Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Streit meilleur attaquant ou défenseur?

Aller en bas 
+15
diamond_57
J-S
Jack l'éventreur
christo
melkor008
leo13
Bawai
Mitch69
phil le connaisseur
Critics
tha.devil.girl
nike_bauer
centsfan
Theo
paradis15
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paradis15
Accès au repêchage de la LNH
paradis15


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2007

Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:48

Mark Streit m'a beaucoup impresssioné la saison dernièrement en tant qu'attaquant je ne l'ai pas souvent vu à l'oeuvre à la défensive c'est pourquoi j'ai un peu de difficulté à juger où il est le meilleur mais je dois avouer que lorsqu'il était défenseur pour la suisse lors des jeux olympiques il était assez impressionnant mais je me demande sérieusement ou Carbo le fera jouer lannée prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Re: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:51

Ca me dérange pas trop de le voir en attaque ou en défense

Mais je pense que l'an prochain, on va surment plus le voir en défense avec les départ de Niiniimaa et peut-etre Markov et Souray
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Re: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:52

Il devrait être défenseur l'an prochain... On verra...
Revenir en haut Aller en bas
nike_bauer
Joue pour son club école
nike_bauer


Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2007

Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Re: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:54

Moi, je crois que Streit était plus impressionnant en attaque qu'en défense. Car lorsque nous avons commencer a parler de Streit en bien il étai en attaque mais il se debrouille aussi très bien en défense.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Re: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:57

J'aime mieux Streit a l'attaque qu'en défense...
Revenir en haut Aller en bas
phil le connaisseur
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : dans mes shorts
Date d'inscription : 18/04/2007

Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Re: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:59

Moi je crois que Carbo devrait mettre Streit à la défensive et à l'occasion le mettre comme attaquant. Selon moi il est bien meilleur défenseur même s'il a démontré de belles choses à l'attaque au cours de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Re: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:59

Je le garde a l'attaque et a la défense pour les urgences et les PP. J'en ferais un Schubert.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Re: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 5:31

Streit cheers est un joueur qui aime jouer dans les situation spécial en attaque mais plutot en défense c'est ou il se sent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Re: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:49

Critics a écrit:
Je le garde a l'attaque et a la défense pour les urgences et les PP. J'en ferais un Schubert.

Sauf que Schubert a un style de jeu qui différe pas mal de celui de Streit. Il est plus gros, plus fort, mais moins rapide et fin avec la rondelle.

Il joue en échec-avant pour forcer les défenseurs adverses à se débarrasser de la rondelle et l'agacer en frappant tout ce qui bouge, et est utilisé en désavantage numérique afin de délocaliser les joueurs qui sont posté devant le filet de son gardien. Il peut aussi jeter les gants à l'occasion.

Streit, lui, est un joueur de finesse, qui joue certes l'échec-avant, mais de manière moins agressive. Il est lui, utilisé en PP, comme on le sait tous.

Mais je persiste à croire qu'il vaut mieux l'utiliser avant tout en défensive, puis occasionnellement à l'attaque, pour la prochaine saison. Parce que tant qu'à l'utiliser sur un quatrième trio, vaut mieux soit lui donner sa place aux jeunes à l'attaque, ou alors à un joueur d'énergie qui joue de manière plus robuste. À ce niveau, je crois que nous avons besoin de l'insérer à la défense aussi parce qu'elle pourrait perdre 1 élément, ce qui ajouterait un autre défenseur capable d'effectuer une bonne première passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Re: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:37

Bawai a écrit:
Critics a écrit:
Je le garde a l'attaque et a la défense pour les urgences et les PP. J'en ferais un Schubert.

Sauf que Schubert a un style de jeu qui différe pas mal de celui de Streit. Il est plus gros, plus fort, mais moins rapide et fin avec la rondelle.

Il joue en échec-avant pour forcer les défenseurs adverses à se débarrasser de la rondelle et l'agacer en frappant tout ce qui bouge, et est utilisé en désavantage numérique afin de délocaliser les joueurs qui sont posté devant le filet de son gardien. Il peut aussi jeter les gants à l'occasion.

Streit, lui, est un joueur de finesse, qui joue certes l'échec-avant, mais de manière moins agressive. Il est lui, utilisé en PP, comme on le sait tous.

Mais je persiste à croire qu'il vaut mieux l'utiliser avant tout en défensive, puis occasionnellement à l'attaque, pour la prochaine saison. Parce que tant qu'à l'utiliser sur un quatrième trio, vaut mieux soit lui donner sa place aux jeunes à l'attaque, ou alors à un joueur d'énergie qui joue de manière plus robuste. À ce niveau, je crois que nous avons besoin de l'insérer à la défense aussi parce qu'elle pourrait perdre 1 élément, ce qui ajouterait un autre défenseur capable d'effectuer une bonne première passe.
Bien analysé et observé. Je suis d'accord avec ca, vu comme ca, en laissant de la place aux jeunes et le fait qu'il a un bon lead pass est un atout a considérer. Advenant que Gainey reisgne Souray et Markov, il deveindrait un deuxieme défenseur pour le PP avec un Tom Preissing, si, bien sur, Gainey réusssissait a le signer. Sinon, on pourrait placer Bouillon.
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Re: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:44

Je m'en fiche pas mal du moment que les résultats sont là... Mais comme Bawaï l'a dit, le faire jouer à la défense pourrait libérer une place pour un jeune qui a envie de mieux goûter à la NHL...
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Re: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:31

Il faut l'utiliser aux deux positions, au rythme des besoins de l'équipe. Il est solide en défensive et intéressant à l'attaque, pourquoi vouloir le confiner à une position?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Re: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:48

Franchement l'un ou l'autre ne me dérange pas ou plus , Streit meme on peu le mettre dans les cages il ferait bien

Je crois que si je dois le preferer quelque part ce serait a l'attaque , il a véritablement apporté un plus a l'equipe quand il jouait devant

Maintenant je penses qu'avec le remaniement de défenseurs Streit reprendra sa place naturelle qui est défenseur
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Re: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:56

Streit est un meilleur défenseur.  Il est encore en train d'essayer de comprendre comment jouer à l'attaque.  Mais malgré ça, il s'est très bien débrouillé la saison dernière en gardant les choses simples.  Il peut jouer partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Re: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:12

Streit = Attaquant de 3e trio (Attaquant-défensif) et Défenseur en avantage numérique (À la pointe).

Je l'aime mieux à l'attaque, car il fait moins d'erreur ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Re: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:23

Je crois qu'il est aussi bon à l'attaque qu'à la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
-Panzer-
Accès au repêchage de la LNH
-Panzer-


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : Genève - Suisse, là ou les montagnes sont les plus belles
Date d'inscription : 23/01/2007

Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Re: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 5:21

Il reste meilleure en défense, endroit où il est plus à l'aise, et le mettre en attaque en situation spéciale (il aime bien le contact et le jeu dur). Après qu'il ait assimilé les derniers petits rouages de l'attaque, il deviendra vraiment polyvalent...
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Re: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:15

Il est meilleur en défense qu'en attaque mais est plus utile quand il joue en avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Re: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:49

Pas de probleme avec Streit, l'entrainneur le convie a un role ou a une mission spéciale et il l'a réussit avec brio... Streit n'est pas le joueur le plus important de l'équipe, mais il est tres important dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Re: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:34

Le rôle de Streit dépend des trous dans le lineup...
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Re: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:39

centsfan a écrit:
Le rôle de Streit dépend des trous dans le lineup...

exact!!! c'est sa specialité... ce n'est pas pour rien qu'il est suisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Re: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:41

habs21 a écrit:
centsfan a écrit:
Le rôle de Streit dépend des trous dans le lineup...

exact!!! c'est sa specialité... ce n'est pas pour rien qu'il est suisse.
HeureuxHeureuxHeureux
Streit bouche les trous: Abby les crée! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Re: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:53

habs21 a écrit:
centsfan a écrit:
Le rôle de Streit dépend des trous dans le lineup...

exact!!! c'est sa specialité... ce n'est pas pour rien qu'il est suisse.

veux-tu bien me dire quel est le rapport qu'il soit Suisse ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Re: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:55

Ovechkin868Jagr a écrit:
habs21 a écrit:
centsfan a écrit:
Le rôle de Streit dépend des trous dans le lineup...

exact!!! c'est sa specialité... ce n'est pas pour rien qu'il est suisse.

veux-tu bien me dire quel est le rapport qu'il soit Suisse ou non ?

un jour tu comprendras, oui un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Re: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:58

Donne-moi un indice thumleft.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Streit meilleur attaquant ou défenseur? Empty
MessageSujet: Re: Streit meilleur attaquant ou défenseur?   Streit meilleur attaquant ou défenseur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Streit meilleur attaquant ou défenseur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Nouvelles de Mark Streit
» streit mvp en suisse ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser