Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma vision du CH

Aller en bas 
+4
Iza
christo
tuning
boutch
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 14:45

J aimerais voir quelques changement a l equipe l annee prochaine. Honnetement je crois que le CH doit laisser aller quelques joueurs comme Sundstrom, Bulis, Brisebois, Rivet qui a mon avis n ont plus leurs place avec l equipe avec l arrivé des jeunes et les joueurs autonomes libres.
Mon equipe serait la suivante:
Zednik-Koivu-??
Dagenais-Ribeiro-Ryder
Higgins-Bonk-Bégin
Ivanans-Ward-Plekanec

Souray-Markov
Komisarek-Bouillon
??-??
J aimerais avoir un gros ailier sur la premiere ligne, a la defense on peu monté un jeune et j aimerais voir un defenseur robuste comme 6 eme defenseur. C est l equipe que j aimerais voir l annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 20:11

boutch a écrit:
J aimerais voir quelques changement a l equipe l annee prochaine. Honnetement je crois que le CH doit laisser aller quelques joueurs comme Sundstrom, Bulis, Brisebois, Rivet qui a mon avis n ont plus leurs place avec l equipe avec l arrivé des jeunes et les joueurs autonomes libres.
Mon equipe serait la suivante:
Zednik-Koivu-??
Dagenais-Ribeiro-Ryder
Higgins-Bonk-Bégin
Ivanans-Ward-Plekanec

Souray-Markov
Komisarek-Bouillon
??-??
J aimerais avoir un gros ailier sur la premiere ligne, a la defense on peu monté un jeune et j aimerais voir un defenseur robuste comme 6 eme defenseur. C est l equipe que j aimerais voir l annee prochaine

Qu'est-ce qui te fait dire que Higgins sera totalement prêt pour jouer sur un 3e trio et avec Bonk... Je ne serais pas surpris si Bonk remonterais plus haut dans les trio tout dépendant de ses performances.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 20:14

Ben les dépisteurs du CH l'ont dit assez souvent messemble.. Higgins et Perezhogin sont prêts pour monter ake l'équipe..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 20:14

l equipe est pas mal et effectivement soit higgins soit plekanec pourrait evoluer sur le 3e

car bonk a des chances d evoluer sur le second je le vois pas jouer plus bas concernant sa qualites de scoreur
et dagenais y é plus limité que bonk

enfin je voit un truc genre

zednik - koivu - kovalev ou autre
ryder - ribeiro - bonk
higgins - begin - dagenais
plekanec - ivanans - ward
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 20:21

Iza a écrit:
Ben les dépisteurs du CH l'ont dit assez souvent messemble.. Higgins et Perezhogin sont prêts pour monter ake l'équipe..

Oui tu as raison. Mais entre la LNH il y aune différence et il va falloir qu'il s'adapte avec ses deux joueurs à cause que je trouve qu'il a mentionné un mauvais trio... Pourquoi ne pas le faire jouer avec des joueurs qu'il connait bien. Avec qui il a joué à Hamilton. Higgins ce n'était pas lui qui avait eu toute sorte de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 20:28

tuning a écrit:
Iza a écrit:
Ben les dépisteurs du CH l'ont dit assez souvent messemble.. Higgins et Perezhogin sont prêts pour monter ake l'équipe..

Oui tu as raison. Mais entre la LNH il y aune différence et il va falloir qu'il s'adapte avec ses deux joueurs à cause que je trouve qu'il a mentionné un mauvais trio... Pourquoi ne pas le faire jouer avec des joueurs qu'il connait bien. Avec qui il a joué à Hamilton. Higgins ce n'était pas lui qui avait eu toute sorte de problèmes?

Hmm..?! Nah.. tu dois parler de Kostitsyn.. Higgins a été assez constant..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 22:10

Iza a écrit:
tuning a écrit:
Iza a écrit:
Ben les dépisteurs du CH l'ont dit assez souvent messemble.. Higgins et Perezhogin sont prêts pour monter ake l'équipe..

Oui tu as raison. Mais entre la LNH il y aune différence et il va falloir qu'il s'adapte avec ses deux joueurs à cause que je trouve qu'il a mentionné un mauvais trio... Pourquoi ne pas le faire jouer avec des joueurs qu'il connait bien. Avec qui il a joué à Hamilton. Higgins ce n'était pas lui qui avait eu toute sorte de problèmes?

Hmm..?! Nah.. tu dois parler de Kostitsyn.. Higgins a été assez constant..

Kostitsyn lui a eu du mal à s'adapter au system nord-américain sauf que sa semble être ok pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 22:12

Est ce que vous pensez que l equipe devrait ressembler à sa à 1 ou 2 joueurs pres?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 22:16

boutch a écrit:
Est ce que vous pensez que l equipe devrait ressembler à sa à 1 ou 2 joueurs pres?

je le pense aussi je laisserais bulis sur le 3
je descend dagenais sur le 3
bonk a l aile sur le 2
begin au centre sur le 3
et le 4 ca me va
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 22:25

boutch a écrit:
Est ce que vous pensez que l equipe devrait ressembler à sa à 1 ou 2 joueurs pres?

Tout va dépendre de Bonk avant tout et de nos jeunes. Je ne peut pas vraiment le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 22:29

avec bonk gainey a fait le choix de la polyvalence
il est sur d avoir un joueur capable d evoluer partout et de faire le job soit offensif soit défensif apres ca dependra des envies du joueur mais c est LE joueur polyvalent du CH car admettons un centre ribs ou saku se blesse on va l appeller
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 22:33

christo a écrit:
avec bonk gainey a fait le choix de la polyvalence
il est sur d avoir un joueur capable d evoluer partout et de faire le job soit offensif soit défensif apres ca dependra des envies du joueur mais c est LE joueur polyvalent du CH car admettons un centre ribs ou saku se blesse on va l appeller

Il est comme un remplaçant des deux 1er trios. Sauf qu'il a reçu un salaire de 3 millions par année pour 3 ans.(avec le 24% en moins c'est un peut plus bas) tu ne peut pas le faire jouer sur un 3e trio avec qui il jouera avec des joueurs qui ne seront peut-être pas capable de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 22:39

tuning a écrit:
christo a écrit:
avec bonk gainey a fait le choix de la polyvalence
il est sur d avoir un joueur capable d evoluer partout et de faire le job soit offensif soit défensif apres ca dependra des envies du joueur mais c est LE joueur polyvalent du CH car admettons un centre ribs ou saku se blesse on va l appeller

Il est comme un remplaçant des deux 1er trios. Sauf qu'il a reçu un salaire de 3 millions par année pour 3 ans.(avec le 24% en moins c'est un peut plus bas) tu ne peut pas le faire jouer sur un 3e trio avec qui il jouera avec des joueurs qui ne seront peut-être pas capable de le suivre.

arf bulis avec bonk peut se reveler aussi attention et l inverse aussi
bonk sera un remplacent de luxe sans l etre car il joueura quand meme
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 23:31

christo a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
avec bonk gainey a fait le choix de la polyvalence
il est sur d avoir un joueur capable d evoluer partout et de faire le job soit offensif soit défensif apres ca dependra des envies du joueur mais c est LE joueur polyvalent du CH car admettons un centre ribs ou saku se blesse on va l appeller

Il est comme un remplaçant des deux 1er trios. Sauf qu'il a reçu un salaire de 3 millions par année pour 3 ans.(avec le 24% en moins c'est un peut plus bas) tu ne peut pas le faire jouer sur un 3e trio avec qui il jouera avec des joueurs qui ne seront peut-être pas capable de le suivre.

arf bulis avec bonk peut se reveler aussi attention et l inverse aussi
bonk sera un remplacent de luxe sans l etre car il joueura quand meme

Oui sa serait un bon duo Bulis/Bonk sauf que le 3e trio ce n'est pas le trio qui a le plus de temps de glace. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 23:35

ben oui ca jouera pas plus de 15 minutes par matchs je parie meme que julien avec bonk modifiera ses trios en cours de match
sa se trouve au depart bonk se retrouvera 3e trio et selon les sequences montera sur le second etc
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 23:41

christo a écrit:
ben oui ca jouera pas plus de 15 minutes par matchs je parie meme que julien avec bonk modifiera ses trios en cours de match
sa se trouve au depart bonk se retrouvera 3e trio et selon les sequences montera sur le second etc

Oui tu as tout à fait raison sauf qu'il devra faire attention. Toujours mélangés les trios peut faire mal aux joueurs. Ils doivent s'habituer avec un même trio.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 23:43

tuning a écrit:
christo a écrit:
ben oui ca jouera pas plus de 15 minutes par matchs je parie meme que julien avec bonk modifiera ses trios en cours de match
sa se trouve au depart bonk se retrouvera 3e trio et selon les sequences montera sur le second etc

Oui tu as tout à fait raison sauf qu'il devra faire attention. Toujours mélangés les trios peut faire mal aux joueurs. Ils doivent s'habituer avec un même trio.

selon les sequences bonk pour gerer un resultats etc pourrait apporter son poids defensif sur un second trio de jeunnes qui ne sauront pas gerer forcement une pression apres tu as raison que toujours les modifier ne serait pas une bonne chose pour les automatismes
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 23:54

christo a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
ben oui ca jouera pas plus de 15 minutes par matchs je parie meme que julien avec bonk modifiera ses trios en cours de match
sa se trouve au depart bonk se retrouvera 3e trio et selon les sequences montera sur le second etc

Oui tu as tout à fait raison sauf qu'il devra faire attention. Toujours mélangés les trios peut faire mal aux joueurs. Ils doivent s'habituer avec un même trio.

selon les sequences bonk pour gerer un resultats etc pourrait apporter son poids defensif sur un second trio de jeunnes qui ne sauront pas gerer forcement une pression apres tu as raison que toujours les modifier ne serait pas une bonne chose pour les automatismes

Oui il pourra aider les jeunes, mais les jeunes pourront-ils le suivre? Suivre le rythme de Bonk? Faut leurs laisser une chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 23:56

c est possible un joueur d experience ca aide s ils ont la motivation et le coeur necessaire ca devrait passer bonk devrait leur servir de grand frere ou d exemple meme si c est exageré
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 23:58

christo a écrit:
c est possible un joueur d experience ca aide s ils ont la motivation et le coeur necessaire ca devrait passer bonk devrait leur servir de grand frere ou d exemple meme si c est exageré

Si il peut au moins se forcer plus qu'avec les Sens sa va être un méchant plus!
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 10:31

tuning a écrit:
christo a écrit:
c est possible un joueur d experience ca aide s ils ont la motivation et le coeur necessaire ca devrait passer bonk devrait leur servir de grand frere ou d exemple meme si c est exageré

Si il peut au moins se forcer plus qu'avec les Sens sa va être un méchant plus!

Y'a déjà connu une saison de 70 points mais c'est vrai qu'il est pas mal inconstant..
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 10:37

avec des Alfredsson et des Hossa c'est sûr qu'on produit mais il se lache pas mal en fin de saison .
Revenir en haut Aller en bas
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 13:16

Je me repete mais moi j aimerais bien voir Mark Streit avec les Canadiens... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 13:33

Dube a écrit:
Je me repete mais moi j aimerais bien voir Mark Streit avec les Canadiens... Very Happy

Moi aussi!!! Avec les belles performances qu'il a fait au championnat du monde. On devrait lui faire un contract one way!
Revenir en haut Aller en bas
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 16:08

Ca serait trop beau,ca serait le 1er joueur de champs a avoir un contrat one way, y a eu Von Arx a Chicago et Vauclair ki a fait un match avec Ottawa mais bon et sans oublier Ziegler...Je pense ke c est l un des seuls joueurs suisses capable de percer...et surtout de faire une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vision du CH Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du CH   Ma vision du CH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vision du CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser