Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rivet avec les Requins

Aller en bas 
+27
Roy33
crosby87fans
Ronaldo7
WuMiE
[Avs_freak]
Yan
vivavolcom
diamond_57
Ovechkin868Jagr
HabsFan25
tuning
Keaven10
Mr.Stats
Critics
kef07
habs21
SpEeX
boutch
*[HiT]"
HS25
habsrulz2004
centsfan
tha.devil.girl
Carey_Price#1
christo
Iza
Theo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous considérez la transaction de Rivet comme...
 Un vol!
 Une bonne transaction
 Une mauvaise transaction
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:43

C'est un vol!! Rivet ne vaut au grand jamais un choix de première ronde. Peut-être un 3e...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:48

tuning a écrit:
C'est un vol!! Rivet ne vaut au grand jamais un choix de première ronde. Peut-être un 3e...

1. Le marché coute très cher cette annee.
2. la valeur des choix de 1e ronde commence a diminuer, a cause de la convention collective.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Joueur de la LHJMQ
Yan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2007

Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:02

-De toute facon, Rivest est pas notre meilleur et il s'apprêtait a devenir joueur autonome alors on l'aurait perdu de toute facon...

-Gorges n'a pas beaucoup de points mais j'ai regardé des vidéos de lui et il a du talent.

-Choix du 1er round, merveilleux!

J'espere que Gainey va faire diverses bonnes trades.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:05

Et puis? On peut aussi bien avoir un excellent joueur au repêchage. Gainey peut aussi s'en servir pour faire une autre transaction.

Que le marché soit cher ou non, ça reste un vol. C'était au D.G des Sharks à réfléchir. C'est bien beau vouloir un défenseur, mais ce n'est pas avec Rivet que tu vas faire gagner ton club.
Revenir en haut Aller en bas
habsrulz2004
Remplaçant
habsrulz2004


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Gaspésie men!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:05

Moi aussi je pense que ces un vol.
Je pense aussi que Gorges va se retrouvé a hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:14

habsrulz2004 a écrit:
Moi aussi je pense que ces un vol.
Je pense aussi que Gorges va se retrouvé a hamilton.

Pas sur sur ca dépendra de pas mal de parametres a SJ il joue 17 Minutes par match en Moyenne
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:15

christo a écrit:
habsrulz2004 a écrit:
Moi aussi je pense que ces un vol.
Je pense aussi que Gorges va se retrouvé a hamilton.

Pas sur sur ca dépendra de pas mal de parametres a SJ il joue 17 Minutes par match en Moyenne
À moins qu'on échange des défenseurs d'ici mardi 15h, il ira à Hamilton...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:19

centsfan a écrit:
christo a écrit:
habsrulz2004 a écrit:
Moi aussi je pense que ces un vol.
Je pense aussi que Gorges va se retrouvé a hamilton.

Pas sur sur ca dépendra de pas mal de parametres a SJ il joue 17 Minutes par match en Moyenne
À moins qu'on échange des défenseurs d'ici mardi 15h, il ira à Hamilton...

MArkov Komisarek
Souray - Gorges
Bouillon - Dandenault

Sreit a l'avant voila ce qu'on pourrait voir
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:21

Je ne dirais pas que c'est un vol mais c'est une excellente transaction de Gainey. Rivet fesait plus rien et une choix de 1ère ronde c'est excellent. Okay finalement c'est un vol.
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:40

Très bon move d'la part de Gainey, mais reste qu'il était sympa ce Rivet Sad J'suis certaine qu'il était un bon leader, mais c'est dommage qui n'avait pas le talent qui venait avec...
Revenir en haut Aller en bas
vivavolcom
Joueur de 2e trio
vivavolcom


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 04/01/2007

Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:45

WuMiE a écrit:
Très bon move d'la part de Gainey, mais reste qu'il était sympa ce Rivet Sad J'suis certaine qu'il était un bon leader, mais c'est dommage qui n'avait pas le talent qui venait avec...

j'suis contente de pas être la seule à être ''triste'' de son débart ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:46

vivavolcom a écrit:
WuMiE a écrit:
Très bon move d'la part de Gainey, mais reste qu'il était sympa ce Rivet Sad J'suis certaine qu'il était un bon leader, mais c'est dommage qui n'avait pas le talent qui venait avec...

j'suis contente de pas être la seule à être ''triste'' de son débart ... Rolling Eyes

Coup donc, on se ressemble donc ben toi et moi! Surprised ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivavolcom
Joueur de 2e trio
vivavolcom


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 04/01/2007

Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:51

hey hey ^^
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:02

[Avs_freak] a écrit:
Je ne dirais pas que c'est un vol mais c'est une excellente transaction de Gainey. Rivet fesait plus rien et une choix de 1ère ronde c'est excellent. Okay finalement c'est un vol.

Wilson a beau expliqué que sa lui dérange pas d'avoir donné le 1st Pick je penses qu'il va s'en mordre les droit , il a beau dire qu'il voulait Rivet et qu'il etait pret a mettre le prix pour l'avoir de suite sans tomber sur de la surenchere sur d'autre j'y crois assez peu , cette saison les Tarifs sont tres eleves meme trop
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:05

Oui les tarifs sont assez élévés car à San Jose, Rivet est carrément le 6e défenseur derrière Carle, Vlasic, Ehroff, McLaren et Hannan. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:12

Theo a écrit:
Oui les tarifs sont assez élévés car à San Jose, Rivet est carrément le 6e défenseur derrière Carle, Vlasic, Ehroff, McLaren et Hannan. Confused

Il va s'en servir comme joueur d'expérience avec un joueur de métier par ligne

Mc Laren
Hanan
Rivet

fait que ce sera un 5/6 def la bas
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:46

Ce qui me fais le plus peur, c'est que le leadership vient de descendre dans la chambre. C'était tout de même un bon leader. Déjà qu'il en manque, j'espère que Gainey va aller chercher un bon vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:51

tuning a écrit:
Ce qui me fais le plus peur, c'est que le leadership vient de descendre dans la chambre. C'était tout de même un bon leader. Déjà qu'il en manque, j'espère que Gainey va aller chercher un bon vétéran.

Cette saison Rivet a rarement défendu un de ses equipiers Rapelle a Pitsburgh qui a étampé Armstrong c'est Sheldon et pas Rivet Je penses que des Gars comme Komisarek sont des leaders pour l'equipe et Rivet peut facile etre remplacé Moi je vais pas pleurer que Rivet soit partis réelement
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:53

Tu as vraiment raison, mais dans la chambre c'était un leader. Bon ok, je sais je ne suis pas dans la chambre, mais c'est évident.

J'ai très hâte de voir la réaction à Saku. J'espère qu'il ne va pas commencer à pleurer son départ...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 1:01

tuning a écrit:
Tu as vraiment raison, mais dans la chambre c'était un leader. Bon ok, je sais je ne suis pas dans la chambre, mais c'est évident.

J'ai très hâte de voir la réaction à Saku. J'espère qu'il ne va pas commencer à pleurer son départ...

Ca je n'en doute pas une seule seconde que Rivet dans la chambre devait etre un Leader , mais plus le temps avance et plus le CH doit trouver de nouveaux cadre qui représentent le futur et je vois en Komisarek déja un Leader meme a 24 ans

Saku c'est sur que ca va lui faire bien mal mais faut qu'il se dise que le Boss c'est Bob et Guy de toute facon le ressort était cassé entre Rivet Et Carbo quand il a était benché
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Joueur de 4e trio
Ronaldo7


Nombre de messages : 361
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 1:24

Nice Job Bob thumleft thumleft

Mais ce transaction ne veut pas neccesairement dire qu'un autre s'en vient, parce que je me rapelle l'an dernier quand on a echanger theo...tout le monde s'attander au gros trade...mais finalement on avait ramasser todd simpson Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 1:28

Mais avez vous vue ce qu'il a dit de montréal, je crois qu'il était vraiment décu de sen aller de montréal, je crois vraiment qu'il aimait celle ville et il avait l'air très affecter... moi je crois que cette transaction vien de réduire la carrière de Rivet de 3 ou 4 ans , ce qui veut dire que je crois qu'il va prendre ca retraite dans 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 1:44

Un premier choix au repêchage + un jeune défenseur capable qui est capable de jouer dans la LNH pour Rivet= bon move pour les deux clubs.

Les Sharks se donne de la profondeur à la défense pour les séries et les années à venir et le CH libère une place pour un joueur provenant d'une future transaction ou libère de l'argent pour re-signer Markov plus un ou deux UFA au cours de l'inter-saison. De plus, Gainey obtient un bon 5-6e défenseur potentiel dans la LNH et peut obtenir (si bien choisit) queque chose de bien et potentiellement meilleur que Rivet avec le 1er choix des Sharks.

À court terme: avantage à SJ
A long terme: CH, si Gorges perce le club l'an prochain et si 1er choix se transforme en quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 9:25

Bonne Trade pour le CH !

Rivet a Montreal..ca allait pu vraiment ensemble ! .. et de plus, on obtient un bon jeune defenseur !

Ca ne peux qu'etre bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:24

Je pense que ce changement d'air va faire beaucoup de bien à Rivet. Il avait fait son temps à Montréal et un nouveau défi devrait au contraire relancer sa carrière.

Et pour les Sharks ça reste un arrière de métier. C'est sûr qu'il appuiera pas l'attaque mais il reste un excellent joueur pour tuer les pénalités et travailler autour de son filet.

Finalement on le critiquait surtout pour ses bévues en relance mais pour faire les choses simple c'était pas un mauvais joueur. Avec son expérience et son leadership c'est quand même pas un move dans l'eau pour Doug Wilson. Je pense qu'il est sincère d'ailleurs quand il dit avoir suivi Rivet depuis plusieurs mois.

Josh Gorges était quand même le capitaine des Rockets de Kelowna à la coupe mémorial 2004 en plus d'avoir fait partie d' ECJ au championnat du monde. C'est quand même pas par hazard si il a eu ces deux distinctions. Je trouve néanmoins bizarre qu'il n'ait jamais été drafté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivet avec les Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivet avec les Requins
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps
» Hatcher et Rathje avec les Flyers/Murray avec avec Boston
» Aaron Ward avec les Rangers, Grier avec les Sharks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser