Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 BLA-BLA-BLA... #1

Aller en bas 
+29
Plexter_and_the_HABS
Iza
krapull
Laplante
Le_Mick
CarpeDiem
Ribeiro
Heatley_fan15
Cart
Jim
luis271120
dave
fern
*MissJessou*
blake
Habsman
scorbec
germinator
CH_big_fan_4ever
rockybertrant
diamond_57
Josée_théodore
Theo
tha.devil.girl
Joejoe34
christo
Mr.Stats
tuning
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 14:55

Laplante a écrit:
On fait quoi quand y manque quelqu'un?

Bien NORMALEMENT Mr.Stats est censé être là... mais si il faut que je choisi à la place de Jim je vais le faire... je peut lui choisir un joueur dont il aura besoin... vous-être d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 15:05

Pour Dide désolé, mais il va absolument falloir être au delà du 9e choix avant demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 15:07

Au pire il pourrait laisser ses trois choix en ordre comme ca il serait sur d'avoir un de ceux-ci.


Il pourrait te les donner a toi Tuning
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 15:07

C'est pas à Stats de repêcher dans ce temps là ????? Me semble que le repêchage devait se faire aujourd'hui ....moi là je perds mon temps à attendre si ça avance pas plus que ça...

Salut ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 15:09

scorbec a écrit:
C'est pas à Stats de repêcher dans ce temps là ????? Me semble que le repêchage devait se faire aujourd'hui ....moi là je perds mon temps à attendre si ça avance pas plus que ça...

Salut ! ...

Moi aussi j'étais même pas censé être ici et je suis quand même là... mais JMM n'est pas là et je ne sais pas pourquoi et Jim est partie aller manger.

Va falloir une personne qui repêche à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 15:11

En fait, dès son retour, je suggère à Mr. Stats de repécher sans attendre pour les absents...sinon on risque de terminer ce repéchage là seulement en 2006 lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 15:12

dave a écrit:
En fait, dès son retour, je suggère à Mr. Stats de repécher sans attendre pour les absents...sinon on risque de terminer ce repéchage là seulement en 2006 lollll

Le problème c'est quand que Mr.Stats va revenir? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 15:14

tuning a écrit:
dave a écrit:
En fait, dès son retour, je suggère à Mr. Stats de repécher sans attendre pour les absents...sinon on risque de terminer ce repéchage là seulement en 2006 lollll

Le problème c'est quand que Mr.Stats va revenir? Rolling Eyes
Ben j'espère bien qu'il va revenir assez tôt, c'est quand même le meneur du jeu et celui qui a donné les dates du repéchage....donc il devrait être là....à moins que le maudit Émil fasse des siennes lolllllll

Soyons patients les boys....au moins deux minutes loll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 15:17

Sa fait depuis que CH_Big_Fan a repêcher qu'on n'attend loll, faque sa fait plus que deux minutes sa loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 15:19

Bon bin je vais essayer de revenir plus tard en espérant que je sois capable moi je vais faire un tour au dépanneur, j'ai soif bordel....

Salut! et à Bientoôt j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 15:20

J'espère qu'à 14:30 Mr.Stats sera là sinon moi je part et vous choissirez à ma place moi aussi j'ai soif! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 15:23

hihihi m'a régler l'problème et repécher pour tout l'monde....vous verrez mon équipe après Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 15:45

Tu es comme Charest, t'essaie d'amadouer le monde de te faire confiance pour mieux nous fou**** après Razz ...

mais bien essayé quand même ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 15:49

CH_big_fan_4ever a écrit:
Tu es comme Charest, t'essaie d'amadouer le monde de te faire confiance pour mieux nous fou**** après Razz ...

mais bien essayé quand même ... Wink
Hahahaha Fuck je manque de subtilité aujourdhui et tout l'monde découvre mes vices cachés lolllllll

Sérieusement; çà commence à être long et me faire royalement ch..
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 15:49

Bon bin y s'passe quoi là icitte ?????? Y'a tu quecqu'un qui repêche ou pas ? Moi je suis prêt j,ai fais mes provisions....héhé!!!!

Slie! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 15:56

scorbec a écrit:
Bon bin y s'passe quoi là icitte ?????? Y'a tu quecqu'un qui repêche ou pas ? Moi je suis prêt j,ai fais mes provisions....héhé!!!!

Slie! ...
Moi si je me tanne d'attendre, j'irai aussi faire mes provisions et comme je repèche 19ème mon message rendu là devrait ressembler à ceci...


Le dg Bernier monte sur le ring....hic...sa femme....hic...oups le stage et parle.

Mwoé là hic...j'veux... re-re-repécher...hic....une bonne Bud.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 15:59

Bin moié qui vient de scrapper un samedi et de m'engueuler avec ma femme pour pouvoir faire le repêchage on ne me la refera pas deux fois celle-là....


j'exagère un peu...je ne me suis pas engueuler avec ma femme mais j'ai tout de même scrapper mon samedi pareil et en plus mon pc qui décide de bien aller...non mais... Faut dire que si le pc n'aurait pas fonctionner bin je n'aurais pas scrapper mon samedi non plus ....hahahahahahahahaha....

fais que là je trouve que c'est mal parti ce repêchage là....c'est difficile d'avoir tout le monde la même journée sur Internet pour repêcher ses joueurs...et c'était bien que JM repêche à notre place ça fait avancer les choses plus vite mais là bin c'est jamer dans le coude et ça avance plus...

Slie à +

Rolling Eyes Wink What a Face salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 16:03

tuning a écrit:
dave a écrit:
En fait, dès son retour, je suggère à Mr. Stats de repécher sans attendre pour les absents...sinon on risque de terminer ce repéchage là seulement en 2006 lollll

Le problème c'est quand que Mr.Stats va revenir? Rolling Eyes

Je reviens ce soir..mon voyage de retour a Montréal à matin, a été annulé...alors je vais être chez nous vers 6h30..mais rien empeche de continuer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 16:08

scorbec a écrit:
fais que là je trouve que c'est mal parti ce repêchage là....c'est difficile d'avoir tout le monde la même journée sur Internet pour repêcher ses joueurs...et c'était bien que JM repêche à notre place ça fait avancer les choses plus vite mais là bin c'est jamer dans le coude et ça avance plus...

Messemble que yavait pas dit qu'on ferait ça toute la même journée.. on commencait en fin de semaine, et après ça, on fait ça chacun notre tour.. sans se presser.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 16:11

Iza a écrit:
scorbec a écrit:
fais que là je trouve que c'est mal parti ce repêchage là....c'est difficile d'avoir tout le monde la même journée sur Internet pour repêcher ses joueurs...et c'était bien que JM repêche à notre place ça fait avancer les choses plus vite mais là bin c'est jamer dans le coude et ça avance plus...

Messemble que yavait pas dit qu'on ferait ça toute la même journée.. on commencait en fin de semaine, et après ça, on fait ça chacun notre tour.. sans se presser.. Rolling Eyes
Hé bien Iza les dates du début étaient quand même les 27 et 28 et en effet çà supposé être répartie dans toute la semaine pour les rondes suivantes mais je croyais à tord que les dgs seraient pressés et surtout "ici" pour au moins la première ronde; j'ai pris un congé supplémentaire aujourdhui pour rien en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 16:14

Mouin je sais ben que c'est plate pour eux qui avait prévu qqch d'autre.. :/ mais la, tsé vous venez quand vous avez une couple de min voir si c'est votre tour.. spas si grave si vous auriez pas été là tout le temps.. tk je vois ça de même moi là.­.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 16:27

Iza a écrit:
Mouin je sais ben que c'est plate pour eux qui avait prévu qqch d'autre.. :/ mais la, tsé vous venez quand vous avez une couple de min voir si c'est votre tour.. spas si grave si vous auriez pas été là tout le temps.. tk je vois ça de même moi là.­.

Ben t'as pas tord non plus mais c'est juste que tantôt il y avait au moins 17 dgs de connectés et là ils sont partis...mais pas plus grave que çà on va survivre lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 16:28

Mais là ont le fait le repêchage oui ou non?

Tant pis pour ceux qui ne sont pas présents!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 16:29

JE SUIS LA ET DSL MAIS C'ÉTAIT SUPPOSÉ COMMENCER A MIDI ET J'AI ATTENDU AVEC SCORBEC SEUL SUR LE FORUM JUSQU'A 13 HRS DONC LA JE VAIS ALLER REPECHER MON JOUEUR MAIS JE L'AURAIS FAIT AVANT SI IL AURAIT EU LE PICK DES PANTHERS A TEMPS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mick
Joueur de 2e trio
Le_Mick


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 16:30

tuning a écrit:
Mais là ont le fait le repêchage oui ou non?

Tant pis pour ceux qui ne sont pas présents!

ouin.. c vrai que tsé.. c chien mais la i sont pas la on va tout arreter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA-BLA-BLA... #1
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser