Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mathieu Carle signe pour 3 ans

Aller en bas 
+12
tha.devil.girl
diamond_57
phil le connaisseur
dml3443
melkor008
Jack l'éventreur
Bawai
paradis15
Iza
Theo
centsfan
christo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Mathieu Carle signe pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:05

Avsmaniac a écrit:
Carle est un excellent défenseur...offensif.

Il est un défenseur extraordinaire en attaque(probablement le meilleur de la LHJMQ) mais en défense, c'est pas joli joli.

Si il veut percer dans la LNH un jour,il devra absolument corriger ses lacunes en défensives mais bon,il est jeune(19 ans je crois) et je crois qu'il a le talent et la volonté pour.

Letang est sans contre-dit le meilleur défenseur offensif de la Q.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Mathieu Carle signe pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:52

dml3443 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
dml3443 a écrit:
et voila un joueur de plus qui sera ordinaire...et parce que les media gonfle tout le temps les histoires a montreal,tout le monde simagine quil pourrait faire la difference...
comme le dis critics, on verra...un joueur change totalement ces statistique quand il rentre dans la lnh...en mal ou en bien....

Les médias savent même pas que Carle est un prospect du CH, sauf RDS et Mathias Brunet...

désolé...mais pour moi rds c'est un média ? tu considere ca comme quoi ?

l'art de ne pas lire comme du monde.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dml3443
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2007

Mathieu Carle signe pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:39

tha.devil.girl a écrit:
dml3443 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
dml3443 a écrit:
et voila un joueur de plus qui sera ordinaire...et parce que les media gonfle tout le temps les histoires a montreal,tout le monde simagine quil pourrait faire la difference...
comme le dis critics, on verra...un joueur change totalement ces statistique quand il rentre dans la lnh...en mal ou en bien....

Les médias savent même pas que Carle est un prospect du CH, sauf RDS et Mathias Brunet...

désolé...mais pour moi rds c'est un média ? tu considere ca comme quoi ?

l'art de ne pas lire comme du monde.. Rolling Eyes

je sais que tu as dis "sauf"...ce qui inclu rds comme étant un média...mais cest le média de poids, tu parles comme si c'était une petite influence dans les média sportif du québec
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Mathieu Carle signe pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:42

dml3443 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
dml3443 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
dml3443 a écrit:
et voila un joueur de plus qui sera ordinaire...et parce que les media gonfle tout le temps les histoires a montreal,tout le monde simagine quil pourrait faire la difference...
comme le dis critics, on verra...un joueur change totalement ces statistique quand il rentre dans la lnh...en mal ou en bien....

Les médias savent même pas que Carle est un prospect du CH, sauf RDS et Mathias Brunet...

désolé...mais pour moi rds c'est un média ? tu considere ca comme quoi ?

l'art de ne pas lire comme du monde.. Rolling Eyes

je sais que tu as dis "sauf"...ce qui inclu rds comme étant un média...mais cest le média de poids, tu parles comme si c'était une petite influence dans les média sportif du québec

RDS c'est pas le seul média qui couvre le Canadien que je sache.. Journal de MTL, t'en fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Mathieu Carle signe pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:45

110% aussi! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Carle signe pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Carle signe pour 3 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hockeys Future en entrevue avec Mathieu Carle
» Ribeiro signe pour 1.5 million pour un an
» 2 buts en 2soirs pour Mathieu Biron !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser