| Les Canucks avec un nouveau logo? | |
|
+24Carey_Price#1 kruger lil_kovy Didi blake M.Grabovski London Knights Theo Avsmaniac melkor008 crosby87fans Ovechkin868Jagr max11 Heatley_fan15 Sakic19 diamond_57 FrenchKovy39 christo Jack l'éventreur js44 centsfan tha.devil.girl [Avs_freak] Mr.Stats 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
centsfan Fan de ProHockey
Nombre de messages : 16732 Age : 34 Localisation : Breitenfield Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Les Canucks avec un nouveau logo? Ven 22 Juin 2007 - 18:40 | |
| Très bien! L'un des meilleurs nouveaux chandails à date ^^ | |
|
| |
Heatley_fan15 Directeur Général
Nombre de messages : 6142 Age : 34 Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Les Canucks avec un nouveau logo? Ven 22 Juin 2007 - 18:50 | |
| Ah mais j'viens de voir.. Ça ressemble aux Falcons dans la NFL! La couleur, le logo sur la manche... | |
|
| |
diamond_57 Entraîneur
Nombre de messages : 4055 Age : 34 Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Les Canucks avec un nouveau logo? Ven 22 Juin 2007 - 19:25 | |
| | |
|
| |
crosby87fans Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : **Laval** Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 6142 Age : 34 Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Les Canucks avec un nouveau logo? Ven 22 Juin 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Theo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 12298 Age : 34 Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Les Canucks avec un nouveau logo? Sam 23 Juin 2007 - 0:16 | |
| - Mr.Stats a écrit:
- Aux Thrashers?
Couleur semblable + oiseau sur les cotés | |
|
| |
Didi Joue pour son club école
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
lil_kovy Joueur de la LHJMQ
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les Canucks avec un nouveau logo? Mer 27 Juin 2007 - 20:27 | |
| Les capitals auront leur nouveau logo. Je l'ai vu au repêchage l'autre jour et sur une image de NHL 08. | |
|
| |
Didi Joue pour son club école
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les Canucks avec un nouveau logo? Mer 27 Juin 2007 - 20:35 | |
| - lil_kovy a écrit:
- Les capitals auront leur nouveau logo. Je l'ai vu au repêchage l'autre jour et sur une image de NHL 08.
Oh que oui ! Une erreur de ma part. Sorry ! | |
|
| |
Nombre de messages : 16732 Age : 34 Localisation : Breitenfield Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Les Canucks avec un nouveau logo? Mer 27 Juin 2007 - 23:29 | |
| Je n'arrive pas à croire qu'ils vont changer le chandail du CH... Ça sent le boycott... | |
|
| |
Sakic19 Entraîneur
Nombre de messages : 4914 Age : 33 Localisation : Ville de Québec Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Les Canucks avec un nouveau logo? Jeu 28 Juin 2007 - 1:10 | |
| Le nouveau type de chandail fit pour certaines équipes, ce qui n'est malheureusement pas le cas du CH. En passant Didi, le chandail des Caps que tu as montré n'est pas le bon. | |
|
| |
kruger Nouveau
| Sujet: Re: Les Canucks avec un nouveau logo? Jeu 28 Juin 2007 - 8:48 | |
| quelque part même si tous les logos ne sont pas fameux c'est normal qu'ils se modernisent, nouvelle coupe de jersey, patins carbone, crosse plus design et je ne parle pas des casques, donc dans la logique on est au 21é siécle même si tous n'est pas réussi. | |
|
| |
js44 Intronisé au temple de la renommée
| Sujet: Re: Les Canucks avec un nouveau logo? Jeu 28 Juin 2007 - 9:52 | |
| Detroit devrait le changer. | |
|
| |
melkor008 Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Les Canucks avec un nouveau logo? Jeu 28 Juin 2007 - 11:47 | |
| Moi, je déteste le changement... Détroit, Montréal, etc. on peut pas les changer. Depuis qu'ils ont sorti les Vintage, c'est les chandails qui se vendent le mieux. Là, des nouveaux chandails, ça fera pas fureur... | |
|
| |
js44 Intronisé au temple de la renommée
| Sujet: Re: Les Canucks avec un nouveau logo? Jeu 28 Juin 2007 - 12:29 | |
| - melkor008 a écrit:
- Moi, je déteste le changement...
Détroit, Montréal, etc. on peut pas les changer. Depuis qu'ils ont sorti les Vintage, c'est les chandails qui se vendent le mieux. Là, des nouveaux chandails, ça fera pas fureur... Les Canadiens s'est peut être à caus qui sont populaire, parce que le Chandail du Ch, je ne le trouve pas très beau. | |
|
| |
Carey_Price#1 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2839 Localisation : Mont-Laurier Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Les Canucks avec un nouveau logo? Jeu 28 Juin 2007 - 13:05 | |
| Avec les nouveaux changement apportés par Reebok au chandail de la ligue national en vue de la prochaine saison, les chandails ne seront pu pareille pour aucune des équipes de la ligue je crois. Des changements mineurs ont été apportés à celui du Canadiens, c'est encore sensiblement le même chandail ,mais adapté pour la ligue. Le chandail du Canadiens ne perd pas sa beauté à cause de sa, bien sûr, ce ne sont plus les originaux ,mais bon le chandail du Canadiens n'a cessé d'évolué et de changer avec le temp de toute façon.
Si les joueurs sont plus à l'aise dans ces nouveaux chandails, laissons les faires non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Canucks avec un nouveau logo? Jeu 28 Juin 2007 - 17:26 | |
| - js44 a écrit:
- melkor008 a écrit:
Détroit, Montréal, etc. on peut pas les changer. Depuis qu'ils ont sorti les Vintage, c'est les chandails qui se vendent le mieux. Là, des nouveaux chandails, ça fera pas fureur... Les Canadiens s'est peut être à caus qui sont populaire, parce que le Chandail du Ch, je ne le trouve pas très beau. Tant qu'à moi, le chantail du CH est le plus beau dans la LNH... Les couleurs sont vives et bien assorties, le logo est bien représentatif.. Je l'aime vraiment beaucoup. | |
|
| |
leo13 Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1562 Age : 31 Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458 Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les Canucks avec un nouveau logo? Jeu 28 Juin 2007 - 17:28 | |
| Celui de Nashville est vraiment beau ! Ca déstabilise l'adversaire à cause des couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Canucks avec un nouveau logo? Jeu 28 Juin 2007 - 23:11 | |
| - Heatley_fan15 a écrit:
- js44 a écrit:
- melkor008 a écrit:
Détroit, Montréal, etc. on peut pas les changer. Depuis qu'ils ont sorti les Vintage, c'est les chandails qui se vendent le mieux. Là, des nouveaux chandails, ça fera pas fureur... Les Canadiens s'est peut être à caus qui sont populaire, parce que le Chandail du Ch, je ne le trouve pas très beau. Tant qu'à moi, le chantail du CH est le plus beau dans la LNH... Les couleurs sont vives et bien assorties, le logo est bien représentatif.. Je l'aime vraiment beaucoup. Le chandail du CH est purement magnifique... bien mieux que les assortissements de noir qu'on voit tout partout, en tout cas... En plus, le chandail a une longue tradition... C'est le chandail de Richard, de Béliveau, de Lafleur et de tous les autres... C'est la Ste-Flanelle... C'est sacré... Si c'est dans cette chose que les joueurs jouent l'an prochain... Ce qui est sûr, c'est que je n'aurai pas de nouveau chandail | |
|
| |
melkor008 Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Les Canucks avec un nouveau logo? Ven 29 Juin 2007 - 14:26 | |
| - centsfan a écrit:
- Heatley_fan15 a écrit:
- js44 a écrit:
- melkor008 a écrit:
Détroit, Montréal, etc. on peut pas les changer. Depuis qu'ils ont sorti les Vintage, c'est les chandails qui se vendent le mieux. Là, des nouveaux chandails, ça fera pas fureur... Les Canadiens s'est peut être à caus qui sont populaire, parce que le Chandail du Ch, je ne le trouve pas très beau. Tant qu'à moi, le chantail du CH est le plus beau dans la LNH... Les couleurs sont vives et bien assorties, le logo est bien représentatif.. Je l'aime vraiment beaucoup. Le chandail du CH est purement magnifique... bien mieux que les assortissements de noir qu'on voit tout partout, en tout cas...
En plus, le chandail a une longue tradition... C'est le chandail de Richard, de Béliveau, de Lafleur et de tous les autres... C'est la Ste-Flanelle... C'est sacré...
Si c'est dans cette chose que les joueurs jouent l'an prochain... Ce qui est sûr, c'est que je n'aurai pas de nouveau chandail C'est clair que moi non plus, j'achèterai pas de nouveau gilet. J'trouve que l'Original Six au grand complet devrait tout simplement rester le même. J'peux bien croire qu'on est dans la nouvelle ère du hockey, mais c'est pas une raison pour "effacer" les succès du passé. | |
|
| |
MonsieurCanuck Nouveau
| Sujet: Re: Les Canucks avec un nouveau logo? Mer 29 Aoû 2007 - 19:06 | |
| Voici le VRAIE nouveau chandail des Canucks de Vancouver. | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Les Canucks avec un nouveau logo? Mer 29 Aoû 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Jack l'éventreur Co-Directeur Général
Nombre de messages : 5686 Age : 34 Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Les Canucks avec un nouveau logo? Mer 29 Aoû 2007 - 20:40 | |
| Moi j'aimais l'aviateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Canucks avec un nouveau logo? Mer 29 Aoû 2007 - 21:09 | |
| Je préfère l'aviateur à ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Canucks avec un nouveau logo? | |
| |
|
| |
| Les Canucks avec un nouveau logo? | |
|