Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gretzky remplacera Bettman?

Aller en bas 
+2
blake
tuning
6 participants

Est-ce-que notre Gretzky un jour pourrait remplacer Gary Bettman?
 Oui
 Non
 Je ne le sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Gretzky remplacera Bettman? Empty
MessageSujet: Gretzky remplacera Bettman?   Gretzky remplacera Bettman? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 20:59

Est-ce-que notre Gretzky un jour pourrait remplacer Gary Bettman?

Moi je crois que oui et il sera 100x meilleurs que Bettman lui qui fous rien ce moment et semble juste vouloir caler la LNH et sas emble être une guerre entre 2 ennemis ce qui est tout à fait stupide.
Revenir en haut Aller en bas
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Gretzky remplacera Bettman? Empty
MessageSujet: Re: Gretzky remplacera Bettman?   Gretzky remplacera Bettman? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 21:03

tuning a écrit:
Est-ce-que notre Gretzky un jour pourrait remplacer Gary Bettman?

Moi je crois que oui et il sera 100x meilleurs que Bettman lui qui fous rien ce moment et semble juste vouloir caler la LNH et sas emble être une guerre entre 2 ennemis ce qui est tout à fait stupide.
Je suis 100 000000 x d'accord que Gretzky y aille sa ne prendra pas 20 ans avant de revoir le hockey parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Gretzky remplacera Bettman? Empty
MessageSujet: Re: Gretzky remplacera Bettman?   Gretzky remplacera Bettman? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 21:04

Je crois qu'il ferait un meilleur commissaire que Bettman.. mais est-ce que Gretzky désire vraiment faire cette job-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Gretzky remplacera Bettman? Empty
MessageSujet: Re: Gretzky remplacera Bettman?   Gretzky remplacera Bettman? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 21:05

*MissJessou* a écrit:
Je crois qu'il ferait un meilleur commissaire que Bettman.. mais est-ce que Gretzky désire vraiment faire cette job-là?
Je ne peux pas t'éclairer la dessus désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Gretzky remplacera Bettman? Empty
MessageSujet: Re: Gretzky remplacera Bettman?   Gretzky remplacera Bettman? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 21:44

*MissJessou* a écrit:
Je crois qu'il ferait un meilleur commissaire que Bettman.. mais est-ce que Gretzky désire vraiment faire cette job-là?

Sa me surprendrait car il ne veut probablement pas à avoir une job assez ardus merci car il y a beaucoup de job à faire.
Revenir en haut Aller en bas
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Gretzky remplacera Bettman? Empty
MessageSujet: Re: Gretzky remplacera Bettman?   Gretzky remplacera Bettman? Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 8:00

tuning a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Je crois qu'il ferait un meilleur commissaire que Bettman.. mais est-ce que Gretzky désire vraiment faire cette job-là?

Sa me surprendrait car il ne veut probablement pas à avoir une job assez ardus merci car il y a beaucoup de job à faire.
Mais il ferais tu sa pour que le hockey revcommence?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Gretzky remplacera Bettman? Empty
MessageSujet: Re: Gretzky remplacera Bettman?   Gretzky remplacera Bettman? Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 11:31

Un bon sujet que celui-là...par contre je doute que Wayne se ramasse à la tête de la ligue nationale. Pour moi c'est pas sa place. Il faut plus qu'une tête sur les épaules pour être à ce poste là et je ne suis pas certain que Gretky ait le talent nécéssaire pour s'en aller là... Je le verrais plus à l'association des joueurs ou quelque chose du genre...mais bon...il semble que pour l'instant il est en pourparler pour s'en aller en arrière du banc des coyotes...on aurait confirmé à mi-mot donc c'est un peu plus qu'une rumeur apparament.

Je ne vois pas ti Wayne derrière un banc non plus ....il va se péter la gueule à mon avis....il est à peine bon comme propriétaire alors imaginez comme coach...et puis je pense que l'on ferait ça surtout pour amener du monde à l'arena et attiré les gens et les commanditaires surtout, à suivre d'avantage ce club là qui s'en va à la dérive financièrement parlant...donc on se servira de Wayne pour tenter de sauver la concession, c'est un moyen comme un autre en effet, du bon marketing quoi....Wayne va penser à ses intérêts avant de penser à la ligue. Il a investit de l'argent dans les coyotes et il veut se renflouer un peu ....pour la ligue bien il aura le temps d'y penser dans quelques années...peut-être... si la ligue existe encore....

Salut à + !

What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Gretzky remplacera Bettman? Empty
MessageSujet: Re: Gretzky remplacera Bettman?   Gretzky remplacera Bettman? Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 21:07

Wayne est un excellen joueur mais de là à être commisaire sûrement pas car sa pourrait gâcher son image de rien. Tout le monde sait qua dans le monde de la "télévision" (si on peut dire sa de même pour le hockey) si tu rate ton coup tu vas le savoir un peu comme les partisans en ce moment avec les tarlas en haut de la LNH qui font absolument rien pour regler le cas. Mais si Wayne ne peut être en haut de la LNH, qui peut l'être? En tout cas moi il me viens aucune idée en tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Gretzky remplacera Bettman? Empty
MessageSujet: Re: Gretzky remplacera Bettman?   Gretzky remplacera Bettman? Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 18:59

commisaire pour lui meme en general c est a double tranchant mais s il est coach a phoenix ca signifiera qu il fera une croix sur un poste qu il a pas forcement brigué
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Gretzky remplacera Bettman? Empty
MessageSujet: Re: Gretzky remplacera Bettman?   Gretzky remplacera Bettman? Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 22:18

Certainement!!!

Mais quand?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Gretzky remplacera Bettman? Empty
MessageSujet: Re: Gretzky remplacera Bettman?   Gretzky remplacera Bettman? Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 22:30

dead_man_84 a écrit:
Certainement!!!

Mais quand?

Jamais. geek
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Gretzky remplacera Bettman? Empty
MessageSujet: Re: Gretzky remplacera Bettman?   Gretzky remplacera Bettman? Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 22:32

tuning a écrit:
dead_man_84 a écrit:
Certainement!!!

Mais quand?

Jamais. geek

hahaha on verra TuTu!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Gretzky remplacera Bettman? Empty
MessageSujet: Re: Gretzky remplacera Bettman?   Gretzky remplacera Bettman? Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 22:35

dead_man_84 a écrit:
tuning a écrit:
dead_man_84 a écrit:
Certainement!!!

Mais quand?

Jamais. geek

hahaha on verra TuTu!!!

Rolling Eyes En tout j'espere que oui!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gretzky remplacera Bettman? Empty
MessageSujet: Re: Gretzky remplacera Bettman?   Gretzky remplacera Bettman? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gretzky remplacera Bettman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bettman et Goodenow se reparlerons
» Qui pour succeder a Bettman ?
» 2e match de Gretzky
» gretzky demissionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser