Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs

Aller en bas 
+15
christo
diamond_57
kef07
habs21
Heatley_fan15
tha.devil.girl
LedzFr@nK
[Avs_freak]
Hossa_15
Jim
marcan79
Habsman
Nordiques
Habs#1
tuning
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pensez-vous que Adrian Aucoin signe à Montréal?
 Oui
 Peut-être
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 17:55

Le Canadien aurait 75% de chances d'avoir Adrian Aucoin à ses côtés.

Si la rumeur est vraie malgré le fait qu'il y ait des millions de chose qui se dit sur le merveilleux monde de l'internet, je pense que sa serait trop bien.

Imaginer vous Aucoin avec Souray! Deux puissances en tir! Bien sûr si Souray ne se blesse pas.

Aucoin se fait peut-être vieux, mais il peut être beaucoup utile et aider les jeunes. On le signe pour une ou deux saison avant qu'il prendre sa retraite si il a bien l'âge que je pense. Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 30 Juil 2005 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habs#1
Joue pour son club école
Habs#1


Nombre de messages : 121
Localisation : Verdun, Québec
Date d'inscription : 28/07/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 17:58

C sur que sa serait le fun de l'avoir mais je pense pas qu'on va l'avoir a moins qu'il demande pas trop cher (c quand meme un des meilleurs défenseurs de la ligue) sinon on peut avoir Kalinin pour moins cher


Dernière édition par le Ven 29 Juil 2005 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 17:58

j'ai voté peut-être pour pas être déçu, si çà marche pas avec Aucoin est-ce que Mathieu Biron vaudrait la peine de prendre le risque ? Je ne me rapplle plus de son attitude ni de son rendement mais me semble qu'il n'est pas petit et il pourrait nettoyer devant Théo.
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Habs#1
Joue pour son club école
Habs#1


Nombre de messages : 121
Localisation : Verdun, Québec
Date d'inscription : 28/07/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 18:00

Nordiques a écrit:
j'ai voté peut-être pour pas être déçu, si çà marche pas avec Aucoin est-ce que Mathieu Biron vaudrait la peine de prendre le risque ? Je ne me rapplle plus de son attitude ni de son rendement mais me semble qu'il n'est pas petit et il pourrait nettoyer devant Théo.

Biron peut pas remplacer Brisebois c'est sa le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 18:01

Aucoin à MTL??? Neutral Neutral Neutral Neutral ........


N'importe quand lol!!!!! Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 18:03

Moi je dis qu`il y a des chances.Aucoin semble apprécié Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Habs#1
Joue pour son club école
Habs#1


Nombre de messages : 121
Localisation : Verdun, Québec
Date d'inscription : 28/07/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 18:04

marcan79 a écrit:
Moi je dis qu`il y a des chances.Aucoin semble apprécié Montréal.

Il parlais pas français aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 18:05

Habsman a écrit:
Aucoin à MTL??? Neutral Neutral Neutral Neutral ........


N'importe quand lol!!!!! Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy

Moi j'y crois car Aucoin s'exprime très bien en francais en plus!!!

Donc il n'aurait aucune difficulté avec les médias québécois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 18:05

Habs#1 a écrit:
marcan79 a écrit:
Moi je dis qu`il y a des chances.Aucoin semble apprécié Montréal.

Il parlais pas français aussi???

Yep Yep!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 18:08

Jim a écrit:
Habs#1 a écrit:
marcan79 a écrit:
Moi je dis qu`il y a des chances.Aucoin semble apprécié Montréal.

Il parlais pas français aussi???

Yep Yep!!! Twisted Evil

Cool! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 18:08

Aucoin est un de mes defs préférés je serai prêt à lui offrir 2 millions il aime se porter à l'attaque et n'a pas peur de se pitcher part terre pour bloquer un tir
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 18:23

Non je crois pas qu'il abboutira à Montréal,si Colorado ne signe pas Forsberg ça sera à Denver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 18:25

AVS_fans#1 a écrit:
Non je crois pas qu'il abboutira à Montréal,si Colorado ne signe pas Forsberg ça sera à Denver ! Wink

J'vois pas le rapport l'ami!!!

Forsberg est un joueur de centre et Aucoin un défenseur!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 18:50

Ouais laisse faire ton Colorado la tu capote un peu trop sur eux loll
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 19:10

Aucoin à environ l'âge de Kovalev j'crois? 34 ans si j'me trompe pas? Ça serait bon pour le Canadien. Autour de 2 millions pendant 2/3 ans...

Gainey disait qu'il cherchait un déf de la trempe à Brisebois ou un peu supérieur, on a notre homme --> Aucoin..

Mais z'veux Rafalski Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 19:22

LedzFr@nK a écrit:
Aucoin à environ l'âge de Kovalev j'crois? 34 ans si j'me trompe pas? Ça serait bon pour le Canadien. Autour de 2 millions pendant 2/3 ans...

Gainey disait qu'il cherchait un déf de la trempe à Brisebois ou un peu supérieur, on a notre homme --> Aucoin..

Mais z'veux Rafalski Sad lol

bah.. j'pendrais aucoin avant Rafalski, meme si les deux sont droitiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 19:23

lol selon moi, on va être plus surpris que ça.. Je m'attends à un joueur comme Scott Niedermayer moi... je vois gros je sais, mais j'ai confiance en Gainey, je sais qu'il ira pas chercher un noob genre... Mathieu Biron Razz
(ouais che bin qu'il est gros(6p5), mais il ferait pas grand chose d'autre que de balayer devant le filet)
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 19:25

Heatley_fan15 a écrit:
lol selon moi, on va être plus surpris que ça.. Je m'attends à un joueur comme Scott Niedermayer moi... je vois gros je sais, mais j'ai confiance en Gainey, je sais qu'il ira pas chercher un noob genre... Mathieu Biron Razz
(ouais che bin qu'il est gros(6p5), mais il ferait pas grand chose d'autre que de balayer devant le filet)

Pour remplacer Rivet What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 19:56

tha_devil_girl a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
lol selon moi, on va être plus surpris que ça.. Je m'attends à un joueur comme Scott Niedermayer moi... je vois gros je sais, mais j'ai confiance en Gainey, je sais qu'il ira pas chercher un noob genre... Mathieu Biron Razz
(ouais che bin qu'il est gros(6p5), mais il ferait pas grand chose d'autre que de balayer devant le filet)

Pour remplacer Rivet What a Face What a Face What a Face

Yep!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Habs#1
Joue pour son club école
Habs#1


Nombre de messages : 121
Localisation : Verdun, Québec
Date d'inscription : 28/07/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 19:58

tha_devil_girl a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
lol selon moi, on va être plus surpris que ça.. Je m'attends à un joueur comme Scott Niedermayer moi... je vois gros je sais, mais j'ai confiance en Gainey, je sais qu'il ira pas chercher un noob genre... Mathieu Biron Razz
(ouais che bin qu'il est gros(6p5), mais il ferait pas grand chose d'autre que de balayer devant le filet)

Pour remplacer Rivet What a Face What a Face What a Face

C sur sa n'importe qui pourrait remplacer Rivet...
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 20:09

Habs#1 a écrit:
C sur sa n'importe qui pourrait remplacer Rivet...

Rivet est mal aimé en partie à cause de son salaire mais est loin d'être un si mauvais défenseur. Déf #4-5 dans n'importe quelle équipe sinon déf #6... Yé établi et fait la job. Si c'était pas de son salaire et de ses quelques fautes qui viennent avec, plusieurs équipe le voudraient bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 20:45

tha_devil_girl a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
lol selon moi, on va être plus surpris que ça.. Je m'attends à un joueur comme Scott Niedermayer moi... je vois gros je sais, mais j'ai confiance en Gainey, je sais qu'il ira pas chercher un noob genre... Mathieu Biron Razz
(ouais che bin qu'il est gros(6p5), mais il ferait pas grand chose d'autre que de balayer devant le filet)

Pour remplacer Rivet What a Face What a Face What a Face

Le meilleur si Rivet par ce qui est presque impossible, sa serait Niedermayer et Aucoin comme duo. What a Face What a Face What a Face Sa c'est des défenseurs! Wink

Moi aussi je pense que Niedermayer viendra ici. On dirais que Gainey nous prépare un gros coup pour un déf, mais moins gros pour un attaquant vue que notre attaque est bonne tant à Montréal qu'à Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 21:01

Moi j`aime pas Rivet pcq yé poche pis qu`il a pu sa place ici.La seule chose qui me permet de p-e le laisser ici dedans mon coeur(quand même un joueur des Habs) c`est que c`est un ami de Koivu.Sinon bye bye
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 22:11

Revez pas a Niedermayer.. je parie un vieux billet de 1$ qu'il viendra pas a MTL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 22:22

tha_devil_girl a écrit:
Revez pas a Niedermayer.. je parie un vieux billet de 1$ qu'il viendra pas a MTL Laughing

Bien, il semble avoir le plus de chance avec Aucoin sa c'est sûr. Il semblerait que ce sont les deux principals "cibles" à Gainey.

Peut-être que Niedermayer demande 7.8 millions pour faire de la pression sur le New-Jersey, mais une baisse de salaire il n'aura pas le choix et avec Gainey c'est un gars influant qui pourra lui faire changer d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs   75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
75% à Montréal pour Aucoin et 25% ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser