Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hingis prend la poudre d'escampette!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Hingis prend la poudre d'escampette! Empty
MessageSujet: Hingis prend la poudre d'escampette!   Hingis prend la poudre d'escampette! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:21

Hingis prend la poudre d'escampette! 1350352777

Le titre n'est pas de moi, malheureusement. Mais il représente bien la situation : Martina Hingis aurait fait une Mats Wilander d'elle-même. Elle aurait, lors du dernier Wimbledon, été testée positive à la cocaïne. Ces allégations ont poussé la Suissesse de 27 ans à annoncer aujourd'hui la seconde retraite de sa carrière professionnelle.

Hingis nie tout : " Je sais que je ne me suis pas dopée et que je suis innocente, a-t-elle déclaré, ajoutant: J'aurais une peur panique de prendre des drogues. J'ai décidé, à cause de ces raisons, de problèmes de santé avec ma hanche et de mon âge, d'arrêter le tennis [...] Ce sont des accusations immondes et monstrueuses. Je n'ai jamais pensé de ma vie au dopage, ne me suis jamais dopée et n'ai jamais essayé de drogue." (Source : sports.yahoo.fr) Ses avocats ont d'ailleurs relevé de nombreuses irrégularités dans les procédures du contrôle anti-dopage. La WTA, pour sa part, affirme ne pas avoir été mise au courant et ne compte pas intervenir dans ce dossier.

C'est un voile bien sombre qui tombe sur une carrière déjà remplie de controverses : nous n'avons qu'à penser aux propos que Martina avait tenu sur Mauresmo à l'aube de la finale de l'Open d'Australie 1999 ; ou encore, aux gestes immatures qu'elle avait posés lors de la finale de Roland Garros, la même année, alors qu'elle avait perdu face à Steffi Graf. Cependant, Hingis avait aussi été une des plus grandes joueuses de son temps : cinq fois championne en Grand Chelem entre 1997 et 1999, elle est devenue en 1997, à l'âge de 16 ans, six mois et un jour, la plus jeune numéro un mondiale de l'ère open. Elle avait dû laisser le tennis pour une première fois fin 2002, blessée à la hanche ; cette fois, c'est blessée à l'orgueil qu'elle quitte le circuit WTA.

_________________________

Croyez-vous qu'Hingis dit la vérité? Pour ma part, j'ai de la difficulté à la croire. Je pense qu'en début d'année, elle a vu qu'elle ne pouvait plus suivre le rythme et ça l'a blessée : afin d'éviter de descendre au classement, elle a pris le chemin facile. D'ailleurs, cela pourrait très bien expliquer son absence du circuit au cours des derniers et les résultats mitigés qu'elle a obtenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Hingis prend la poudre d'escampette! Empty
MessageSujet: Re: Hingis prend la poudre d'escampette!   Hingis prend la poudre d'escampette! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:45

Vu le nombre de sportifs qui disent la vérité sur ce genre d'affaires, elle doit pas être la première.
Donc, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Hingis prend la poudre d'escampette! Empty
MessageSujet: Re: Hingis prend la poudre d'escampette!   Hingis prend la poudre d'escampette! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:52

Je trouve ca drole, par contre. La retraite est le moyen le plus simple pour un athlète de se défiler. Je crois que son retour était une erreur; elle n'aurait jamais du retourner à la compétition après tant d'années inactivité. La condition physique en a pris un coup.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Hingis prend la poudre d'escampette! Empty
MessageSujet: Re: Hingis prend la poudre d'escampette!   Hingis prend la poudre d'escampette! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:06

La coke, c'est très mauvais, Martina Neutral Les stéroïdes, c'est plus classique, et ça crée moins de dépendance ^^

J'ai aussi beaucoup de difficulté à la croire. Mais elle a l'air d'avoir de bons avocats, il vont trouver un problème dans la paperasse et ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
lauren87
Joueur de la LHJMQ
lauren87


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Devant mon clavier!!
Date d'inscription : 05/08/2007

Hingis prend la poudre d'escampette! Empty
MessageSujet: Re: Hingis prend la poudre d'escampette!   Hingis prend la poudre d'escampette! Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 4:47

Comme quoi, plus rien ne nous surprendra maintenant dans le monde du sport! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidneypowa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hingis prend la poudre d'escampette! Empty
MessageSujet: Re: Hingis prend la poudre d'escampette!   Hingis prend la poudre d'escampette! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hingis prend la poudre d'escampette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wayne Chrebet prend sa retraite
» Marquis Grissom prend sa retraite!
» Junior Seau prend sa retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser