Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey

Aller en bas 
+7
HabsFan25
centsfan
melkor008
christo
Iza
tha.devil.girl
Roy33
11 participants

Croyez-vous que Gainey aurait pu obtenir beaucoup plus pour Rivet via une surenchère ?
 Oui
 Non
 Il a eu le maximum pour Rivet
Voir les résultats
AuteurMessage
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Empty
MessageSujet: Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey   Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:16

http://www.cyberpresse.ca/article/20070302/CPSPORTS01/703020707/1006/CPSPORTS01

Dans cyberpresse, il y a un article de Mathias Brunet, qui cite des paroles que Brian Burke a déclaré au journal USA Today envers Bob Gainey.

Ce qui a mis le feu dans l'histoire, c'est que le 21 février, Burke se renseigne à Gainey concernant les 3 défenseurs qui seront FA le 1er juillet prochain, mais Gainey ne savait pas s'il serait vendeur ou acheteur, mais quelques jours plus tard, il échange Rivet à SJ et il dit à Burke qu'il est trop tard et qu'il était en discussion avec Doug Wilson (DG des Sharks) depuis 3 semaines pour conclure une transaction.

Brunet critique aussi le fait qu'il aurait pu créer une surenchère entre les deux clubs pour Rivet et obtenir d'avantage en plus de critiquer le manque de vision qu'il a eu envers Latendresse, Kostisyn, Beauchemin et Hainsey par le passé.

Je vous laisse, à vos opinions sur cet article, mais si disons la moitié de ce que Burke a dit est vrai, la période transaction 2007 risque de hanter longtemps Bob Gainey surtout si le CH ne fait pas les séries.

En ce qui concerne les défenseurs, on est pas à Hamilton et on aurait peut-être fait la même chose si on aurait vu le développement de Hainsey et de Beauchemin à ce moment-là de l'histoire. Columbus aussi a abandonné en ce qui concerne Beauchemin, donc ce n'est pas seulement Gainey qui s'est trompé à son sujet!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey   Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:18

Euh.. il doit savoir que pour Beauchemin, il a passé par le ballotage pour qu'il puisse jouer dans la AHL durant le lock-out.. le con de DG a Columbus la pris. Et pour Hainsey, on avait besoin désespérément besoin d'un défenseur, qu'il devait passer par le ballotage et le con de DG a Columbus l'a pris.

sigh.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey   Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:40

Hm... Burke a pas rapport. Quand il a appelé Bob, le CH avait déjà conclu la transaction avec les Sharks. Pour ça que Bob dit qu'il est trop tard. Les Sharks ont contacté Gainey genre trois semaines avant, et à ce moment-là, Gainey avait pas décidé vraiment ce qu'il allait faire. Il pouvait pas appeler tout le monde pour dire que Rivet était disponible. C'est les Sharks qui étaient intéressés à Rivet, ils se sont informés, c'est tout. Et quand Burke a appelé, l'échange était déjà fait (zattendait que Rivet ne soit plus malade ^^) Bob pouvait tout de même pas revenir sur sa décision et dire au DG des Sharks, ah désolé, je vais voir si qqn peut m'offrir plus+. C'aurait pas été correct là, ils avaient une entente ^^
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey   Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 3:45

Burke est amere parce qu'il a pas reussi a se chopper un joueur d'impact en vue des series alors qu'il en avait la possibilité si il avait voulu lacher quelque peux un espoir de son club

Qu'on ne mette pas cela sur le dos de Bob ,Burke a déclaré de mettre un masque a certains DG qui voulaient le voler mais lui meme n'aurais jamais ete decidé a nous donner quelque chose de substentiel pour Rivet ou pour quelqu'un d'autre de l'organisation

Desolé Bob n'a peut pas assuré sur le Deadline mais au moin si il est vrai que les discussions des Sharks etaient deja entamé il a bien fait de pas jouer de la surenchere ca montre encore que certains DG dans cette ligue sont HONETES.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey   Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:14

Il aurait pu avoir plus...

Peut-être un choix de 3ième ronde de plus...

Mais il a déjà eu pas mal pour un Rivet!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey   Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:44

Burke n'est pas correct sur ce coup-là... Neutral Quel manque de professionalisme!
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey   Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:03

Boff... j'me fierai pas trop aux propos de Burke...

J'pense pas vraiment qu'on aurait pu avoir plus que ça pour Rivet sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey   Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey   Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:55

Le CH a eu un choix de 1ère ronde pour Rivet. J'ai été surpris que Bob a pu recevoir autant. Ça se compare un peu à ce que les Coyotes ont reçu pour Nagy. Pourtant, je donnerais beaucoup plus pour Nagy que pour Rivet. Ok, peut-être qu'un attaquant et un défenseur ne se comparent pas, mais je paierais plus pour une bonne pomme qu'une orange moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey   Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:33

Pour Rivet c'est innespéré ce qu'on a recu

Pour l'article de Tutu ce sont que des evenements du passé
c'est affolant comme les journalistes adore ressortir des vieux dossiers
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey   Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:48

Juste pour mettre quelque chose au clair, Beauchemin et Hainsey ne sont pas des erreurs de la part du Canadiens. Beauchemin n'aurait jamais progressé dans la LNH avec Montréal. De plus, jouer avec Scott Niedermayer l'un des meilleurs défenseurs de la LNH aide grandement pour développer un jeune défenseur. Dans le cas de Ron Hainsey, il faut que vous sachiez que c'était un cas problème. C'est le genre de joueur qui possède un énorme talent, sauf qu'au lieu de progresser comme les autres et tenter de devenir un meilleur joueur, il s'assoit sur son talent. Aussi c'est le genre à faire des conneries, il en a fait par le passé avec les Citadelles de Québec et dieu sait qu'à Montréal ce n'est pas la place pour en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey   Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:55

Moi je pense que Beauchemin avait sa place avec le CH. On a mal evaluer Beauchemin, c etait un gars avec un bon physique, avait un bon lancer, bonne premiere passe et en plus Quebecois c etait une grosse erreure. Dans le cas de Hainsey je pense qu il n avait pas sa place a MTL.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey   Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:35

boutch a écrit:
Moi je pense que Beauchemin avait sa place avec le CH. On a mal evaluer Beauchemin, c etait un gars avec un bon physique, avait un bon lancer, bonne premiere passe et en plus Quebecois c etait une grosse erreure. Dans le cas de Hainsey je pense qu il n avait pas sa place a MTL.

Il n'a joué qu'un match dans la LNH avec le Canadiens. Je crois que personne aurait cru qu'il serait devenu aussi bon. J'ai vu personne qui s'est plaint de son départ non plus...il n'avait pas de valeur aux yeux de partisans et des dépisteurs.

De la à dire que c'est une erreur de la part du Canadiens je ne crois pas, on lui plutôt donné la chance de s'amélioré avec un autre équipe et c'est ce qu'il a fait et c'est tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Contenu sponsorisé





Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey   Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations troublantes de Brian Burke envers Bob Gainey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Mcgrattan
» Burke le prochain D.G des Ducks?
» Burke le nouveau D.G et les discussions de la LNH
» Sean Avery raciste envers les Francophones!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser