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 CHARTE DE LA LSPH

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Majesty
Co-Directeur Général



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Date d'inscription : 28/04/2005

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MessageSujet: CHARTE DE LA LSPH   CHARTE DE LA LSPH Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 0:00

CHARTE DE LA LSPH

Pour obtenir une équipe dans la ligue simulée LSPH, vous devez tout d'abord lire et comprendre la charte de la ligue. Contactez moi avec vos question à . En étant accepté dans la ligue, vous vous engagez donc à suivre TOUTES les directives ci-dessous, alors assurez vous de les connaître adéquatement, elle feront de vous un meilleur DG, et surtout, un DG respecté de ses pairs. Si à un moment ou l'autre dans la saison, vous ne respectez pas la charte de la LSPH, votre équipe peut vous être retirée.

NOTE: Pour les nouveaux adeptes de ligues simulées, il est normal que vous ne compreniez pas toutes les nuances du fonctionnement de la ligue qui seront énumérées plus bas. N'ayez pas peur de poser des questions ( ou dans la section "blablabla", il nous fera plaisir d'éclaicir certains points et faire de vous un bon DG en peu de temps. Il y aura aussi un petit calendrier pré saison qui vous permettra de vous familiariser avec le fonctionnement de la ligue. Rappelez vous de ceci, on ne recherche pas des experts en ligue simulée, mais plutôt des gens motivés à participer et avoir du plaisir entre amis.


1) PRÉSENCE RÉGULIÈRE - Le directeur général se doit de faire acte de présence régulièrement dans la ligue, et ce, pendant TOUTE la saison. La façon la plus concrète de contribuer positivement à cette ligue est de consacrer TEMPS et INTÉRÊT à votre équipe. Modification de vos trios, tenter des échanges, discuter avec les autres DGs, etc… Le Directeur Général doit démontrer un intérêt pour son club, sa ligue et les autres directeurs généraux. En négligeant votre participation, vous pénalisez non seulement le rendement de votre équipe, mais vous nuisez aussi à l’ambiance qui règne dans la ligue. Une ligue simulée est une ligue où tous participent activement!



2) TÂCHES À ACCOMPLIR - Votre travail en tant que Directeur Général. Qu’est-ce que le DG doit faire régulièrement; Garder son Bureau à jour, modifier son alignement et tenter des échanges pour rendre son club le plus compétitif possible, être présent et faire sentir sa présence auprès des autres directeurs généraux par des commentaires et suggestions dans les différents sujets de discussion de la ligue simulée.


*Il faut être très présent dans les discussions de la ligue, car n’oubliez pas que même si vous être satisfait de votre équipe, certains DGs auront peut être des questions à vous poser (demande d’échange par exemple, et le moins que vous puissiez faire, même si vous n’êtes pas intéressé à échanger un joueur, c’est de répondre à vos collègues). Si un directeur gérant décide de quitter la ligue,(il a annoncé son départ et laissé son équipe) pour quelques raisons que ce soit, et qu'il décide de revenir après un certains temps, son nom sera placé à la suite de la liste de réserve de ceux qui postule pour une équipe. Parfois il peut y avoir des gens qui sont en attente depuis longtemps et on en peut se permettre de passer par dessus ceux-ci, c'est la normale des choses. Ceci n'est pas comme une absence prolongée(voir plus bas).

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RÈGLES


Garder votre Bureau à jour : Les statistiques de votre équipe et joueurs doivent être mises à jour suite aux matchs.


Edition de votre alignement : Le directeur général doit éditer l’alignement de son équipe 8 heures au minimum avant une rencontre, sinon ce sera son dernier alignement qui sera pris en compte. Par exemple, si les rencontres sont simulées le soir à 20:00hres, alors votre alignement doit être terminé au plus tard à midi ce jour là. Une fois la partie jouée ou simulée, le directeur général peut éditer son alignement immédiatement pour le prochain match s’il le veut.


Joueurs permis dans un club :

Tous les joueurs ayant un contrat de la ligue nationale de hockey, et faisant partie d'Eastside Hockey Manager (EHM) sont éligibles dans la LSPH.

Vous devez avoir 20 joueurs (2 gardiens, 4 ailiers gauche, 4 centres, 4 ailiers droit, 6 défenseurs) dans votre équipe de la LNH pour jouer un match. Le maximum est de 23, vous devez donc retrancher 3 joueurs de l'alignement pour le prochain match.

Votre équipes comporte aussi tous les joueurs jouant pour son club-école


Plafond Salarial: Pas de plafond salarial pour cette année.


Période d’échange :Les échanges se feront à partir du début de la saison régulière jusqu'à la date limite des échanges, soit le 6 Mars 2007. Une pause de deux semaines sera prévue pour la période des fêtes. Les dates vous seront divulguées en temps et lieu.

Dans le but de refréner les échanges multiples et répétés;

1) une équipe ne pourra pas soumettre plus de trois échanges par semaine et elle ne devra jamais avoir moins de 20 joueurs ou plus de 40 à son alignement total (équipe LNH et club école combinés) - La ligue se réserve le droit de pénaliser les équipes qui ne respecteront pas cette règle.

2) un joueur ne peut pas être échangé plus de 5 fois dans une saison.


Si vous voulez proposez un échange ou mettre un joueur sur le marché des échanges, utilisez la section TRANSACTIONS, indiquez la gradation (overall) du joueur, sa fiche dans la ligue simulée et les attributs de ce joueur (gaucher ou droitier, poids, grandeur, attaquant ou défenseur). Même principe pour les gardiens. Lorsque 2 DGs en sont venus à une entente, ils doivent tous les 2 confirmer l’échange dans la section CONFIRMATIONS DES TRANSACTIONS, ce n’est qu’à ce moment que l’échange est officiel et que vous pouvez modifier vos alignements avec vos nouveaux joueurs.

Sanctions pour non respect des directives à propos des transactions:
Il faut que lorsque vous confirmez votre transaction l'on puisse voir ceci: âge du(des)joueur(s), position du(des)joueur(s), overall du(des)joueur(s), points du(des)joueur(s). Si il manque un item parmi ceux-ci voici les sanctions auxquels vous serez soumis: Premier manquement au règlement: 1 avertissement sévère. Deuxième manquement au règlement: Transaction annulée, et les joueurs faisant partie de cette transaction seront défendus de transaction pendant 7jours consécutifs. Troisième manquement au règlement: transaction annulée, les joueurs faisant partie de la dite transaction ne peuvent être échangés pendant 7jours et sont remplacé par un joueur de la même position qui évolus dans le farm club(équipe de réserve ou réservistes du club). Une quatrième offense signifiera une étude complète du dossier des deux directeurs généraux, la transaction sera annulée, les joueurs suspendus pour un temps à déterminer par le commissaire et les directeurs généraux des deux clubs(ou plus selon le cas) seront soumis à un banissement de la ligue.

Mais ces règlements seront effectifs que pendant la période des transactions établis dans la ligue.


AUCUN échange n’est permis lors du calendrier pré saison.


Note:
1) Si lors d'un échange, un DG a inscrit des informations fausses concernant ses joueurs à échanger (stats, overall, âge), l'autre directeur général peur demander l'annulation de l'échange dans les 36 heures suivant l'échange.

i) Dans les cas de joueurs blessés dasn un échange. Un joueur blessé ne peut être échangé. Par contre si il y a entente entre les directeurs généraux pour faire l'échange, et que c'est bien écrit clairement dans confirmation et dans transaction, le joueur pourra être échangé. Si il n'y a aucune anotation comme quoi le joueur est blessé et que l'un des directeurs n'est pas au courant de la blessure du joueur, il y aura annulation de la transaction et le directeur ayant soumis un joueur blessé dans une transaction devra passer devant les commissaires de la ligue.

2) Tous les échanges sont acceptés automatiquement par la ligue, si elles apparaîssent dans confirmation de transactions cependant, si un DG croit qu'un échange est malhonnête et a été fait dans le but d'aider délibérément un DG en particulier (vente de feu, etc...), vous ou tout autre DG peut demander une vérification de l'échange dans les 24 hre suivant cet échange. La ligue révisera l'échange, et si il ne semble pas équitable, pourra demander justification de la part des 2 DGs en cause... une décision sera ensuite rendu à savoir si l'échange est accepté ou non. Pour demander une vérification, vous pouvez le faire en privé en MP () ou en me contactant



Séries :

Copie conforme de la façon dont on procède dans la LNH. 1vs8, 2vs7, 3vs6 et 4vs5 dans chaque conférence.



Repêchage :

Repêchage intra-ligue: Il y aura un repêchage intra ligue avant le début de la saison. Toutes les équipes ayant fait les séries devront protéger (X) joueurs, les joueurs non protégés seront repêchés selon l'orde inverse du classement général parmi les équipes qui n'ont pas fait les séries. Suite à ce repêchage, les équipes ayant repêché des nouveaux joueurs devront soumettre le même nombre de joueurs de leur alignement au ballottage. Les équipes ayant participé aux series repêcheront ensuite (de la 16e position à la première) parmi tous les joueurs au ballotage jusqu'à ce qu'elles obtiennent le même nombre de joueurs perdus lors du repêchage précédent.

Repêchage régulier: Il y aura un repêchage régulier en suivant l'ordre inverse du calendrier régulier. Toutes les transactions de choix au repêchage de la saison 2005-06 seront respectées.

https://prohockey.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3313

Il faut respecter le maximum de 40 joueurs et le minimum de 20 (équipe LNH et club école combinés).


Ballottage

Une équipe peut racheter les contrats de joueurs, dans ce cas le joueur dont le contrat aura été racheté sera mis en banque et rajouter à la liste de joueurs du repêchage intra ligue de 2007-08. Pour le ballottage, cela fonctionnera de cette façon : Une équipe voulant soumettre un joueur au ballottage le fera dans la section à cet effet. Le joueur sera dans cette section pour une durée de 36 heures, les équipes qui veulent le joueur devront le faire savoir pendant cette période de temps et l'équipe ayant le plus bas % de victoire obtiendra le joueur en question.

Pendant l’été il y aura également un repêchage junior. Les équipes n’ayant pas fait les séries sélectionneront en premier en ordre décroissant. Par la suite dans le même ordre les autres équipes sélectionneront leur choix également. C'est-à-dire à partir de l’équipe ayant terminé le plus bas au classement vers celle ayant fini premier.


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RESPECT DES AUTRES DGs. Un directeur général qui usera d’un langage offensant ou grossier envers un autre directeur général se verra être suspendu pour uné période de temps à déterminer selon la gravité du geste. Il est possible de se rendre jusqu'à l'exclusion définitive de la ligue. Son équipe sera prise en charge par la ligue le temps que durera la suspension ou remise à un autre DG si il y a expulsion de la ligue.

SI LE DG NE REMPLI PAS SES OBLIGATIONS C’est à dire s’il ne met pas à jour son alignement et statistiques de son club, ne veille pas au bon fonctionnement de son équipe et ne participe pas aux différentes discussions concernant la ligue risque, un avertissement lui sera donné. Après un premier avertissement, si la situation se représente, la ligue se réserve le droit de retirer l’équipe au DG en question et de la remettre à un DG sur la liste d’attente.

Si un directeur gérant doit s’absenter il doit en faire mention à la ligue qui prendra en charge son club selon ses directives le temps qu’il sera absent. Mais si l’absence est d’une longue durée, il faudra discuter avec le DG de la possibilité d’un remplaçant en attendant qu’il revienne. (Vous pouvez avoir un co directeur général pour gérer votre équipe si vous le voulez, mais assurez vous d'être en parfait accord avec votre partenaire car les décisions de votre co directeur général seront aussi officielles que les vôtres et vous ne pourrez pas renverser une décision prise par un co DG après la simulation d'un match ou échange, etc...).

Les directeurs qui quittent ne pourront pas cèder leur équipe à leur co-dg si ils quittent la ligue. Ceux-ci devront postulé pour un poste comme les autres.(rentrera en vigueur que pendant la saison 2007-08)

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Si vous être débutant, ne vous laissez pas impressionner par toutes les règles, nous sommes tous ici pour vous aider à faire votre chemin dans la ligue. Cependant, vous devez réaliser que votre acceptation à participer représente un engagement envers les autres directeurs généraux et que beaucoup de votre temps devra être consacré à votre équipe. Alors avant d'accepter, soyez certains d'en avoir le temps et pensez à long terme puisqu'une saison dure environ 8 mois.
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