Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 BLA-BLA-BLA... #1

Aller en bas 
+29
Plexter_and_the_HABS
Iza
krapull
Laplante
Le_Mick
CarpeDiem
Ribeiro
Heatley_fan15
Cart
Jim
luis271120
dave
fern
*MissJessou*
blake
Habsman
scorbec
germinator
CH_big_fan_4ever
rockybertrant
diamond_57
Josée_théodore
Theo
tha.devil.girl
Joejoe34
christo
Mr.Stats
tuning
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 18:03

pas moi lol oui je lachnge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 20:44

lachnge? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:17

*MissJessou* a écrit:
lachnge? confused

le change.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:18

tha_devil_girl a écrit:
*MissJessou* a écrit:
lachnge? confused

le change.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Confused geek
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:20

Ah, oki.. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 23:11

J'Ai pas le temps de venir bcp sur PH ces temps-y, jme demandais..., je sais pas si vous en avez discuter, mais pk pas prendre les joueurs des equipes apres que le repechage soit fini, ca serait cool non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 34
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 0:01

CarpeDiem a écrit:
J'Ai pas le temps de venir bcp sur PH ces temps-y, jme demandais..., je sais pas si vous en avez discuter, mais pk pas prendre les joueurs des equipes apres que le repechage soit fini, ca serait cool non?

Tu parle des agents libres Question

En tout cas si c'est sa je trouve que c'est une bonne suggestion
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 12:26

CarpeDiem a écrit:
J'Ai pas le temps de venir bcp sur PH ces temps-y, jme demandais..., je sais pas si vous en avez discuter, mais pk pas prendre les joueurs des equipes apres que le repechage soit fini, ca serait cool non?

On en avait discuter vaguement..mais moi je vous ai fermé la discution sur ce point, puisque sa demanderais trop de choses pour moi et déjà que j'ai des petites vacances préparé a mon retour a Montréal et tout et tout..et pour moi c'est presqu'infesable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 14:24

C'est qui Mr.Tistik?

Ton co-D.G?
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 15:48

tuning a écrit:
C'est qui Mr.Tistik?

Ton co-D.G?
C'est son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 15:49

dave a écrit:
tuning a écrit:
C'est qui Mr.Tistik?

Ton co-D.G?
C'est son frère.

Oui je viens tout juste de remarque sa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 23:17

jveut dire,,, pourquoi pas attendre que les formation soit fini.

on a pas eu un lockout pour rien, ca la ete pour rendre les chance a toute les equipe davoir les meme chances daller en serie et de gagner la coupe. Si on joue avec les vieux Roster, ca rend le tout comme avant, toujours les meme team qui ont le plus de chance de gagner ( sourtout quand c'est simuler par ordi) Les Roasters, sont comme nos monnaies d'echance pour effectruer d'éventuels échanges, et certaines equipes ont plus d'argent ( joueurs bon) que d'autres, avec ma proposition, ca rendrait le tout un peu plus, p-e juste.

Proposotion:

Attendre que NHL 2006 soit sortie, et ce fier a leurs Roster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 23:24

CarpeDiem a écrit:
jveut dire,,, pourquoi pas attendre que les formation soit fini.

on a pas eu un lockout pour rien, ca la ete pour rendre les chance a toute les equipe davoir les meme chances daller en serie et de gagner la coupe. Si on joue avec les vieux Roster, ca rend le tout comme avant, toujours les meme team qui ont le plus de chance de gagner ( sourtout quand c'est simuler par ordi) Les Roasters, sont comme nos monnaies d'echance pour effectruer d'éventuels échanges, et certaines equipes ont plus d'argent ( joueurs bon) que d'autres, avec ma proposition, ca rendrait le tout un peu plus, p-e juste.

Proposotion:

Attendre que NHL 2006 soit sortie, et ce fier a leurs Roster.

Çà nous met à une trop longue attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 23:26

CarpeDiem a écrit:
jveut dire,,, pourquoi pas attendre que les formation soit fini.

on a pas eu un lockout pour rien, ca la ete pour rendre les chance a toute les equipe davoir les meme chances daller en serie et de gagner la coupe. Si on joue avec les vieux Roster, ca rend le tout comme avant, toujours les meme team qui ont le plus de chance de gagner ( sourtout quand c'est simuler par ordi) Les Roasters, sont comme nos monnaies d'echance pour effectruer d'éventuels échanges, et certaines equipes ont plus d'argent ( joueurs bon) que d'autres, avec ma proposition, ca rendrait le tout un peu plus, p-e juste.

Proposotion:

Attendre que NHL 2006 soit sortie, et ce fier a leurs Roster.
Au pire, j'imagine qu'on peut modifier les équipes avec leurs nouveaux joueurs avec EHM.. mais comme JM nous a déjà donné tous nos joueurs, je ne crois pas que ça lui tente de recommencer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 23:27

1. Oublier NHL 2006. Boulet

2. Peut-être que sur EHM les mises à jour des nouvelles équipes sont effectués et que nous pourrions prendre celle-là au lieu de faire un repêchage ce qui serait moins compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 10:45

tuning a écrit:
1. Oublier NHL 2006. Boulet

2. Peut-être que sur EHM les mises à jour des nouvelles équipes sont effectués et que nous pourrions prendre celle-là au lieu de faire un repêchage ce qui serait moins compliqué.

S'il y a un autre update ce sera pas tout de suite étant donné que la signature des joueurs n'est pas encore terminée. Alors non oubliez ça tout de suite à mon avis....Et puis faudrait que JM refasse toutes les équipes ouch!!!!!! le bordel...

D'ailleurs en parlant de bordel j'espère que ça ne sera pas le cas la prochaine année ici...avec tous les co-dg qui s'en viennent ça va être l'enfer de négocier quelque choses...alors je suggère à tous de mettre dans leurs espaces personnelle, de quelle équipe qu'ils sont gérant. Cela pourra éviter bien des discussions inutiles...c'est que comme il y aura des nouveaux pas mal je pense que ce serait bien de s'identifier clairement. Pour les négoces se serait mieux en tous cas...du moins au début...

Salut à +

PS: Mes propos ne visent en rien les personnes qui veulent être co-dg, c'est une simple question que je trouve la fonction complètement inutile c'est tout. Je le répète juste au cas ou les gens l'aurait oublié, je ne vais négocier et traiter qu'avec les dg directement. Alors les DG avertissez votre co de ne pas venir me faire de proposition ça sera plus simple comme ça. Mais pour le reste il fera toujours plaisir de parler avec les co de n'importe quoi...merci à +

scorbec Dg Tampa Bay...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 13:52

POur le Update, je vais le downloader c'est sur.. alors je pourrai toujours modifier les équipes. faudrait juste quèon ne fasse pas les UFA de suite. Par contre le update devrait sortir vers la fin septembre, debut octobre..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 18:06

scorbec a écrit:
tuning a écrit:
1. Oublier NHL 2006. Boulet

2. Peut-être que sur EHM les mises à jour des nouvelles équipes sont effectués et que nous pourrions prendre celle-là au lieu de faire un repêchage ce qui serait moins compliqué.

S'il y a un autre update ce sera pas tout de suite étant donné que la signature des joueurs n'est pas encore terminée. Alors non oubliez ça tout de suite à mon avis....Et puis faudrait que JM refasse toutes les équipes ouch!!!!!! le bordel...

D'ailleurs en parlant de bordel j'espère que ça ne sera pas le cas la prochaine année ici...avec tous les co-dg qui s'en viennent ça va être l'enfer de négocier quelque choses...alors je suggère à tous de mettre dans leurs espaces personnelle, de quelle équipe qu'ils sont gérant. Cela pourra éviter bien des discussions inutiles...c'est que comme il y aura des nouveaux pas mal je pense que ce serait bien de s'identifier clairement. Pour les négoces se serait mieux en tous cas...du moins au début...

Salut à +

PS: Mes propos ne visent en rien les personnes qui veulent être co-dg, c'est une simple question que je trouve la fonction complètement inutile c'est tout. Je le répète juste au cas ou les gens l'aurait oublié, je ne vais négocier et traiter qu'avec les dg directement. Alors les DG avertissez votre co de ne pas venir me faire de proposition ça sera plus simple comme ça. Mais pour le reste il fera toujours plaisir de parler avec les co de n'importe quoi...merci à +

scorbec Dg Tampa Bay...

Pour ton info. Scorbec, mon frère sera mon co-dg seulement parce que je n'aurais pas vraiment de temps a compiler mes statistiques.et peut-être autre chose..mais moi je suis LE co-dg et je suis le boss!! Wink Et aussi il n'as que 11 ans..alors c'est normal qu'il n'aille beaucoup de fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 19:03

Mr.Stats a écrit:

Pour ton info. Scorbec, mon frère sera mon co-dg seulement parce que je n'aurais pas vraiment de temps a compiler mes statistiques.et peut-être autre chose..mais moi je suis LE co-dg et je suis le boss!! Wink Et aussi il n'as que 11 ans..alors c'est normal qu'il n'aille beaucoup de fonction Wink

t'es drole toi.. t'auras deja toutes tes stats..
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 10:39

Une question pour tous!!!!



Si jamais quelqu'un a East Side Hockey 2005 j'aimerais bien savoir comment faire pour nommer mon capitaine dans mon équipe. J'ai un manuel mais il est en Suédois je pense ou en Finlandais....??????? Erreur du pitcheur sans doute lolllll enfin merci de répondre à ma question...


Scorbec vous dit bonjour!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 11:21

scorbec a écrit:
Une question pour tous!!!!



Si jamais quelqu'un a East Side Hockey 2005 j'aimerais bien savoir comment faire pour nommer mon capitaine dans mon équipe. J'ai un manuel mais il est en Suédois je pense ou en Finlandais....??????? Erreur du pitcheur sans doute lolllll enfin merci de répondre à ma question...


Scorbec vous dit bonjour!!!!!!! What a Face

euh.. j'ai EHM Gold.. on parle tu de la meme chose?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 14:31

c'est koi la difference entre ceux la pi celui ke tu peut pogner gratis?
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 14:59

rockybertrant a écrit:
c'est koi la difference entre ceux la pi celui ke tu peut pogner gratis?

totalement différent!

le 2005 c'est trop freak.. trop compliqué a mon gout aussi.. le gratis est ben plus simple
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 19:14

kess ta de plus?

pi ca coute comment la version payante?
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 20:49

rockybertrant a écrit:
kess ta de plus?

pi ca coute comment la version payante?

euh.. 20-25$ je crois.. l'ai cracker moi Rolling Eyes

Mais disons que c'est pas mal moins fonctionnel.. j'pourrai toujours mettre un printscreen de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA-BLA-BLA... #1
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser