Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Canadien remporte un gros match!

Aller en bas 
+15
The Dominator
tha.devil.girl
Mr.Stats
Nordiques
christo
The_Great
HS25
diamond_57
Jack l'éventreur
Critics
Iza
Carey_Price#1
Theo
centsfan
tuning
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien remporte un gros match!   Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:54

Fiou! Je veux Halak pour le prochain match moi cibole! Kost et Saku se sont pas cassé la tête eux, une feinte classique mais efficace Very Happy Ça sent la coupe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien remporte un gros match!   Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:54

Les deux points son trés mérités pour le CH

Halak a sorti le grand match , Kostitsyn encore tres fort

c'est vraiment une excellente opération
Revenir en haut Aller en bas
The Dominator
Joueur de la LHJMQ
The Dominator


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien remporte un gros match!   Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:55

*ÉTOILES*

3e étoile :: Francis Bouillon (Canadien)
2e étoile :: Kyle Willwood (Leafs)
1er étoile :: Jaroslav Halak (Canadien)
Revenir en haut Aller en bas
Lacoste
Remplaçant
Lacoste


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien remporte un gros match!   Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:01

Kostitsyn commence à me rassurer avec les performences qui nous donne la! Me semble que j'm'attendais pas vraiment de ça de lui.

Mais bon, s'tais un assez bon match. Bouillon qui se pogne encore contre Tucker, c'était de toute beauté. Razz

Sinon, j'aime trop Maxim Lapierre, y'a tellement l'air baveux là, y fait trop bien sa job!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien remporte un gros match!   Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:07

Lacoste a écrit:
Kostitsyn commence à me rassurer avec les performences qui nous donne la! Me semble que j'm'attendais pas vraiment de ça de lui.

Mais bon, s'tais un assez bon match. Bouillon qui se pogne encore contre Tucker, c'était de toute beauté. Razz

Sinon, j'aime trop Maxim Lapierre, y'a tellement l'air baveux là, y fait trop bien sa job!

Depuis son dernier rappel effectivement Kost est la grosse revelation du CH et forme tout un trio avec Higgins et Plekanec

Il s'implique d'avantage le long des rampes et travaille de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien remporte un gros match!   Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:13

Lacoste a écrit:
Kostitsyn commence à me rassurer avec les performences qui nous donne la! Me semble que j'm'attendais pas vraiment de ça de lui.

Mais bon, s'tais un assez bon match. Bouillon qui se pogne encore contre Tucker, c'était de toute beauté. Razz

Sinon, j'aime trop Maxim Lapierre, y'a tellement l'air baveux là, y fait trop bien sa job!

S'il était pas dans mon équipe, je l'haïrais teeeellement Lapierre! Ouf qu'il est gossant!

Grosse victoire Very Happy

Kost Love
Sakuuu Mr.Red
Halak Bravo
Bouillon Dieu

C'était tout un match Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien remporte un gros match!   Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:32

Laraque a écrit:
VICTOIRES DES CANADIENS !! ON PASSE AU 9E RANG ÉGALITÉ AVEC TORONTO ?

On reste au 11ième Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien remporte un gros match!   Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:42

Je crois qu'il s'agit d'une combinaison parfaite celle de Kostitsyn-Higgins et Plekanec. Qu'on le veuille ou non, ils ont joués ensemble a Hamilton et se conaissent. Ils ont progressé ensemble. Si ca continue comme ca, ce pourrait etre un trio intéressant, en attendant de voir si un trio des Kostitsyn et Grabovski pourrait éventuellement se former dans le futur. Sinon, un match serré, remporté a l'arraché. Comme je le disais ici, le Canadiens insiste trop sur son jeu défensif en n'ayant pas les éléments pour le faire. Le Canadiens doit attaquer davantage, surtout etre beaucoup plus en mouvement, pas vraiment d'effort pour se démarquer ou encore pour foncer vers le filet adverse, on permet beaucoup d'espace aux défenseurs adverses pour relancer en étant davantage fermé et passif en zone centrale. Les Leafs ont bien utilisés les rampes pour passer les murs défensifs du Canadiens, surtout en troisieme.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien remporte un gros match!   Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:09

Enfin! On donne une chance à Kostitsyn de se faire valoir, ce gars la possède un talent incroyable et il était prêt depuis le début de la saison et il avait besoin d'avoir une chance sur un trio composé de bon joueur avec qui il peut partager son talent. Kost ne doit plus jamais descendre!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien remporte un gros match!   Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:08

Belle victoire d'équipe, Kost et koivu ont particulièrement bien fait et on a enfin eu un gardien qui fait les arrets. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien remporte un gros match!   Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:26

Très beau match entre les 2 équipes. Le CH n'a pa eu grand chances en 3e périodes mais c'était intense. En 1ère on aurait dit que Latendresse cherchait la merde en poussant le gars des Leafs inutilement. Komisarek aussi plus tard dans le match derrière le net il cherchait la merde pour faire plus ''rivalité'' .

Halak a été très bon en fusillade il couvrait bien ses angles. Les deux équipes méritait la victoire mai la chance était du côté du Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien remporte un gros match!   Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:45

Ouais, un match intense et émotif. Le premier but de Kostitsyn et celui en fusillade, de toute beauté. Je crois bien qu'il ne retournera pas a Hamilton au train ou il va. Je sais pas pour vous, mais Niinimaa joue beaucoup mieux depuis quelques matchs, bon ce n'est pas le Pérou, mais, il me semble beaucoup mieux qu,'au début de la saison. Gorges commence a bien s'adapter au systeme. Il joue bien sa position, ne se déplace pas inutilement dans ses couvertures défensives. La plupart du temps au bon endroit dans sa lecture du jeu. Il a appris beaucoup sous Ron Wilson, un excellent technicien du jeu en zone défensive.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien remporte un gros match!   Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:50

Critics a écrit:
Ouais, un match intense et émotif. Le premier but de Kostitsyn et celui en fusillade, de toute beauté. Je crois bien qu'il ne retournera pas a Hamilton au train ou il va. Je sais pas pour vous, mais Niinimaa joue beaucoup mieux depuis quelques matchs, bon ce n'est pas le Pérou, mais, il me semble beaucoup mieux qu,'au début de la saison. Gorges commence a bien s'adapter au systeme. Il joue bien sa position, ne se déplace pas inutilement dans ses couvertures défensives. La plupart du temps au bon endroit dans sa lecture du jeu. Il a appris beaucoup sous Ron Wilson, un excellent technicien du jeu en zone défensive.
En effet j'ai remarqué que Niinimaa joue mieux ce soir. J'ai pas beaucoup remarqué Gorges mais c'est vrai Kostistyn est assez bon et s'entend très bien avec Higgins. Ils ont une excellente chimie c'est pas mal sur que Kostistyn va rester avec le CH jusqu'a la fin de la saison, du moi je l'espère car il mérite son temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien remporte un gros match!   Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:35

Ce matin, l'analyste Pierre Ladouceur de La Presse utilise une belle figure de style pour décrire la performance du CH, hier. Il dit que le Canadiens a revetu les habits de chasseurs et de trappeurs. Chasseurs et affamés pour avoir la rondelle, ils ont ensuite portés l'habit du trappeur en se mettant en mode défensive ou en mode Devils du New Jersey ou en mode Boule Julien. C'est au choix. Razz
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien remporte un gros match!   Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:04

Critics a écrit:
Je sais pas pour vous, mais Niinimaa joue beaucoup mieux depuis quelques matchs, bon ce n'est pas le Pérou, mais, il me semble beaucoup mieux qu,'au début de la saison.
J'ai remarqué aussi. Il semble avoir repris un peu de confiance en lui.

Pour ce qui est des deux buts de Kostitsyn, WOW!!! C'était vraiment de belles feintes! Il commence finalement à nous donner ce que nous attendions tous de lui.

C'était vraiment un match enlevant (et stressant! Razz) Je suis contente que le CH se soit bien battu jusqu'au bout, même si j'aurais préféré qu'on l'emporte en temps règlementaire. Mais bon, les gars ont au moins montré du caractère et c'est toujours bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien remporte un gros match!   Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:19

Moi je n'ai vu que les deux première période, honte à moi, mais sinon je trouve que c'est des meilleur mathc du CH. Je capotais et je trouve que tout les joueurs jouaient bien. Niinimaa qui semble avoir retrouver confiance, un Kostitsyn qui m'épate et un Halak qui semble vouloir prouver à Carbo que c'est lui l'homme de confiance.

Bref, un match très important de remporté par nos Canadiens et qui les aident à rester dans la course aux séries!!!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien remporte un gros match!   Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:13

Je viens de voir la game sur NASN j'ai jamais vu le CH jouer de facon aussi intense sa frappait de partout c'etait grand a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien remporte un gros match!   Le Canadien remporte un gros match! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadien remporte un gros match!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un gros match lundi
» Un autre gros match
» Match #4 NJ vs Carolina ~ Match #5 Ottawa vs Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser