Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans

Aller en bas 
+16
AwaKe
diamond_57
Jim
tha.devil.girl
[Avs_freak]
wildrick
angel
Habsman
christo
Iza
Critics
neo
CBR929RR
marcan79
LedzFr@nK
tuning
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 21:55

CBR929RR a écrit:
christo a écrit:
khabibulin a reussi que une grosse saison c est l an passé je le vois pas meilleur que théo non plus les deux on un trop gros salaires

Oh que oui 100% d'accord avec toi mais Théo son agent est super Meehan donc take care. Meehan est très bon pour.............. son propre porte-feuille.

meehan est aussi celui de khaby je crois
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 23:46

CBR929RR a écrit:
Il lui en manque beaucoup pour être de la trempe de Giguère ou Luongo ou Brodeur. Giguère à emmener les Ducks en final avec une équipe ordinaire. Roy emmenait le CH en finale avec une équipe ordinaire et à gagné la coupe. Brodeur à emmener les Devils en finale avec une équine qui ne savait qu'empecher de marquer les buts. Théo à réussis à emmener le CH en série deux années sans pour autant réussir à passer la deuxième ronde.

y yen manque bcp pour être de la trempe à Giguère Surprised oki on va jouer le meme jeu que toi.. kossé que Giguère a fait a part ses séries de 2002-2003 ?! ton argument se tient mais enlève Giguère stp..
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 10:32

Voici ou en sont les dernieres nouvelles concernant notre cerbere, José Théodore; http://www.cyberpresse.ca/sports/article/article_complet.php?path=/sports/article/09/1,154,10126,082005,1125429.php

Ca augure bien pour lui, il y a un vent d'optimisme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 12:13

Iza a écrit:
CBR929RR a écrit:
Il lui en manque beaucoup pour être de la trempe de Giguère ou Luongo ou Brodeur. Giguère à emmener les Ducks en final avec une équipe ordinaire. Roy emmenait le CH en finale avec une équipe ordinaire et à gagné la coupe. Brodeur à emmener les Devils en finale avec une équine qui ne savait qu'empecher de marquer les buts. Théo à réussis à emmener le CH en série deux années sans pour autant réussir à passer la deuxième ronde.

y yen manque bcp pour être de la trempe à Giguère Surprised oki on va jouer le meme jeu que toi.. kossé que Giguère a fait a part ses séries de 2002-2003 ?! ton argument se tient mais enlève Giguère stp..

Giguère à aucun club devant lui Quand c'est Martin Skoula le meilleur défenseur du Club et bien il a un problème. Giguère à connu une très bonne saison et ensuite il gardait son équipe dans le match quand même. Pour un club qui a fini si bat une moyenne de 2.62 et pourcentage de 915 ce n'est pas si mal non
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 12:15

Critics a écrit:
Voici ou en sont les dernieres nouvelles concernant notre cerbere, José Théodore; http://www.cyberpresse.ca/sports/article/article_complet.php?path=/sports/article/09/1,154,10126,082005,1125429.php

Ca augure bien pour lui, il y a un vent d'optimisme. Smile

Mais ce qui est certain, c'est qu'il veut. Il a travaillé fort pi il continue de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 12:46

CBR929RR a écrit:
Vous commencez à m'intéresser ici Smile Les détracteurs de Théo hahaha peut-être que Tunning ne l'aime pas et cela parait. Jai vu et j'ai jouer dans la ruelle en immitant Patrick Roy. J'ai vu ce qu'était un VRAI gardien de but. Y'En a qui parle de ses réflexes, hummmmm Il a d'Autre qui dise et je cite" il n'est pas si mauvais" Veux tu dire qu'il est juste bon ???

Théo à eu une saison de rêve en 2001-2002 je vous l'accorde mais après il a fait quoi ??? Je vous le demande. IL A FAIT QUOI ??? Avec une équipe amélioré il a fait QUOI ??? à part signer un gros criss de contrat et de faire une grève. IL A FAIT QUOI ??? Répondez moi sur cela SVP. Théo est, heureusement pour le CH j'Espère bien, un gardien SURÉVALUÉ et si je me fit à une bonne source. La blessure à Huet est arriver à temps. Huet ne perdra pas son poste je vous l'assure. MAis une échange pourrait survenir dans la saison.

Théo est nul autre qu'un bon gardien. Luongo lui est supérieur. Brodeur lui est supérieur. Turko lui est supérieur.Raycroft lui est supérieur. Garon va lui être supérieur dès cette saison, Fleury lui sera supérieur très prochainement. Vokun qui n'était pas assez bon pour être 2 ième après Roy à Montréal lui est égal.

Ottawa ne s'est pas rendu lui car il avait Lalime qui est un Bon gardien. LE CH ne passera jamais la deuxième ronde car nous avons Théo. Il n'est rien de plus qu'un bon gardien de la trempe de Vokoun, Thibeault, Lalime, Biron est cie. Il lui en manque beaucoup pour être de la trempe de Giguère ou Luongo ou Brodeur. Giguère à emmener les Ducks en final avec une équipe ordinaire. Roy emmenait le CH en finale avec une équipe ordinaire et à gagné la coupe. Brodeur à emmener les Devils en finale avec une équine qui ne savait qu'empecher de marquer les buts. Théo à réussis à emmener le CH en série deux années sans pour autant réussir à passer la deuxième ronde.

Vous pouvez ben dire que Théo est super bon que Théo est une vedette qu'il est le joueur de concession. Il ne l'Est pas désolé de "petter votre bulle" mais Théo est et sera toujours simplement un bon gardien.

Un gardien de but fait la différence entre une équipe médiocre, ordinaire et super étoile. Brodeur rends les Devils encore meilleur. Luongo fait paraître La Floride mieux qu'elle est en fait. Regardez l'avalance sans Roy, avec Asbisher (pas sur de l'ortho) il a été ordinaire en série avec la super team devant lui. DAns les années 70 Bowman n'aurait jamais accepter la défaite avec un team pareil. Détroit avec Cujo ce n'est pas fameux. Giguère fait paraître les Ducks beaucoup mieux qu'ils ne l'étaient et la preuve en 2003.

Et maintenant Théo va oser demande un salaire équivalent à Khalibulin...... Foutaise. Désoler mais il ne vaut pas plus de 2.5 par année

Moi je sais il fait quoi........il joue au hockey...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 13:11

Pour re-revenir sur le cas Aebischer, je demanderais à ceux qui ne l'ont pas vu jouer l'an passé de garder leurs remarques pour eux... genre "il a eu des bons chiffres grace à sa défensive"... ca, ca s'appelle parler à travers son chapeau. J'ai vu une vingtaine des matchs de l'Avalanche en 03-04 et le système défensif de l'Avalanche était assez ordinaire merci, il a souvent été laissé à lui même.

Pour ce qui est des séries, le Colorado a été éliminé par les Sharks parce qu'ils n'ont pas été foutu de marquer plus de 7 buts en 6 matchs (et il a fallu la prolongation pour marquer 2 de ces 7 buts, c'est donc 5 buts en 6 matchs en temps reglementaire), pas à cause que Aebischer a été ordinaire... il a connu un mauvais match dans la série contre Dallas et c'est tout. Quand t'es supposé avoir une des meilleurs attaques de la ligue et que tu comptes 5 buts en temps reglementaire en 6 matchs, et qu'apres ca, c'est le gardien qui est blamé, y a quelqu'un quelque part qui a raté le bâteau!


Dernière édition par le Mar 9 Aoû 2005 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 14:42

«C'est une belle marque de confiance, mais il n'y a rien de sûr. J'ai confiance en mes moyens, mais il y aura de la compétition au camp. Je ne vais pas m'y présenter comme si mon poste était acquis; au contraire, je veux les impressionner.»

Ouais ouais... j'ai bien hâte de voir cela.

Avec le salaire que tu vas toucher tu est mieux de nous impresionner pas mal plus que la dernière saison.

Pour Giguère, il avait une équipe très faible à mon avis surtout en défensive et il était bien meilleur que Théo durant cette saison.

Théo avait une meilleure défensive et il c'est rendu pas mal moins loin. Wink

Maintenant Giguere est mieux entouré et nous allons pouvoir savoir si il peut répéter ses exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 17:03

tuning a écrit:
«C'est une belle marque de confiance, mais il n'y a rien de sûr. J'ai confiance en mes moyens, mais il y aura de la compétition au camp. Je ne vais pas m'y présenter comme si mon poste était acquis; au contraire, je veux les impressionner.»

On parle de Dagenais ici...

CBR929RR a écrit:
Giguère à aucun club devant lui Quand c'est Martin Skoula le meilleur défenseur du Club et bien il a un problème. Giguère à connu une très bonne saison et ensuite il gardait son équipe dans le match quand même. Pour un club qui a fini si bat une moyenne de 2.62 et pourcentage de 915 ce n'est pas si mal non


Ouais mais l'année d'après, y s'est planté après avoir eu son gros contrat.. tant qu'à parler de Théo comme tu le fais, mets dont Giguère dans le même panier..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 17:10

Iza a écrit:
«C'est une belle marque de confiance, mais il n'y a rien de sûr. J'ai confiance en mes moyens, mais il y aura de la compétition au camp. Je ne vais pas m'y présenter comme si mon poste était acquis; au contraire, je veux les impressionner.»

On parle de Dagenais ici...

Bah.. de toute façon dans ce qu'il disait plus haut dans son entrevue sa voulait dire la même chose c'est juste que j'ai mal cité.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 19:55

Iza a écrit:
tuning a écrit:
«C'est une belle marque de confiance, mais il n'y a rien de sûr. J'ai confiance en mes moyens, mais il y aura de la compétition au camp. Je ne vais pas m'y présenter comme si mon poste était acquis; au contraire, je veux les impressionner.»

On parle de Dagenais ici...

CBR929RR a écrit:
Giguère à aucun club devant lui Quand c'est Martin Skoula le meilleur défenseur du Club et bien il a un problème. Giguère à connu une très bonne saison et ensuite il gardait son équipe dans le match quand même. Pour un club qui a fini si bat une moyenne de 2.62 et pourcentage de 915 ce n'est pas si mal non


Ouais mais l'année d'après, y s'est planté après avoir eu son gros contrat.. tant qu'à parler de Théo comme tu le fais, mets dont Giguère dans le même panier..

J'aimerais voir giguère avec les habs et Théo avec les ducks..... et puis son contrat est pas mal moins gros que celui de super Théo et en plus il a conduit les ducks à la finale tandis que théo en 2 ieme ronde (et ce n est pas vriament lui hein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser