Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt

Aller en bas 
+10
Theo
dave
Habsman
Majesty
Josée_théodore
Jim
christo
tuning
tha.devil.girl
CBR929RR
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 20:02

J'ai lu que Meehan voulait 25M pour 5 ans à Théo. Qu'il serait prêt à dire oui à 16M pour 3 ans. Si le CH ne fait que présenter l'offre qualificative il acceptera car il ne peut faire la grève mais il acceptera un contrat d'un an seulement sans option et il ira voir le marché des joueurs autonomes l'an prochain.

Sacré Meehan Donc est ce qu'on donne 5M par an à Théo pour 5 ans ????

Moi je dis on le signe pour un an. on regarde et on donne une chance à ce qu'on a dans notre cour et étant donné qu'on ne gagnera pas la coupe cette année avant la date limite des transactions on l'échange à un club qui veut soit faire les séries ou qui a des chances de gagner la coupe.

De toute façon à moins de combler ses exigences (personnellement il ne vaut vraiment pas 5M par année) il est à sa dernière saison avec le CH
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 20:03

CBR929RR a écrit:
J'ai lu que Meehan voulait 25M pour 5 ans à Théo. Qu'il serait prêt à dire oui à 16M pour 3 ans. Si le CH ne fait que présenter l'offre qualificative il acceptera car il ne peut faire la grève mais il acceptera un contrat d'un an seulement sans option et il ira voir le marché des joueurs autonomes l'an prochain.

Sacré Meehan Donc est ce qu'on donne 5M par an à Théo pour 5 ans ????

Moi je dis on le signe pour un an. on regarde et on donne une chance à ce qu'on a dans notre cour et étant donné qu'on ne gagnera pas la coupe cette année avant la date limite des transactions on l'échange à un club qui veut soit faire les séries ou qui a des chances de gagner la coupe.

De toute façon à moins de combler ses exigences (personnellement il ne vaut vraiment pas 5M par année) il est à sa dernière saison avec le CH

j'avais entendu 20M pour 4 ans.. ou au max 15 pour 3 ans..

ca revient au meme mais moi aussi je me dis, offre qualificative et apres, basta!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 20:23

C'est de la mer**

Gainey devrait le faire signer pour une saison et ensuite qu'il test le marché des joueurs autonomes. Ce n'est certainement pas moi qui payerait Theo 15 millions pour 3 ans. Ce n'est pas une superbe star de la LNH. En tout cas plus maintenant. Il est loin d'être le theo que nous avons connus contre Boston il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 20:49

tuning a écrit:
C'est de la mer**

Gainey devrait le faire signer pour une saison et ensuite qu'il test le marché des joueurs autonomes. Ce n'est certainement pas moi qui payerait Theo 15 millions pour 3 ans. Ce n'est pas une superbe star de la LNH. En tout cas plus maintenant. Il est loin d'être le theo que nous avons connus contre Boston il y a 3 ans.

15 milion sur 3 ans ca fait le salaire de brodeur au devils a choisir j irai plus voir brodeur haha elle est bien belle celle la signe le 1 an et laisse le crever avec son fric
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 20:51

christo a écrit:
tuning a écrit:
C'est de la mer**

Gainey devrait le faire signer pour une saison et ensuite qu'il test le marché des joueurs autonomes. Ce n'est certainement pas moi qui payerait Theo 15 millions pour 3 ans. Ce n'est pas une superbe star de la LNH. En tout cas plus maintenant. Il est loin d'être le theo que nous avons connus contre Boston il y a 3 ans.

15 milion sur 3 ans ca fait le salaire de brodeur au devils a choisir j irai plus voir brodeur haha elle est bien belle celle la signe le 1 an et laisse le crever avec son fric

Bien pourquoi signer un joueur pour 3 ans avec le même salaire qu'un Brodeur ou même Luongo si Theo est loin d'être meilleur que ses deux là?

Tu lui fait un contrat de 3-4 millions pour un ans pis qu'après qu'il test le marché des joueurs autonomes de toute façon il va le faire un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 20:53

exact a voir aussi que se agent libre en goal sans restrictions car avec restriction le club s allignera et on aura rien

le mieux sincerement c est de l echanger contre un ausi bon et moin cher
nabokov ferait l affaire
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 20:55

christo a écrit:
exact a voir aussi que se agent libre en goal sans restrictions car avec restriction le club s allignera et on aura rien

le mieux sincerement c est de l echanger contre un ausi bon et moin cher
nabokov ferait l affaire

Ouais, sa serait bien, mais pourquoi San Jose ne vaudrait plus de Nabokov qui a connu de bonne série contre un Theo disons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 20:57

Non jamais 20 millions/4 ans ou 25 millions/5 ans!!!

Offre qualificative point final!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 20:57

Pas de commentaire pour moi. Mr.Red
Pour moi je veux le voir à Montréal. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 21:03

christo a écrit:
exact a voir aussi que se agent libre en goal sans restrictions car avec restriction le club s allignera et on aura rien

le mieux sincerement c est de l echanger contre un ausi bon et moin cher
nabokov ferait l affaire

Je suis de ton avis mais attendre vers la fin de la saison. Surtout s'il connait une bonne saison nous pourrions avoir de très bon joueur pour Théo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 21:49

CBR929RR a écrit:
christo a écrit:
exact a voir aussi que se agent libre en goal sans restrictions car avec restriction le club s allignera et on aura rien

le mieux sincerement c est de l echanger contre un ausi bon et moin cher
nabokov ferait l affaire

Je suis de ton avis mais attendre vers la fin de la saison. Surtout s'il connait une bonne saison nous pourrions avoir de très bon joueur pour Théo Smile

De un.. oubliez Nabokov, aucune chance, de 2, si on va avec l'offre qualificative, il devriendra autonome à la fin de la saison, ce qui veut qu il ne vaudra pratiquement rien sur le marché des échanges.

5 millions par année... c'est exactement ce que j avais dit il y a deux semaines... l'argument de Meehan? Théodore est le joueur de concession à Montréal et il n'a pas tord.. les joueurs de concessions ailleurs seront payés 5-6-7 millions.

Je crois qu'il faut le signer, genre 18-20 millions pour 4 ans, quitte à l'échanger dans un an ou 2, mais faudrait pas le perdre pour rien. C'est vrai que Brodeur gagne maintenant ($5.2M), mais faut pas oublier que c'est son salaire avec la réduction de 24%, pas le salaire qu'il s'était négocié... il avait demandé 7 millions aux devils.

D'Après moi Gainey n'a pas le choix... on le signe en essayant de limiter les dommages le plus possible, et après en verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 21:53

au mieux j y donner 12 milion voir 13 sur 3 ans il ne vaut pas plus

effectivement sans theo le CH est mal barrés meehan le sait tres bien mais si il s avere que théo est mauvais je donne pas cher de sa peau
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 21:58

Majesty a écrit:
CBR929RR a écrit:
christo a écrit:
exact a voir aussi que se agent libre en goal sans restrictions car avec restriction le club s allignera et on aura rien

le mieux sincerement c est de l echanger contre un ausi bon et moin cher
nabokov ferait l affaire

Je suis de ton avis mais attendre vers la fin de la saison. Surtout s'il connait une bonne saison nous pourrions avoir de très bon joueur pour Théo Smile

De un.. oubliez Nabokov, aucune chance, de 2, si on va avec l'offre qualificative, il devriendra autonome à la fin de la saison, ce qui veut qu il ne vaudra pratiquement rien sur le marché des échanges.

5 millions par année... c'est exactement ce que j avais dit il y a deux semaines... l'argument de Meehan? Théodore est le joueur de concession à Montréal et il n'a pas tord.. les joueurs de concessions ailleurs seront payés 5-6-7 millions.

Je crois qu'il faut le signer, genre 18-20 millions pour 4 ans, quitte à l'échanger dans un an ou 2, mais faudrait pas le perdre pour rien. C'est vrai que Brodeur gagne maintenant ($5.2M), mais faut pas oublier que c'est son salaire avec la réduction de 24%, pas le salaire qu'il s'était négocié... il avait demandé 7 millions aux devils.

D'Après moi Gainey n'a pas le choix... on le signe en essayant de limiter les dommages le plus possible, et après en verra.

Sa fait 5 millions par année. Il est loin de mériter sa. Cette fois-ci si Danis devient un excellent gardien bien je dit bye bye à Theo et bienvenue à Danis à cause qu'il ne faut pas faire la même erreur qu'avec Garon. Si Theo n'est pas content dans les annéees futur et que Danis excelle et bien sacre ton camp theo ou bien on l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 22:04

theo risque meme de pas durer 3 ans car sa ressemble bien a du chantage et gainey va pas se laisser avoir et je vois bien theo echangé des l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 22:07

christo a écrit:
theo risque meme de pas durer 3 ans car sa ressemble bien a du chantage et gainey va pas se laisser avoir et je vois bien theo echangé des l an prochain

Si il est échangé c'est pour le mieux!

À moins qu'il connait vraiment une bonne saison, mais le problème c'est qu'il a connu une vraie bonne saison et après sa resté normal. Pourquoi donner un salaire à un goal qui au lieu de s'améliorer connait des saisons moindres?
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 22:07

Lachez Danis! ca va lui prendre encore un bon deux ans.. et Huet ne devrait pas rester longtemps a Montreal. Pourquoi? Parce que le CH a toujours bien sur developper leurs gardiens de buts.

Donc je lui offrirais 13.5M pour 3 ans
1e annee: 4M
2e annee: 4.5M
3e annee: 5M

comme son dernier contrat.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 22:10

tha_devil_girl a écrit:
Lachez Danis! ca va lui prendre encore un bon deux ans.. et Huet ne devrait pas rester longtemps a Montreal. Pourquoi? Parce que le CH a toujours bien sur developper leurs gardiens de buts.

Donc je lui offrirais 13.5M pour 3 ans
1e annee: 4M
2e annee: 4.5M
3e annee: 5M

comme son dernier contrat.

Heu... le problème c'est qu'il veut plus et qu'il ne vaut pas sa? Pourquoi lui donner le même salaire si ses dernières saisons ont été beaucoup moins excellente que nous le pensons? Luongo et Brodeur auront le même salaire et ils sont 100 fois meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 22:10

tha_devil_girl a écrit:
Lachez Danis! ca va lui prendre encore un bon deux ans.. et Huet ne devrait pas rester longtemps a Montreal. Pourquoi? Parce que le CH a toujours bien sur developper leurs gardiens de buts.

Donc je lui offrirais 13.5M pour 3 ans
1e annee: 4M
2e annee: 4.5M
3e annee: 5M

comme son dernier contrat.

un contrat echelonné comme ca c est parfait il merite pas plus de tout facon
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 22:11

christo a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Lachez Danis! ca va lui prendre encore un bon deux ans.. et Huet ne devrait pas rester longtemps a Montreal. Pourquoi? Parce que le CH a toujours bien sur developper leurs gardiens de buts.

Donc je lui offrirais 13.5M pour 3 ans
1e annee: 4M
2e annee: 4.5M
3e annee: 5M

comme son dernier contrat.

un contrat echelonné comme ca c est parfait il merite pas plus de tout facon

Ouep il vaut exactement ca et pas plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 22:12

tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Lachez Danis! ca va lui prendre encore un bon deux ans.. et Huet ne devrait pas rester longtemps a Montreal. Pourquoi? Parce que le CH a toujours bien sur developper leurs gardiens de buts.

Donc je lui offrirais 13.5M pour 3 ans
1e annee: 4M
2e annee: 4.5M
3e annee: 5M

comme son dernier contrat.

Heu... le problème c'est qu'il veut plus et qu'il ne vaut pas sa? Pourquoi lui donner le même salaire si ses dernières saisons ont été beaucoup moins excellente que nous le pensons? Luongo et Brodeur auront le même salaire et ils sont 100 fois meilleur!

C'est quand meme le joueur de concession.. c'est ca le prob. Tu peux pas comparer a d'autres. Aussi, il le vaut bien, avec une bonne equipe devant et des defenseurs qui donnent pas la puck aux attaquants adverses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 22:14

tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Lachez Danis! ca va lui prendre encore un bon deux ans.. et Huet ne devrait pas rester longtemps a Montreal. Pourquoi? Parce que le CH a toujours bien sur developper leurs gardiens de buts.

Donc je lui offrirais 13.5M pour 3 ans
1e annee: 4M
2e annee: 4.5M
3e annee: 5M

comme son dernier contrat.

Heu... le problème c'est qu'il veut plus et qu'il ne vaut pas sa? Pourquoi lui donner le même salaire si ses dernières saisons ont été beaucoup moins excellente que nous le pensons? Luongo et Brodeur auront le même salaire et ils sont 100 fois meilleur!

C'est quand meme le joueur de concession.. c'est ca le prob. Tu peux pas comparer a d'autres. Aussi, il le vaut bien, avec une bonne equipe devant et des defenseurs qui donnent pas la puck aux attaquants adverses Rolling Eyes

THeo va recevoir beaucoup plus de dire si les règlements dans la LNH sont adoptés à la ligne et j'espère que sa ne fera pas trop pitié.

POur sa qu'il nous faut absolument un BON défenseur sinon Theo sera toujours bombardé.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 22:14

de toute facon c est aujourdhui ou jamais pour theo gainey va ceder et si theo se plante il le vire et ira chercher ailleur

je verrais bien un di pietro moi le remplacer si les autre sont dur a acquerir il aura de la marge de progression et avec nos coach des gardien il se pourrait qu il soit excellent
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 22:15

christo a écrit:
de toute facon c est aujourdhui ou jamais pour theo gainey va ceder et si theo se plante il le vire et ira chercher ailleur

je verrais bien un di pietro moi le remplacer si les autre sont dur a acquerir il aura de la marge de progression et avec nos coach des gardien il se pourrait qu il soit excellent

un Di Pietro ou Voukoun.. parce que ce serait bien echanger un droitier contre un droitier! (ou gaucher scratch )
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 22:17

Voukoun avant tout! Avec la dernière saison qu'il a connu.

Aussi les Predetors vont sûrement le garder. Nashville ne doit pas perdre Voukoun c'est leur joueur clé.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 22:20

vous voyez il y a tellement de meilleur goal moin cher que jamais personne voudra de theo vu ses pretentions salariales a moin qu un gros club soit sur les rang

les autre gardiens sont pas libres et chez les agent libre la meilleure affaire c est les rangers avec weekes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Empty
MessageSujet: Re: Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt   Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les exigences de Théo...... Meehan plutôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon me voici :)
» Hey bien me voici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser