Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Canadien en vacances

Aller en bas 
+21
c4ro_97
christo
WuMiE
kef07
js44
HabsFan25
tha.devil.girl
Alexander Perezhogin
nordiques_revenche
Mr.Stats
[Avs_freak]
Black_Darkness
Jack l'éventreur
habs21
Iza
Theo
Carey_Price#1
Critics
centsfan
London Knights
tuning
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:47

Très mauvais punition de Bégin .. Mad . 4 minutes , complètement inutile ..
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:48

Higgins est grandiose! Shocked Même si Ryder a 3 buts 1 passe, Higgins est mon étoile du match, de beaucoup!

Le début de 3e va être difficile Confused
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:48

London Knights a écrit:
Très mauvais punition de Bégin .. Mad . 4 minutes , complètement inutile ..

la sirene avait sonnée en plus Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:51

centsfan a écrit:
Higgins est grandiose! Shocked Même si Ryder a 3 buts 1 passe, Higgins est mon étoile du match, de beaucoup!

Tellement la!!!

Bonne 2e période de Higgins, Ryder, Koivu !

La punition de Bégin fait chier Mad

Kovalev, je suis très impressionnée. Bravo.

Ahh match de fou.
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:53

Iza a écrit:
centsfan a écrit:
Higgins est grandiose! Shocked Même si Ryder a 3 buts 1 passe, Higgins est mon étoile du match, de beaucoup!

Tellement la!!!

Bonne 2e période de Higgins, Ryder, Koivu !

La punition de Bégin fait chier Mad

Kovalev, je suis très impressionnée. Bravo.

Ahh match de fou.

T'es tu sarcastique ? .. Il a afit encore une erreur sur le 4ème but , pas capable de sortir la fuckin* puck Mad ..
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:00

Nan... Lapierre, Tender et Kovalev ne sont pas impressionnants... Neutral Je les bencherais toute la gang pendant 20 minutes... Sauf peut-être Kovy et Tender sur le PP...
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:16

6-5 Leafs Neutral .. Notre PK a de la misère..
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:35

Calisse... On en marque 5 pis on est pas foutu de gagner. Huet est décevant, il avait pas le droit d'en donner 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:45

Un seul mot: Tchokeu ..
Revenir en haut Aller en bas
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:50

Begin.......Je l'aurais bencher toute la c..de troisième période. ..... Kovalev année de contrat ou pas =DEHORS!......... Huet n'est pas foutu d'arreter un ballon de plage après 10 premières minutes formidable. Latendresse...Pathétique calibre junior toute la game.
Bonk..A t'il vraiment des qualités ?

EN UN MOT...GO ISLANDERS GO ISLANDERS pour Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:51

Je blame pas Huet mais je savais qu'il allait pas faire la job. Dommage mais les penalities a la fin de la 2e ont fait la difference. Le CH menait 5-3 a un moment donne c'est vraiment decevant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:55

Les Leafs peut se compter des deux buts où la rondelle a eu une trajectoire qui ma foi, était étrange! Sans compter le but douteux accordé par Huet entre les jambières..

Bégin, OUT! J'l'aurais benché toute la 3e période. Pour Kovalev... désolé.. moi je l'aurais utilisé en fin de période, c'est notre joueur le plus talentueux avec un bon tir des poignets.. on l'aurait pu le mettre à la pointe, mais non, Streit est là.. pas que Streit est mauvais, mais il n'a pas de tir ni rien,.. c'est quelqu'un qui a du coeur, comme Bégin, ce qui n'avait pas sa place à la fin de la 3e.

Bonne game des deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:02

En fait, Souray étant sorti, c'est Streit qui avait le lancer le plus puissant. C'est lui qu'il fallait utiliser pour un one timer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:03

Black_Darkness a écrit:
Begin.......Je l'aurais bencher toute la c..de troisième période. ..... Kovalev année de contrat ou pas =DEHORS!......... Huet n'est pas foutu d'arreter un ballon de plage après 10 premières minutes formidable. Latendresse...Pathétique calibre junior toute la game.
Bonk..A t'il vraiment des qualités ?

EN UN MOT...GO ISLANDERS GO ISLANDERS pour Dimanche

Latendresse.. 19 ans.. pas à blâmer désolé.

Bégin.. ç'avait tellement l'air intentionnel son coup de bâton.. Neutral décevant venant d'un joueur comme lui..

La punition de Koivu était douteuse.. le joueur des Leafs se laisse tomber quand Koivu lui touche même pu.. m'enfin.. il a peut-être accroché mais un 10 pour le plongeon.

Se fou un peu des pénalités dans le fond.. c'est la même histoire que toute la saison pratiquement.. on commence encore à jouer en 2e période, pas capable de garder une avance..

Et ben sûr.. Carbo fait encore jouer le trio à Bonk à 5 min de la fin. Ils ont même fait deux shifts de suite.. (après une pause).. Rolling Eyes

J'aurais peut-être fait jouer Kovalev aussi en fin de match, mais bon.

Triste Crying or Very sad


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nordiques_revenche
Accès au repêchage de la LNH
nordiques_revenche


Nombre de messages : 95
Localisation : quebec et montréal
Date d'inscription : 02/01/2006

Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:04

Je ne poste plus beaucoup sur se forum mais la je ne suis plus capable heyyy ont rempli leur aréna a chaque soir qu'ils jousent a domicile ont achete leurs produits (chandails ,bannière,posters ect.) et eux ils se foutent de notre gueule ils sont incapable de nous donner une ronde de séries vraiment je suis abassourdi.Ce n'est pas juste sur la glace le boss en haut a été incapable de faire des transactions pour aider le club.J,mennuie d'un club a QC sont mieu de reconstruire pis vite pis pas juste sa patinoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:06

Tu perds 6-5 avec quelques minutes a faire et tu continues de jouer en mode défensif et de patience alors que tu joues ta place en séries, en plus tu fais jouer tes joueurs défensifs au lieu d'y aller de tes forces offensives, Ryder ne jouait plus en fin de match, n'est-ce pas lui l'auteur des trois buts, et idem pour Higgins? Pas fort ce Carbonneau...


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:06

Le Canadien en vacances - Page 2 Leafsr10

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:07

Iza a écrit:
Black_Darkness a écrit:
Begin.......Je l'aurais bencher toute la c..de troisième période. ..... Kovalev année de contrat ou pas =DEHORS!......... Huet n'est pas foutu d'arreter un ballon de plage après 10 premières minutes formidable. Latendresse...Pathétique calibre junior toute la game.
Bonk..A t'il vraiment des qualités ?

EN UN MOT...GO ISLANDERS GO ISLANDERS pour Dimanche

Latendresse.. 19 ans.. pas à blâmer désolé.

Bégin.. ç'avait tellement l'air intentionnel son coup de bâton.. Neutral décevant venant d'un joueur comme lui..

La punition de Koivu était douteuse.. le joueur des Leafs se laisse tomber quand Koivu lui touche même pu.. m'enfin..

Se fou un peu des pénalités dans le fond.. c'est la même histoire que toute la saison pratiquement.. on commence encore à jouer en 2e période, pas capable de garder une avance..

Et ben sûr.. Carbo fait encore jouer le trio à Bonk à 5 min de la fin. Ils ont même fait deux shifts de suite.. (après une pause).. Rolling Eyes

J'aurais peut-être fait jouer Kovalev aussi en fin de match, mais bon.

Triste Crying or Very sad

Tres bon résumé Iza... la penalité de Begin completement inutile, tu entends la sirene, tu arrete de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Alexander Perezhogin
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:14

cali... d'ost... de cri... de tabar...

Kovalev = dehors
Bonk = diminution de salaire
Johnson= dehors
Huet = y'aurais pas dû goaler ce soir c'est quoi cette putin de décision mauvaise

Voila un court résumé de qu'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:28

Iza a écrit:
Black_Darkness a écrit:
Begin.......Je l'aurais bencher toute la c..de troisième période. ..... Kovalev année de contrat ou pas =DEHORS!......... Huet n'est pas foutu d'arreter un ballon de plage après 10 premières minutes formidable. Latendresse...Pathétique calibre junior toute la game.
Bonk..A t'il vraiment des qualités ?

EN UN MOT...GO ISLANDERS GO ISLANDERS pour Dimanche

Latendresse.. 19 ans.. pas à blâmer désolé.

Bégin.. ç'avait tellement l'air intentionnel son coup de bâton.. Neutral décevant venant d'un joueur comme lui..

La punition de Koivu était douteuse.. le joueur des Leafs se laisse tomber quand Koivu lui touche même pu.. m'enfin.. il a peut-être accroché mais un 10 pour le plongeon.

Se fou un peu des pénalités dans le fond.. c'est la même histoire que toute la saison pratiquement.. on commence encore à jouer en 2e période, pas capable de garder une avance..

Et ben sûr.. Carbo fait encore jouer le trio à Bonk à 5 min de la fin. Ils ont même fait deux shifts de suite.. (après une pause).. Rolling Eyes

J'aurais peut-être fait jouer Kovalev aussi en fin de match, mais bon.

Triste Crying or Very sad

Bien d'accord avec toi en plus Wellwood s'approchait de la rondelle pis il s'en allait tirer ben après que la sirène ait sonné, il y aurait peut-etre pris un punition pour conduite anti-sportive...quoi que Wellwood a 0 minute de punitions cette saison Rolling Eyes En tout cas, dommage pour un gars comme Bégin c'est clair qu'il va pas dormir pour une coupe de nuits

En tout cas, selon moi le 4 minutes de Begin a été le point tournant du match et pour les leafs je pense que la présence de Wellwood a fait la différence dans ce match

Je suis pas pret à mettre le blame sur Huet mais c'est dommage pour Halak, ce gars là a carrément amené les Habs a ce match là et il se fait laissé de coté quand il a la chance de les amener jusqu'au bout

J'ai hate de voir ce que Gainey va faire cet été, j'espère qu'il ne fera pas de Dupuis, Carter ou Carney SON ACQUISITION DE L'ÉTÉ...et j'espère qu'il trouvera un moyen de nous débarasser des salaires comibiné de 8 millions de Samsonov et Kovalev
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:31

Theo a écrit:
Je suis pas pret à mettre le blame sur Huet mais c'est dommage pour Halak, ce gars là a carrément amené les Habs a ce match là et il se fait laissé de coté quand il a la chance de les amener jusqu'au bout

Moi, j'met pas le blâme sur Huet, il revenait d'une blessure, et de plus, il y a eu 2 buts assez étrange avec des lob/ballounes..

Mais pour ce qui est de Halak, l'année passée, Théo a été blessé.. Huet nous a sorti des victoires et on a fait de lui notre gardien.

Cette saison, Huet est blesse... Halak nous sort des victoires et on met Huet dans les buts?! Incomprenable.

M'enfin.... j'adore le trio Higgins-Plakanec-Kostitsyn
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:59

Mr.Stats a écrit:
Theo a écrit:
Je suis pas pret à mettre le blame sur Huet mais c'est dommage pour Halak, ce gars là a carrément amené les Habs a ce match là et il se fait laissé de coté quand il a la chance de les amener jusqu'au bout

Moi, j'met pas le blâme sur Huet, il revenait d'une blessure, et de plus, il y a eu 2 buts assez étrange avec des lob/ballounes..

Mais pour ce qui est de Halak, l'année passée, Théo a été blessé.. Huet nous a sorti des victoires et on a fait de lui notre gardien.

Cette saison, Huet est blesse... Halak nous sort des victoires et on met Huet dans les buts?! Incomprenable.

M'enfin.... j'adore le trio Higgins-Plakanec-Kostitsyn
Sauf que Huet est encore bon comparativement a Theo. Theo etait mauvais et ca servait a rien de le mettre dans le net alors que Huet, il y avait un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:03

[Avs_freak] a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Theo a écrit:
Je suis pas pret à mettre le blame sur Huet mais c'est dommage pour Halak, ce gars là a carrément amené les Habs a ce match là et il se fait laissé de coté quand il a la chance de les amener jusqu'au bout

Moi, j'met pas le blâme sur Huet, il revenait d'une blessure, et de plus, il y a eu 2 buts assez étrange avec des lob/ballounes..

Mais pour ce qui est de Halak, l'année passée, Théo a été blessé.. Huet nous a sorti des victoires et on a fait de lui notre gardien.

Cette saison, Huet est blesse... Halak nous sort des victoires et on met Huet dans les buts?! Incomprenable.

M'enfin.... j'adore le trio Higgins-Plakanec-Kostitsyn
Sauf que Huet est encore bon comparativement a Theo. Theo etait mauvais et ca servait a rien de le mettre dans le net alors que Huet, il y avait un espoir.

Huet venait de passer un passage à vide, en compagnie d'Aebischer, il était autant pire que David, si non, plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:08

Bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:09

Je sais pas trop quoi penser de cette rencontre, il est facile de blamer un joueur ou l'entraineur ,mais à la fin c'est une défaite d'équipe et sa ne fera que faire réfléchir tout le monde. Il fallait que Carbonneau prenne une décision, peut-être que ce n'était pas la bonne ,mais il devait envoyer quelquns devant le filet pour la rencontre et on ne pouvait prédire le résultat d'avance. Après 2 périodes ont pensait que c'étaient correct ,mais finalement peut-être que Halak aurait l'homme nécessaire jamais nous aurons de réponses.

Bref, l'équipe devra être amélioré et on devra commencé par faire le ménage des joueurs qui ne font que nuire à cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadien en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en vacances   Le Canadien en vacances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadien en vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Canadien en feu!
» Le Canadien 8e, 7e ou 6e?
» canadien
» Le Canadien... autrichien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser