Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal

Aller en bas 
+21
phil le connaisseur
Dube
paradis15
Theo
Picard
Tony the Tiger
The_Great
Jack l'éventreur
centsfan
Sakic19
diamond_57
marcan79
Ovechkin868Jagr
melkor008
FrenchKovy39
soucyp
[Avs_freak]
Carey_Price#1
nike_bauer
christo
Mitch69
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:10

Un interwiew de Aebi par les journaliste Suisse
Aebischer: «Mon avenir est en NHL!»
David Aebischer devra trouver une autre formation s'il veut continuer sa carrière en NHL. Le gardien fribourgeois a en effet reçu la confirmation de la direction des Canadiens de Montréal que le club québécois ne comptait plus sur lui, comme le confirme «Radio Canada».

Relégué dans les tribunes à la fin du présent championnat par Cristobal Huet et Jaroslav Halak, l'ancien gardien de Colorado n'est pas dépité pour autant: «Je veux rebondir ailleurs dans la NHL. Plusieurs équipes seront à la recherche de gardiens et il n'est pas question que je retourne en Europe. Mon avenir est encore ici», a déclaré le Fribourgeois sur le site www.radio-canada.ca.

Cette saison, «Abby» a disputé 32 matches, dont 13 se sont conclus par une victoire. Il a encaissé 93 buts, soit une moyenne de 3,17 par rencontre (36e au classement). Le Fribourgeois a détourné 90 % des tirs qui lui ont été adressés (32e).

Des rumeurs de départ entouraient déjà Aebischer en cours de saison (Calgary, Los Angeles, Florida), mais aucun transfert n'avait été signé. A nouveau agent libre pour le prochain championnat, le Fribourgeois pourrait profiter de la situation pour relancer sa carrière qui stagne depuis son arrivée au Centre Bell.
hockey hockey hockey
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:54

Je lui souhaite vraiment il est arrivé ici comme un bouche trou il a rarement eu la confiance des dirigents et quand on la lui a donné il s'est éffondré je le blamerais pas mais il a pas servi a grand chose si ce n'est n'economiser 4 Milions
Revenir en haut Aller en bas
nike_bauer
Joue pour son club école
nike_bauer


Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2007

Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:27

C'est pas une grosse perte. Il nous coutait des sous pour rien faire surtout en fin de saison. Toute facon il nous manque pas de goaleur avec du talent(Huet,Halak,Price).
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 4:22

Mais c'est quand bizare se transfer avec Theodore par ce que Aebischer brillait avec les Colorado What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 9:13

Mitch69 a écrit:
Mais c'est quand bizare se transfer avec Theodore par ce que Aebischer brillait avec les Colorado What the fuck ?!?

Il était très moyen au Colorado, il avait cependant une bonne équipe devant lui pour l'aider. Aebischer n'a jamais été un grand gardiens numéro 1 dans la ligue national. Il a fait quelques highlighs au Colorado ,mais rien à avoir avec ses capacacités, c'est son style téméraire et odacieux qui lui a permis de faire partie des bulletins de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:46

Carey_Price#1 a écrit:
Mitch69 a écrit:
Mais c'est quand bizare se transfer avec Theodore par ce que Aebischer brillait avec les Colorado What the fuck ?!?

Il était très moyen au Colorado, il avait cependant une bonne équipe devant lui pour l'aider. Aebischer n'a jamais été un grand gardiens numéro 1 dans la ligue national. Il a fait quelques highlighs au Colorado ,mais rien à avoir avec ses capacacités, c'est son style téméraire et odacieux qui lui a permis de faire partie des bulletins de nouvelles
Avant qu'il soit echange, Aebischer etait en feu 8 victoires en 9 matchs une affaire de meme. Lacroix a prit une chance que Theo revienne comme ne 2002 mais ca pas marche.
Revenir en haut Aller en bas
soucyp
Joueur de la LHJMQ
soucyp


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Chez moua!!!:D
Date d'inscription : 23/02/2007

Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:59

Très bonne décision...Aebischer n'était pas le gardien sur qui Carbo devait compter...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:15

Aebischer est tout simplement un gardien inconstant confused
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:31

Il aurait fallu l'échanger au moment où il était en feu en début de saison.
Là, c'est une perte sèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:16

FrenchKovy39 a écrit:
Il aurait fallu l'échanger au moment où il était en feu en début de saison.
Là, c'est une perte sèche.

Mais en début de saison, Huet n'allait pas très bien et le duo Halak/Danis n'apparaissait pas apte à être des #1 dans la LNH...

Aebischer faisait bien, mais qu'est-ce qui nous laissait présager qu'Huet se replacerait, qu'Halak ferait bien et qu'Abby tomberait dans la disgrâce?

C'était la bonne décision À CE MOMENT-LÀ de le garder...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:34

FrenchKovy39 a écrit:
Il aurait fallu l'échanger au moment où il était en feu en début de saison.
Là, c'est une perte sèche.

Heureusement qu'on l'as pas fait Huet arretais pas un ballon de plage a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:17

Qui s'en aille ! ben bon pour nous, ben bon pour lui fack sa fait l'affaire de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:56

Tant mieux s'il s'en va. Sa laisse de la place pour les Price et Halak et même Danis. Je le vois avec les Panthers.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:56

Halak peut facilement le remplacer et coûte beaucoup moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:29

diamond_57 a écrit:
Halak peut facilement le remplacer et coûte beaucoup moins cher...

Bah l'an prochain Aebischer ne devrait pas signer un énorme contrat. Il va signer aux alentours de 1 million pour un an. Mais reste quand même que Halak je le prend avant Aebischer, il a démontré qu'il pouvait très bien faire le travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:49

christo a écrit:
FrenchKovy39 a écrit:
Il aurait fallu l'échanger au moment où il était en feu en début de saison.
Là, c'est une perte sèche.

Heureusement qu'on l'as pas fait Huet arretais pas un ballon de plage a l'epoque
Au tout début de la saison, c'est un peu vrai. Mais après une vingtaine de matchs, Huet avait retrouvé à peu près son niveau et était en concurrence avec Abby avant que celui-ci ne baisse inéxorablement.
Je dois bien reconnaître que je me suis mal exprimé dans ma phrase. Désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:34

marcan79 a écrit:
Tant mieux s'il s'en va. Sa laisse de la place pour les Price et Halak et même Danis. Je le vois avec les Panthers.
Dannis sera agent libre et je serais surpris de le voir rester à Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:53

centsfan a écrit:
marcan79 a écrit:
Tant mieux s'il s'en va. Sa laisse de la place pour les Price et Halak et même Danis. Je le vois avec les Panthers.
Dannis sera agent libre et je serais surpris de le voir rester à Montréal...
Danis jouera plus en NHL anyway...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:02

Jack l'éventreur a écrit:
centsfan a écrit:
marcan79 a écrit:
Tant mieux s'il s'en va. Sa laisse de la place pour les Price et Halak et même Danis. Je le vois avec les Panthers.
Dannis sera agent libre et je serais surpris de le voir rester à Montréal...
Danis jouera plus en NHL anyway...
Peut-être pour une équipe qui aura un besoin désespéré d'un 3e gardien ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Great
Joueur de la LHJMQ
The_Great


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:16

Adieu Aebisher, Bonk, Johnson, Downey, Niniimaa. Heureux de vous avoir vu jouez a Montreal.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:54

centsfan a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
centsfan a écrit:
marcan79 a écrit:
Tant mieux s'il s'en va. Sa laisse de la place pour les Price et Halak et même Danis. Je le vois avec les Panthers.
Dannis sera agent libre et je serais surpris de le voir rester à Montréal...
Danis jouera plus en NHL anyway...
Peut-être pour une équipe qui aura un besoin désespéré d'un 3e gardien ^^
Ce que je veux dire, c'est qu'il soit UFA ou pas, il ne fait plus partie de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:34

Merci pour les services rendus David!

Une équipe prendra certainement une chance avec lui, mais je serais extrêmement surpris qu'il fasse un grand éclat. Il a de grandes lacunes sur le plan technique, ses déplacements ne sont pas à point et il se retrouve plus souvent qu'autrement hors-position. L'an prochain, le duo sera Huet et Halak pendant que Carey Price aura une excellente saison au niveau AHL.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:37

Jack l'éventreur a écrit:
centsfan a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
centsfan a écrit:
marcan79 a écrit:
Tant mieux s'il s'en va. Sa laisse de la place pour les Price et Halak et même Danis. Je le vois avec les Panthers.
Dannis sera agent libre et je serais surpris de le voir rester à Montréal...
Danis jouera plus en NHL anyway...
Peut-être pour une équipe qui aura un besoin désespéré d'un 3e gardien ^^
Ce que je veux dire, c'est qu'il soit UFA ou pas, il ne fait plus partie de l'équipe.
Bah! Il l'est! C'est un 2 en 1! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Joueur de la LHJMQ
Picard


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : St-Hubert,Qc
Date d'inscription : 25/01/2007

Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:41

aebisher doit partir c pas dure meme si il part c clair :p
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:06

Aebischer fait un très bon match av la nati et av les canadiens pas foutu de montré quelque chose y avait un prob qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal   Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aebischer Adieu les Canadiens de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» video des canadiens de montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser