Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Souhaite vendre collections de cartes de hockey et baseball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bongars
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

Souhaite vendre collections de cartes de hockey et baseball Empty
MessageSujet: Souhaite vendre collections de cartes de hockey et baseball   Souhaite vendre collections de cartes de hockey et baseball Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:10

Je vous dirais que j'ai entre 10,000 et 15,000 cartes que je dois me débarasser car déménage et je souhaite pouvoir le faire cette semaine.

Certaines cartes recrues des lemieux ,gretsky, jagr fin 80 début 90 + carte rewcrue de messier vieille de gretsky coffey robinson etc...plusieurs cartes spéciales....posters des nordiques de la derniere partie .Enfin, je suis de québec donc avis au intéressé car sinon ce sera marché aux puces vendredi.... Je ne cherche pas à faire fortune mais uniquement avoir un prix raisonnable merci.gens sérieux seulement.Envoyez-moi un email et je vous contacterai par téléphone. merci
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Souhaite vendre collections de cartes de hockey et baseball Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vendre collections de cartes de hockey et baseball   Souhaite vendre collections de cartes de hockey et baseball Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
 
Souhaite vendre collections de cartes de hockey et baseball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes a vendre
» Cartes Fleers(hockey)
» Classer ses cartes de hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Collectionneurs de cartes de hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser