Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Enlever le C à Koivu???

Aller en bas 
+29
SensFans
Critics
phil le connaisseur
paradis15
Godbout25
London Knights
J-S
diamond_57
[Avs_freak]
Picard
Bawai
St-Denis
tha.devil.girl
christo
Jack l'éventreur
Theo
Mr.Stats
kef07
FrenchKovy39
HabsFan25
Ovechkin868Jagr
melkor008
marcan79
Iza
Carey_Price#1
nike_bauer
centsfan
RedWings
Roy33
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Koivu doit-il rester le capitaine du CH?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:50

http://www.cyberpresse.ca/article/20070413/CPSPORTS01/704130687/-1/CPSPORTS01

Michel Blanchard croit qu'il faut enlever le C à Koivu en raison des faibles performances du club en seconde moitié de saison et qu'il ne serait plus dans les bonnes grâces de Carbo.

Certes, Koivu n'est peut-être pas parfait, mais un club où son numéro 2 (Aebischer) flanche au pire moment, Kovalev qui joue quand ça lui tente, Huet blessé une demi-saison, doit compter sur un gardien #3 (Halak) sans expérience dans la LNH et très peu dans la AHL pour sauver la saison... Il ne fallait pas s'attendre à des miracles d'une organisation pris dans une telle situation.

Peut-être, il aurait pu en faire plus, mais avec les ressources dont disposait son club, il ne pouvait pas espérer au miracle. Si on l'enlève le C à qui on va le donner sérieusement: Ryder? Souray? Markov? Kovalev? UFA? On aurait-il eu de meilleur résultat avec un club similaire avec un autre joueur portant le C: cela est loin d'être garanti!

Il ne faut pas oublier 01-02 où sa présence après sa maladie a inspiré les joueurs et a permis de se rendre en 2e ronde malgré une saison moyenne. Cela démontre qu'il est capable d'inspirer le respect de son titre quand il le faut en plus d'être un des meilleurs pointeurs du CH à chaque saison qu'il est en santé.

Pour conclure devrait-il oui ou non rester capitaine du CH après la saison qu'on vient de connaître? Je vous laisse libre cours à vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:58

le seul joueur qui a l'étoffe d'un leader dans cette équipe, c'est Sheldon Souray, personne d'autre.

Koivu a passé la saison à pogner des pénalités stupides qui ont coûté
gros à l'équipe. Il a combattu le cancer, et c'est un gros
accomplissement, sauf que ça n'a aucun lien avec le hockey.


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:01

On n'enlève pas un C, on échange le joueur si on veut un nouveau capitaine... C'est comme ça que je vois ça...
Revenir en haut Aller en bas
nike_bauer
Joue pour son club école
nike_bauer


Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2007

Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:02

Pour ma part, je crois qu'il faut voir si le canadiens va avoir un joueur d'impact du style a Daniel Briere. Si le canadiens ne va pas chercher un tel joueur je crois que le meilleur candidat pour le poste de capitaine est encore Koivu.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:10

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi Sheldon Souray est plus un leader que Saku Koivu, comment pouvez-vous juger de ça?
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:42

Carey_Price#1 a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi Sheldon
Souray est plus un leader que Saku Koivu, comment pouvez-vous juger de
ça?

Koivu est un leader où premièrement? il est silencieux et ne parle presque
jamais dans le vestiaire, tout l'inverse de Sheldon, qui motive les
gars.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:49

J'ai jamais entendu personne des joueurs chialé contre Koivu moi et j'ai jamais entendu que Sheldon Souray motivait plus les troupes que Saku Koivu dans le vestiaire, moi je croyais avoir entendu que Koivu parlait quand l'équipe n'avait besoin et que tout le monde l'écoutait
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:49

Je ne pense pas qu'on puisse vraiment savoir qui parle et qui se tait dans le vestiaire, puisque personne ne sait vraiment ça, personne n'y est allé... Dur d'argumenter sur du vide... Si ça se trouve, Dandenault pourrait être le grand motivateur qu'on ne le saurait même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:25

Souray.. c'est connu. Higgins l'a dit, que ce serait une gaffe de le laisser partir pcq avec Koivu, il est un des leaders de l'équipe.

Pour le C à Saku.. je sais pas. Je trouve pas que ça s'enlève non plus. À moins que lui-même le donne.. ce que je ne crois pas.. et il a pas l'air si mauvais que ça..

Et avant d'enlever le C.. serait bon de faire le ménage de ceux qui fu** l'esprit d'équipe.. ça faciliterait peut-être la job du capitaine un peu.. essayer de raisonner un Kovalev, pas grand monde serait capable je pense.

Et quand on dit que ya jamais gagné.. j'avoue qu'il a toujours eu l'équipe pour réussir.. Rolling Eyes un Brière ou peu importe aurait p-e eu quoi, 15 pts de plus+.. même à ça, peut-être pas.. le style des Sabres est pas pareil du tout.. et les coéquipiers.. m'enfin..

Un Koivu ET un Brière ok. Mais un autre a sa place aurait pas nécessairement fait BEAUCOUP mieux.. faut qqn pour l'appuyer. Pas que juste son trio ait la pression de produire. Justement ça qui se passe avec les Sabres, ça facilite le travail de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:56

Je suis d'accord avec centsfan, on n'enlève pas le C mais on échange le joueur. Mais je crois qu'on peux et qu'on devrait le garder au moins une autre saison. Mais par qui le remplacerait-on?Seul les joueurs savent qui à vraiment l'étoffe d'un capitaine. C'est eux qui doivent choisir celui qui a le plus de couille et qui est le plus apte à leur faire soutirer un effort. Personne ici je crois ne peux vraiment dire qui se lève le plus et qui fait le plus de discours.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:19

Si on enlève le C à un joueur, c'est pas pour le donner à un joueur plus présent comme décoration que comme premier pointeur du club...

Qui va être capitaine? Souray? Il part cet été...

Bégin? Pas sérieux, c'est un gars qui a du coeur, mais de là à le mettre capitaine...

Higgins, Komisarek? Pas tout de suite... Peut-être dans 5 ans, mais ils sont encore des novices dans la LNH!

Et un UFA, c'Est très difficile de lui donner le C, il ne connaîtra pas la ville, les joueurs, etc.

Alors, comme on n'a rien de mieux, c'est Koivu qui doit rester capitaine... Ce qui ne veut pas dire qu'il le mérite, soit dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:53

Jaimerais tellement qu'on signe Chris Drury ! c'est un exellent Leader, il parle à tout le, s'assure que tout va bien pour chaque gras. Capable de marquer plus souvent que Koivu etc...

Si les Sabres Parviennent a le signer, sa me surprendrai que Daniel brière signe pour le Ch alors nous pourrions échanger Koivu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:16

Si Souray reste, on lui donne le "C". Sinon, par défaut, comme l'a dit melkor, c'est Koivu qui doit le garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:28

C'est évident qu'on donnera pas le C à un UFA, les anciens risquent de le regarder de travers.
Mais un joueur avec du coeur comme Bégin, pourquoi pas essayer si Koivu part.
Si Koivu reste, ce qui va sans doute être le cas, on lui laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:35

C'est juste que c'est difficile de donner le C à un joueur de ton 4ème trio même si Bégin le mérite...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:37

Le capitaine doit être capable d'aligner des stats pour être sérieux de nos jours. Bégin et ses 5 buts 5 passes...

On n'enlève pas un C. Souray part probablement. Si on échange Koivu, je ne vois pas grand monde qui pourrait l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:43

centsfan a écrit:
Le capitaine doit être capable d'aligner des stats pour être sérieux de nos jours. Bégin et ses 5 buts 5 passes...

On n'enlève pas un C. Souray part probablement. Si on échange Koivu, je ne vois pas grand monde qui pourrait l'avoir...

Faux.. Jason Smith, Mattias Norstrom (Avant qu'il se fasse échanger), Rob Blake (Depuis que Norstrom est échangé) et les autres.. ils ont de belles statistques? Lorsque Stevens était capitaine?! Ken Daneyko?! Tim Taylor avec les Bolts?!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:48

Mr.Stats a écrit:
centsfan a écrit:
Le capitaine doit être capable d'aligner des stats pour être sérieux de nos jours. Bégin et ses 5 buts 5 passes...

On n'enlève pas un C. Souray part probablement. Si on échange Koivu, je ne vois pas grand monde qui pourrait l'avoir...

Faux.. Jason Smith, Mattias Norstrom (Avant qu'il se fasse échanger), Rob Blake (Depuis que Norstrom est échangé) et les autres.. ils ont de belles statistques? Lorsque Stevens était capitaine?! Ken Daneyko?! Tim Taylor avec les Bolts?!

Oui mais à part Taylor, c'est pas des attaquants de 4e trio, c'est tout des bon défenseurs. C'est comme Komisarek, meme si il n'amasse pas tant de points, je pense que tout le monde est d'accord qu'après Markov c'est le meilleur défenseur du CH, meme chose pour des gars comme Smith, Norstrom, Stevens qui font au moins parti des 3 meilleurs défenseurs de leur équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:50

c'est là qu'on se rend compte que l'équipe aligne une gang de paresseux et de chialeux.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:02

Theo a écrit:
Mr.Stats a écrit:
centsfan a écrit:
Le capitaine doit être capable d'aligner des stats pour être sérieux de nos jours. Bégin et ses 5 buts 5 passes...

On n'enlève pas un C. Souray part probablement. Si on échange Koivu, je ne vois pas grand monde qui pourrait l'avoir...

Faux.. Jason Smith, Mattias Norstrom (Avant qu'il se fasse échanger), Rob Blake (Depuis que Norstrom est échangé) et les autres.. ils ont de belles statistques? Lorsque Stevens était capitaine?! Ken Daneyko?! Tim Taylor avec les Bolts?!

Oui mais à part Taylor, c'est pas des attaquants de 4e trio, c'est tout des bon défenseurs. C'est comme Komisarek, meme si il n'amasse pas tant de points, je pense que tout le monde est d'accord qu'après Markov c'est le meilleur défenseur du CH, meme chose pour des gars comme Smith, Norstrom, Stevens qui font au moins parti des 3 meilleurs défenseurs de leur équipe
Tu as mieux exprimé ma pensée que moi-même ^^

Ton capitaine doit être un joueur dominant s'il veut vraiment imposer un certain respect aux autres. Sinon, les agents libres que tu auras signé le regarderont un peu de haut... pas bon, ça...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:08

kef07 a écrit:
C'est juste que c'est difficile de donner le C à un joueur de ton 4ème trio même si Bégin le mérite...
C'est ça le problème, mais il faut le donner à un joueur avec du coeur, avec assez d'expérience, qui marque assez de points. Souray peut faire l'affaire pour ça, il réunit à peu près bien ces trois points essentiels.
Mais il risque de ne pas rester.

A part lui, on a pas ça en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:17

centsfan a écrit:
Theo a écrit:
Mr.Stats a écrit:
centsfan a écrit:
Le capitaine doit être capable d'aligner des stats pour être sérieux de nos jours. Bégin et ses 5 buts 5 passes...

On n'enlève pas un C. Souray part probablement. Si on échange Koivu, je ne vois pas grand monde qui pourrait l'avoir...

Faux.. Jason Smith, Mattias Norstrom (Avant qu'il se fasse échanger), Rob Blake (Depuis que Norstrom est échangé) et les autres.. ils ont de belles statistques? Lorsque Stevens était capitaine?! Ken Daneyko?! Tim Taylor avec les Bolts?!

Oui mais à part Taylor, c'est pas des attaquants de 4e trio, c'est tout des bon défenseurs. C'est comme Komisarek, meme si il n'amasse pas tant de points, je pense que tout le monde est d'accord qu'après Markov c'est le meilleur défenseur du CH, meme chose pour des gars comme Smith, Norstrom, Stevens qui font au moins parti des 3 meilleurs défenseurs de leur équipe
Tu as mieux exprimé ma pensée que moi-même ^^

Ton capitaine doit être un joueur dominant s'il veut vraiment imposer un certain respect aux autres. Sinon, les agents libres que tu auras signé le regarderont un peu de haut... pas bon, ça...
Si un agent libre se permet de regarder le capitaine de haut, je pense pas que ce soit une bonne idée de les signer. Un capitaine ça se vote. Si les joueurs votent pour Bégin, y'a pas de problème. Si les fans votent pour Bégin... on s'en sacre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:18

FrenchKovy39 a écrit:
kef07 a écrit:
C'est juste que c'est difficile de donner le C à un joueur de ton 4ème trio même si Bégin le mérite...
C'est ça le problème, mais il faut le donner à un joueur avec du coeur, avec assez d'expérience, qui marque assez de points. Souray peut faire l'affaire pour ça, il réunit à peu près bien ces trois points essentiels.
Mais il risque de ne pas rester.

A part lui, on a pas ça en magasin.

Koivu aussi répond à ses 3 caractéristiques Smile ...alors on est mieux de lui laisser le C
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:22

@ Theo: +1 thumright

Jack l'éventreur a écrit:
centsfan a écrit:
Theo a écrit:
Mr.Stats a écrit:
centsfan a écrit:
Le capitaine doit être capable d'aligner des stats pour être sérieux de nos jours. Bégin et ses 5 buts 5 passes...

On n'enlève pas un C. Souray part probablement. Si on échange Koivu, je ne vois pas grand monde qui pourrait l'avoir...

Faux.. Jason Smith, Mattias Norstrom (Avant qu'il se fasse échanger), Rob Blake (Depuis que Norstrom est échangé) et les autres.. ils ont de belles statistques? Lorsque Stevens était capitaine?! Ken Daneyko?! Tim Taylor avec les Bolts?!

Oui mais à part Taylor, c'est pas des attaquants de 4e trio, c'est tout des bon défenseurs. C'est comme Komisarek, meme si il n'amasse pas tant de points, je pense que tout le monde est d'accord qu'après Markov c'est le meilleur défenseur du CH, meme chose pour des gars comme Smith, Norstrom, Stevens qui font au moins parti des 3 meilleurs défenseurs de leur équipe
Tu as mieux exprimé ma pensée que moi-même ^^

Ton capitaine doit être un joueur dominant s'il veut vraiment imposer un certain respect aux autres. Sinon, les agents libres que tu auras signé le regarderont un peu de haut... pas bon, ça...
Si un agent libre se permet de regarder le capitaine de haut, je pense pas que ce soit une bonne idée de les signer. Un capitaine ça se vote. Si les joueurs votent pour Bégin, y'a pas de problème. Si les fans votent pour Bégin... on s'en sacre pas mal.
Well... Si les agents libres étaient tous gentils, le monde serait bien joli ^^

Le fait est que, s'il n'est pas un joueur dominant dans l'équipe, il aura plus de difficulté à imposer le respect. Ce serait très bien si les joueurs étaient tous gentils, mais ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 16:14

T'as l'air d'être pas mal présent dans le vestiaire pour savoir tout ça...

Laisse moi te dire que si Bégin est voté par l'équipe, y'a pas un agent libre qui va se lever contre les 20 gars qui ont voté pour leur capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Contenu sponsorisé





Enlever le C à Koivu??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever le C à Koivu???
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koivu
» Nouvelles de Koivu ???
» Koivu de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser