Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jouez-Vous au hockey ?

Aller en bas 
+32
max11
Sags Fans
Bégin22
Plekanec
crosby87fans
blake
Critics
bbcorm
Djoul
Lacoste
*[HiT]"
Theo
HS25
soucyp
P-L
Keven Tremblay # 30
Trudel
Marc110191
maurice richard
Vivi
Mitch69
diamond_57
WuMiE
vero
Carey_Price#1
Go Habs Go
habs21
vivavolcom
leo13
Kovalev
Keaven10
J-S
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Jouez-vous au hockey ?
Oui !
Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Votelcapip886%Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Votercappz6
 86% [ 31 ]
Non !
Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Votelcapip814%Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Votercappz6
 14% [ 5 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 6:09

Quand tu dis que t'a fait la ligue A-b j'aimerais savoir ton Nom pr controler se que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
Joueur de la LHJMQ



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Bienne (Suisse)
Date d'inscription : 30/03/2007

Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 6:11

j'ai pas dis ça ... mdr
dans ma présentation que ta lu ça , c'est mon père qui a fait
de la LNA !!! j'en ai fais aussi mais en IN-LINE HOCKEY !!! (www.fsih.ch)

mon nom c'est EDITE ! (veux pas le dire a toute la terre)
Je te met un scan de ma carte d'identité par mp s'il le faut mdr...

tout ça pour ça mdr ! moi je joue en 3ème ligue je sais pas ou tu a
compris que je jouait en LNA au hockey sur glace !

Enfin bref ! au moins mes infos sur les cat et les ligues jouent ... ;)

++


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 6:22

Tu disd pas que sest ton père tu énumères les ligues ou t'a joué et après tu dis et enfin LNA-LNB
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
Joueur de la LHJMQ



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Bienne (Suisse)
Date d'inscription : 30/03/2007

Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 6:27

alors tu a mal compris mon post , j'aurais du mieux séparer !
dans le premier paragraphe je parle de ce que j'ai fais a mes
début !

et depuis la phrase :

"Ah oui en suisse les classe ont ses noms et vont dans cette
ordre..."

ça ne me concerne plus , je voulais juste énumérer les
catégories et ligue qu'il y a en suisse pour en informer nos
amis du québec ! vu que c'est pas les mêmes que chez eux !

mais a aucun moment j'ai voulu dire que j'étais aller jusqu'en LNA ! j'ai fini mes junior et suis aller en 3ème ligue !

j'éssairai d'être plus clair les prochaines fois !

++
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 6:33

Désolé mais j'avais pas bien compris ok
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
Joueur de la LHJMQ



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Bienne (Suisse)
Date d'inscription : 30/03/2007

Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 6:55

No prob Wink
Sans rancune d'ailleurs !

moi qui cherchais la faute dans mes infos mdr on aura mis
le temps a capter de quoi on parlait mdr

++
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 7:58

Ouai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bbcorm
Joueur de la LHJMQ
bbcorm


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 11/07/2006

Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:39

P-L a écrit:
Je joue midget CC.

Cette année j'étais bantam et l'an prochain je vais jouer contre P-L dans le midget CC
Revenir en haut Aller en bas
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:48

Le hockey niveau Atome, Pee-wee, Bantam, midget, etc. doit être fini pour la plupart des gens, alors, racontez jusqu'où vous vous êtes rendu des les séries éliminatoires ??
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:11

Ligue organisée avec de bons joueurs qui doivent avoir jouer a un niveau assez élevé, donc une ligue vraiment le fun et qui fait différent des ligues de garage old timers ou je jouais et il y avait des vieux pas tres en forme et ou c'était trop facile. Ca fait plusieurs années que je joue, et on participe a des tournois divers pour les jouers comme nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:23

Critics a écrit:
Ligue organisée avec de bons joueurs qui doivent avoir jouer a un niveau assez élevé, donc une ligue vraiment le fun et qui fait différent des ligues de garage old timers ou je jouais et il y avait des vieux pas tres en forme et ou c'était trop facile. Ca fait plusieurs années que je joue, et on participe a des tournois divers pour les jouers comme nous. Wink

C'est super, et c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 9:31

pee-wee A l'an dernier et bamtam stanner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 9:39

Bamtam B et A l'année passé et c'est quasiment sure que je fait le Midjet A !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:25

J-S a écrit:
Le hockey niveau Atome, Pee-wee, Bantam, midget, etc. doit être fini pour la plupart des gens, alors, racontez jusqu'où vous vous êtes rendu des les séries éliminatoires ??

Nous ont n'a terminer au 1er rang de la conférence de l'Ouest dans les Rives du Richelieu et on n'affrontais la 1re place de la conférence de l'Est pour une partie suicide (Pour voir qui aurait un laissé-passé pour les Inter-Régional) en même temps, pour savoir qui était la meilleur équipe de la ligue Les Rives du Richelieu. On n'a remporter 2 à 1, et j'ai eu une aide sur le but victorieux Banane . Alors ont n'était automatiquement au Inter-Régional de la ligue des Rives du Richelieu. On jouais pareil le Round Robin de la Zone 4 je pense où il avait les 5 équipes de St-Hubert. On n'a terminer le 1er du Groupe, mais vû qu'on n'avait battu la 1re place de l'Est, la 2e place de notre Zone passait au Inter-Régional, et c'était la dernière place de la saison régulière toute en entier. Pour notre 1re partie, on n'a perdu... 7 à 2 face au Sieurs de Longueuil, notre pire résultat de la saison. Ensuite, on n'a perdu 5 à 2 face au Gryphons de Greenfield Park, l'équipe qu'on n'a battu 2-1, mais lors de leurs 2e buts pour prendre les devant 2 à 1, la rondelle à froller le filet (à l'extérieur du filet) et les entraineurs disais qu'elle était dedans, et ont jouais à St-Césaire (La ville des Faucons de la Montérégie) et ils n'aime VRAIMENT PAS la ville de St-Hubert, et sa continu.. il accorde le but pareil. Dans la partie, on n'a eu 4 buts refusé. On n'a gagner notre 3e parties 5 à 2 (J'ai eu 4 buts Razz ) face au Jets #2 de St-Hubert (Nous sommes le #1). Lors de notre 4e partie, on n'a gagner 6 à 0 face au Cascades de Chambly, un raclés qu'il n'ont pas aimé, il ont jouer très cochon en fin de partie. Lors de notre dernière partie qualificative, si on gagnais par plus de 2 buts, ont passais à la finale, sinon, on jouait la partie pour la 3e place. Ont n'affronte les Lynx de St-Jean, c'est 5 à 5 avec 1 minutes à jouer.. maintenant 45 secondes.. 42 secondes et le but ! 6 à pour nous.. 30 secondes à faire.. toujours 6 à 5... 20 secondes, encore 6 à 5.. 10.. 9.. 8.. 7.. 6.. 5.. 4.. 3.. 2.. ET LE BUT !! 7 à 5 ! 1.. 0.. ON PASSE À LA FINALE DES INTER-RÉGIONAL! On n'affronte les Sieurs de Longueuil, et ont veux ce reprendre de notre raclés de 7 à 2.. C'est 1 à 1 en fin de partie, avec moins de 2 minutes à jouer, la je veux me vanter, car j'ai marquer avec 1:32 à faire, et sa c'est avéré le but victorieux ! On s'en va au Régionaux !! On gagne notre 4 premières partie 2-1, 4-2, 5-0 et 8-3. On joue la demi-finale.. on gagne 7-0.. La finale face au Mariniers de Sorel (On n'a perdu 6-0 lors du Tournoi de St-Robert-de-Sorel, qu'il ont remporter) C'est 3-3 en fin de partie, on s'en va en prolongation (2 périodes de prolongation, une de 10 minutes et une de 5 minutes). La première ont dirait qu'elle dure 2 heures.. aucune équipe ne marque.. les 5 minutes après ont durer comme si ce serait un 30 secondes.. On s'en va en tir de pénalité ! Aucun but marquer lors des 4 tir de chaque équipe (Je suis le 6e tireur) Ils marque.. Ont marque.. Ils ratte, et j'ai tout la pression sur mon dos.. je fais la miraculeuse feinte à Datsyuk, mais le pire arrive.. La rondelle ce dirige vers la barre horizontal, et la touche.. la rondelle se dirige vers l'arrière du gardien... SUSPENSE INTENSE.. le gardien ce retourne.. OÙ EST LA FUCKING RONDELLE.. L'arbitre fait signe qu'elle est dans le filet... JE PITCH MES GANT DIN AIR.. On n'ai Champion des Régionaux !!! WEEE ARE THE CHAMPION !! MY FRIEEND.. Les Provinciaux ont été pénible, 2 défaites en autant de partie.. Mais on n'a eu notre temps de gloire..

GO JETS GO..

Merci au Hubertain qui nous ont soutenu même si on n'était qu'une simple équipe de Bantam B, sa compte énormément le hockey pour nous même si on n'ai pas les meilleurs joueurs de hockey sa terre..
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:07

Toujours jouer A apart cette année ou jai jouer Pee-Wee CC et même 2 parties avec le AA Je vais essayer le Ban-Tam BB cette année mais je ne m'attend pas a faire l'équipe!Very Happy J'ai ue droit a un but au régionneaux dans le AA Razz Cette année avec le Pee-Wee CC on na automatiquement été a Coupe Dodge a cause on n'était le seul Pee-Wee CC en abitibie Smile 1 victoire et 2 défaite a coupe dodge... mais j'prend sa comme un élan de maturiter plus que un tournois ou j'devias avoir une grande perfomance...Maintenant jai nai pas fait aucun tournois Razz Reste juste les séries d'la coupe Stanley...attender dans 10 ans moi et crosbyfans87 on va la gagné, joke :p la lnh s'pas pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:15

J'Ai Joué Pee-Wee AA. Je Suis Maintenant Au Camp Du Bantam AA J'Ai de Grosse Chance De Faire l'Équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:09

té tu ben grand et gros? Razz Moi chu pas mal desavantager avec mes 5pied3 110 lbs! Razz Pis la pluspart sont a peu pres 5pied6 150 lbs... pis ya des def 5pied8 175 lbs :p... Mais s'pas pire genre le coach va prendre des premiere année ses sures fek jtun peu comme en compétition avec 2-3 gars pour faire l'équipe Razz Fek si j'en met un sa civiere de s'te gang la j'crois ma faire l'équipe :p ::p: joke sa serais aps fair de faire sa, sauf que si jpeut en plaquer un pis le sonner que sa soit nimporte qui jmessaye Razz En plus j'pense que ya un gars qui vient d'être couper du Midjet AAA qui va surement faire le Ban-Tam BB ou ben le Midjet Espoir... Pis lui y frpape fort!Confused Y met des midjet AAA de 17 ans sur l'cul fek tsé.. :p
tous cas bonne chance men!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:24

Jcommence le camp du Midget BB à soir!
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:05

Bégin22 a écrit:
té tu ben grand et gros? Razz Moi chu pas mal desavantager avec mes 5pied3 110 lbs! Razz Pis la pluspart sont a peu pres 5pied6 150 lbs... pis ya des def 5pied8 175 lbs :p... Mais s'pas pire genre le coach va prendre des premiere année ses sures fek jtun peu comme en compétition avec 2-3 gars pour faire l'équipe Razz Fek si j'en met un sa civiere de s'te gang la j'crois ma faire l'équipe :p ::p: joke sa serais aps fair de faire sa, sauf que si jpeut en plaquer un pis le sonner que sa soit nimporte qui jmessaye Razz En plus j'pense que ya un gars qui vient d'être couper du Midjet AAA qui va surement faire le Ban-Tam BB ou ben le Midjet Espoir... Pis lui y frpape fort!Confused Y met des midjet AAA de 17 ans sur l'cul fek tsé.. :p
tous cas bonne chance men!

J'suis gardien pi jmesure 5''8 et demi. Pi Je Pesse 127 lbs.
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:36

Sags Fans a écrit:
Bégin22 a écrit:
té tu ben grand et gros? Razz Moi chu pas mal desavantager avec mes 5pied3 110 lbs! Razz Pis la pluspart sont a peu pres 5pied6 150 lbs... pis ya des def 5pied8 175 lbs :p... Mais s'pas pire genre le coach va prendre des premiere année ses sures fek jtun peu comme en compétition avec 2-3 gars pour faire l'équipe Razz Fek si j'en met un sa civiere de s'te gang la j'crois ma faire l'équipe :p ::p: joke sa serais aps fair de faire sa, sauf que si jpeut en plaquer un pis le sonner que sa soit nimporte qui jmessaye Razz En plus j'pense que ya un gars qui vient d'être couper du Midjet AAA qui va surement faire le Ban-Tam BB ou ben le Midjet Espoir... Pis lui y frpape fort!Confused Y met des midjet AAA de 17 ans sur l'cul fek tsé.. :p
tous cas bonne chance men!

J'suis gardien pi jmesure 5''8 et demi. Pi Je Pesse 127 lbs.
shit pas gros pour t agrandeur! Masi gardien apart pour el positionnement sa pas full dimportance! Check Hasek comment yé cool meme si doit epser comme 150 LBS :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:45

Mais il saute partout, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:49

centsfan a écrit:
Mais il saute partout, aussi...
Moi tent qui fera les arret j'vais l'aimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:51

Hasek n'est pas vraiment l'exemple pour un jeune gardiens, je ne crois pas qu'un entraîneur passera une bande de vidéo de Hasek en disant à un jeune, voici comment tu dois garder les buts :shock:

5 et 11, 180 livres pour Hasek
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:02

Certains aspects du jeu de Hasek peuvent être vraiment utiles quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:23

Carey_Price#1 a écrit:
Hasek n'est pas vraiment l'exemple pour un jeune gardiens, je ne crois pas qu'un entraîneur passera une bande de vidéo de Hasek en disant à un jeune, voici comment tu dois garder les buts Shocked

5 et 11, 180 livres pour Hasek

Shit! Sa parait tellement pas! Ou ya peut-etre juste que son plastron est pas aussi gros que les autres Razz ou bien que j'voit mal scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Contenu sponsorisé





Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-Vous au hockey ?   Jouez-Vous au hockey ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez-Vous au hockey ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouez vous au hockey
» Jouez-vous d'un instrument de musique ?
» Vous jouez dans quel club?
» Vous jouez "online" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les autres ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser