fans#1 a écrit:
Moi aussi je ne crois pas au chance du CH à la coupe dans les 10 prochain annés il ont de bon avant mais aucun bon défenseur.Théo n'est pas un des 10 meilleur gardien de la ligue,en 2002 oui mais pas en ce moment en 2005 je ne vais pas prendre les performance de Oatrick Roy en 1999 et 2003 non il faut y aller avec le présent et en ce moment Tomas Vokoune est meilleur que Théodore ! Et pour le futur le CH c'est sûr que les avants son assuré avec Higgins,Perezoghin ect .. mais pour les déf et Goalie Price est pas si pire mais je crois pas qu'il pourra ammener un coupe à MTL dans les 10 prochaine annés les défenseur...C'est pas avec Rivet que tu vas aller loin donc si quelqun est pas daccord avec vous c'est son choix ici c'esr un forum des canadiens mais pas besoin de soutenir le CH.

Tous comme moi je suis fans des Avs mais pas de Aebischer qui est pas si bon que ça mais qui s'améliore mais Thé lui reste tjrs pareille ... :bounce:

Aucun bon défenseur???Markov et Souray c`est quoi ça???On voit que tu connais juste l`équipe de vieux de Colorado
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: mémoire de lapin   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 20:51

wildrick a écrit:
neo a écrit:

Allo la lune ici la terre. À écoutez tes commentaires ont voit déjà que tu es un anti-Théo. Que tu n'aimes pas l'individu qu'il est je suis d'accord, mais que tu craches sur ces performances, et surtout dire qu'il n'est pas là quand ça compte là je pense que tu te mets un doigt pas juste dans l'oeil,mais aussi dans ton arrière train. Justement il faut pas juste être bon, mais avoir un estie de force de caractère pour gagner 4games collé par surcoît contre la meilleure équipe de la conférence, et gagné un 7ème match par jeux blanc sur la glace ennemie. Pour ce qui est de la série contre tampa le Ch était tout simplement vidé, et on fait choux-blanc en prolongation. Mais viens pas me dire que théo ne performe pas quand c'est le temps !

Oups , excuse moi , je pensais que je pouvait dire mon opinion !!!! . Theo a connu UNE SAISON EXEPTIONNEL , celle ou il a eu le Vezina , on s'entend tu la-dessus ???? , Puis après est venu le gros contrat et puis il redevenu le goaler bon qu'il est ....BON , qui veut dire dans la norme . Theo a été surévaluer , et est encore surévaluer .... voilà mon opinon .

Je sais que vous êtes tous ( ou presque ) deshyper fans du CH , et c'est correct comme ca , mais arrêter de capoter si on critique le CH . Finalement , je suis pa sun anti-Theo comme tu pense , je le trouve surévaluer voilà tout ......et puis même si je serais un anti théo !!! j'ai pas le droit ??? tout le monde DOIT aimer Théo ???? Come on , regarde plus loin que les opinions des médias et assume un peu ..... Et oui je viens te dire que Théo ne performe pas quand c'est le temps ....

Heu... Il ne parlait pas de toi... Il a cité: hockeyfan#1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:16

Non il a bien cite Wildrick, regard comme il faut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wildrick
Accès au repêchage de la LNH
wildrick


Nombre de messages : 52
Localisation : Rive sud
Date d'inscription : 28/07/2005

Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:36

Bahhh , c'est pas grave , on parle hockey ici , et c'est normal que sa accroche de temps en temps , je trouve que les membres ici défendes bien leur opinions, et c'est correct comme ca

Peace everybody :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin du talent à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du talent à Montréal !   Enfin du talent à Montréal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du talent à Montréal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin!
» Enfin des spectateurs!
» Enfin une victoire!
» Enfin une victoire!
» Enfin de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser