Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 D'après Hockey News...

Aller en bas 
+22
habsrulz2004
nike_bauer
J-S
christo
paradis15
Theo
js44
kef07
Mitch69
tha.devil.girl
centsfan
Sags Fans
melkor008
Marco19
Carey_Price#1
Mr.Stats
max11
M.Grabovski
St-Denis
Critics
Ovechkin868Jagr
lil_kovy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:57

Montreal: Tanking for Steve Stamkos^^
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:53

tha.devil.girl a écrit:
Montreal: Tanking for Steve Stamkos^^
On vise une victoire à la loterie et Tavares! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:37

centsfan a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Montreal: Tanking for Steve Stamkos^^
On vise une victoire à la loterie et Tavares! Very Happy
Faut attendre une autre année
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:52

Carey_Price#1 a écrit:
centsfan a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Montreal: Tanking for Steve Stamkos^^
On vise une victoire à la loterie et Tavares! Very Happy
Faut attendre une autre année
Il est éligible, me semble, nan? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:53

centsfan a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
centsfan a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Montreal: Tanking for Steve Stamkos^^
On vise une victoire à la loterie et Tavares! Very Happy
Faut attendre une autre année
Il est éligible, me semble, nan? Surprised

nope, seulement en 2009
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 1:23

max11 a écrit:
Mr.Stats a écrit:
max11 a écrit:
St-Denis a écrit:
Bah d'après moi les islanders, les panthers, washington et les hurricanes ont de bien moins bonne équipe que le canadien ... donc je les place environ 10e ou 11e

Washintgon on Ovechkin et Semin, qui risque de continuer à progresser, les Hurricanes ont Staal et Cole, est-ce que le Canadiens possèdeeee un duo de joueur capable de rivalisé avec les deux que je viens de nommés??? Je crois pas, bien sur une équipe n'est pas faite de seulement 2 joueurs, mais tout de meme...

Ryder / Koivu
ou
Koivu / Higgins

Si Staal et Cole connaisse une saison comme il y a 2 ans, on s'entend qu'ils sont nettement supérieur aux 2 duos que tu m'as nommés

Et Ovechkin et Semin totalisent 165 pts
Ryder Koivu Higgins en totalisent 171 à 3

Seul un explosion de Higgins pourrait nous sauvés je crois!

Oh Wow, 165 points à deux? Quelle performance! Même Brunette et Stastny les égale...

Quant à moi, Higgins et Koivu peuvent foutre 80 points chaque et égaliser Ovechkin et Semin. Et pour l'autre poste qui me demande si je prend Koivu / Kovalev / Higgins et Ryder avant St-Louis / Lecavalier / Richards... eh bien je prends Koivu, Kovalev, Higgins et Ryder avant eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 6:11

Moi je les vois bien entre la 10ème place et 7ème mais pas a la dernière place quand meme ya des équipes plus faible Floride,NY Islanders,Caroline,Washington après chacun ses idée mais bon Confused
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 7:02

Le Canadien sera 10ème au mieux, seul les Islanders, les Panthers, les Capitals et les Bruins pourraient être moins bien classés que nous.

Les Hurricanes ont eu un accident l'année dernière, cette année ils feront les séries !!

Chose qui m'agace c'est que les Leafs ont vraiment une meilleure équipe cette saison avec les ajouts de Toskala, Bell et Blake...

Stamkos ça va être dur à avoir... faudrait vraiment finir au fond de la cave !!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:52

SI on fait les séries, on peut toujours avoir le 1st overall Surprised
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:30

Marco19 a écrit:
M.Grabovski a écrit:
Mais la question que je me pose pourquoi après 10 ans sommes nous toujours avec le même resultat, equipe qui laisse a desiré, joueurs qui ne compte pas gros de but, je ne comprend pas vraiment ... Depuis 10 ans et même plus nous n'avons pas eu de grande star, par contre atlanta qui est une jeune equipe a de meilleur joueur que le ch, es-que ce serait quelqu'un dans la direction qui prone toujours la même idée et ne vois pas d'autre voie pour prendre pour déboucher vers la reussite ou de bon joueurs...
Pourquoi apres 10 ans on est encore a la meme place.


1 er . On a eu plusieurs probleme au niveau du repechage sa ne fait que se replacer.

2 ieme longtemps on a eu le meme noyau de joueurs qui ne gagnait pas et sa aussi sa commence a changer.

3 ieme le meilleur s'en vien mais encore beaucoup de travail a faire

On a pas de stabilité parce que le monde fait juste chialer après les entraîneurs pi le DG's. C'est qui le dernier entraîneur qui a passer plus de trois ans avec le Canadien?
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:28

js44 a écrit:
Marco19 a écrit:
M.Grabovski a écrit:
Mais la question que je me pose pourquoi après 10 ans sommes nous toujours avec le même resultat, equipe qui laisse a desiré, joueurs qui ne compte pas gros de but, je ne comprend pas vraiment ... Depuis 10 ans et même plus nous n'avons pas eu de grande star, par contre atlanta qui est une jeune equipe a de meilleur joueur que le ch, es-que ce serait quelqu'un dans la direction qui prone toujours la même idée et ne vois pas d'autre voie pour prendre pour déboucher vers la reussite ou de bon joueurs...
Pourquoi apres 10 ans on est encore a la meme place.


1 er . On a eu plusieurs probleme au niveau du repechage sa ne fait que se replacer.

2 ieme longtemps on a eu le meme noyau de joueurs qui ne gagnait pas et sa aussi sa commence a changer.

3 ieme le meilleur s'en vien mais encore beaucoup de travail a faire

On a pas de stabilité parce que le monde fait juste chialer après les entraîneurs pi le DG's. C'est qui le dernier entraîneur qui a passer plus de trois ans avec le Canadien?

Si je me trompe pas, c'est Pat Burns!
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:14

melkor008 a écrit:
js44 a écrit:
Marco19 a écrit:
M.Grabovski a écrit:
Mais la question que je me pose pourquoi après 10 ans sommes nous toujours avec le même resultat, equipe qui laisse a desiré, joueurs qui ne compte pas gros de but, je ne comprend pas vraiment ... Depuis 10 ans et même plus nous n'avons pas eu de grande star, par contre atlanta qui est une jeune equipe a de meilleur joueur que le ch, es-que ce serait quelqu'un dans la direction qui prone toujours la même idée et ne vois pas d'autre voie pour prendre pour déboucher vers la reussite ou de bon joueurs...
Pourquoi apres 10 ans on est encore a la meme place.


1 er . On a eu plusieurs probleme au niveau du repechage sa ne fait que se replacer.

2 ieme longtemps on a eu le meme noyau de joueurs qui ne gagnait pas et sa aussi sa commence a changer.

3 ieme le meilleur s'en vien mais encore beaucoup de travail a faire

On a pas de stabilité parce que le monde fait juste chialer après les entraîneurs pi le DG's. C'est qui le dernier entraîneur qui a passer plus de trois ans avec le Canadien?

Si je me trompe pas, c'est Pat Burns!

Exactement, de 1988-1992, ça n'a pas de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:55

C'est pas si pire, les Bruins et les Hawks sont bons aussi de ce côté-là!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:09

Critics a écrit:
Hockey News n'est pas dans les patates, pour une fois. Le Canadiens est voué pour les bas-fonds du classement. Cette année, est une année de transition et de reconstruction. Dans mes prédictio je les ai placé au 13 eme rang comme Hockey News, meme qu'a bien y penser, ils pourraient terminer 14eme, les Bruins ont de meilleurs éléments et un systeme défensif, avec Julien, ils pourraient remporter une certaine part de matchs. Cependant, le plan de reconstruction et de redressment s'en va dans la bonne direction, de bonnes années sont a venir pour le Canadiens. Cette année, vous allez peut-etre devoir etre patient. Il faut voir la réalité en pleine face. Wink

Mouais mais une reconstruction tu fais pas ça avec Brisebois et Smolinski...

À moins que t'a vraiment hate de recevoir plus de choix de 4e ronde à la date limite des transactions

En plus va falloir attendre que Smolinksi, Bouillon, Dandenault, Brisebois etc. partent pour que nos jeunes comme O'Byrne, valentenko et Grabovski prennent de l'expérience...Bizarre de reconstruction!


max11 a écrit:
St-Denis a écrit:
Bah d'après moi les islanders, les panthers, washington et les hurricanes ont de bien moins bonne équipe que le canadien ... donc je les place environ 10e ou 11e

Washintgon on Ovechkin et Semin, qui risque de continuer à progresser, les Hurricanes ont Staal et Cole, est-ce que le Canadiens possèdeeee un duo de joueur capable de rivalisé avec les deux que je viens de nommés??? Je crois pas, bien sur une équipe n'est pas faite de seulement 2 joueurs, mais tout de meme...

Bof Cole...Higgins sera surment meilleur que lui dans un an ou deux

C'est ben le fun avoir 2-3 excellents joueurs mais il te faut autres choses si tu veut gagner...Floride en ont fait la preuve avec Luongo et Jokinen, meme chose pour les Caps

Pour ma part, je crois pas que le CH va faire les séries alors qu'on les place 9e ou 15e ça change, c'est un échec pareil...Mais je préfère finir 15e pour avoir quelque chose de très bon au repechage
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:54

max11 a écrit:
St-Denis a écrit:
Bah d'après moi les islanders, les panthers, washington et les hurricanes ont de bien moins bonne équipe que le canadien ... donc je les place environ 10e ou 11e

Washintgon on Ovechkin et Semin, qui risque de continuer à progresser, les Hurricanes ont Staal et Cole, est-ce que le Canadiens possèdeeee un duo de joueur capable de rivalisé avec les deux que je viens de nommés??? Je crois pas, bien sur une équipe n'est pas faite de seulement 2 joueurs, mais tout de meme...

Bof Cole...Higgins sera surment meilleur que lui dans un an ou deux

C'est ben le fun avoir 2-3 excellents joueurs mais il te faut autres choses si tu veut gagner...Floride en ont fait la preuve avec Luongo et Jokinen, meme chose pour les Caps

Pour ma part, je crois pas que le CH va faire les séries alors qu'on les place 9e ou 15e ça change, c'est un échec pareil...Mais je préfère finir 15e pour avoir quelque chose de très bon au repechage[/quote]

Les Hurricanes ont beaucoup plus de profondeur que le Canadien et Smolinski ils ont été le chercher pour combler la perte de Johnson et Bonk c'est pas plus compliqué que ca. Brisebois pourra pas remplacer Souray sur la glace mais s'il est capable de le faire dans la chambre c'est bien. Même sur la glace il peut remplacer Rivet. Hamrlik peut d'après moi remplacer Souray même en un peu meilleur.

Ce qui est de Higgins et Cole. Cole est pomal mieux entourer que Higgins c'est pas avec Koivu,Kovalev et Ryder que tu va fonctionner. Cole a Staal,Stillman et Brind'Amour,Williams et Whitney.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:40

Brisebois ne remplace aucunement Souray. Souray est sa propre cathégorie de joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:49

Sags Fans a écrit:


Les Hurricanes ont beaucoup plus de profondeur que le Canadien et Smolinski ils ont été le chercher pour combler la perte de Johnson et Bonk c'est pas plus compliqué que ca. Brisebois pourra pas remplacer Souray sur la glace mais s'il est capable de le faire dans la chambre c'est bien. Même sur la glace il peut remplacer Rivet. Hamrlik peut d'après moi remplacer Souray même en un peu meilleur.

Ce qui est de Higgins et Cole. Cole est pomal mieux entourer que Higgins c'est pas avec Koivu,Kovalev et Ryder que tu va fonctionner. Cole a Staal,Stillman et Brind'Amour,Williams et Whitney.

Les Canes ont manqué les séries à cause de leur manque de profondeur...Ils ont pas réussi à combler les départ de Ward et Cullen et puis les blessure de Kaberle et Stillman leur ont fait très mal...

Si on compare les joueurs de soutien des deux équipes l'an passé...j'aime pas mal mieux avoir Bonk, Johnson, Streit, Bégin, Latendresse, Dandenault, Halak, Lapierre, Kostitsyn que Ladd,Vasicek, Wesley, Tanabe, Grahame, Wallin, Letowski, Adams, Larose...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
paradis15
Accès au repêchage de la LNH
paradis15


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2007

D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:36

Hockey news a probablement raison le canadiens n'a pas une équipe compétitive et sera surement encore plus loin des séries quelle l'était l'an dernier. De plus, Hockey news ne sont pas les seuls a placer le canadiens en fond de classement parce que hockey le magazine dit qu'ils finiront 11ieme. Je crois que tous ces experts sont beaucoup plus connaisseur que nous le sommes et qu'il y a surtout des raisons pour placer le canadiens si loin. Notre équipe est jeune et nous manquons de profondeur mais si les jeunes vol la vedette nous auront peut-être une surprise la saison prochaine, espérons que c'est ce qui arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:38

Ces "experts" ne sont pas plus connaisseurs que nous.. ils sont tout simplement plus vieux et/ou ont eu la chance ou on désiré travailler dans ce domaine.

The Hockey News placait les Canes premier de l'Est, si je ne me trompe pas.. et ils ont ratés les séries... aujourd'hui, ils placent les Blue Shirts premier de division.. mais... leur défensive est-elle plus forte que la notre? J'crois pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
paradis15
Accès au repêchage de la LNH
paradis15


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2007

D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:54

Leur défensive est peut-être égale a la notre mais ils ont gardien de but nommé Henrik Lundquist.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:30

L'an dernier, ils donnaient la coupe aux Flames Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:21

De toute facon que le canadien soit 9 10 12 ou 15e ca change tu quelque chose on est pas des series pareil
13 c'est un peu hot mais le CH ne sera pas tres loin de cette place la , je ne crois pas l'equipe meilleure par rapport a l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:34

lil_kovy a écrit:
J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi absurde. Hockey News Magazine a fait ses prédictions du classement des équipes pour 2007-2008 et ils classent le CH 13e dans l'Est. Soit ils ont demandé à un fan des Leafs ou des Sens de faire le classement, ou soit qu'ils croyaient que le Canadien avait seulement Downey et Murray comme joueurs. Je trouve ça Scandaleux.

Pffff c'est de la "bouleshit", le CH vont finir peut être 7e ou 8e mais pas 13e.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:02

L'an passé ils ne s'etaient pas forcément tellement trompés sur notre classement ils nous annoncaient 11e

Je crois pas que le CH ait les armes pour etre des series mais si on veut attirer du beau monde il faut que le CH y soit regulieremen.
Revenir en haut Aller en bas
nike_bauer
Joue pour son club école
nike_bauer


Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2007

D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:38

Moi, je crois que Hockey News ne c'est pas vraiment tromper. Je pense que le canadiens vont finir a peu pres vers de 9e a 11e place, mais toutefois je crois vraiment qu'il est trop tot pour dire le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'après Hockey News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après Hockey News...   D'après Hockey News... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après Hockey News...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hockey News
» Classement Hockey News
» Forum Hockey : Pour tous les amateurs de hockey.
» La Taverne du hockey ---- NOUVEAU QUOTIDIEN DE HOCKEY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser