Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Streit candidat au trophée Bill Masterton

Aller en bas 
+9
HabsFan25
js44
Carey_Price#1
Bawai
centsfan
tha.devil.girl
HS25
diamond_57
tuning
13 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit candidat au trophée Bill Masterton Empty
MessageSujet: Streit candidat au trophée Bill Masterton   Streit candidat au trophée Bill Masterton Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:08

http://www.cyberpresse.ca/article/20070402/CPSPORTS01/70402133/5128/CPSPORTS01

J'espère qu'il va gagner le Bill Masterton. Il le mérite entièrement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Streit candidat au trophée Bill Masterton Empty
MessageSujet: Re: Streit candidat au trophée Bill Masterton   Streit candidat au trophée Bill Masterton Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:30

Je suis content pour lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Streit candidat au trophée Bill Masterton Empty
MessageSujet: Re: Streit candidat au trophée Bill Masterton   Streit candidat au trophée Bill Masterton Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:35

Mark Streit! Il le mérite mieux mieux que n'importe quels joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit candidat au trophée Bill Masterton Empty
MessageSujet: Re: Streit candidat au trophée Bill Masterton   Streit candidat au trophée Bill Masterton Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:07

tuning a écrit:
J'espère qu'il va gagner le Bill Masterton. Il le mérite entièrement! Very Happy

Better luck next time Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Streit candidat au trophée Bill Masterton Empty
MessageSujet: Re: Streit candidat au trophée Bill Masterton   Streit candidat au trophée Bill Masterton Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:25

Je ne suis pas sûr qu'il aie beaucoup de chances, mais... Espérons! Very Happy

Et... Bravo pour le Jacques-Beauchamp, Mark! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Streit candidat au trophée Bill Masterton Empty
MessageSujet: Re: Streit candidat au trophée Bill Masterton   Streit candidat au trophée Bill Masterton Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:32

Boucher va le gagner, d'après moi.

Mais c'est toujours bien d'être nominé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit candidat au trophée Bill Masterton Empty
MessageSujet: Re: Streit candidat au trophée Bill Masterton   Streit candidat au trophée Bill Masterton Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:35

Bawai a écrit:
Boucher va le gagner, d'après moi.

Mais c'est toujours bien d'être nominé. Very Happy

Philippe Boucher? nah. C'est Kessel qui va le gagner. C'est écrit dans le ciel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Streit candidat au trophée Bill Masterton Empty
MessageSujet: Re: Streit candidat au trophée Bill Masterton   Streit candidat au trophée Bill Masterton Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:36

Des honneurs bien mérités, il devait être le réprensentant du Canadiens pour ce trophée, je ne voyais personne d'autres ,mais le suisse n'a malheureusement aucune chance de le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Streit candidat au trophée Bill Masterton Empty
MessageSujet: Re: Streit candidat au trophée Bill Masterton   Streit candidat au trophée Bill Masterton Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:05

Bravo à Streit, j'espère qu'il va le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Streit candidat au trophée Bill Masterton Empty
MessageSujet: Re: Streit candidat au trophée Bill Masterton   Streit candidat au trophée Bill Masterton Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:33

tha.devil.girl a écrit:
Bawai a écrit:
Boucher va le gagner, d'après moi.

Mais c'est toujours bien d'être nominé. Very Happy

Philippe Boucher? nah. C'est Kessel qui va le gagner. C'est écrit dans le ciel Rolling Eyes

Avec la mort de son père et tout ce qu'il a dû traverser avant d'atteindre la consécration (en ce moment), je crois qu'il le mérite amplement, bien avant Kessel, même s'il a dû combattre un cancer.

Faire des Dallas-Québec à chaque 2 semaines, c'est pas facile, surtout quand tu connais ta meilleure saison en carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit candidat au trophée Bill Masterton Empty
MessageSujet: Re: Streit candidat au trophée Bill Masterton   Streit candidat au trophée Bill Masterton Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:57

Bawai a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Bawai a écrit:
Boucher va le gagner, d'après moi.

Mais c'est toujours bien d'être nominé. Very Happy

Philippe Boucher? nah. C'est Kessel qui va le gagner. C'est écrit dans le ciel Rolling Eyes

Avec la mort de son père et tout ce qu'il a dû traverser avant d'atteindre la consécration (en ce moment), je crois qu'il le mérite amplement, bien avant Kessel, même s'il a dû combattre un cancer.

Faire des Dallas-Québec à chaque 2 semaines, c'est pas facile, surtout quand tu connais ta meilleure saison en carrière.

Dustin Brown (je crois) a perdu sa fille. Donc, c'est pas le seul qui a du faire face a un décès proches.. anyways.
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Streit candidat au trophée Bill Masterton Empty
MessageSujet: Re: Streit candidat au trophée Bill Masterton   Streit candidat au trophée Bill Masterton Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:42

tha.devil.girl a écrit:
Bawai a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Bawai a écrit:
Boucher va le gagner, d'après moi.

Mais c'est toujours bien d'être nominé. Very Happy

Philippe Boucher? nah. C'est Kessel qui va le gagner. C'est écrit dans le ciel Rolling Eyes

Avec la mort de son père et tout ce qu'il a dû traverser avant d'atteindre la consécration (en ce moment), je crois qu'il le mérite amplement, bien avant Kessel, même s'il a dû combattre un cancer.

Faire des Dallas-Québec à chaque 2 semaines, c'est pas facile, surtout quand tu connais ta meilleure saison en carrière.

Dustin Brown (je crois) a perdu sa fille. Donc, c'est pas le seul qui a du faire face a un décès proches.. anyways.

Je n'ai pas dit le contraire. Comme Kessel n'est pas le seul à avoir eu un cancer et à revenir au jeu la même saison, bien que ce ne soit moins fréquent. Je ne crois pas que ce trophée devrait être remis à celui qui a connu l'évenement le plus flamboyant, mais bien pour récompenser quelqu'un qui, grâce à une percéverance hors norme, a réussi à atteindre son but que de dominer à un chapitre dans la Ligue Nationale.

Boucher a mon choix, non seulement à cause du décès de son père, mais parce qu'il a, comme je l'ai dit franchir plusieurs pas que beaucoup n'ont pas eu à se taper afin d'être reconnu à sa juste valeur dans la Ligue.

Boucher a mon choix, c'est tout. Merci bonsoir, on passe à autre chose. Bravo Mark, lâche pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Streit candidat au trophée Bill Masterton Empty
MessageSujet: Re: Streit candidat au trophée Bill Masterton   Streit candidat au trophée Bill Masterton Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:57

Bravo à Streit, c'est un honneur pleinement mérité, quelle saison pour lui !

Par contre, il n'a pas beaucoup de chances cette année... malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit candidat au trophée Bill Masterton Empty
MessageSujet: Re: Streit candidat au trophée Bill Masterton   Streit candidat au trophée Bill Masterton Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:47

De toute façon, être reconnu par son équipe, je trouve que c'est déjà beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Streit candidat au trophée Bill Masterton Empty
MessageSujet: Re: Streit candidat au trophée Bill Masterton   Streit candidat au trophée Bill Masterton Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:59

Kessel va le gagner d'après moi. Boucher le mérite mais le jeune à 18 ans bat le cancer et revien au jeu un peu plus tard dans la saison. Ça doit etre dur de perdre son père mais apprendre qu'on pourrait mourrir ça l'ait aussi.

Kessel pour le Masterton. Mais si Boucher le gagne, ça sera mérité aussi.

Streit s'est amélioré mais à part ça ...
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Streit candidat au trophée Bill Masterton Empty
MessageSujet: Re: Streit candidat au trophée Bill Masterton   Streit candidat au trophée Bill Masterton Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:08

Je ne crois pas que Mark Streit a été suffisament éblouissant pour gagner le Masterton...

Il a fait un bon job, mais dans l'ombre. Il est seulement un joueur de 2ième année, c'Est pas comme un vétéran qui revient de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Streit candidat au trophée Bill Masterton Empty
MessageSujet: Re: Streit candidat au trophée Bill Masterton   Streit candidat au trophée Bill Masterton Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:45

Moi je pense que Koivu aurait normalement dût être choisis, il a quand meme fait un très beau retour après une blessure qui aurait pu mettre fin à sa carrière mais bon comme il l'a déja gagné c'est moins grave.

En tout cas, je souhaite bonne chance à Streit mais je pense que ses chances sont plutôt minimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit candidat au trophée Bill Masterton Empty
MessageSujet: Re: Streit candidat au trophée Bill Masterton   Streit candidat au trophée Bill Masterton Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:59

Theo a écrit:
Moi je pense que Koivu aurait normalement dût être choisis, il a quand meme fait un très beau retour après une blessure qui aurait pu mettre fin à sa carrière mais bon comme il l'a déja gagné c'est moins grave.

un joueur ne peut pas être en nomination 2 fois pour le Masterton Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit candidat au trophée Bill Masterton Empty
MessageSujet: Re: Streit candidat au trophée Bill Masterton   Streit candidat au trophée Bill Masterton Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 5:54

Huet l'an passé devait l'avoir on lui a préféré Selanne

J'espere que Streit l'aura il le mérite vraiment car ce gars en début de saison personne n'en voulait pas meme carbo lui meme

Il l'aligne un soir pour jouer devant parce qu'on a personne et devient une revelation a un poste étranger pour lui

Seul sa passion et son envie de jouer font que ce mec la va devenir LE joueur plus complet du CH cette saison , et sa production est excellente pour un gars qui oscille entre 1er 3e 4e et defense que dire

Go STREIT GO
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Streit candidat au trophée Bill Masterton Empty
MessageSujet: Re: Streit candidat au trophée Bill Masterton   Streit candidat au trophée Bill Masterton Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 11:31

christo a écrit:
Huet l'an passé devait l'avoir on lui a préféré Selanne

J'espere que Streit l'aura il le mérite vraiment car ce gars en début de saison personne n'en voulait pas meme carbo lui meme

Il l'aligne un soir pour jouer devant parce qu'on a personne et devient une revelation a un poste étranger pour lui

Seul sa passion et son envie de jouer font que ce mec la va devenir LE joueur plus complet du CH cette saison , et sa production est excellente pour un gars qui oscille entre 1er 3e 4e et defense que dire

Go STREIT GO

Je pense à ça...Huet aurait tellement dû le gagner l'an passée.Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Contenu sponsorisé





Streit candidat au trophée Bill Masterton Empty
MessageSujet: Re: Streit candidat au trophée Bill Masterton   Streit candidat au trophée Bill Masterton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Streit candidat au trophée Bill Masterton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huet candidat au Bil Masterton
» streit mvp en suisse ? ? ?
» Des Nouvelles de Mark Streit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser