Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui remplacera Huet en octobre?

Aller en bas 
+15
Nordiques
marcan79
kef07
*MissJessou*
CBR929RR
elias
Habsman
Jim
Hossa_15
tuning
LedzFr@nK
heater
christo
tha.devil.girl
Majesty
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:08

LedzFr@nK a écrit:
Hossa, stp arrête d'essayer de trouver des trucs à dire pour "avantager" les Sens, tu t'enfonces de plus en plus.

Hasek est fini [ou presque] ça fini là. Hasek, on en parle plus.

Next!

La saison s'annonce intéressante
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 20:59

CBR929RR a écrit:
Si Yann Danis ne fait pas le con c'est lui qui remplacera Huet et selon moi Huet ne sera pas de retour avec le club car Danis est un excellent gardien. Il a une de ses forces de caractères qui selon moi sera le premier gardien du club dans pas longtemps.

Je l'ai vu jouer à quelques reprises et coter caractère il me fait penser à un très Grand gardien qu'on a donner pour une douzaine de bâton et de rondelle il y a quelques années déjà :S Il ne sera jamais comparable à Roy mais il a le caractère pour aller très loin et plus que Théo selon moi.

Faudrait peut-être que Danis fasse ses preuves avant. Sa sera la 1ère fois qu'il jouera dans la LNH et il ne jouera certainement pas 30 matchs. Théo jouera la plupart des matchs si tout va bien. En plus Huet reviendras vers Décembre. Sa ne lui laisse pas grand match. En plus tu ne peut pas être parfait d'un coup! Il est peut-être excellent à Hamilton, mais il y a une grosse coche entre la LAH et la LNH. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 21:28

tuning a écrit:
CBR929RR a écrit:
Si Yann Danis ne fait pas le con c'est lui qui remplacera Huet et selon moi Huet ne sera pas de retour avec le club car Danis est un excellent gardien. Il a une de ses forces de caractères qui selon moi sera le premier gardien du club dans pas longtemps.

Je l'ai vu jouer à quelques reprises et coter caractère il me fait penser à un très Grand gardien qu'on a donner pour une douzaine de bâton et de rondelle il y a quelques années déjà :S Il ne sera jamais comparable à Roy mais il a le caractère pour aller très loin et plus que Théo selon moi.

Faudrait peut-être que Danis fasse ses preuves avant. Sa sera la 1ère fois qu'il jouera dans la LNH et il ne jouera certainement pas 30 matchs. Théo jouera la plupart des matchs si tout va bien. En plus Huet reviendras vers Décembre. Sa ne lui laisse pas grand match. En plus tu ne peut pas être parfait d'un coup! Il est peut-être excellent à Hamilton, mais il y a une grosse coche entre la LAH et la LNH. Wink

Faut bin qui commence un jour pour acquérir de l'expérience dans la LNH si Théo part bin Dannis sera n.1
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 2:23

hahaha le brillant à Brunet à dit cet après midi que le Canadien devrait racheter le contrat à Huet. Il a dit que ca serait bon pour sauver un peu d'argent... c'est pas croyable que RDS envoie ste clown là devant les caméras pour commenter sur la convention collective alors qu'il ne semble pas au courant que le salaire minimum est passé de 185 000$ à 450 000$, étant donné que Huet gagnera 456 000$, on sauve un beau 6000$, Way to go Benoit! toi tu connais ca!

Ca fait passer un an qu'ils nous disent que les joueurs gagnent trop, et Houde et Demers pleuraient sur le cas du pauvre Martin St-Louis qui ne pourra pas signer pour 8-9$ millions à cause de la nouvelle convention... des crisses de cabochons ni plus ni moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 14:19

Premièrement Tuning pour te répondre Quand Roy a commencé sa carrière professionnel il a jouer quelques matchs en 1985 pour remplacer le gardien no 1 de l'époque Et a son année recrue gagne la coupe stanley a lui seul pratiquement ainsi que le conny smith.

Danis ne chaussera jamais les patins de Roy mais Théo ne le fera jamais non plus. Théo est un bon gardien de Saison mais avec son équipement moins imposant les rondelles vont passer un peu plus. Et Théo en série à "choker" complètement contre Boston et ensuite la caroline. Vrai il a emmener le CH en série deux ans mais il les a sortit des séries aussi.

je crois que si Danis à sa chance il sera bon.

ensuite pour hasek. Bon il est rendu a 40 ans passé si Ottawa se fit à lui pour faire quelque chose et bien cela va être peine perdu. Hasek est le genre de gardien qu'il doit miser sur la chance. Il a été excellent avec une équipe médiocre qui était les sabres à ses bonnes années. Mais il a été meilleur avec les Wings. Avec le club qu'il avait devant lui. Même moi j'aurais été passable Razz

Pour Bourque au Colorado avec Foote, Ozolinsh comme autre défenseur à l'époque. Roy en arrière. Sakic et Fosberg et cie en avant. On s'entends que la coupe était assuré ???

Il faut seulement comparer les pommes avec les pommes. Chara n'est pas Bourque loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:16

Majesty a écrit:
hahaha le brillant à Brunet à dit cet après midi que le Canadien devrait racheter le contrat à Huet. Il a dit que ca serait bon pour sauver un peu d'argent... c'est pas croyable que RDS envoie ste clown là devant les caméras pour commenter sur la convention collective alors qu'il ne semble pas au courant que le salaire minimum est passé de 185 000$ à 450 000$, étant donné que Huet gagnera 456 000$, on sauve un beau 6000$, Way to go Benoit! toi tu connais ca!

Ca fait passer un an qu'ils nous disent que les joueurs gagnent trop, et Houde et Demers pleuraient sur le cas du pauvre Martin St-Louis qui ne pourra pas signer pour 8-9$ millions à cause de la nouvelle convention... des crisses de cabochons ni plus ni moins!

Pourquoi racheter le contrat à Huet si on ne sait même pas si il va bien performer et en plus Danis pourrait le déloger. Tsé quand tu passes à la télévision, il faut être logique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 7:58

En tant que compatriote de Cristobal, j'espère bien évidamment qu'il aura beaucoup de succès avec le Canadien.

L'arrivée d'Huet avec le Canadien est pour les fans français une aubaine. C'est une chance inesperée de voir un peu de hockey à la TV. Cristobal doit se faire l'ambassadeur de la Ligue nationale en France mais pour ça il faut qu'il soit performant. Quand je vois le nombre de matchs NBA diffusé par semaine sur les chaines francaise depuis l'explosition de Tony Parker avec les Spurs. En France nous avons seulement 2 matchs par semaine (droits rechetés souvent à la Fox ou à ESPN2) et on voit rarement le Canadien à l'oeuvre. De plus on ne peut malheureusement pas capté RDS pour le moment de part chez nous. Alors c'est vraiment une occasion en or pour nous !

J'espère qu'il sera un bon back-up pour José Théodore, en plus je le connais c'est un gars bien avec une tête bien faite et la dernière fois que je lui ai parlé c'était l'an dernier juste après son transfert au CH et il était très heureux et très motivé de pouvoir jouer dans une ville de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 14:16

kef07 a écrit:
En tant que compatriote de Cristobal, j'espère bien évidamment qu'il aura beaucoup de succès avec le Canadien.

L'arrivée d'Huet avec le Canadien est pour les fans français une aubaine. C'est une chance inesperée de voir un peu de hockey à la TV. Cristobal doit se faire l'ambassadeur de la Ligue nationale en France mais pour ça il faut qu'il soit performant. Quand je vois le nombre de matchs NBA diffusé par semaine sur les chaines francaise depuis l'explosition de Tony Parker avec les Spurs. En France nous avons seulement 2 matchs par semaine (droits rechetés souvent à la Fox ou à ESPN2) et on voit rarement le Canadien à l'oeuvre. De plus on ne peut malheureusement pas capté RDS pour le moment de part chez nous. Alors c'est vraiment une occasion en or pour nous !

J'espère qu'il sera un bon back-up pour José Théodore, en plus je le connais c'est un gars bien avec une tête bien faite et la dernière fois que je lui ai parlé c'était l'an dernier juste après son transfert au CH et il était très heureux et très motivé de pouvoir jouer dans une ville de hockey.

J'espère pour toi qu'il sera rétablit avant longtemps car avec sa blessure et le jeune Danis qui gravit les échelons rapidement je ne crois pas qu'Huet fasse carrière longtemps avec le CH. À mois que Danis soit exeptionnel et que Gainey fasse une échange. À ce moment la il pourrait partager la tâche avec Huet ce que j'aimerais bien. Pour cela Danis se devra de jouer environ 50-55 match et huet environ 25-30. Et d'être solide car un deuxième gardien est d'autant plus important à l'équipe. Il se doit d etre pret en tout temps. Solide quand on fait appel a lui et surtout donné du repos à son gardien no1. Un bon gardien no2 est tjs un plus dans une équipe. Si le club n a pas confiance en son deuxième gardien cela est toujours mauvais.

LE meilleur deuxième gardien que j ai vu jouer avec le CH était Roland Melansson à l époque.

Ahhhh que de bon souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 15:21

Pour ceux que cela intéresse. À sa première saison pro Danis a tenu une fiche de 28 victoire contre 17 défaites une moyenne de 2.34 avec un pourcentage de 924 avec 5 blanchissage.

Dans une ligue qui était beaucoup supérieur à l'habitude avec une équipe qui a connu un départ très laborieux qui a misé sur des jeunes presque tout le long de la saison.

On parle d'une première année qui est très satisfaisante donc je crois bien qu'il fera la job avec le CH.

6'0" et 190 lbs. Bonne stature pour un gardien un peu plus grand que Théo et un peu plus gros.

Bref j'ai hâte de le voir jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 15:34

CBR929RR a écrit:
kef07 a écrit:
En tant que compatriote de Cristobal, j'espère bien évidamment qu'il aura beaucoup de succès avec le Canadien.

L'arrivée d'Huet avec le Canadien est pour les fans français une aubaine. C'est une chance inesperée de voir un peu de hockey à la TV. Cristobal doit se faire l'ambassadeur de la Ligue nationale en France mais pour ça il faut qu'il soit performant. Quand je vois le nombre de matchs NBA diffusé par semaine sur les chaines francaise depuis l'explosition de Tony Parker avec les Spurs. En France nous avons seulement 2 matchs par semaine (droits rechetés souvent à la Fox ou à ESPN2) et on voit rarement le Canadien à l'oeuvre. De plus on ne peut malheureusement pas capté RDS pour le moment de part chez nous. Alors c'est vraiment une occasion en or pour nous !

J'espère qu'il sera un bon back-up pour José Théodore, en plus je le connais c'est un gars bien avec une tête bien faite et la dernière fois que je lui ai parlé c'était l'an dernier juste après son transfert au CH et il était très heureux et très motivé de pouvoir jouer dans une ville de hockey.

J'espère pour toi qu'il sera rétablit avant longtemps car avec sa blessure et le jeune Danis qui gravit les échelons rapidement je ne crois pas qu'Huet fasse carrière longtemps avec le CH. À mois que Danis soit exeptionnel et que Gainey fasse une échange. À ce moment la il pourrait partager la tâche avec Huet ce que j'aimerais bien. Pour cela Danis se devra de jouer environ 50-55 match et huet environ 25-30. Et d'être solide car un deuxième gardien est d'autant plus important à l'équipe. Il se doit d etre pret en tout temps. Solide quand on fait appel a lui et surtout donné du repos à son gardien no1. Un bon gardien no2 est tjs un plus dans une équipe. Si le club n a pas confiance en son deuxième gardien cela est toujours mauvais.

LE meilleur deuxième gardien que j ai vu jouer avec le CH était Roland Melansson à l époque.

Ahhhh que de bon souvenir Smile

De toutes manières je pense que les deux auront l'occasion de faire leur preuve. Si Huet ne reviens que fin novembre ou début décembre, Danis aura bien l'occasion de faire quelques parties en tant que gardien partant. J'ai suivi les performances de Danis avec Hamilton la saison passée. Il était effectivement très bon. Mais il n'est pas si jeune que tu le dis avec ses 24 ans et posséde moins d'experience que Cristo. Je pense qu'à son retour de blessure Huet reprendra sa place de back-up pour la saison. A moins bien sûr d'une explosion Danis à la Jim Carey et d'une succession de faibles performances de la part d'Huet.

Je suis sûr que vous ne l'observiez pas avec attention du temps où il jouait pour les Kings. Beaucoup de gens vont être surpris je pense, attendez de le voir. Il vient quand même d'être élu deuxième meilleur gardien du dernier championnat d'Allemagne. Et la DEL ca vaut largement le niveau AHL tu peux me croire ! De même, quand il jouait pour Lugano avant d'arriver à L.A, il avait recu la distinction de meilleur gardien du championnat Suisse.

Enfin bien sûr, seule la glace rendra son verdict ...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 21:13

Tout à fait d'accord avec toi Kerf!

Gainey n'est pas assez con pour aller chercher un gardien comme Huet pour ne pas le faire jouer.

Huet fera ses preuves autant comme Danis. À moins que Theo ne soit pas de retour ce qui me surprendrait bien gros.

Même si Danis est exceptionnel pendant quelques matchs, Huet aura sa chance à cause qu'il va vouloir l'avoir après être blessé et n'a pas pu faire ses preuves à cause du lock-out après sa bonne saison contre les Kings.
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 21:15

Moi je dit qu`on reprend Éric Fichaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 21:27

marcan79 a écrit:
Moi je dit qu`on reprend Éric Fichaud Razz

Il aidait tellement l'équipe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 21:28

tuning a écrit:
marcan79 a écrit:
Moi je dit qu`on reprend Éric Fichaud Razz

Il aidait tellement l'équipe. Rolling Eyes

oui beaucoup loll
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 21:29

le ptit Michaud yest rendu où Laughing Question
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 21:30

on s`en fou un peu loll
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 21:31

marcan79 a écrit:
on s`en fou un peu loll


ben yavait pas mal fait quand yavait remplaçé Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 21:58

michaud lui va monter chez les dogs
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 22:26

christo a écrit:
michaud lui va monter chez les dogs

Pas trop trop le choix Danis sera #2 chez chez les Habs avant le retour de Huet.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 22:54

tuning a écrit:
christo a écrit:
michaud lui va monter chez les dogs

Pas trop trop le choix Danis sera #2 chez chez les Habs avant le retour de Huet.

ellis en 1
michaud en 2
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 22:56

christo a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
michaud lui va monter chez les dogs

Pas trop trop le choix Danis sera #2 chez chez les Habs avant le retour de Huet.

ellis en 1
michaud en 2

Pas Ellis à cause qu'Edmonton a fait un partenariat avec les Dogs et il faut absolument un gardien des Oilers à Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 23:03

ah okay merci de l info ce se trouve meme pas michaud alors
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 0:39

Nordiques a écrit:
marcan79 a écrit:
on s`en fou un peu loll


ben yavait pas mal fait quand yavait remplaçé Mad

ok moi je pensais encore à Fichaud
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 1:33

marcan79 a écrit:
Nordiques a écrit:
marcan79 a écrit:
on s`en fou un peu loll


ben yavait pas mal fait quand yavait remplaçé Mad

ok moi je pensais encore à Fichaud

Il a signé un contrat dans la LNAH qu'Il doit respecté alors il n'a pas le droit de signé dans une ligue professionnelle

http://rds.ca/semipro/chroniques/183589.html
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 12:15

Voici moi moi la situation idéale au niveau des gardiens cette saison, je rêve peut=être un peu mais il y a du potentiel aussi.

Premièrement Huet est blessé donc a Danis de montrer ce qu'il peut faire. LE mois d'octobre est déjà très chargé donc Danis jouera au début du mois. l'idéale est le suivant

Danis force le tricolore à lui donner plus de temps de match. Cristobal revient au mois de décembre, Va a Hamilton deux semaines pour une remise en forme, Donc revient avec le Grand club à la mit décembre ou fin décembre. Maintenant nous avons 3 gardiens. Christobal est possiblement le meilleur deuxieme gardien de la ligue. Il a conservé une très bonne moyenne avec une équipe moins qu'ordinaire.

En janvier échanger Théo à une équipe qui espère la coupe ou bien qui veut faire les séries. J'opterais pour l'échanger à l'avalanche pour la simple et bonne raison qu'il n'ont pas confiance à 100% en leur gardien no1. Le Ch pourrait avoir un très bon joueurs en retour. et maintenant Danis et Huet se partagent le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui remplacera Huet en octobre?   Qui remplacera Huet en octobre? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui remplacera Huet en octobre?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gretzky remplacera Bettman?
» Huet
» 26 octobre: St. John's (TN) @ P.E.I.
» 5 octobre 2005
» 12 octobre: P.E.I. @ Gatineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser