Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt

Aller en bas 
+10
Theo
dave
Habsman
Majesty
Josée_théodore
Jim
christo
tuning
tha.devil.girl
CBR929RR
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 21:07

Iza a écrit:
Ben c'est lui qui a rendu le CH un peu plus compétitif ces dernières années.. c'est la vedette de l'équipe..

Oui c'est vrai, mais seulement durant la saison exceptionnel où il a gagné le Hart et Vézina.

Après sa je trouve que les attaquants ont beaucoup fait la job.

Les défenseurs en tout cas... ce n'est certainement pas grâce à Rivet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 11:10

Iza a écrit:
Ben c'est lui qui a rendu le CH un peu plus compétitif ces dernières années.. c'est la vedette de l'équipe..

Désolé de te contredire la mais Théo oui est une vedette mais surtout une tête enflé. Enlève la série contre Les Bruins il a été directement lié a l'élimination contre les canes et puis contre les bruins dans la deuxième série à accordé 7 mauvais but en lignes. Contre tampa pendant que le CH avait l'avance dans le 3 ieme match à accorder encore un cristie de mauvais BUT

Théo ne reviendra pas avec l équipe l an prochain. Il est à sa dernière saison. Après tu dis que c'est un joueur de concession. Ils n'ont pas basé le CH uniquement sur Théo mais sur Koivu aussi. Théo est un joueur hypocrite qui ne pense qu'à lui et à ses statistiques. Il a connu UNE grosse saison et c'est tout. Il est suréavalué. Je lui donnerais le 4.6M et l'échangerais à une équipe qui n'a pas de bon gardien comme les Blues. Théo est seulement un Bon gardien sans plus. Et nul en série.

Et pour ce qui est de jouer avec un équipement qui n'Est pas imposant je suis d'accord avec toi. JE parles de l'Accrochage. Il va avoir plus d'échappé devant lui, plus de tir de qualité. Donc il va accorder beaucoup plus de buts vous verrai bien. Et cela s'il est au camp d'Entraînement en septembre car une rumeur dit qu'il veut au moins 16M pour 3 ans avec le CH
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 18:11

CBR929RR a écrit:
Iza a écrit:
Ben c'est lui qui a rendu le CH un peu plus compétitif ces dernières années.. c'est la vedette de l'équipe..

Désolé de te contredire la mais Théo oui est une vedette mais surtout une tête enflé.

C'est juste ça que je disais.. ben oui y s'est p-e un peu enflé la tête et tout mais spas ça je parlais.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:13

Théo est excellent la plupart de ceux qui dise le contraire sont jaloux ou n`aime pas le CH
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 20:34

marcan79 a écrit:
Théo est excellent la plupart de ceux qui dise le contraire sont jaloux ou n`aime pas le CH
Je suis d'accord avec toi. Pour moi j'aime pas quand les gens parlent comme ça de Théo. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ribeiro
Joueur de 2e trio
Ribeiro


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 11/05/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 20:42

Josée_théodore a écrit:
marcan79 a écrit:
Théo est excellent la plupart de ceux qui dise le contraire sont jaloux ou n`aime pas le CH
Je suis d'accord avec toi. Pour moi j'aime pas quand les gens parlent comme ça de Théo. Sad

Je suis d'accord avec tout le monde.Mais je veux pas qu'il partent.Car sinon c'est le Canadiens qui va être dans la merde. Peut-être il est pas bon en séries.Mais bon...Il est le noyau du Canadien.
Les gens peuvent l'aimer ou pas.
Mais un peu de respect envers les fans de Théo. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 20:48

Théo est un peu sous estimer par les fans c'est vrai qu'il accorde des mauvais buts dès fois mais il donne une chance aux habs de gagner à chaque match et il fait des arrêts spectaculaires. Je prend un match ou le Ch ont battu Ottawa 3 à 2 comme ça théo a reçu 48 tirs il en a accordé 2 les CH ont tiré 18 fois sur lalime celui ci a donné 3 buts
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 20:52

marcan79 a écrit:
Théo est excellent la plupart de ceux qui dise le contraire sont jaloux ou n`aime pas le CH

:lol!:

J'aime bien les Habs moi, mais pas vraiment Theo...

Je suis dans le même cas que MR.CB Rolling Eyes

Je le trouvais EXCEPTIONNEL après la série contre Boston, mais ensuite il ma beaucoup déçu!

Si il aurait eu la même constance là je l'aurais mieux aimé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ribeiro
Joueur de 2e trio
Ribeiro


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 11/05/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 20:55

tuning a écrit:
marcan79 a écrit:
Théo est excellent la plupart de ceux qui dise le contraire sont jaloux ou n`aime pas le CH

:lol!:

J'aime bien les Habs moi, mais pas vraiment Theo...

Je suis dans le même cas que MR.CB Rolling Eyes

Je le trouvais EXCEPTIONNEL après la série contre Boston, mais ensuite il ma beaucoup déçu!

Si il aurait eu la même constance là je l'aurais mieux aimé. Very Happy
C'est drôle comme vous me faîtes passer à mon frère.J'aime un joueur juste si il est bon . Mad
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 21:00

Ribeiro a écrit:
tuning a écrit:
marcan79 a écrit:
Théo est excellent la plupart de ceux qui dise le contraire sont jaloux ou n`aime pas le CH

:lol!:

J'aime bien les Habs moi, mais pas vraiment Theo...

Je suis dans le même cas que MR.CB Rolling Eyes

Je le trouvais EXCEPTIONNEL après la série contre Boston, mais ensuite il ma beaucoup déçu!

Si il aurait eu la même constance là je l'aurais mieux aimé. Very Happy
C'est drôle comme vous me faîtes passer à mon frère.J'aime un joueur juste si il est bon . Mad

c'est comme ca pour une grosse partie des partisants quebecois, tous sports confondus.

Ca me fait penser a un commentaire de Jacques Doucet pensant une partie des Expos l'an dernier.

Au debut, lorsque les Expos gagnaient, ses parents disaient: hey! Nos Expos vont bien ces temps-ci! Et lorsqu'ils etaient dans une mauvaise passe, ses parents disaient: Tes Expos vont mal hein?

Remarquez cette hypocrisie que les amateurs de sports ont envers les equipes d'ici. Apres on se demande comment on peut les qualifier de "partisants".
Revenir en haut Aller en bas
Ribeiro
Joueur de 2e trio
Ribeiro


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 11/05/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 21:01

tha_devil_girl a écrit:
Ribeiro a écrit:
tuning a écrit:
marcan79 a écrit:
Théo est excellent la plupart de ceux qui dise le contraire sont jaloux ou n`aime pas le CH

:lol!:

J'aime bien les Habs moi, mais pas vraiment Theo...

Je suis dans le même cas que MR.CB Rolling Eyes

Je le trouvais EXCEPTIONNEL après la série contre Boston, mais ensuite il ma beaucoup déçu!

Si il aurait eu la même constance là je l'aurais mieux aimé. Very Happy
C'est drôle comme vous me faîtes passer à mon frère.J'aime un joueur juste si il est bon . Mad

c'est comme ca pour une grosse partie des partisants quebecois, tous sports confondus.

Ca me fait penser a un commentaire de Jacques Doucet pensant une partie des Expos l'an dernier.

Au debut, lorsque les Expos gagnaient, ses parents disaient: hey! Nos Expos vont bien ces temps-ci! Et lorsqu'ils etaient dans une mauvaise passe, ses parents disaient: Tes Expos vont mal hein?

Remarquez cette hypocrisie que les amateurs de sports ont envers les equipes d'ici. Apres on se demande comment on peut les qualifier de "partisants".
hahahaha
Je suis de ton avis. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 21:06

Désolé, mais ce sont seulement les équipes. Montréal aime les équipes qui gagnent et c'est normal, mais les déteste quand ils perdent. Rolling Eyes

Là nous parlons d'un joueur, pas d'une équipe. J'ai toujours détesté Theo et je disais que si il serait meilleur et moins tête enflé je l'aimerais pas mal plus.

Comme Bouillon, il faut peut-être des erreurs avec les Habs et il est loin d'être le meilleur, mais c'est un de mes joueurs préférés à cause qu'il se donne toujours à fond. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ribeiro
Joueur de 2e trio
Ribeiro


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 11/05/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 21:35

tuning a écrit:
Désolé, mais ce sont seulement les équipes. Montréal aime les équipes qui gagnent et c'est normal, mais les déteste quand ils perdent. Rolling Eyes

Là nous parlons d'un joueur, pas d'une équipe. J'ai toujours détesté Theo et je disais que si il serait meilleur et moins tête enflé je l'aimerais pas mal plus.

Comme Bouillon, il faut peut-être des erreurs avec les Habs et il est loin d'être le meilleur, mais c'est un de mes joueurs préférés à cause qu'il se donne toujours à fond. Wink
Pour Bouillon , je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 21:40

dans une semaine bob va renctrer meehan pour negocier theodore
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 21:44

christo a écrit:
dans une semaine bob va renctrer meehan pour negocier theodore
J'ai hâte de savoir si il va rester avec le Canadien. Confused
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 21:45

Josée_théodore a écrit:
christo a écrit:
dans une semaine bob va renctrer meehan pour negocier theodore
J'ai hâte de savoir si il va rester avec le Canadien. Confused

pour cette saison il restera c est certain apres dependra de ses perfs
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 21:48

christo a écrit:
dans une semaine bob va renctrer meehan pour negocier theodore

c'est trop je trouve son 5 millions par année.. si lui signe a ce prix-là, Koivu et Kovalev valent quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 21:48

christo a écrit:
Josée_théodore a écrit:
christo a écrit:
dans une semaine bob va renctrer meehan pour negocier theodore
J'ai hâte de savoir si il va rester avec le Canadien. Confused

pour cette saison il restera c est certain apres dependra de ses perfs
Je suis soulagée. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 21:53

je dis ca rien est signé mais bon sachant que danis va remplecer huet blessé je vois mal gainey ne pas ressigné theo si huet c etait pas blessé je penses que les nego avec meehan aurtaient ete serrees et bien moindre que 5 par ans

en effet iza je doute que theo vaille reelement les 5 milions reclames par son agent pour moi il n en vaut pas plus que 4 par an
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 21:56

christo a écrit:
je dis ca rien est signé mais bon sachant que danis va remplecer huet blessé je vois mal gainey ne pas ressigné theo si huet c etait pas blessé je penses que les nego avec meehan aurtaient ete serrees et bien moindre que 5 par ans

en effet iza je doute que theo vaille reelement les 5 milions reclames par son agent pour moi il n en vaut pas plus que 4 par an

mouais je pense ça aussi.. au moins là y risque pas de faire la grève, ya une date limite pour signer..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 22:01

1er aout je crois sinon il est libre sans restriction gainey jouera surement sur les ecritures avec un salaire par plancher afin d etre en conformité avec le plafond
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 22:11

Iza a écrit:
christo a écrit:
dans une semaine bob va renctrer meehan pour negocier theodore

c'est trop je trouve son 5 millions par année.. si lui signe a ce prix-là, Koivu et Kovalev valent quoi ?!

Il a dit qu'il va négocier avec, mais sa ne veut pas dire qu'ils vont s'entendre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 22:13

gainey va d abord negocier au plus bas et apres mehhan essaiera de faire monter un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 22:19

tuning a écrit:
Iza a écrit:
christo a écrit:
dans une semaine bob va renctrer meehan pour negocier theodore

c'est trop je trouve son 5 millions par année.. si lui signe a ce prix-là, Koivu et Kovalev valent quoi ?!

Il a dit qu'il va négocier avec, mais sa ne veut pas dire qu'ils vont s'entendre! Razz

Si y s'entendent pas, on est dans marde..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 22:20

c est obligé qu ils s entendent car c est pas avec la liste des agents libre qu on ira loin vu que khabby risque de retourner aux coyotes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon me voici :)
» Hey bien me voici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser