Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs

Aller en bas 
+15
christo
diamond_57
kef07
habs21
Heatley_fan15
tha.devil.girl
LedzFr@nK
[Avs_freak]
Hossa_15
Jim
marcan79
Habsman
Nordiques
Habs#1
tuning
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pensez-vous que Adrian Aucoin signe à Montréal?
 Oui
 Peut-être
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 22:26

tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Revez pas a Niedermayer.. je parie un vieux billet de 1$ qu'il viendra pas a MTL Laughing

Bien, il semble avoir le plus de chance avec Aucoin sa c'est sûr. Il semblerait que ce sont les deux principals "cibles" à Gainey.

Peut-être que Niedermayer demande 7.8 millions pour faire de la pression sur le New-Jersey, mais une baisse de salaire il n'aura pas le choix et avec Gainey c'est un gars influant qui pourra lui faire changer d'idée.

le minimum pour Nidermayer ca va etre 5M. Come on.. y a gagner le Norris la. Si c'etait pas la derniere saison ben il l'a deja gagné avant. Aucoin c'est deja plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 22:29

marcan79 a écrit:
Moi j`aime pas Rivet pcq yé poche pis qu`il a pu sa place ici.La seule chose qui me permet de p-e le laisser ici dedans mon coeur(quand même un joueur des Habs) c`est que c`est un ami de Koivu.Sinon bye bye

Poche?, t'as pas compris toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 22:39

LedzFr@nK a écrit:
marcan79 a écrit:
Moi j`aime pas Rivet pcq yé poche pis qu`il a pu sa place ici.La seule chose qui me permet de p-e le laisser ici dedans mon coeur(quand même un joueur des Habs) c`est que c`est un ami de Koivu.Sinon bye bye

Poche?, t'as pas compris toi Neutral

Il a le droit à son opinion. Débat ton opinion contraire à lui au lieu de dire un simple commentaire comme cela et de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 22:51

J'ai rien attaqué lol, j'attend jusqu'il fonce, là j'va débattre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 23:04

LedzFr@nK a écrit:
J'ai rien attaqué lol, j'attend jusqu'il fonce, là j'va débattre Twisted Evil

lol mouin mais de là à lui dire ta rien compris toi... Rolling Eyes Tk c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 9:43

Code:
75% à Montréal pour Aucoin et 20% ailleurs
et pour le 5% qui reste c'est quoi, la retraite Laughing Laughing Laughing

non sérieux, Adrian Aucoin né en 1973 mesure 6.02 et pese 210, Scott Niedermayer né en 1973 mesure 6.00 et pese 200. malgré le meme age scott a progressé plus vite que adrian,ca doit etre du que scott a évolué au new jersey disons que ca aide avoir lemaire,robinson et burns comme entrainneur. mais entre vous et moi que ca soit scott ou adrian que le ch réussi a avoir je serais tres satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 10:36

tha_devil_girl a écrit:


le minimum pour Nidermayer ca va etre 5M. Come on.. y a gagner le Norris la. Si c'etait pas la derniere saison ben il l'a deja gagné avant. Aucoin c'est deja plus probable.

Ben c'est bien évident. Aucoin ne paraît bien plus envisageable que Niedermayer. En plus 32 ans c'est parfait, c'est pas trop vieux et je pense que contrairement à Rafalski (que j'aime bien aussi du reste), il pourrait avoir un réel impact sur l'équipe. Pis tout le monde connait ses aptitudes sur le jeu de puissance. Ca aiderai sans nul doute.

Je pense que Gainey sait qu'avec l'équilibre du niveau des équipes suite au plafond salarial, et avec des réglements plus strictes appliqués par les arbitres, il sera très important d'avoir de très bonne unités spéciales et notament un très bon power play pour pouvoir faire les séries.

C'est pourquoi j'ai le sentiment qu'il n'y aura pas qu'un seul nouveau défenseur à la bleue du CH à l'amorce de la nouvelle saison en Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 20:21

kef07 a écrit:
tha_devil_girl a écrit:


le minimum pour Nidermayer ca va etre 5M. Come on.. y a gagner le Norris la. Si c'etait pas la derniere saison ben il l'a deja gagné avant. Aucoin c'est deja plus probable.

Ben c'est bien évident. Aucoin ne paraît bien plus envisageable que Niedermayer. En plus 32 ans c'est parfait, c'est pas trop vieux et je pense que contrairement à Rafalski (que j'aime bien aussi du reste), il pourrait avoir un réel impact sur l'équipe. Pis tout le monde connait ses aptitudes sur le jeu de puissance. Ca aiderai sans nul doute.

Je pense que Gainey sait qu'avec l'équilibre du niveau des équipes suite au plafond salarial, et avec des réglements plus strictes appliqués par les arbitres, il sera très important d'avoir de très bonne unités spéciales et notament un très bon power play pour pouvoir faire les séries.

C'est pourquoi j'ai le sentiment qu'il n'y aura pas qu'un seul nouveau défenseur à la bleue du CH à l'amorce de la nouvelle saison en Octobre.

Il sera un véritable impact avec Souray. Les deux défenseurs avaient le meilleur tir dans la LNH à presque égalité.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 11:10

Aucoin serait un excellent défenseur pour le canadien. Je crois qu'il a sa place dans l'équipe. On aurait les 2 meilleurs slapshoot avec Souray ! Smile En plus cette rumeur semble vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 15:35

diamond_57 a écrit:
Aucoin serait un excellent défenseur pour le canadien. Je crois qu'il a sa place dans l'équipe. On aurait les 2 meilleurs slapshoot avec Souray ! Smile En plus cette rumeur semble vrai.

Pour avoir les deux meilleurs "slapshoot", il faudrait peut-être que Souray arrête de se blesser à tout les 10 matchs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 17:25

tuning a écrit:
diamond_57 a écrit:
Aucoin serait un excellent défenseur pour le canadien. Je crois qu'il a sa place dans l'équipe. On aurait les 2 meilleurs slapshoot avec Souray ! Smile En plus cette rumeur semble vrai.

Pour avoir les deux meilleurs "slapshoot", il faudrait peut-être que Souray arrête de se blesser à tout les 10 matchs. Rolling Eyes

En plus il se blesse toujours a la main ou au poignet..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 17:26

c'est moi qui a écrit sa.....j'étais sur son compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 19:41

tuning a écrit:
Le Canadien aurait 75% de chances d'avoir Adrian Aucoin à ses côtés.

Si la rumeur est vraie malgré le fait qu'il y ait des millions de chose qui se dit sur le merveilleux monde de l'internet, je pense que sa serait trop bien.

Imaginer vous Aucoin avec Souray! Deux puissances en tir! Bien sûr si Souray ne se blesse pas.

Aucoin se fait peut-être vieux, mais il peut être beaucoup utile et aider les jeunes. On le signe pour une ou deux saison avant qu'il prendre sa retraite si il a bien l'âge que je pense. Rolling Eyes

je vais dire non il viendra jamais au CH car il est tres lies aux islanders de new york et sa discute en millbury et lui et je mets ma main a couper que millbury fera un grosse offre pour que la surenchere soit impossible
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 20:15

christo a écrit:
tuning a écrit:
Le Canadien aurait 75% de chances d'avoir Adrian Aucoin à ses côtés.

Si la rumeur est vraie malgré le fait qu'il y ait des millions de chose qui se dit sur le merveilleux monde de l'internet, je pense que sa serait trop bien.

Imaginer vous Aucoin avec Souray! Deux puissances en tir! Bien sûr si Souray ne se blesse pas.

Aucoin se fait peut-être vieux, mais il peut être beaucoup utile et aider les jeunes. On le signe pour une ou deux saison avant qu'il prendre sa retraite si il a bien l'âge que je pense. Rolling Eyes

je vais dire non il viendra jamais au CH car il est tres lies aux islanders de new york et sa discute en millbury et lui et je mets ma main a couper que millbury fera un grosse offre pour que la surenchere soit impossible

C'est que les Islanders ont déjà de gros qu'ils veulent garder qui coûtent vraiment cher comme Yashin!

Logiquement, Aucoin ne devrait pas être de retour.

Ils ne peuvent pas lui donner un gros salaire avec un plafond de 39 déjà qu'il y a quelques joueurs qui sont sous contrat qui coûte vraiment et en plus ils veulent les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 20:21

Dans le meme type de défenseur, je préférerais davantage un Mathieu Biron des Panthers.
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 20:22

Critics a écrit:
Dans le meme type de défenseur, je préférerais davantage un Mathieu Biron des Panthers.

T'aimerais mieux Biron que Aucoin? Tum niaises j'espère là?
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 20:38

Oui, défensivement, il se débrouille bien et ilest plus jeune qu'Aucoin, donc a long terme, c'est plus avantageux. Il est évident qu,il ne présente peut-etre pas des stats aussi impressionnates qu,Aucoin, mais il peut s'améliorer. Reagrdez les stats d'Aucoin au meme age, c'est tres similaire. Voila mes raisons pourlesquelles je choisis Biron.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 20:43

Critics a écrit:
Oui, défensivement, il se débrouille bien et ilest plus jeune qu'Aucoin, donc a long terme, c'est plus avantageux. Il est évident qu,il ne présente peut-etre pas des stats aussi impressionnates qu,Aucoin, mais il peut s'améliorer. Reagrdez les stats d'Aucoin au meme age, c'est tres similaire. Voila mes raisons pourlesquelles je choisis Biron.

Désolé, mais moi je préfère Aucoin pour son tir foudroyant et il irait très bien avec Souray.

Je ne fais pas encore confiance à Biron.
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 20:50

Critics a écrit:
Oui, défensivement, il se débrouille bien et ilest plus jeune qu'Aucoin, donc a long terme, c'est plus avantageux. Il est évident qu,il ne présente peut-etre pas des stats aussi impressionnates qu,Aucoin, mais il peut s'améliorer. Reagrdez les stats d'Aucoin au meme age, c'est tres similaire. Voila mes raisons pourlesquelles je choisis Biron.

Biron n'aura jamais le talent de Aucoin. Yé peut-être plus jeune mais ça veux rien dire. Aucoin a peut-être 32 mais yé ben meilleur que Biron..
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 21:05

Biron on peut le comparer a Komisarek, mais en plus imposant encore. Biron n'est pas un QB. C'est un joueur defensif qui nettoie le net et qui degage.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 21:16

tha_devil_girl a écrit:
Biron on peut le comparer a Komisarek, mais en plus imposant encore. Biron n'est pas un QB. C'est un joueur defensif qui nettoie le net et qui degage.

Exact. Il est évident qu'il n'a pas le tir d'Aucoin, mais peut tout de meme etre un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 21:19

Critics a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Biron on peut le comparer a Komisarek, mais en plus imposant encore. Biron n'est pas un QB. C'est un joueur defensif qui nettoie le net et qui degage.

Exact. Il est évident qu'il n'a pas le tir d'Aucoin, mais peut tout de meme etre un bon choix.

bah si Hainsey tient pas le coup, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 21:45

Biron pour Rivet je dis oui de suite avec hainsey en resreve au cas ou

en revanche pour palier a brisebois il faut un blue liner sinon on est mal biron comme le disait ma diablesse est la pour nettoyer et brasser defensivement sur un troisieme duo et pas mieux et se servir de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 22:01

Mathieu Schneider est disponible. Je verrais d'un bon oeil le retour de Schneider a Montréal. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 22:02

Critics a écrit:
Mathieu Schneider est disponible. Je verrais d'un bon oeil le retour de Schneider a Montréal. Surprised

quel sont ses pretentions a schneider aussi
sinon en effet il a un bon profil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser