Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans

Aller en bas 
+16
AwaKe
diamond_57
Jim
tha.devil.girl
[Avs_freak]
wildrick
angel
Habsman
christo
Iza
Critics
neo
CBR929RR
marcan79
LedzFr@nK
tuning
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 15:23

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans évaluer entre 15-16M pour les 3 saisons avec une option à Théo.

Sa fait belle et bien 5 millions par saison. Evil or Very Mad

Au moins il y a une option au cas dès fois que Théo connait deux mauvaises saisons.

Une rumeure de notre ami CBR929RR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 15:25

C'est pas trop pire.. c'est déjà plus de 1 millions de moins qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 15:57

Et il est quand même un des meilleurs gardiens de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 16:46

marcan79 a écrit:
Et il est quand même un des meilleurs gardiens de la ligue.

Razz

Il a connu seulement une bonne saison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 16:47

marcan79 a écrit:
Et il est quand même un des meilleurs gardiens de la ligue.

Pour moi la définition de bon gardien est une saison complète INCLUANT les séries. La saison ne veut rien dire si tu n es pas capable d'arreter les rondelles en séries et c'Est ce que Théo faitl. Donc il est un bon gardien de saison et après laisse tomber son équipe. Et personne ne peut me contredire sur le sujet, personne.

Comme j'Expliquais sur un autre Post Gainey a connu l'ère Bowman et Goodman (ma mémoire fait p-e défaut la) Soit le meilleur DG que le canadien est connu. Il préparait ses échanges deux-trois ans d'avance pour aller chercher des bon joueurs aux repéchage ou en se servant du repêchage pour aller denicher un joueur exeptionnel et ainsi passe un tres bon vétéran. Bref le CH des années 70 ont tjs été très compétitifs grâce à cela.

Donc En signant Théo pour 3 ans. Si Danis impressionne il forcera la direction à prendre une décision. Danis 24 ans, peu coûteux. Très bon gardien. Price 18 ans, excellent jeune gardien très prometteur. huet 30 ans. Et Théo 29 ans bientôt. Et oui déjà 29. Il y a plusieurs Option ici. Danis flanche on garde Théo encore 3 ans et puis on a huet comme back up et puis Price arrive dans 3 ans. Autre option. Huet Flanche à son retour donc DAnis devient le second de Théo et Price dans 3 ans. Mais celle que Gainey voit selon moi est Danis fait la Job maintenant. Huet restera fidèle à lui même soit un excellent deuxième gardien et Vers la fin de la saison une échange fumante incluant notre ami Théo avec un contrat en poche. Beaucoup plus de valeur avec un contrat en poche pour le CH. Ensuite Danis est le premier gardien pour un minimum de 2 ans. S'il est comme il se doit il ne sera pas inquité et pour deux autres années ensuite aura Price comme substitut. Et quand Price va être prêt pour la grande ligue et bien Huet aura 34 ans donc tirera à sa fin.

Bref je crois que c'est la raison pour laquelle le CH n'A pas repêché Brulé ou Kopitar car je dis comme beaucoup de gens, On se cherche un Power Foward depuis longtemps et on en laisse passer une couple de très prometteur ???
Revenir en haut Aller en bas
neo
Joueur de la LHJMQ
neo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 17:21

Citation :
Pour moi la définition de bon gardien est une saison complète INCLUANT les séries. La saison ne veut rien dire si tu n es pas capable d'arreter les rondelles en séries et c'Est ce que Théo faitl. Donc il est un bon gardien de saison et après laisse tomber son équipe. Et personne ne peut me contredire sur le sujet, personne.

Comme j'Expliquais sur un autre Post Gainey a connu l'ère Bowman et Goodman (ma mémoire fait p-e défaut la) Soit le meilleur DG que le canadien est connu. Il préparait ses échanges deux-trois ans d'avance pour aller chercher des bon joueurs aux repéchage ou en se servant du repêchage pour aller denicher un joueur exeptionnel et ainsi passe un tres bon vétéran. Bref le CH des années 70 ont tjs été très compétitifs grâce à cela.

Donc En signant Théo pour 3 ans. Si Danis impressionne il forcera la direction à prendre une décision. Danis 24 ans, peu coûteux. Très bon gardien. Price 18 ans, excellent jeune gardien très prometteur. huet 30 ans. Et Théo 29 ans bientôt. Et oui déjà 29. Il y a plusieurs Option ici. Danis flanche on garde Théo encore 3 ans et puis on a huet comme back up et puis Price arrive dans 3 ans. Autre option. Huet Flanche à son retour donc DAnis devient le second de Théo et Price dans 3 ans. Mais celle que Gainey voit selon moi est Danis fait la Job maintenant. Huet restera fidèle à lui même soit un excellent deuxième gardien et Vers la fin de la saison une échange fumante incluant notre ami Théo avec un contrat en poche. Beaucoup plus de valeur avec un contrat en poche pour le CH. Ensuite Danis est le premier gardien pour un minimum de 2 ans. S'il est comme il se doit il ne sera pas inquité et pour deux autres années ensuite aura Price comme substitut. Et quand Price va être prêt pour la grande ligue et bien Huet aura 34 ans donc tirera à sa fin.

Bref je crois que c'est la raison pour laquelle le CH n'A pas repêché Brulé ou Kopitar car je dis comme beaucoup de gens, On se cherche un Power Foward depuis longtemps et on en laisse passer une couple de très prometteur ???

Je pense vraiment que tu as la mémoire courte, ou bien que le lock-out ta vraiment boulversé.

Quand tu dis que théo n'a pas été a la hauteur en séries je m'en excuse, mais mis a part les 2premières rencontres contre Boston José a été très bon voir même excellent. Il a tout de même gagné 4games Collé et un septième match par jeux blanc !!!!!

pensiez-vous réellement que le canadiens sortirais le lightning ?
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 17:34

tuning a écrit:
marcan79 a écrit:
Et il est quand même un des meilleurs gardiens de la ligue.

Razz

Il a connu seulement une bonne saison. Wink

Faut pas oublier qu`il n`y a pas juste lui dans l`équipe alors.Si l`équipe l`aide pas c`est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 18:59

neo a écrit:
Citation :
Pour moi la définition de bon gardien est une saison complète INCLUANT les séries. La saison ne veut rien dire si tu n es pas capable d'arreter les rondelles en séries et c'Est ce que Théo faitl. Donc il est un bon gardien de saison et après laisse tomber son équipe. Et personne ne peut me contredire sur le sujet, personne.

Comme j'Expliquais sur un autre Post Gainey a connu l'ère Bowman et Goodman (ma mémoire fait p-e défaut la) Soit le meilleur DG que le canadien est connu. Il préparait ses échanges deux-trois ans d'avance pour aller chercher des bon joueurs aux repéchage ou en se servant du repêchage pour aller denicher un joueur exeptionnel et ainsi passe un tres bon vétéran. Bref le CH des années 70 ont tjs été très compétitifs grâce à cela.

Donc En signant Théo pour 3 ans. Si Danis impressionne il forcera la direction à prendre une décision. Danis 24 ans, peu coûteux. Très bon gardien. Price 18 ans, excellent jeune gardien très prometteur. huet 30 ans. Et Théo 29 ans bientôt. Et oui déjà 29. Il y a plusieurs Option ici. Danis flanche on garde Théo encore 3 ans et puis on a huet comme back up et puis Price arrive dans 3 ans. Autre option. Huet Flanche à son retour donc DAnis devient le second de Théo et Price dans 3 ans. Mais celle que Gainey voit selon moi est Danis fait la Job maintenant. Huet restera fidèle à lui même soit un excellent deuxième gardien et Vers la fin de la saison une échange fumante incluant notre ami Théo avec un contrat en poche. Beaucoup plus de valeur avec un contrat en poche pour le CH. Ensuite Danis est le premier gardien pour un minimum de 2 ans. S'il est comme il se doit il ne sera pas inquité et pour deux autres années ensuite aura Price comme substitut. Et quand Price va être prêt pour la grande ligue et bien Huet aura 34 ans donc tirera à sa fin.

Bref je crois que c'est la raison pour laquelle le CH n'A pas repêché Brulé ou Kopitar car je dis comme beaucoup de gens, On se cherche un Power Foward depuis longtemps et on en laisse passer une couple de très prometteur ???

Je pense vraiment que tu as la mémoire courte, ou bien que le lock-out ta vraiment boulversé.

Quand tu dis que théo n'a pas été a la hauteur en séries je m'en excuse, mais mis a part les 2premières rencontres contre Boston José a été très bon voir même excellent. Il a tout de même gagné 4games Collé et un septième match par jeux blanc !!!!!

pensiez-vous réellement que le canadiens sortirais le lightning ?

ouais j ai surment la mémoire courte. La première série qu il a jouer contre Boston Il a été exeptionnel. Il a laché son équipe contre la Caroline. Ensuite Contre Boston il a accordé 7 mauvais consécutifs. Raycroft lui a été supérieur. Et on en parlera même pas contre le lightning il a laisse deux avances avec des mauvais but. Bref Théo n'Est pas un gardien de série et puis il n'a qu'une bonne saison, une seule. la dernière année il a été le 16 ieme au niveau de la moyenne et et 9 ieme au niveau du pourcentage. Bref Théo n'est rien de plus qu'un bon gardien. Il a encore tout a prouvé. Brodeur lui est supérieur de beaucoup. Luongo aussi.

Je ne crois pas que le CH aurait pu sortir le Lightning mais je que cela aurait pu être différent
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 19:09

Huh, contre la Caroline Question Question Question Les Candiens ont joué contre Boston et ont ensuite baissé pavillon devant le Lightning. A moins que tu parles de l'avant-saison précédante. Question
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:08

Luongo de beaucoup supérieur à Théo ?! Mettons que j'attendrais de le voir au moins une fois en séries.. p-e c'est un gardien de saison lui aussi, on le sait pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:12

ben c etait obligé c est notre joueur de concession
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:24

Iza a écrit:
Luongo de beaucoup supérieur à Théo ?! Mettons que j'attendrais de le voir au moins une fois en séries.. p-e c'est un gardien de saison lui aussi, on le sait pas Rolling Eyes

Razz

Je dirais plutôt que c'est l'équipe qui ne l'aide pas beaucoup et avec les miracles qu'il a fait Luongo c'est un excellent gardien de saison, mais pendant les séries nous ne pouvons pas le dire il n'a jamais été en série! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:30

tuning a écrit:
Iza a écrit:
Luongo de beaucoup supérieur à Théo ?! Mettons que j'attendrais de le voir au moins une fois en séries.. p-e c'est un gardien de saison lui aussi, on le sait pas Rolling Eyes

Razz

Je dirais plutôt que c'est l'équipe qui ne l'aide pas beaucoup et avec les miracles qu'il a fait Luongo c'est un excellent gardien de saison, mais pendant les séries nous ne pouvons pas le dire il n'a jamais été en série! Confused

Je doute pas qu'il ferait une bonne job, mais ya jamais été, on sait jamais.. mais ça devrait pas tardé, les Panthers risquent d'avoir une bonne équipe..!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:33

iza a raison faut savoir aussi que les series c est pas la saison admettons en saison luongo fait des miracle ca peut pas empecher que en serie c est plus serré et qu il puisse se foirer totalement comme au contraire un gardien pas terrible en saison realiser de grosses series tant que luongo n aura pas fait les series on peut pas dire si oui ou non il est tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:37

Théo 3 ans? 15 millions? Je le signe en essayant de baisser son salair genre 4,5 ou 4,9? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:45

christo a écrit:
iza a raison faut savoir aussi que les series c est pas la saison admettons en saison luongo fait des miracle ca peut pas empecher que en serie c est plus serré et qu il puisse se foirer totalement comme au contraire un gardien pas terrible en saison realiser de grosses series tant que luongo n aura pas fait les series on peut pas dire si oui ou non il est tres fort

Surtout avec l'acquisition de Roberts qui va emmener de l'expérience sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:47

roberts et joe vont apporter puissance et experience
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 21:14

Même si ils vont prendre leur retraite dans 1 ou 2 ans, ça va pas mal aider les Panthers ça! Ça va aider les jeunes et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 14:42

Critics a écrit:
Huh, contre la Caroline Question Question Question Les Candiens ont joué contre Boston et ont ensuite baissé pavillon devant le Lightning. A moins que tu parles de l'avant-saison précédante. Question

Je parles de l'année ou il a gagné les deux trophées. L'année ou il a fait des miracles toutes la saison. Il a été excellent contre Boston et ensuite il a fait chouc claque contre la caroline laissant feeler une avance de 2 buts en troisième période.

Je suis d'Accord avec vous qu'il n'Est pas le seul dans l'équipe mais il a un dicton dans le hockey qui dit qunad tu pers c'est le gardien et quand tu gagnes c'Est l'équipe. CE qui veut dire que le Gardien ne peut compter de but mais si le gardien accorde un mauvais but par match et bien l'équipe complète se dit bon nous commençons le match avec un retard d'un but. Il nous faut marquer un minimum de deux buts pour espérer gagner.

En série Théo a l habitude d accorder au moins un mauvais but par match. Quand tu n as pas une équipe super offensive et surtout que le coach base son plan de match sur la défensive et le gardien cela fait que la team joue sur les talons et font plus d'erreur.

ET puis pour Luongo je ne dois pas être le seul à penser qu'il est meilleur que Théo quand il est le gardien substitut au niveau de la coupe du monde, qu'il sera le deuxieme gardien aux jeux Olympiques. Ou bien qu'il est préféré à Théo pour des championnats. Avec l'équipe qu'il avait devant lui et puis les arrêts et le pourcentage qu'il y a personne ne devrait douter de son talent. Ce n est que dommage qu'il ne soit pas attérit dans une équipe juste moyenne.

Mais avec les joueurs que les panthers ont embauché ils seront probablement compétitif donc avec Luongo dans les filets. Ce sera toute une équipe je crois.

Pour en revenir à Théo je crois seulement que rendu en série il est trop fatigué, il devrait jouer un peu moins de match pendant la saison au lieux d en jouer 65 p-e entre 50-55. laisser le deuxième gardien une 20 de parties comme cela il sera en forme pendant les séries. Une saison de hockey est très éprouvante par moment.
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 15:04

Théodore est un bon gardien point final.Tout les joueurs peuvent avoir de bons et de mauvais moments et il ne faut pas oublier qu`il n`est pas seul dans l`équipe alors quand l`équipe va mal ce n`est pas que sa faute.Mais j`avoue que 4-5 millions c`est beaucoup mais ca se peux que se soit son agent, regarder ses autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 15:11

Citation :
Je parles de l'année ou il a gagné les deux trophées. L'année ou il a fait des miracles toutes la saison. Il a été excellent contre Boston et ensuite il a fait chouc claque contre la caroline laissant feeler une avance de 2 buts en troisième période.

Il était comme ça aussi dans le junior... Donc ça n'a pas changé ben ben...

Je sais qu'il ne peut gagner moins de 4,6 millions mais je suis convaincu qu'il ne vaut pas plus que 3 millions.
Revenir en haut Aller en bas
wildrick
Accès au repêchage de la LNH
wildrick


Nombre de messages : 52
Localisation : Rive sud
Date d'inscription : 28/07/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 15:17

5M$ par année pour 3 ans c'est beaucoup trop pour Theo . Sincèrement , moi j'aurais garder Garon , je trouve que Garon et Théo sont a peu près du même calibre en mettans une coche d'avance sur Théo , mais ca , sa s'explique par le fait que Garon a pas jouer autant que Théo.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 16:00

Suis daccord avec CBR929RR parce que Théo n'as rien accomplie depuis 2002 rien ! Quelques arrêts Lungo est de loin supérieur ! Théo n'aurait jamais pu faire ce que Luongo à fait avec les panthers! Théo vaux pas 5 million 3 million gros max,José crois qu'Il vaux sa à cause de sa bonne saison en 2002 mais non 3.5 c'est asser pour lui qui a eu une moyenne semblable à celle de David Aebischer au Colorado qui n'est qu'étais qu'a ca première saison en tant que numéro 1 et il à été quand même spéctaculaire en autre face au Wings et BRET HULL Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 20:54

wildrick a écrit:
5M$ par année pour 3 ans c'est beaucoup trop pour Theo . Sincèrement , moi j'aurais garder Garon , je trouve que Garon et Théo sont a peu près du même calibre en mettans une coche d'avance sur Théo , mais ca , sa s'explique par le fait que Garon a pas jouer autant que Théo.

Le problème c'est que Gainey ne devait pas penser qu'il y aurait un lock-out avant tout aussi long que sa pour finalement être une saison au complète.

En échangant Garon, il lui donnait la chance d'aller jouer ailleur comme #1.

Garon aurait demander à être échangé d'une manière ou d'une autre. Il voulait être échangé aussi à cause qu'il savait que Théo allait être le #1 et il le restera pour la prochaine saison aussi.

Gainey ne pouvas pas prédire la blessure de Huet.

Garon aurait voulu être échangé un point c'est tout à cause qu'il sait que Théo est le numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 23:11

garon aurait surement demandé a partir

théo etant le seul gardien valable depuis la blessure de huet aura desormais tout loisir de negocier un bon salaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans   José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
José Théodore serait prêt à accepter un contrat de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser