Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que quelqu'un croit...

Aller en bas 
+6
kanye_west89
Keaven10
Kovalev
maurice richard
HabsFan25
Carey_Price#1
10 participants
AuteurMessage
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Est-ce que quelqu'un croit... Empty
MessageSujet: Est-ce que quelqu'un croit...   Est-ce que quelqu'un croit... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:44

Est-ce que quelqu'un croit encore aux Canadiens, bien sûr nous sommes tous déçus de voir les performances du Canadiens récemment ,mais il ne faut pas oublier que les séries sont encore à leur porté puisqu'ils ne sont qu'à un point des Leafs et du 8ieme rang...

Est-ce que quelqu'un croit encore

au leadership des vétérans? Le rôle de Saku Koivu devrait commencer a être mis en jeu présentement, étonnant qu'on en parle pas plus que sa. Le capitaine se fait plutôt discret, ne prend pas les reines de l'équipe qui cherche désespérement une solution, les performances de Koivu sur la glace ne sont pas les mêmes qu'auparavant non plus. Présentement, on ne voit plus la hargne de notre capitaine. Il n'est pas seul dans ce bateau, Sheldon Souray se fait petit lui aussi, attend t'il seulement l'entre-saison et les millions? Alex Kovalev avait tout à prouvé contre les Thrashers d'Atlanta et le Canadiens le paie pour jouer dans les matchs important. On accepte de le voir se traîner les patins pendant 60 game ,mais quand sa compte on c'est qu'il sera présent, faut-il rappeler au grand russe qu'il ne reste que 13 parties et que les séries semblent hors de porté? Radek Bonk, on en parle jamais, pourquoi? n'est-il pas un vétéran comme les autres? Le Canadiens n'a présentement personne pour les motivés, les poussés et donner l'exemple sur la glace

En Guy Carbonneau ? Et voila, on commence à commenter les erreurs de l'entraîneurs, il a autant la responsabilité que ses vétérans de relever l'équipe, de les motivers, rôle qu'il ne fait pas. Guy Carbonneau défend ses joueurs et parle toujours du manque d'effort, bien sûr il ne peut pas montré l'exemple sur la glace ,mais il doit réveillé son équipe et il semble avoir perdu le respect et l'autorié dans son vestiaire. Il a de plus la difficile tâche de préparé ses joueurs, avez-vous vu une préparation ce soir?

Au talent? Au début, on croyait voir la meilleur équipe sur papier depuis 10 ans, maintenant somme nous toujours aussi convaincu que le talent du Canadiens est présent? Qu'ils sont une équipe de quatrième place au classement? Pourtant c'est pratiquement les mêmes joueurs qu'au début

En Bob Gainey? On croyait avoir mis sous contrats l'un des meilleurs directeurs généraux de la ligue en Bob ,maintenant on dit de Bob qu'il est beaucoup trop discret et silencieux pour être un bon directeur général, qu'il n'aide en rien Guy Carbonneau et ses joueurs pour pouvoir aligner une équipe compétitive soir après soir?

À la détermination du CH: On pensait que les joueurs, la direction, toute l'orgarnisation visait maintenant une coupe Stanley et que l'objectif se réaliserait d'ici quelques années. Maintenant croyons nous toujours qu'ils veulent progresser peu à peu pour aller chercher la Coupe Stanley? Croyons nous que les joueurs veulent vraiment une coupe Stanley?

Aux gardiens, aux défenseurs, aux attaquants? Cristobal Huet, David Aebischer, Jaroslav Halak peut importe lequel à la fin sa revenait toujours aux même, des performances décévante! Gaffes après gaffes résumerait bien le travail des défenseurs. Gaffes et incapacité à marqués celui des attaquants. Croyons nous encore en nos joueurs? nos glorieux?

Bref, est-ce quelqu'un croit toujours au Canadiens? Ils ne sont pourtant pas mort, ils pourrait se re-saisir et nous ammener en série. L'an passé nous étions dans la même situation et nous avons remporté 8 victoires consécutives pour aller se chercher une place pour le bal d'après-saison, quand on perdait 3-1 contre les Bruins et que nous sommes revenues remporté cette séries en 7, quand Saku Koivu a vaincu son cancer. Est-ce qu'il faut vraiment arrêter d'y croire?


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Est-ce que quelqu'un croit... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un croit...   Est-ce que quelqu'un croit... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:54

Il ne faut pas arrêter d'y croire mais je pense que la situation est vraiment critique, et pire que les dernières saisons. Car là le Canadien ne montre aucun signe encouragant. Si l'affaire Kovalev ne les a pas réveillés, qu'est-ce-qui le fera ???

Excellent article en passant, t'as vraiment du talent !

Et... je ne crois plus à aucun des points que tu as mentionnés Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
maurice richard
Accès au repêchage de la LNH
maurice richard


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : québec bishopton
Date d'inscription : 20/02/2007

Est-ce que quelqu'un croit... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un croit...   Est-ce que quelqu'un croit... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:13

très beau discours :p
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev
Joue pour son club école
Kovalev


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Est-ce que quelqu'un croit... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un croit...   Est-ce que quelqu'un croit... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:35

Tu as fait une faute Mr.Red Les Canadiens perdaient 3-1 et non 3-0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Est-ce que quelqu'un croit... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un croit...   Est-ce que quelqu'un croit... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:59

Kovalev a écrit:
Tu as fait une faute Mr.Red Les Canadiens perdaient 3-1 et non 3-0 Wink

Corrigé, reste que le l'exploit était la ,mais le but premier du texte n'est pas d'être un article à lire, il y a une question et je voudrais savoir si vous avez baissé les bras envers nos glorieux ou au contraire si eux ont baissé les bras envers leurs partisans?
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev
Joue pour son club école
Kovalev


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Est-ce que quelqu'un croit... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un croit...   Est-ce que quelqu'un croit... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:29

Moi je commence à y croire de moins en moins. Les équipes qui luttent avec le Canadien jouent du hockey inspirer alors nos habs ne font rien de bon. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keaven10
Joue pour son club école
Keaven10


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 25/02/2007

Est-ce que quelqu'un croit... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un croit...   Est-ce que quelqu'un croit... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:32

Je croit que le CH n`en donnent pas asser envers leurs partisans eux qui ont beau les voirs perdent continuent de remplir le centre Bell et de les encourager.Pour sa ils pourraient en donner beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfans292.skyblog.com
kanye_west89
Remplaçant
kanye_west89


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 26/12/2006

Est-ce que quelqu'un croit... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un croit...   Est-ce que quelqu'un croit... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:08

Au prix que les partisans payent les billets les Habs leurs doivent bien de se forcer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.fr-bb.com
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Est-ce que quelqu'un croit... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un croit...   Est-ce que quelqu'un croit... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:09

Moi je crois a la dertermination, a l effort, a la fierté et a la chimie dans une equipe. Tu as beau avoir les joueurs les plus talentueux de la LNH si il te manque 1 de ces points, tu ne gagneras pas. Pour moi ces 4 points ce complete c est a dire que si l effort et la determination sont presentent, la fierté et la chimie viendrons par la suite et les victoires s accumuleront. Honnetement j aime mieux avoir une equipe moins talentueuse mais qui se presente a chaque soir, qu une equipe rempli de talent se presentant 1 match sur 3. Pour moi une equipe gagnante ca vient pas du jour au lendemain, ca se forge mais quand elle est soudé rien n est a son epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
PredsFans
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Hendersonville, Nashville, USA.
Date d'inscription : 06/03/2007

Est-ce que quelqu'un croit... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un croit...   Est-ce que quelqu'un croit... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:31

GO PREDS GO ! Very Happy Prenez pour les Preds, eux, il lâchent jamais même s'il sont assurer des série depuis presque mi-février.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Est-ce que quelqu'un croit... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un croit...   Est-ce que quelqu'un croit... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:40

PredsFans a écrit:
GO PREDS GO ! Very Happy Prenez pour les Preds, eux, il lâchent jamais même s'il sont assurer des série depuis presque mi-février.. :p

Un jour le Canadiens retournera au sommet et les Prédateurs auront des difficultés, ainsi va le hockey et surtout depuis l'emplacement du plafond salarial qui permet la parité des équipes. Inutiles de joués aux girouettes, nous aurons nous aussi nos moments de gloires un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Trudel
Accès au repêchage de la LNH
Trudel


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2007

Est-ce que quelqu'un croit... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un croit...   Est-ce que quelqu'un croit... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:57

Moi j'y crois toujours au CH même si ils perdent je continu à acheter des billets de la section gettho et je les encourages en invitants des amis, pis on s'amuse la !
mais j'aime mieux quand le CH score plus... alors je veux que l'équipe soit bonne pareil !

Carbonneau comme je l'ai dit dans un autre sujet que celui-ci, ne donne pas les bons rôles à ses joueurs, il ne les connait pas assez personnelement comme fait Lindy Ruff.... aussi Bob Gainey a été vraiment décevant pour les derniers échanges.. a part Rivet, il y a rien eu et je trouve qu'il y a eu un gros manque d'effort de Bob.
Revenir en haut Aller en bas
snipereira
Accès au repêchage de la LNH
snipereira


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2007

Est-ce que quelqu'un croit... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un croit...   Est-ce que quelqu'un croit... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:56

moi je ne crois pas a cette saison... le point de différence avec les Mapple leaf risque de grandir... c'est ce que me portent a croire les résultats actuels...

Les séries? quand bien même le tricolore y accederait la suite risquerait de ne pas être réjouissante...

Quand a Carbonneau ce n'est ni lui qui tient le chequier pour le recrutement ni lui qui patine alors ce n'est pas vers lui qu'il faut se tourner pour chiâler sur les résultats de l'équipe.

A mon avis il faudra attendre la saison suivante pour pouvoir réellement voir un CH au top...

En attendant j'encouragerais toujours les joueurs (de loin désolé mais se payer un billet Brest-Montréal pour une soirée ca coute cher!) et je continuerais de regarder les lâches qui préferent miser sur des équipes sure de gagner. Le sport c'est aussi fidélité et challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Trudel
Accès au repêchage de la LNH
Trudel


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2007

Est-ce que quelqu'un croit... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un croit...   Est-ce que quelqu'un croit... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:57

snipereira a écrit:
moi je ne crois pas a cette saison... le point de différence avec les Mapple leaf risque de grandir... c'est ce que me portent a croire les résultats actuels...

Les séries? quand bien même le tricolore y accederait la suite risquerait de ne pas être réjouissante...

Quand a Carbonneau ce n'est ni lui qui tient le chequier pour le recrutement ni lui qui patine alors ce n'est pas vers lui qu'il faut se tourner pour chiâler sur les résultats de l'équipe.

A mon avis il faudra attendre la saison suivante pour pouvoir réellement voir un CH au top...

En attendant j'encouragerais toujours les joueurs (de loin désolé mais se payer un billet Brest-Montréal pour une soirée ca coute cher!) et je continuerais de regarder les lâches qui préferent miser sur des équipes sure de gagner. Le sport c'est aussi fidélité et challenge.

les maples leafs ont une équipe ressemblante au CH, ils ont des jeunes comme nous en avons, mais eux ils ne leur manquent pas de joueur, alors c'est sur, qu'ils vont nous ratrapper ! Oui le CH fera les séries mais ils ne se renderont pas au quart de final. Saison prochaine pour le CH au top... je ne crois pas ... peut-être dans 2 ans oui sa j'en suis sur... sauf que pense s'y au top non.. jamais Pittsburgh se forge une équipe bien trop puissante ! Oui, carbonneau comme le dit Kovalev, fait parti de l'équipe, il doit se sentir comme l'équipe il doit pas donné des trucs a ses joueurs qu'ils n'ont jamais fait.. ! go habs go !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que quelqu'un croit... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un croit...   Est-ce que quelqu'un croit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que quelqu'un croit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fleury n'y croit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser