Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Montréal @ Pittsburgh

Aller en bas 
+7
Jim
Nordiques
Sags Fans
NHL#98
tha.devil.girl
Carey_Price#1
Iza
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NHL#98
Accès au repêchage de la LNH
NHL#98


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Montréal @ Pittsburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal @ Pittsburgh   Montréal @ Pittsburgh - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:44

Faut dire bravo a Komi pour avoir arrêter Malkin à fin !

Bon match de Price, il a faite c'est preuve.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Montréal @ Pittsburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal @ Pittsburgh   Montréal @ Pittsburgh - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:46

Selon moi Price a été bon mais je trouve que Houde et compagnie ont beurrés épais, ils en étaient tannants et ne parlaient que de Price.

Hamrlik a joué tout un match; en plus de ne pas commettre d'ereures, de toujours réussir ses sorties de zone, de très bien jouer en SH et de corriger les erreures de Gorges...pour moi c'est lui qui a été le joueur du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Montréal @ Pittsburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal @ Pittsburgh   Montréal @ Pittsburgh - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:16

dave a écrit:
Selon moi Price a été bon mais je trouve que Houde et compagnie ont beurrés épais, ils en étaient tannants et ne parlaient que de Price.


D'accord avec toi!

Price a joué un bon match, mais on dirait presque qu'il a joué le meilleur match disputé par un gardien du CH dans les 10 dernières années si on se fit à certains commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Montréal @ Pittsburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal @ Pittsburgh   Montréal @ Pittsburgh - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:04

NHL#98 a écrit:
Faut dire bravo a Komi pour avoir arrêter Malkin à fin !

Bon match de Price, il a faite c'est preuve.

C'était pas Markov?

Pour les médias concernant Price Death ça se voyait tellement à l'avance que ça finirait comme ça... il aurait fallu qu'il soit vraiment mais vraiment poche pour qu'on voit le contraire...
Et c'était assez drôle de voir Renaud Lavoie avec Price après le match. Le gars était mille fois plus excité que le gardien ^^

Mais bon.. fait longtemps qu'ils veulent leur vedette, ils vont l'avoir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Montréal @ Pittsburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal @ Pittsburgh   Montréal @ Pittsburgh - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:35

Iza a écrit:
NHL#98 a écrit:
Faut dire bravo a Komi pour avoir arrêter Malkin à fin !

Bon match de Price, il a faite c'est preuve.

C'était pas Markov?

Pour les médias concernant Price Death ça se voyait tellement à l'avance que ça finirait comme ça... il aurait fallu qu'il soit vraiment mais vraiment poche pour qu'on voit le contraire...
Et c'était assez drôle de voir Renaud Lavoie avec Price après le match. Le gars était mille fois plus excité que le gardien ^^

Mais bon.. fait longtemps qu'ils veulent leur vedette, ils vont l'avoir je pense.

Ouais mais faudra qu'il sois constant Iza car ce n'est pas une game qui fais une carrière mais très bon 1er match tout de même pour Price!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Montréal @ Pittsburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal @ Pittsburgh   Montréal @ Pittsburgh - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:01

Haha! C'est clair qu'ils ont pas mal exagéré! Razz Mais je ne pense pas qu'on puisse être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Montréal @ Pittsburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal @ Pittsburgh   Montréal @ Pittsburgh - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:36

Jim a écrit:
Iza a écrit:
NHL#98 a écrit:
Faut dire bravo a Komi pour avoir arrêter Malkin à fin !

Bon match de Price, il a faite c'est preuve.

C'était pas Markov?

Pour les médias concernant Price Death ça se voyait tellement à l'avance que ça finirait comme ça... il aurait fallu qu'il soit vraiment mais vraiment poche pour qu'on voit le contraire...
Et c'était assez drôle de voir Renaud Lavoie avec Price après le match. Le gars était mille fois plus excité que le gardien ^^

Mais bon.. fait longtemps qu'ils veulent leur vedette, ils vont l'avoir je pense.

Ouais mais faudra qu'il sois constant Iza car ce n'est pas une game qui fais une carrière mais très bon 1er match tout de même pour Price!!!Wink

Ouais, bien sûr. On va voir, mais j'ai (énormément) confiance en lui. Il est du genre à se remettre vite d'un mauvais but ou d'un mauvais match, donc je vois pas trop de problème pour la constance. On verra, mais il a vraiment tout pour exceller.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Montréal @ Pittsburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal @ Pittsburgh   Montréal @ Pittsburgh - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:48

Drole a dire, mais, il y a deux ans, peu de temps apres le repechage, a Ottawa ou le Canadiens avait choisi Price, j'avais eu de bons commentaires qui rejoignent presqu'en tous points ce qui se dit ces jours-ci et avant, par Julien Ellis, lorsqu'il gardait les buts ici a Shawinigan. Il avait cotoyé Price au camp d'équipe Canada junior a Vancouver, et je me rappelle avoir entendu dire le calme et la grande confiance qui habitaient Price. Rien ne l'ébranlait, aloors que Sutter testait le niveau d,endurance du caractere de ces gardiens au camp, Price était le plus tough a ce niveau. Corey Hirsch, le consultant des gardiens et Ian Clarke, entraineur des gardiens pour Team Canada et aussi pour les Canucks avaient aussi décelé des qualités rares chez ce gardien. Bob McKenzie de TSN disait que dans le futur, on pourrait se rappeler ce repechage 2005, de deux noms, Sidney Crosby et Carey Price. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal @ Pittsburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal @ Pittsburgh   Montréal @ Pittsburgh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal @ Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal :: Avant-match du Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser