Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Secondaire/Cégep/Université

Aller en bas 
+17
Plekanec
Nash61
melkor008
J-S
HabsFan25
js44
Ovechkin868Jagr
diamond_57
centsfan
Carey_Price#1
Theo
tha.devil.girl
St-Denis
Mr.Stats
c4ro_97
Jack l'éventreur
tuning
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:09

St-Denis a écrit:
et en sec.5, tu vas avoir 8 cours de français sur 9 jours, alors prépare toi ^^
J'ai toujours eu 6 périodes de français par semaine Surprised
Sauf cette année Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:26

Moi, j'ai mon DEC en Sciences Humaines, profil Monde, du CEGEP de St-Jérôme et je me cherche une job pour ramasser du $$$ pour payer mes études en Histoire, en vue d'enseigner!

Le pire, c'est qu'en français, j'ai eu 84% au dernier cours en foutant rien, mais tellement rien dans mes cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:55

St-Denis a écrit:
et en sec.5, tu vas avoir 8 cours de français sur 9 jours, alors prépare toi ^^

Jsuis en 3 et j'ai 9cours de français sur 9jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:21

Si j'avais eu un prof de math le moindrement compétent, je pense que j'aurais pu avoir des 426 mais au lieu de nous aider et fournir des explications conforme il préfèrait abréger ça et gossé après son lab top Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:57

melkor008 a écrit:
Moi, j'ai mon DEC en Sciences Humaines, profil Monde, du CEGEP de St-Jérôme et je me cherche une job pour ramasser du $$$ pour payer mes études en Histoire, en vue d'enseigner!

Le pire, c'est qu'en français, j'ai eu 84% au dernier cours en foutant rien, mais tellement rien dans mes cours Razz

C'est sa je veux faire moi aussi Mr. Green enseigner en histoire ou bien en politique au cégep!
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:25

St-Denis a écrit:
et en sec.5, tu vas avoir 8 cours de français sur 9 jours, alors prépare toi ^^

j'ai eu ça en 3 Wink et j'suis pas mal en français alors j'ai aps trop de problèmes pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Nash61
Joueur de 3e trio
Nash61


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 03/03/2006

Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:33

Pourquoi as-tu 8 cours de francais par 9 jours? j'en ai seulement 6
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:49

Nash61 a écrit:
Pourquoi as-tu 8 cours de francais par 9 jours? j'en ai seulement 6

Ya des ecoles qui ont changé ca, pour que les élèves prennent plus de temps a "apprendre" le francais..
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:40

J'avais 10 cours de francais en 9 jours l'an passé (donc 1 par jour + 1 journée où on a deux cours de suite Neutral).

Et cette année, c'est la même chose, mais avec les sciences physiques... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:23

tha.devil.girl a écrit:
Nash61 a écrit:
Pourquoi as-tu 8 cours de francais par 9 jours? j'en ai seulement 6

Ya des ecoles qui ont changé ca, pour que les élèves prennent plus de temps a "apprendre" le francais..

Ça fait 2 jours et jtai toujours pas vu héhé! geek Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:23

Nash61 a écrit:
Pourquoi as-tu 8 cours de francais par 9 jours? j'en ai seulement 6

Ouais mais comme dit tha.devil.girl c'est plutot relax pendant quelques cours et après on travail
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:55

Moi j'ai eu 8 cours de Français au 9 jours depuis que je suis en secondaire 1..
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:26

diamond_57 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Nash61 a écrit:
Pourquoi as-tu 8 cours de francais par 9 jours? j'en ai seulement 6

Ya des ecoles qui ont changé ca, pour que les élèves prennent plus de temps a "apprendre" le francais..

Ça fait 2 jours et jtai toujours pas vu héhé! geek Razz Razz Razz

c'est parce que tu me cherches pas comme du monde Razz

Tu pourrais meme pas me voir pendant la pause commune, je suis pas a l'ecole XD
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:10

plutot ruff comme premi;re journée a la polyvalente Neutral

anglais-sc.physique-francais-math Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:25

Je commence mon BAC en Rédaction, communication et multimédia. Disons que ça me fait bizarre de commencer à nouveau un nouveau programme, de changer de monde et tout... Les cours sont corrects, mais il n'y a rien de palpitant jusqu'à présent. De toute façon, je ne me suis pas réellement inscrite dans cette optique, mais surtout dans le but de faire les stages coopératifs Smile J'ai un horaire correct, mais avec le travail et les travaux, disons que je n'ai plus beaucoup de temps pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:13

*MissJessou* a écrit:
Je commence mon BAC en Rédaction, communication et multimédia. Disons que ça me fait bizarre de commencer à nouveau un nouveau programme, de changer de monde et tout... Les cours sont corrects, mais il n'y a rien de palpitant jusqu'à présent. De toute façon, je ne me suis pas réellement inscrite dans cette optique, mais surtout dans le but de faire les stages coopératifs Smile J'ai un horaire correct, mais avec le travail et les travaux, disons que je n'ai plus beaucoup de temps pour moi!

Pourquoi t'a changer de programme?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:31

J'ai abandonné ma session, je crois que j'ai fait une énorme bourde mais bon. J'étais en sciences humaine - Questions internationales et je prévoit maintenant allez en santé, mais d'abords faut que j'aille au aldultes pour obtenir chimie-physique 536. Le fait que les médecins m'ont découvert deux maladie coup sur coup au cours des derniers temps n'a pas pesé en ma faveur sur la balance non plus.

Et de plus que je me sens pas mal cheap de dire a quelqu'un qui me demande à quel cégep tu va ''Bah... j'travaille dans un IGA..'' Smile
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:59

Joejoe34 a écrit:
J'ai abandonné ma session, je crois que j'ai fait une énorme bourde mais bon. J'étais en sciences humaine - Questions internationales et je prévoit maintenant allez en santé, mais d'abords faut que j'aille au aldultes pour obtenir chimie-physique 536. Le fait que les médecins m'ont découvert deux maladie coup sur coup au cours des derniers temps n'a pas pesé en ma faveur sur la balance non plus.

Et de plus que je me sens pas mal cheap de dire a quelqu'un qui me demande à quel cégep tu va ''Bah... j'travaille dans un IGA..'' Smile

Bah au moins t'as abandonné au bon moment parce que sinon ca aurait pu rester dans ton dossier et ca aurait fait mal a ta cote R.

Sinon, la santé est plus importe que tout au monde. J'espère que tu te remettras bien de ta maladie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nash61
Joueur de 3e trio
Nash61


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 03/03/2006

Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:22

Joejoe34 a écrit:
J'ai abandonné ma session, je crois que j'ai fait une énorme bourde mais bon. J'étais en sciences humaine - Questions internationales et je prévoit maintenant allez en santé, mais d'abords faut que j'aille au aldultes pour obtenir chimie-physique 536. Le fait que les médecins m'ont découvert deux maladie coup sur coup au cours des derniers temps n'a pas pesé en ma faveur sur la balance non plus.

Et de plus que je me sens pas mal cheap de dire a quelqu'un qui me demande à quel cégep tu va ''Bah... j'travaille dans un IGA..'' Smile

Si tu étudie en santé tu peux p-e me repondre pour etre accepter il faut math 536, chimie, physique ? une moyenne minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:33

Nash61 a écrit:
Joejoe34 a écrit:
J'ai abandonné ma session, je crois que j'ai fait une énorme bourde mais bon. J'étais en sciences humaine - Questions internationales et je prévoit maintenant allez en santé, mais d'abords faut que j'aille au aldultes pour obtenir chimie-physique 536. Le fait que les médecins m'ont découvert deux maladie coup sur coup au cours des derniers temps n'a pas pesé en ma faveur sur la balance non plus.

Et de plus que je me sens pas mal cheap de dire a quelqu'un qui me demande à quel cégep tu va ''Bah... j'travaille dans un IGA..'' Smile

Si tu étudie en santé tu peux p-e me repondre pour etre accepter il faut math 536, chimie, physique ? une moyenne minimum ?

Meh.. il est pas encore en santé.. mais si jamais tu veux aller en santé, il te faut tous tes 536. Pour une moyenne, il n'y en a pas vraiment. Ils vont prendre les meilleurs. Du moins, a Maisonneuve, je ne crois pas qu'ils demandent un minimum. Par contre, c'est très exigeant, technique comme pré-universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nash61
Joueur de 3e trio
Nash61


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 03/03/2006

Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:34

Outre math qu'est-ce qu'il ya comme 536 ? Je suis enrichie partout sauf Francais
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:38

Nash61 a écrit:
Outre math qu'est-ce qu'il ya comme 536 ? Je suis enrichie partout sauf Francais

Bah c'est math/physique/chimie. Francais c'est pas un problème, tant que tu passes ton examen du MELS a la fin de ton secondaire 5.
Revenir en haut Aller en bas
Nash61
Joueur de 3e trio
Nash61


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 03/03/2006

Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:42

Merci beaucoup, présentement j'ai tout ces cours et a part mes arts de sec 3 jai jamais coulé un cours alors cette année ne devrait pas différé des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:11

a propos des cours de français j'étais suposer en avoir 8 et 8 en math mais j'suis aller en anglais enrichi alors 6 cours de francais et 6 en math ^^ ca a pas changée grand chose dans mes notes... c'est jsute plus agréable a voir l'horaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:31

Je me suis renseigné au près de ma voisine (ensaeignante en ECC) et ça me couterais 1800$ pour faire chimie - physique - math 536 :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secondaire/Cégep/Université   Secondaire/Cégep/Université - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secondaire/Cégep/Université
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser