Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds

Aller en bas 
+5
LedzFr@nK
tha.devil.girl
tuning
Habsman
christo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 21:56

Selon vous comment Gainey va utiliser sa stratégie finnaciere vis a vis du plafond

Ira t il au max des 39 milions de dollars comme le feront une maorité d equipes ou

Se reservera t il une marge de quelques milions pour les reinvestir ailleur soit dans un autre petit contrat ou pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 22:10

christo a écrit:
Selon vous comment Gainey va utiliser sa stratégie finnaciere vis a vis du plafond

Ira t il au max des 39 milions de dollars comme le feront une maorité d equipes ou

Se reservera t il une marge de quelques milions pour les reinvestir ailleur soit dans un autre petit contrat ou pour autre chose

Je vois pas l'utilité de ca? Neutral Il ira peut-être à 39. Ca va être la limite pour le Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 22:12

Je pense qu'il ira à la limite si il veut avoir une coupelle de bon joueur. Resigner des joueurs comme Koivu, Théo, Ryder, essayer de ravoir Kovalev et gardera t'il Brisebois? Tout sa coûtera cher évidement.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 22:33

si on veut une equipe compétitive il doit aller tirer au max des 39 milions l ambition passe par la et donc il doit prendre des risques

quand a habsman laisser une marge sur les 39 milion permettron plusieurs chose soit chercher un joueur pour la fin de saison comme aik alex soit pereniser les finances economiser 3 milion par an sur 5 ans ca fait une eco de 15 milion que tu peux reinvestir dans de l equipement dans des coachs ou améliorer les infrastructures
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 22:41

christo a écrit:
si on veut une equipe compétitive il doit aller tirer au max des 39 milions l ambition passe par la et donc il doit prendre des risques

quand a habsman laisser une marge sur les 39 milion permettron plusieurs chose soit chercher un joueur pour la fin de saison comme aik alex soit pereniser les finances economiser 3 milion par an sur 5 ans ca fait une eco de 15 milion que tu peux reinvestir dans de l equipement dans des coachs ou améliorer les infrastructures

C'est sûr que si tu laisse une petite marge de manoeuvre sa peut laisser des chances pour aller chercher un joueur lors de la dernière journée des transactions de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 22:44

et oui tutu voila pourquoi je pensait a pas aller au bout car il peut s averer que le CH ai un trou quelque part un secteur qui marche mal un joueur important bléssé etc sa laissera la place de signer un joueur qui pourait aider le team car faut se dire que si on va au bout des 39 si tu veux recuperer un bon joueur tu devras vendre un joueur et avec le plafond la marche est reduite
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 22:46

christo a écrit:
et oui tutu voila pourquoi je pensait a pas aller au bout car il peut s averer que le CH ai un trou quelque part un secteur qui marche mal un joueur important bléssé etc sa laissera la place de signer un joueur qui pourait aider le team car faut se dire que si on va au bout des 39 si tu veux recuperer un bon joueur tu devras vendre un joueur et avec le plafond la marche est reduite

Sauf que selon la période de dernière minute pour les transactions sa n'aura pu vraiment lieu. À cause du plafond, sa va empêcher des équipes de faire des folleries et d'aller chercher n'importe qui. Aussi si les Habs sont sur la limites, Gainey à juste à faire une petite transaction ou libérer un joueur pour baisser un peut la masse et ensuite aller chercher le joueur en question.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 22:50

est ce que le CH peut s en sortir sans se mettre dans le rouge en allant jusqu a 39 milion telle est la question a se poser

apres gainey agira en fonction si ca marche pas il liberera un salaire a deux milion pour peut etre moin en retour
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 22:53

christo a écrit:
est ce que le CH peut s en sortir sans se mettre dans le rouge en allant jusqu a 39 milion telle est la question a se poser

apres gainey agira en fonction si ca marche pas il liberera un salaire a deux milion pour peut etre moin en retour

Je pense à de quoi, si admettons une équipe dépasse le plafond, sa fait quoi? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 22:53

tuning a écrit:
christo a écrit:
est ce que le CH peut s en sortir sans se mettre dans le rouge en allant jusqu a 39 milion telle est la question a se poser

apres gainey agira en fonction si ca marche pas il liberera un salaire a deux milion pour peut etre moin en retour

Je pense à de quoi, si admettons une équipe dépasse le plafond, sa fait quoi? What the fuck ?!?

paye... tu pensais a quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 22:58

tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
est ce que le CH peut s en sortir sans se mettre dans le rouge en allant jusqu a 39 milion telle est la question a se poser

apres gainey agira en fonction si ca marche pas il liberera un salaire a deux milion pour peut etre moin en retour

Je pense à de quoi, si admettons une équipe dépasse le plafond, sa fait quoi? What the fuck ?!?

paye... tu pensais a quoi? lol

Rolling Eyes Je sais, mais comment? Les exigences etc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 23:00

tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
est ce que le CH peut s en sortir sans se mettre dans le rouge en allant jusqu a 39 milion telle est la question a se poser

apres gainey agira en fonction si ca marche pas il liberera un salaire a deux milion pour peut etre moin en retour

Je pense à de quoi, si admettons une équipe dépasse le plafond, sa fait quoi? What the fuck ?!?

paye... tu pensais a quoi? lol

Rolling Eyes Je sais, mais comment? Les exigences etc... Rolling Eyes


Une taxe punitive a je sais pas trop combien de % qui, a la fin sera redistribuée aux équipe les plus pauvres.. m'enfin.. je crois..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 23:04

je crois que c est 100% la taxe punitive
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 0:46

Commentaire de Gainey:

«C’est un tout nouveau concept d’équipe. Il y a beaucoup plus de paramètres à suivre que par le passé. Nous sommes cependant tous sur le même pied. Il s’agit d’un nouveau départ pour tous»
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 0:47

tuning a écrit:
Commentaire de Gainey:

«C’est un tout nouveau concept d’équipe. Il y a beaucoup plus de paramètres à suivre que par le passé. Nous sommes cependant tous sur le même pied. Il s’agit d’un nouveau départ pour tous»

il a raison mais des equipes vont plus galerer que d autres a atteindre les 39 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 10:57

christo a écrit:
si on veut une equipe compétitive il doit aller tirer au max des 39 milions l ambition passe par la et donc il doit prendre des risques

quand a habsman laisser une marge sur les 39 milion permettron plusieurs chose soit chercher un joueur pour la fin de saison comme aik alex soit pereniser les finances economiser 3 milion par an sur 5 ans ca fait une eco de 15 milion que tu peux reinvestir dans de l equipement dans des coachs ou améliorer les infrastructures

Je ne crois pas que l'argent pour améliorer l'équipement ou les infrastructure ait rapport dans le plafond salariale. Mais ton point pour un joueur à la fin de la saison, c'est bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 11:38

En effet, le plafond c'est pour payer les joueurs seulement. S'il fallait payer l'équipement et etc.. avec le plafond, ouf, on pourrait se permette quoi? 2-3 joueurs de 2 millions? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 15:40

LedzFr@nK a écrit:
En effet, le plafond c'est pour payer les joueurs seulement. S'il fallait payer l'équipement et etc.. avec le plafond, ouf, on pourrait se permette quoi? 2-3 joueurs de 2 millions? Rolling Eyes

Même pas! Neutral Sa serait impossible de voir un joueur à 3 millions. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 19:28

reinvestir ce que l on a en trop c est pas forcement bete les amis un club n est pas que la partie visible cad la glace en coulisse sa peut servir

en revanche pour ce qui est du joueur se sera surement pas un gars a 3 milions vu le nouveau systeme faudrait des lors se separer d un gars avec un salaire superieur ou egal a 3 pour en signer un je vois bien encore un coup genre d echanger un choix de ronde contre un type
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 20:08

christo a écrit:
reinvestir ce que l on a en trop c est pas forcement bete les amis un club n est pas que la partie visible cad la glace en coulisse sa peut servir

en revanche pour ce qui est du joueur se sera surement pas un gars a 3 milions vu le nouveau systeme faudrait des lors se separer d un gars avec un salaire superieur ou egal a 3 pour en signer un je vois bien encore un coup genre d echanger un choix de ronde contre un type

Ce n'est certainement pas moi qui va échanger un 1er choix de ronde quand il y a un plafond. Mieux vaut garder nos jeunes. Ils ne nous coûtent pas cher et en plus peuvent nous causer de belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 20:30

pas obligé d aller envoyer un premier tour de ronde mais un troisieme ou un second comme l an dernier et tu peux obtenir un joueur abordable a 2 milions maintenant
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 10:37

Je crois que cela ira avec les exigences de Théo et de Saku. Théo se dit le meilleur joueur du Club et Saku la même chose. Souvenez vous que Théo à déjà fait la grève. Même avec la diminution de 24% Théo va vouloir faire sauter la banque pareil. Mais il n a pas reconnu la saison ou il a gagner ses 2 trophées. Et Saku ben il restera toujours Saku. Peut-il donner une saison complète, une moitiée ???

Je suis content de ne pas être dans ses culottes. Il a des décisions difficile à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 20:56

CBR929RR a écrit:
Je crois que cela ira avec les exigences de Théo et de Saku. Théo se dit le meilleur joueur du Club et Saku la même chose. Souvenez vous que Théo à déjà fait la grève. Même avec la diminution de 24% Théo va vouloir faire sauter la banque pareil. Mais il n a pas reconnu la saison ou il a gagner ses 2 trophées. Et Saku ben il restera toujours Saku. Peut-il donner une saison complète, une moitiée ???

Je suis content de ne pas être dans ses culottes. Il a des décisions difficile à prendre.

Bien il ne pourra pas faire la grève jusqu'au mois de Décembre. Il y a un nouveau règlement qui dit que si le joueur ne s'entent pas avec une équipe avant une telle date dans le mois de Décembre il ne pourra pas jouer dans la LNH et ainsi perdre une autre année de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 14:34

tuning a écrit:
CBR929RR a écrit:
Je crois que cela ira avec les exigences de Théo et de Saku. Théo se dit le meilleur joueur du Club et Saku la même chose. Souvenez vous que Théo à déjà fait la grève. Même avec la diminution de 24% Théo va vouloir faire sauter la banque pareil. Mais il n a pas reconnu la saison ou il a gagner ses 2 trophées. Et Saku ben il restera toujours Saku. Peut-il donner une saison complète, une moitiée ???

Je suis content de ne pas être dans ses culottes. Il a des décisions difficile à prendre.

Bien il ne pourra pas faire la grève jusqu'au mois de Décembre. Il y a un nouveau règlement qui dit que si le joueur ne s'entent pas avec une équipe avant une telle date dans le mois de Décembre il ne pourra pas jouer dans la LNH et ainsi perdre une autre année de salaire.

je ne savais pas se réglement. Ceci est une bonne affaire mais qui est l'agent de Koivu et de Théo ???? Et selon moi Théo n'acceptera pas moidre que 4M par an lui qu'y se croit dans la même catégorie que Martin Brodeur.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:18

CBR929RR a écrit:
tuning a écrit:
CBR929RR a écrit:
Je crois que cela ira avec les exigences de Théo et de Saku. Théo se dit le meilleur joueur du Club et Saku la même chose. Souvenez vous que Théo à déjà fait la grève. Même avec la diminution de 24% Théo va vouloir faire sauter la banque pareil. Mais il n a pas reconnu la saison ou il a gagner ses 2 trophées. Et Saku ben il restera toujours Saku. Peut-il donner une saison complète, une moitiée ???

Je suis content de ne pas être dans ses culottes. Il a des décisions difficile à prendre.

Bien il ne pourra pas faire la grève jusqu'au mois de Décembre. Il y a un nouveau règlement qui dit que si le joueur ne s'entent pas avec une équipe avant une telle date dans le mois de Décembre il ne pourra pas jouer dans la LNH et ainsi perdre une autre année de salaire.

je ne savais pas se réglement. Ceci est une bonne affaire mais qui est l'agent de Koivu et de Théo ???? Et selon moi Théo n'acceptera pas moidre que 4M par an lui qu'y se croit dans la même catégorie que Martin Brodeur.

Menham ou de quoi de même. C'est l'agent le plus connu de la LNH et celui qui aime le plus l'argent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds   Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera la stratégie de Gainey vis a vis du plafonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bob Gainey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser