Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma vision du CH

Aller en bas 
+4
Iza
christo
tuning
boutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma vision du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 16:39

Dube a écrit:
Ca serait trop beau,ca serait le 1er joueur de champs a avoir un contrat one way, y a eu Von Arx a Chicago et Vauclair ki a fait un match avec Ottawa mais bon et sans oublier Ziegler...Je pense ke c est l un des seuls joueurs suisses capable de percer...et surtout de faire une bonne saison

Sur Chfans il y a un sujet sur lui ou il a fait une entrevue avec un magazine. Très intéressant, mais il veut jouer avec le grand club, pas avec les Bulldogs. Il veut un contract one way. Je le comprends. Je suis sur aussi qu'il pourrait très bien faire. On aurait un bon QB.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma vision du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 17:06

Habsman a écrit:
Dube a écrit:
Ca serait trop beau,ca serait le 1er joueur de champs a avoir un contrat one way, y a eu Von Arx a Chicago et Vauclair ki a fait un match avec Ottawa mais bon et sans oublier Ziegler...Je pense ke c est l un des seuls joueurs suisses capable de percer...et surtout de faire une bonne saison

Sur Chfans il y a un sujet sur lui ou il a fait une entrevue avec un magazine. Très intéressant, mais il veut jouer avec le grand club, pas avec les Bulldogs. Il veut un contract one way. Je le comprends. Je suis sur aussi qu'il pourrait très bien faire. On aurait un bon QB.

Il n'aura pas le choix de commencer à Hamilton... Tout à un début. Peut-être qu'il connaîtra un super camp et il aura sa chance! Avec ce que vous dites, sa semble être un bon joueur! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma vision du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 22:58

tuning a écrit:
Habsman a écrit:
Dube a écrit:
Ca serait trop beau,ca serait le 1er joueur de champs a avoir un contrat one way, y a eu Von Arx a Chicago et Vauclair ki a fait un match avec Ottawa mais bon et sans oublier Ziegler...Je pense ke c est l un des seuls joueurs suisses capable de percer...et surtout de faire une bonne saison

Sur Chfans il y a un sujet sur lui ou il a fait une entrevue avec un magazine. Très intéressant, mais il veut jouer avec le grand club, pas avec les Bulldogs. Il veut un contract one way. Je le comprends. Je suis sur aussi qu'il pourrait très bien faire. On aurait un bon QB.

Il n'aura pas le choix de commencer à Hamilton... Tout à un début. Peut-être qu'il connaîtra un super camp et il aura sa chance! Avec ce que vous dites, sa semble être un bon joueur! thumright

Non il aura le choix, il a un contract one way ou non. C'est le CH qui va lui faire une offre, lui il va avoir le choix d'accepter ou de refuser. Il peut percer l'alignement du CH.
Revenir en haut Aller en bas
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

Ma vision du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:18

Il a deja joue en AHL et n a pas envie d y retourne c est tt...A 28 ans il a pas le choix,il peut pas se permettre de jouer en AHL,soit il a un contrat one way soit il reste en Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma vision du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:36

Dube a écrit:
Il a deja joue en AHL et n a pas envie d y retourne c est tt...A 28 ans il a pas le choix,il peut pas se permettre de jouer en AHL,soit il a un contrat one way soit il reste en Suisse...


Exactement et je veux qu'il vienne avec le CH.
Revenir en haut Aller en bas
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

Ma vision du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:39

Ben pour ca il a k se bouger le cul o camps et montrer de koi il est capable mais de ce cote la je me fais pas de soucis il va se donner a fond et si il arrive pas ben o moins il ora essayer Wink
Je pense ke l important c est kil ne regrette rien...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma vision du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 20:22

Dube a écrit:
Ben pour ca il a k se bouger le cul o camps et montrer de koi il est capable mais de ce cote la je me fais pas de soucis il va se donner a fond et si il arrive pas ben o moins il ora essayer Wink
Je pense ke l important c est kil ne regrette rien...

Si les Habs vont le chercher bien sûr, mais je ne sais pas trop si nous en avons vraiment besoin pour l'instand. Brisebois est encore là... Gainey doit certainement jeter un coup d'oeil dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vision du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vision du CH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser