Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Caroline @ Montreal

Aller en bas 
+6
Bégin22
christo
centsfan
Iza
Critics
Jas_The_Great
10 participants
AuteurMessage
Jas_The_Great
Joueur de la LHJMQ
Jas_The_Great


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2007

Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:39

Caroline @ Montreal Car_115x84_50X50 vs Caroline @ Montreal Mtl

19 h 00

Caroline @ Montreal Rdshdet Caroline @ Montreal CkacetCaroline @ Montreal Cjad800

Les forces en présence

Montreal Canadiens( NON CONFIRMÉ )

Higgins - Koivu - Ryder
A.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Latendresse - Smolinski - Kostopoulos
Begin - Chipchura - Dandenault

Markov - Komisarek
Hamrlik - Brisebois
Bouillon - Streit

Huet
Price

SCRATCHED = Murray , Grabovski, Gorges

Carolina Hurricanes ( NON CONFIRMÉ )

Stillman - Staal - Cole
Whitney - Brin d'Amour - Williams
LaRose - Cullen - Walker
Letowski - Hamilton - C.Adams

Hedican - F.Kaberle
Wesley - Wallin
Gleason - Tanabe

Ward
Grahame

SCRATCHED = Seidenberg
BLESSÉS = Commodore et Ladd

Pour les formations, rien n'est assuré encore, ji vais avec le '' Dept Chart '' que j'ai moi.

Joueur a surveiller

CAR : Erik Cole , Eric Staal
MTL : Alex Kovalev , Chris Higgins

La-dessus, c'est que mon avis a moi.

Caroline vs Montreal , 19 h 00 RDS , CKAC et CJAD , c'est un rendez-vous !

L'affrontement du jour
Équipes1ere2e3ePr.Tot
Caroline111-3
Montréal1---1
Les buts
1ereMTL- Chris Higgins [1] (S. Koivu [3]) 1:12
CAR- Cory Stillman [2] (R. Brind'Amour [5], J. Hamilton [4]) (PP) 15:52
2eCAR- Matt Cullen [3] (E. Cole [3], J. Williams [6]) (PP) 19:26
3eCAR- Chad Larose [1] (J. Williams [7]) 19:44
Pr.-
Les tirs
Équipes1ere2e3ePr.Tot
Caroline13177-37
Montréal4416-24
Les gardiens
CarolineCam Ward, 23/24 (95,8%)
MontréalCristobal Huet, 35/37 (94,6%)
Les étoiles
1ereMTL- Cristobal Huet
2eCAR- Matt Cullen
3eCAR- Brett Hedican


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:09

Huet contre Ward devant les buts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:46

No problem Jas_The_Great !

Pour le CH, messemble ben qu'ils ont dit que le seul changement était Brisebois donc Chipchura devrait rejouer.

Pour les Canes, t'as pris ça où ? Ce n'est pas tout à fait la même chose que j'ai vu ailleurs ^^ mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:59

La game est aussi à CJAD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jas_The_Great
Joueur de la LHJMQ
Jas_The_Great


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2007

Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:21

Merci Centsfan, je vais essayer de trouver leur logo Wink

Pour Iza, j'ai d'abord essayer de trouver les lignes sur NHL.com ou le site des Habs, mais jai trouvé que les rosters, je m'en suis donc remis au Depth Chart que jai sur Forecaster, que je trouve un site très fiable et respectable, mais eux mettais Cole sur le 2e trio, Staal 2e trio , Wesley scratched, sui je me souviens, je n'ai que changé sa, messemble que Brin d'Amour est toujours sur le 2e trio. Tk

Bien amusant de faire sa Very Happy

Grabovski, je le change !
Revenir en haut Aller en bas
Jas_The_Great
Joueur de la LHJMQ
Jas_The_Great


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2007

Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:26

Quand j'ai voulu éditer mon topic pour mettre le logo de CJAD, le tableau de statistiques et comme buguer, si la personne qui la éditer peut le remttre, sa serais apprecier thumright
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:41

Ca va etre un gros match une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:06

Dsl manquer la partie:x Huet a tu ben gauler pareille? Et aussi s'tu Price qui garde la prochaine? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:20

Huet a été excellent, Ward a été sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:24

Huet a été sublime pour garder le Canadiens dans la partie, sinon c'était un massacre, et Ward, excellent. Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:38

L'arbitrage fait sérieusement pitié. Staal qui reste assis sur Huet, toujours pas de punition. Le bâton élevé de Kosto, j'ai toujours pas vu le problème. Je suis vraiment en cris*. C'est sûr que le CH a pas fait fort, surtout en deuxième, mais en même temps des punitions ça brise le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:14

L'arbitrage a été excellent, le Canadiens a été indiscipliné. Staal était assis sur Huet, car un défnseur du Canadiens l'a bousculé dessus. Ils ont manqué certains appels mais ca arrive. Cependant, ils en ont aussi loupé quelques uns du coté du Canadiens, des accrochages flagrants (batons a la ceinture).
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:28

Si t'es poussé, tu te relèves. Huet est pas un Lazyboy. Latendresse a perdu une dent juste dans la face de l'arbitre, et Wallin a pas été puni. C'est 4 minutes qu'on refuse pas. J'en ai un char plein d'exemples. Fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:44

Jack l'éventreur a écrit:
Si t'es poussé, tu te relèves. Huet est pas un Lazyboy. Latendresse a perdu une dent juste dans la face de l'arbitre, et Wallin a pas été puni. C'est 4 minutes qu'on refuse pas. J'en ai un char plein d'exemples. Fais moi signe.

Tender a foncé dans le baton de Wallin. Il s'etait baissé lorsqu'il a contourné le joueur des Canes. Le baton etait pas trop élevé, il etait a la hauteur de la taille. Tu veux donner une penalité parce que le joueur a foncé dans le baton? hmm..

Pour Staal sur Huet, j'aurais donné deux pénalités. Obstruction au joueur du CH (Dandenault?) et Obstruction au gardien. Je sais pas.. les arbitres me laissent perplexe en ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:49

tha.devil.girl a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Si t'es poussé, tu te relèves. Huet est pas un Lazyboy. Latendresse a perdu une dent juste dans la face de l'arbitre, et Wallin a pas été puni. C'est 4 minutes qu'on refuse pas. J'en ai un char plein d'exemples. Fais moi signe.

Tender a foncé dans le baton de Wallin. Il s'etait baissé lorsqu'il a contourné le joueur des Canes. Le baton etait pas trop élevé, il etait a la hauteur de la taille. Tu veux donner une penalité parce que le joueur a foncé dans le baton? hmm..

Pour Staal sur Huet, j'aurais donné deux pénalités. Obstruction au joueur du CH (Dandenault?) et Obstruction au gardien. Je sais pas.. les arbitres me laissent perplexe en ce début de saison.

1- Un baton à la taille n'est pas suposé atteindre la bouche.

2- Un baton, ça va à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
NHL#98
Accès au repêchage de la LNH
NHL#98


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:50

Manquer la game car j'avais une game de hockey en même temps que le CH. Mais bon, selon vos commentaires sa la été un bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:29

Mr.Stats a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Si t'es poussé, tu te relèves. Huet est pas un Lazyboy. Latendresse a perdu une dent juste dans la face de l'arbitre, et Wallin a pas été puni. C'est 4 minutes qu'on refuse pas. J'en ai un char plein d'exemples. Fais moi signe.

Tender a foncé dans le baton de Wallin. Il s'etait baissé lorsqu'il a contourné le joueur des Canes. Le baton etait pas trop élevé, il etait a la hauteur de la taille. Tu veux donner une penalité parce que le joueur a foncé dans le baton? hmm..

Pour Staal sur Huet, j'aurais donné deux pénalités. Obstruction au joueur du CH (Dandenault?) et Obstruction au gardien. Je sais pas.. les arbitres me laissent perplexe en ce début de saison.

1- Un baton à la taille n'est pas suposé atteindre la bouche.

2- Un baton, ça va à terre.
Exact. T'es responsable de ton bâton. Des pénalités comme ça se voient pas mal souvent. Si Tender avait eu la face sur la glace, je dis pas. Mais Wallin avait le bâton plus haut que la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:14

Guillaume avait pas d'affaire a etre aussi penché. S'il avait contourné Wallin en etant droit, le baton aurait jamais pogné le visage, et on en aurait meme pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:19

Malheureusement, c'est pas comme ça que ça marche normalement. C'est pas rare de voir un joueur puni même si son bâton est à la hauteur de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:21

Jack l'éventreur a écrit:
Malheureusement, c'est pas comme ça que ça marche normalement. C'est pas rare de voir un joueur puni même si son bâton est à la hauteur de sa taille.

Ca depent de l'interprétation de l'arbitre. S'il décide que c'était pas intentionnel, il n'appellera pas la pénalité, un peu comme n'importe quelle punition pour avoir fait trébucher. C'est subjectif, et personne n'a le même niveau de subjectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:23

Er... Si c'est intentionnel, le joueur est expulsé. Même si c'est un accident, c'est 2 ou 4 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:23

Tout ce qu,on peut dire est que les Hurricanes semblent retrouvés la facon de jouer qu'il leur avait permis de remporter la coupe. Hier, ils étaient plus rapides que le Canadiens, qui n'avaient d'autre alternative que d'accrocher. Mis a part Streit, Markov et Bouillon, ,les autres défenseurs du CH ne suivaient aucunement la vitesse des Canes.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:30

En passant, Gui-Gui est du pour un séjour a Hamilton, son rendement fait royalement pitié. Je prefere voir Lapierre, plus rapide et énergique.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:20

Pour le bâton élevé sur Tender, je n'aurais pas donné de punition... Tender était vraiment penché, et c'était plus lui qui s'est jeté dessus. Par contre, c'est un cas d'interprétation du règlement. Et ça n'a aucun lien avec l'intention ou non de porter le bâton trop haut.

Pour Tender lui-même, Hamilton.

Pour les arbitres en général, ils ont été plutôt mauvais. Des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:04

Penalités douteuses ou pas on a perdu de meme et c'est bien fait pour notre gueule , quand on est pas capable de lancer au filet c'est surement pas a cause des arbitres , Le CH a mal joué
et ils auraient pu esperer mieux grace a Cristo qui a fait je penses taires les critiques injustifiée en son cas , les joueurs lui en doivent une. Pour le reste je serais plus en colere apres Smolinski qui nous fait basculer la game que les refs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline @ Montreal Empty
MessageSujet: Re: Caroline @ Montreal   Caroline @ Montreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline @ Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal :: Avant-match du Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser