Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Help...XXX Lite

Aller en bas 
+12
Mitch69
Carey_Price#1
tha.devil.girl
centsfan
max11
Bégin22
Go Habs Go
Ovechkin868Jagr
nhl97
Jack l'éventreur
St-Denis
Felix_thib11
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Help...XXX Lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:17

Dans ma région ( montérégie ) c'est en ordre du moins fort au plus fort.

B-A-BB-AA classe apart: AAA et Junior majeur
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Help...XXX Lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:25

Jack l'éventreur a écrit:
Tu l'aurais sûrement pas cassé...

Les joueurs ne sont pas bons parce qu'ils ont un one piece, ils ont un one piece parce qu'ils sont bons. Dans le Bantam B, un XXX c'est ridicule parce qu'il y a de forte chance que tu sois pas capable de le mettre à profit.

exactement, c'est pour ça que ça sert a rien un XXX a partir de bantam B ! si "A" c'est ok car c'est ben plus fort, meme midget B aller en montant tu peux tiré profit de ce baton !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Felix_thib11
Joueur de 2e trio
Felix_thib11


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : chicoutmi,Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2006

Help...XXX Lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:19

Ok je suis D'accord avec se que vous dite mais 130$ pour un baton de 300$ neuf. C'est pas si ridicule
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Help...XXX Lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:40

Ovechkin868Jagr a écrit:
De rien ;)

en parlant de baton de 300 $, ça ne veut pas dire plus tu paye un baton cher que c'est meilleur car de 1, ils le font plus léger pour la performance donc plus léger = matériaux moins épaix = moins résistant etc ...

selon-moi, les meilleur baton sont ceux en bas de 200 $ qui sont légèrement moins léger mais encore plus résistant !

tk, c'ets mon opignon !

Moi jaime bien les Vector V110, mais ils sont durs à trouver. Jai eu un Synergy, qui a casser apres un moi et demi, jai un tps xn-10, que jai payer 150$ et qui va plutot bien. Présentment, je joue avec une reebok 7K que jai payer 185$ et il va bien. La meilleur chose à faire selon moi, c'est d'acheter de vieux modèle, car il coute moins cher, mais ils sont presque autant performant que les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Help...XXX Lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 1:20

Felix_thib11 a écrit:
Ok je suis D'accord avec se que vous dite mais 130$ pour un baton de 300$ neuf. C'est pas si ridicule
L'affaire c'est que tu vas payer 130$ pour un bâton que tu vas utiliser comme un bâton à 30$. Ça c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Help...XXX Lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 1:42

Bah...
1- Il l'achète à 130$
2- Il le revend à un tapon à 160$
3- Il achète un bâton à 30$
Résultat: bâton gratuit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Help...XXX Lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:36

Jack l'éventreur a écrit:
Felix_thib11 a écrit:
Ok je suis D'accord avec se que vous dite mais 130$ pour un baton de 300$ neuf. C'est pas si ridicule
L'affaire c'est que tu vas payer 130$ pour un bâton que tu vas utiliser comme un bâton à 30$. Ça c'est ridicule.

il va quand meme toruver qu'ill va mieux. Ca revient au même que s'achter une voiture qui peut tapper 250km/H, même si normalement, tu ne devrais pas dépasser 120km/h avec...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Help...XXX Lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:43

Justement... À quoi ça sert un char qui va à 250 si tu peux pas t'en servir. T'as juste peur de la sortir pour pas l'abimer pis t'es toujours rendu au garage. Ça va être pareil pour son XXX. Il va s'en servir comme un 5030 sauf qu'un jour il va recevoir un coup et son XXX va se casser. 130$ chez le diable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Help...XXX Lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:21

bah le XXX va deja aller mieux,

si je toffer un ferrari pour 50 000$ et un Civic a 20 000$, laquelle tu prends???
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Help...XXX Lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:26

Ce n'est pas tout le monde qui peut mettre 50 000$ sur une voiture, quelle qu'elle soit... Et la Civic est beaucoup plus pratique... La Civic, de loin. À un prix identique, je prendrais quand même la Civic... Les pièces de Ferrari, c'est cher, et tu risques de te la faire voler. Tout ce que tu gagnes, c'est que tu peux faire ton frais sur Crescent pendant le GP... Mais c'est hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Help...XXX Lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:19

Jack l'éventreur a écrit:
Justement... À quoi ça sert un char qui va à 250 si tu peux pas t'en servir. T'as juste peur de la sortir pour pas l'abimer pis t'es toujours rendu au garage. Ça va être pareil pour son XXX. Il va s'en servir comme un 5030 sauf qu'un jour il va recevoir un coup et son XXX va se casser. 130$ chez le diable.

Tu as raison sur toute la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Help...XXX Lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:56

centsfan a écrit:
Ce n'est pas tout le monde qui peut mettre 50 000$ sur une voiture, quelle qu'elle soit... Et la Civic est beaucoup plus pratique... La Civic, de loin. À un prix identique, je prendrais quand même la Civic... Les pièces de Ferrari, c'est cher, et tu risques de te la faire voler. Tout ce que tu gagnes, c'est que tu peux faire ton frais sur Crescent pendant le GP... Mais c'est hors sujet.

ouais, mais c'était une comparaison...

Et puis bon le vapor XXX à 130$, c'est vraiment un aubaine! Et pour avoir expérimenter les one-piece et les baton en bois, je peux dire que le one-piece de qualité vont vraiment mieux! Tk si tu le prend pas le baton, ma le prendre moi a 130$ Razz
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Help...XXX Lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:39

C'est pas parce que tu economises plus que 100$ que tu dois l'acheter, surtout quand le prix réduit est encore trop élevé.

J'connais rien en bâtons, mais c'etait mon 2 cents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Help...XXX Lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:06

max11 a écrit:
centsfan a écrit:
Ce n'est pas tout le monde qui peut mettre 50 000$ sur une voiture, quelle qu'elle soit... Et la Civic est beaucoup plus pratique... La Civic, de loin. À un prix identique, je prendrais quand même la Civic... Les pièces de Ferrari, c'est cher, et tu risques de te la faire voler. Tout ce que tu gagnes, c'est que tu peux faire ton frais sur Crescent pendant le GP... Mais c'est hors sujet.

ouais, mais c'était une comparaison...

Et puis bon le vapor XXX à 130$, c'est vraiment un aubaine! Et pour avoir expérimenter les one-piece et les baton en bois, je peux dire que le one-piece de qualité vont vraiment mieux! Tk si tu le prend pas le baton, ma le prendre moi a 130$ Razz
C'est une mentalité de coureuse de soldes. J'ai pas besoin d'une nouvelle paire de souliers, mais ils sont réduits de 980$ à 750$... Guh. C'est du gaspillage d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Help...XXX Lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:17

non mais 130$, c'est pas mal la norme pour un baton de hockey...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Help...XXX Lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:58

max11 a écrit:
non mais 130$, c'est pas mal la norme pour un baton de hockey...

euh.. tu pourrais meme jouer aik un baton de 20$. Je vois pas en quoi 130$ serait la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Help...XXX Lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:46

Vu qu'il commence, achète-toi un baton de bois, pour savoir si tu aimes vraiment ça Wink car, ce n'est pas du tout pareil à la patinoire Wink

ensuite, si tu fais comme moi, tu t'achètera un baton à ton gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Help...XXX Lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:06

tha.devil.girl a écrit:
max11 a écrit:
non mais 130$, c'est pas mal la norme pour un baton de hockey...

euh.. tu pourrais meme jouer aik un baton de 20$. Je vois pas en quoi 130$ serait la norme.

va dans une aréna voir une partie de hockey et regarde les batons des joueurss. La plupart jouent avec de one-piece qui valent 100$ et plus facilement, donc meme si tu en as a 20$, la norme c'est plus dans les 130-140$$
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Help...XXX Lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:24

max11 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
max11 a écrit:
non mais 130$, c'est pas mal la norme pour un baton de hockey...

euh.. tu pourrais meme jouer aik un baton de 20$. Je vois pas en quoi 130$ serait la norme.

va dans une aréna voir une partie de hockey et regarde les batons des joueurss. La plupart jouent avec de one-piece qui valent 100$ et plus facilement, donc meme si tu en as a 20$, la norme c'est plus dans les 130-140$$

Sont-ils mieux? Ça métonnerais que beaucoup de joueur de B et A exploite des batons à leur plein potentiel.... À un certains niveau il y a une différence ,mais sinon c'est encore une question de vouloir être in....
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Help...XXX Lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:29

Carey_Price#1 a écrit:
max11 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
max11 a écrit:
non mais 130$, c'est pas mal la norme pour un baton de hockey...

euh.. tu pourrais meme jouer aik un baton de 20$. Je vois pas en quoi 130$ serait la norme.

va dans une aréna voir une partie de hockey et regarde les batons des joueurss. La plupart jouent avec de one-piece qui valent 100$ et plus facilement, donc meme si tu en as a 20$, la norme c'est plus dans les 130-140$$

Sont-ils mieux? Ça métonnerais que beaucoup de joueur de B et A exploite des batons à leur plein potentiel.... À un certains niveau il y a une différence ,mais sinon c'est encore une question de vouloir être in....

Joueur de A, certain oui, mais reste que tu te sens plus à l'aise avec un vapor XXX lite, qu'un baton en bois!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Help...XXX Lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:15

À partir du double lettre, il commence à y avoir un mince différence (qui est probablement à moitié causée par un effet placebo, d'ailleurs). A et B, je m'excuse, mais il n'y en a pas la moindre. J'ai toujours eu des bâtons en bois à 30$ (non, c'est faux, j'en ai reçu un une fois à Noël à 50$: c'est le seul de tous les bâtons que j'ai eu qui a brisé, et ce 2-3 ans plus tard). J'ai passé toute ma carrière à jouer B ou A. Je n'ai jamais eu de problème à compétitionner, et je ne pense pas que j'aurais mieux joué avec un one piece.

La seule chose pour la quelle je trouve qu'il faut vraiment mettre l'argent... ce sont les protège-coudes et le casque! Le casque, parce que c'est ta tête, peu importe le niveau, et parce que les casques cheap, c'est la mort, ça se défait comme une Lada, et les protèges-coudes, parce que j'en ai toujours eu des cheaps/usagés, et que j'ai toujours eu mal à cause de ça: pas que ça ne protègeait pas, mais c'était impossible à bien ajuster et ça abimais la région à cause de la friction. Les jambières aussi... C'est mieux d'en avoir des décentes. Le reste, regarde le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Help...XXX Lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:35

l'autre fois, j'suis rentré dans une aréna de Montréal (camillien-houde si sa vous dit quelque chose) et un ptit novice avait toute du "vapor XXX" comme équipement affraid

Pour moi, mes premiers batons ont été des Koho en bois (peewee) et Pee wee A j'm'étais acheter un csher wood momentum qui a duré 1 ans et demi. Ensuite il y eu mon rbk 4, lui n'a pas fait long feux mais jlai vendu a quelqu'un d'autre ! après il y a eu mon bauer vapor VI a 120 $ qui a duré un an et demi mais jlavais tjrs dans les mains.

maintenant, j'ai hate d'essayer mon One70.

anyway, comme dit jack l'éventreur:ça sert a rien de payé pour un produit qu'on ne peut mettre a profit !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Help...XXX Lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:48

max11 a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
max11 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
max11 a écrit:
non mais 130$, c'est pas mal la norme pour un baton de hockey...

euh.. tu pourrais meme jouer aik un baton de 20$. Je vois pas en quoi 130$ serait la norme.

va dans une aréna voir une partie de hockey et regarde les batons des joueurss. La plupart jouent avec de one-piece qui valent 100$ et plus facilement, donc meme si tu en as a 20$, la norme c'est plus dans les 130-140$$

Sont-ils mieux? Ça métonnerais que beaucoup de joueur de B et A exploite des batons à leur plein potentiel.... À un certains niveau il y a une différence ,mais sinon c'est encore une question de vouloir être in....

Joueur de A, certain oui, mais reste que tu te sens plus à l'aise avec un vapor XXX lite, qu'un baton en bois!
Question de goût...

Anyway... Tant qu'à moi, entre mettre 130$ dans un bâton de hockey et mettre 100$ dans, mettons... un MP3... et le reste dans un bâton... Je trouve que le choix est très facile...

Au pire, si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, placez le dans des obligations, sais pas, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Help...XXX Lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:56

centsfan a écrit:
À partir du double lettre, il commence à y avoir un mince différence (qui est probablement à moitié causée par un effet placebo, d'ailleurs). A et B, je m'excuse, mais il n'y en a pas la moindre. J'ai toujours eu des bâtons en bois à 30$ (non, c'est faux, j'en ai reçu un une fois à Noël à 50$: c'est le seul de tous les bâtons que j'ai eu qui a brisé, et ce 2-3 ans plus tard). J'ai passé toute ma carrière à jouer B ou A. Je n'ai jamais eu de problème à compétitionner, et je ne pense pas que j'aurais mieux joué avec un one piece.

La seule chose pour la quelle je trouve qu'il faut vraiment mettre l'argent... ce sont les protège-coudes et le casque! Le casque, parce que c'est ta tête, peu importe le niveau, et parce que les casques cheap, c'est la mort, ça se défait comme une Lada, et les protèges-coudes, parce que j'en ai toujours eu des cheaps/usagés, et que j'ai toujours eu mal à cause de ça: pas que ça ne protègeait pas, mais c'était impossible à bien ajuster et ça abimais la région à cause de la friction. Les jambières aussi... C'est mieux d'en avoir des décentes. Le reste, regarde le prix...
C'est entièrement faux. Il y a une grosse marche entre le B et le A, sauf que le B et le BB sont presque identiques. Beaucoup de joueurs BB se retrouvent dans le A parce qu'ils ne peuvent pas s'organiser pour tous les déplacements. Les joueurs B, c'est ceux qui commencent, ou ceux qui en ont rien à faire et qui veulent juste jouer au hockey.

Et j'ai vu des joueurs midget BB jouer avec des protèges coudes qu'ils avaient en atome. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Help...XXX Lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:14

Pas pensé aux déplacements, c'est vrai ^^ Mais personnellement, à part les boulets, qui sont évidemment plus nombreux en B qu'en A, je n'ai jamais noté de différence tellement extraordinaire. ENfin... Que j'aie joué en A ou en B, je n'ai jamais été frappé par la différence de niveaux de mes coéquipiers (en excluant ceux qui avaient beaucoup plus de difficulté). Mais j'ai entendu dire qu'à VMR/Outremont, ils essayaient d'égaliser un peu le A et le B... À confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Help...XXX Lite
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser