Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur Empty
MessageSujet: Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur   Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 23:07

L'ancien attaquant du Canadien Kirk Muller a été embauché au poste d'entraîneur-chef des Goldens Gaels de l'Université Queen's, vendredi.

Muller, qui est maintenant âgé de 39 ans, avait pris sa retraite à l'issue de la saison 2002-2003. Il a amassé 357 buts et 602 passes en 1349 matchs de 1984 à 2003 avec le Canadien, les Devils du New Jersey, les Maple Leafs de Toronto, les Panthers de la Floride et les Stars de Dallas.

Il affirme aussi avoir appris de plusieurs grands entraîneurs en 19 ans dans la LNH.

«J'ai pris deux années de congé après ma carrière de joueur dans le but de me reposer un peu et de mieux évaluer comment je voulais aborder ma seconde carrière, à savoir si je voulais rester dans le hockey ou passer à autre chose, a commenté Muller. Nous sommes nombreux à avoir la passion du hockey et c'était évidemment le cas pour moi. Cette occasion s'est présentée à Queen's, et c'est un excellent moyen pour moi de mettre le pied dans la porte.»


«La grande qualité de Jacques (Demers), c'est qu'il consultait tout le monde autour de lui, il tenait compte de ce qu'ils avaient à dire, a noté Muller. Il n'a jamais prétendu qu'il savait tout. Nous apprenons tous à chaque jour. Avec Jacques, sa porte était toujours ouverte et si tu avais un conseil à lui donner qui pouvait aider le club, il n'y avait personne de meilleur que lui pour écouter et prendre une décision en conséquence. Il était aussi quelqu'un de très positif et je pense que c'est pourquoi il était un excellent entraîneur.»

«Pat Burns a été formidable avec moi, je l'ai eu comme entraîneur à Montréal et Toronto. J'ai appris de lui qu'il faut pousser à fond à chaque jour. Il avait de grandes attentes. J'ai vraiment adoré jouer pour lui.»


Source: cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur   Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 1:48

Je suis sur qu'il va faire au bon Coach car avec le CH c'était un bon leader
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Ronaldo7
Joueur de 4e trio
Ronaldo7


Nombre de messages : 361
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur   Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 1:51

Theo a écrit:
Je suis sur qu'il va faire au bon Coach car avec le CH c'était un bon leader

oui mais c'est different , etre un bon leader et etre un bon coach , c'est deux chose completement different
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Joueur de la LHJMQ
Bart


Nombre de messages : 30
Localisation : LR Beach
Date d'inscription : 28/06/2005

Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur   Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 9:12

Ronaldo7 a écrit:
Theo a écrit:
Je suis sur qu'il va faire au bon Coach car avec le CH c'était un bon leader

oui mais c'est different , etre un bon leader et etre un bon coach , c'est deux chose completement different

déja tu peux etre sur que le joueur se bougeront le cul Confused
Il risque d'avoir des lacunes techniques mais les joueurs seront irréprochables pour l'intensité et l'envie...pour le reste :dwarf:

apres il a pas l'expérience OK mais ca s'apprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/index.html
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur   Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 12:18

je lui souhaite bonne chance en tk, c'est sur il a été un bon leader a mtl mais sur la glace et derrière le banc c'est deux poste vraiment différent, on n'a qu'à penser a Maurice Richard qui sur la glace a surment été un des meilleurs leader mais comme coach il a été un des pires...

jcroise les doigts pour que toute marche bien pour Muller
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur   Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 12:28

luis271120 a écrit:
je lui souhaite bonne chance en tk, c'est sur il a été un bon leader a mtl mais sur la glace et derrière le banc c'est deux poste vraiment différent, on n'a qu'à penser a Maurice Richard qui sur la glace a surment été un des meilleurs leader mais comme coach il a été un des pires...

jcroise les doigts pour que toute marche bien pour Muller

Oui mais Carbonneau a été un grand leader pour le CH et tout a été sur qu'il fera un grand coach mais il a préféré devenir directeur géreant
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur   Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 21:39

luis271120 a écrit:
je lui souhaite bonne chance en tk, c'est sur il a été un bon leader a mtl mais sur la glace et derrière le banc c'est deux poste vraiment différent, on n'a qu'à penser a Maurice Richard qui sur la glace a surment été un des meilleurs leader mais comme coach il a été un des pires...

jcroise les doigts pour que toute marche bien pour Muller

Maurice avait été coach pour quelle équipe?
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur   Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 22:32

il a été entraîneur pour nos cher amis les nordiques de québec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur   Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 22:34

luis271120 a écrit:
il a été entraîneur pour nos cher amis les nordiques de québec Shocked

Ah oui là je me rappelle. Je comprend pourquoi les Nordiques été poche! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur   Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien du CH, Kirk Muller deviens entraîneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel entraineur voud prefere le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser