Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le CH réclame Leighton

Aller en bas 
+16
redsnake
Keaven10
Carey_Price#1
HS25
Jack l'éventreur
Theo
christo
tha.devil.girl
js44
Critics
diamond_57
SpEeX
leo13
melkor008
centsfan
FrenchKovy39
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH réclame Leighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH réclame Leighton   Le CH réclame Leighton - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:17

christo a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
HS25 a écrit:
Ah! Notre joueur qui nous fallait! Merci Bob! Tu es mon héros! La parade de la coupe cette année! J'ai hâte!!!

C'est pour les dogs, donc la coupe Calder pour les Dogs!

Impossible puisque Leighton a joué avec les Flyers et si tu le soumets a Hamilton c'est d'abord par le Ballotage que ca se passe

on s'en fout, il y a plus de ballotage..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH réclame Leighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH réclame Leighton   Le CH réclame Leighton - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:35

tha.devil.girl a écrit:
christo a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
HS25 a écrit:
Ah! Notre joueur qui nous fallait! Merci Bob! Tu es mon héros! La parade de la coupe cette année! J'ai hâte!!!

C'est pour les dogs, donc la coupe Calder pour les Dogs!

Impossible puisque Leighton a joué avec les Flyers et si tu le soumets a Hamilton c'est d'abord par le Ballotage que ca se passe

on s'en fout, il y a plus de ballotage..

C'est vrai je suis un peu con hahahaha:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Keaven10
Joue pour son club école
Keaven10


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 25/02/2007

Le CH réclame Leighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH réclame Leighton   Le CH réclame Leighton - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:08

Très décevant comme move
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfans292.skyblog.com
redsnake
Joueur de la LHJMQ
redsnake


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2006

Le CH réclame Leighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH réclame Leighton   Le CH réclame Leighton - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:32

Sad Bravo Bob quel homme de hockey
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Le CH réclame Leighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH réclame Leighton   Le CH réclame Leighton - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:37

Article que j'ai fait pour mon blog...

Gainey a bien fait


C'était aujourd'hui que les directeurs-généraux de la LNH pouvaient transiger pour une dernière fois dans la saison 2006-07. Comme à l'habitude, on a vu de nombreux joueurs changer d'adresse. Certaines rumeurs se sont concrétisées, d'autres ont avorté.


Les différentes équipes avaient donc une dernière chance de s'améliorer pour le dernier droit de la saison. Plusieurs formations l'ont fait : Detroit a acquis Todd Bertuzzi, les Leafs sont allés chercher Yanic Perreault, Georges Laraque et Gary Roberts sont devenus des Penguins, et les Islanders ont obtenu les services Ryan Smyth et Richard Zednik...

Et notre Ste-Flanelle, elle ? Elle s'est grandement améliorée en allant chercher Josh Gorges et Michael Leighton (prendre note du sarcasme...).

Je vois déjà les fans en furie se plaindre du statu quo de Gainey. On aurait pu avoir Keith Tkachuk ! On aurait pu avoir Ryan Smyth ! On aurait pu avoir Todd Bertuzzi ! On aurait pu avoir...

Pour ma part, je pense que Gainey a fait le bon choix en ne bougant pas.

Le joueur avec la plus grande valeur à Montréal est sans aucun doute Sheldon Souray. Mais, vu qu'il devient UFA, Gainey aurait pu difficilement obtenir les services d'un centre no.1 ou de tout autre joueur de premier plan. Il aurait donc dû le "vendre" à une formation "acheteuse" et le CH se serait alors retrouvé avec des espoirs et/ou des choix au repêchage. On aurait donc pas été plus avancé pour les séries. Selon moi, si un joueur peut nous aider à atteindre le bal du printemps en ce moment, c'est bien Sheldon surtout avec l'absence de Cristobal Huet. Bien sûr, on perdra sûrement notre défenseur tout-étoile sur le marché des agents libres.

À part ça, le Tricolore n'a pas vraiment de joueur attrayant à donner aux autres clubs. David Aebischer ? Il aurait pu intéresser les Flyers (qui ont acquis Martin Biron des Sabres), mais avec l'absence de Huet, on est mieux de le garder, car je ne ferais pas trop confiance en un duo Halak-Danis pour nous mener en séries. Andrei Markov ? Le meilleur défenseur de notre club aurait très bien pu en intéresser plusieurs mais je pense que Gainey sera en mesure de le resigner à la fin de l'année.

Alors, diront certains, le Canadien aurait bien pu être acheteur ! Ce à quoi je retorquerai, ce n'est pas une très bonne solution. En effet, si on regarde l'alignement du Canadiens, des Bulldogs ainsi que les espoirs de l'organisation, on peut facilement voir que Montréal aura une équipe dominante dans quelques saisons. Avec les Kostistyn, Carle, Fischer, Price, Chipchura, Latendresse, Higgins et autres, l'avenir de nos Glorieux est entre bonnes mains. Sacrifier cet avenir, même en partie, aurait été une erreur. Au pire, si le Canadien est exclu des séries, ce sera en effet décevant, mais on aura qu'à se dire "partie remise", ce qui n'est pas nécessairement le cas pour certaines équipes comme les Leafs ou les Islanders. De toute façon, même avec un joueur dominant, le Canadien pourrait difficilement passer la 1ere ou la 2e ronde des éliminatoires.

Voilà donc un ensemble de facteurs qui ont fait prendre à Bob Gainey la décision de ne pas bouger en cette date limite des transactions, décision que je trouve pleine de sens et de jugement.

Source : http://religionduhockey.over-blog.com/
Par : HabsFan25
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH réclame Leighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH réclame Leighton   Le CH réclame Leighton - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:03

Je suis pas a 100 % d'accord avec toi je penses que le CH avait les moyens de se payer des Bertuzzi et des bill Guerrin fallait juste que Bob ait les " gosses" qu'a eu Holland , ou don Wadell pour aller les chercher on avait de quoi donner un Perezoghin et notre choix de 1ere ronde de San José pour acquerir ce joueur d'impact , on avait en plus reussi a liberer quelques 4 milions avec les blessures de Huet et le départ de Rivet.Je penses que le CH devait jouer le coup a fond nos adversaires direct eux l'on fait.Meme sans aller chercher le gros coup on aurait pu meme aller cercher un joueur trés intéréssant c'etait Petr Cajanek au Ballotage un bon travaillant et un bon passeur centre de 2e trio pouvait grandement aider l'equipe.La on fait quoi on fait 2 pas en arriere pour en faire peut etre qu'un seul en avant l'an prochain j'ai du mal avec cela le CH n'avait pas l'effectif comme les Devils pour se permettre de rester Innactif sur le marché alors on verra bien si le CH fait les séries tant mieux mais on ira pas loin et si on ne les fait pas Bob Devra rendre des comptes
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le CH réclame Leighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH réclame Leighton   Le CH réclame Leighton - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:46

redsnake a écrit:
Sad Bravo Bob quel homme de hockey

Pfff...c'est tellement facile critiquer quand tu connais Gainey depuis mai 2003....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH réclame Leighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH réclame Leighton   Le CH réclame Leighton - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:50

diamond_57 a écrit:
redsnake a écrit:
Sad Bravo Bob quel homme de hockey

Pfff...c'est tellement facile critiquer quand tu connais Gainey depuis mai 2003....

Gainey avait osé sacrifié Iginla a Dallas pour Obtenir Niewendyk et ca lui a rapporté la coupe et je comprends pas PK cette saison Bob a pas tenté ce petit sacrifice pour essayer d'aller loin de la reserve on en a plein quand meme
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Le CH réclame Leighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH réclame Leighton   Le CH réclame Leighton - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:20

Si Bob avait échangé Milroy ou Kostistyn ainsi qu'un 2e choix pour Guérin le monde aurait crié au scandale.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH réclame Leighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH réclame Leighton   Le CH réclame Leighton - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:23

[Avs_freak] a écrit:
Si Bob avait échangé Milroy ou Kostistyn ainsi qu'un 2e choix pour Guérin le monde aurait crié au scandale.

Pas forcément eux mais le coup etait a tenter c'est un joueur qu'on lache parmis de dizaines et ce pour un joueur d'impact et de caractere je l'aurais fait
Si LE CH fait pas les series et si Snow les fait avec les Islanders on verra qui de lui ou Bob sera le plus con au final
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Le CH réclame Leighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH réclame Leighton   Le CH réclame Leighton - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:24

christo a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
Si Bob avait échangé Milroy ou Kostistyn ainsi qu'un 2e choix pour Guérin le monde aurait crié au scandale.

Pas forcément eux mais le coup etait a tenter c'est un joueur qu'on lache parmis de dizaines et ce pour un joueur d'impact et de caractere je l'aurais fait
Si LE CH fait pas les series et si Snow les fait avec les Islanders on verra qui de lui ou Bob sera le plus con au final
Ouin pi si les Islanders font les séries pi le CH oui ... On peut ben dire n'importe quoi mais on sait pas ce qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH réclame Leighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH réclame Leighton   Le CH réclame Leighton - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:28

[Avs_freak] a écrit:
christo a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
Si Bob avait échangé Milroy ou Kostistyn ainsi qu'un 2e choix pour Guérin le monde aurait crié au scandale.

Pas forcément eux mais le coup etait a tenter c'est un joueur qu'on lache parmis de dizaines et ce pour un joueur d'impact et de caractere je l'aurais fait
Si LE CH fait pas les series et si Snow les fait avec les Islanders on verra qui de lui ou Bob sera le plus con au final
Ouin pi si les Islanders font les séries pi le CH oui ... On peut ben dire n'importe quoi mais on sait pas ce qui va arriver.

Tk les Islanders s'en donnent les Moyens pas le CH moi je retiens que ca
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Le CH réclame Leighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH réclame Leighton   Le CH réclame Leighton - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:42

who ?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH réclame Leighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH réclame Leighton   Le CH réclame Leighton - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:56

Nordiques a écrit:
who ?

l'homophone a Layton Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le CH réclame Leighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH réclame Leighton   Le CH réclame Leighton - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:03

tha.devil.girl a écrit:
Nordiques a écrit:
who ?

l'homophone a Layton Wink
Moins le sourire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Le CH réclame Leighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH réclame Leighton   Le CH réclame Leighton - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:41

bas pas une si mauvaise prise que sa parce que de 1 sa va faire plaisir a Yann Danis qui retourvera le poste de #1 à Hamilton et cette été on perdra surement Aebisher sur le marcher des joueurs automnomes alors ce sera les duos: Huet-Halak et Danis-Leighton !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le CH réclame Leighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH réclame Leighton   Le CH réclame Leighton - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:06

jaromir_jagr#68 a écrit:
bas pas une si mauvaise prise que sa parce que de 1 sa va faire plaisir a Yann Danis qui retourvera le poste de #1 à Hamilton et cette été on perdra surement Aebisher sur le marcher des joueurs automnomes alors ce sera les duos: Huet-Halak et Danis-Leighton !
1- Tu oublies Price
2- Dannis et Leighton n'ont pas de contrat en 2007! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le CH réclame Leighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH réclame Leighton   Le CH réclame Leighton - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:28

[Avs_freak] a écrit:
Si Bob avait échangé Milroy ou Kostistyn ainsi qu'un 2e choix pour Guérin le monde aurait crié au scandale.

Exact...je pense honnetement que les Islanders vont le regretter d'avoir donner un premier choix et deux anciens premiers choix pour Smyth après s'etre fait éliminé en première ronde

Mais je suis quand meme décu de ce qu'à fait Gainey. Je pense qu'il aura du mettre une croix sur la saison 2006-2007 est aller chercher de bons jeunes qui vont nous aider dans le futur en retour de Souray, car meme sans Souray on peut probablement faire les playoff mais de toute façon avec ou sans Souray on ira pas très loin en séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Le CH réclame Leighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH réclame Leighton   Le CH réclame Leighton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH réclame Leighton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Krog et Leighton changent d'adresse mais Johnson reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser